Astrologie / Сarte natale 12.05.2094 (12 Mai 2094)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
Cet aspect amène beaucoup d'enthousiasme, de bonne humeur, de sympathie, d'envie de vivre, de gaieté, mais avec un plan émotionnel amplifié et plus ou moins bien maîtrisé (suivant les aspects bons ou mauvais à la conjonction). Cest souvent un bon signe d'équilibre et de satisfactions au niveau de la vie de couple. Sur le plan santé, le risque est l'excés au niveau alimentaire, et donc une prise de poids assez facile.
C'est l'aspect type de la frustration et de l'insatisfaction sur le plan émotionnel. Il y a donc là une difficulté à trouver un équilibre parce que la personne voit toujours plus ce qu'elle n'a pas que ce qu'elle a. Sur le plan affectif et familial, cela montre une relation à la mère parfois difficile sur le plan de la communication émotionnelle, ou une absence de celle-ci, le même problème de communication avec les partenaires (pour un homme) une vie personnelle parfois frustrante (pour une femme). Il est évident que sur le plan santé on retrouve les mêmes faiblesses et risque que pour la conjonction , mais plus accentuées.
Même signification que la conjonction mais avec moins de naîveté, et plus d'équilibre dans les désirs.
Cet aspect donne une sensibilité très intériorisée, et donc de l'inquiétude et de l'anxiété, même si la force moral est importante. Il y a une forme de fierté intérieure qui donne beaucoup d'amour-propre, et qui rend donc très sensible à tout ce qui touche l'univers familial. L'homme acceptera mal les critiques venant des femmes, et la femme pourra se montrer dominatrice avec l'homme. La tension intérieure est toujours très forte et a souvent des répercussions sur la santé au niveau du plan digestif ou gynécologique. Sur le plan purement affectif, cest le signe de transformation profonde de la vie personnelle (chez la femme) et du couple (chez l'homme) mais aussi une relation à la mère pour les deux sexes qui semble très forte, que celle -ci soit présente ou absente.
Même signification que la conjonction, sans le besoin de changement, et avec plus d'aptitudes relationnelles et commerciales.
C'est l'alliance entre l'action, la raison, et la durée, ce qui donne de la maîtrise de soi, du courage, de la ténacité, de la persévérance, et du réalisme dans la façon d'agir.
Donne de la rapidité à l'action, à l'initiative, le sens de l'opportunisme, de la créativité, et de la curiosité pour tout ce qui est moderne et d'avant-garde.
Nous avons ici l'aspect de l'action idéaliste et donc irréaliste. Les émotions et les débordements passionnels sont fréquents, et la personne peut tromper ou être trompée par les autres, partant du principe qu'elle confond ses désirs avec la réalité. Cela peut conduire à des situations bizarres, rocambolesques, dans lesquelles la personne doit se méfier de ne pas se laisser influencer, ni tenter par tout ce qui pourrait être alcools, drogues, médicaments, etc..... dans le but de l'aider à agir.
Les individus sous cette configuration sont dotés d’une compréhension intuitive de l'action des lois cosmiques, la signification du karma et par conséquent ont la capacité d'organiser leur vie en conséquence. Ils possèdent également une forte volonté et la capacité d’employer efficacement une inspiration créative. C’est une caractéristique positive dans la pratique des maths, de la science, de l'astrologie, du yoga, de l'occultisme. Ils sont capables de maîtriser l'énergie la plus fine avec une grande précision de manière systématique et scientifique. C’est un génie de l'activité organisationnelle. Il a des pensées très claires. Ce sont d’excellents hommes d'État et chefs de gouvernement, des dirigeants et coordonnateurs de grands projets. Ils sont capables de travailler aisément avec le grand public, car ils connaissent les motivations des gens. Ils travaillent souvent dans des loges, des groupes, des sociétés religieuses et occultes. Saturne est le maître du Capricorne, et Uranus, celui du Verseau, ils offrent la capacité de gérer efficacement des forces collectives, et avec Saturne en Balance, on observe aussi un don pour la diplomatie.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Taureau
L'argent influence la volonté et constitue un but. Force physique, appétits génésiques. La volonté se met au service de la bouche (avidité, gloutonnerie). Le Taureau régit les cordes vocales, le Soleil les fortifie. Dons oratoires ou artistiques. Persévérance, patience. Dispositions pour l'art. Affligé : Risque de scandale financier. Obstination brutale. Désirs exagérés de biens matériels. Intérêt. Usure. Scandales dans l'architecture, la banque, etc... Personnalité trop possessive, peu d'ouverture aux problèmes spirituels.
Lune in Bélier
La personnalité se trouve sous la dominante de l'action. Dans le thème d'un homme c'est la rencontre d'une femme virile ou l'influence de la mère. L'esprit est indépendant ainsi que le comportement. Indice de popularité, de travail public, de politique. Le sujet tend à s'intégrer à un groupe. Cette position donne du courage, des idées personnelles, de l'amour, de l'initiative, mais elle n'est pas favorable à la vie de famille. Affligé: Instabilité, erreurs par une imagination batailleuse, changements constants, popularité de mauvais aloi.
Mercure in Gémeaux
II la planète est toujours bien aspectée dans ce signe. Habileté mentale. L'entourage montre de l'intelligence. Bon pronostic pour les études. Dans le cas de mauvais aspects, risque de dépressions nerveuses. Echecs commerciaux. L'intelligence n'atteint pas le public.
Vénus in Bélier
La planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L'amour domine la personnalité, donne de l'ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.
Mars in Gémeaux
L'activité et l'intelligence sont liées. Tempérament ardent en paroles, combatif et prompt. Franchise, joutes oratoires, esprit critique développé, ressources mentales, aptitudes à se déplacer rapidement. Ingéniosité. Affligé : controverses, pamphlets, difficultés avec les frères, accidents sur la route, vivacité de langage, inflammation des poumons, crachements de sang (les Gémeaux - les poumons. Mars = les hémorragies).
Jupiter in Bélier
La réussite (Jupiter) tend à être précoce (Bélier - premier signe). On devient un leader. Indépendance, impulsion, élan. La maturité est active. Tend à protéger le sujet dans ses actes.
Saturne in Lion
La planète est affligée dans cette position. On poursuit un but politique. Honneurs politiques. Emplois publics, faveurs de personnes influentes. Organisation. Les traits cruels du Lion se développent sans contrainte (sans bon aspect de Jupiter et de la Lune), l'esprit de système peut aller jusqu'à la tyrannie. Jalousie. Néfaste aux enfants. Les amours sont rares, le sujet a d'ailleurs trop d'ambition pour s'y arrêter longtemps. En cas d'afflictions venant du Verseau, troubles cardiaques. La vieillesse peut être marquée par un poste important. Autorité en fin de vie.
Uranus in Bélier
Uranus, maître du Verseau, verse les flots de la connaissance dans le premier signe. On lutte pour une cause altruiste. Tend à donner une aventure dépassant les forces humaines. Originalité, indépendance, audace, génie. Les amis sont actifs. Influence d'un groupe social sur le Né. Publicité, réussite soudaine. Affligé : Impulsivité. Le natif est explosif, militant et intolérant.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Bélier
La planète est dignifiée dans le signe (à noter que deux planètes ici sont dignifiées : le Soleil - la divinité. Pluton - la mort, la révolte et le démon. Au premier des signes donc, deux forces d'égale puissance se trouvaient en présence : le bien et le mal. La troisième planète, en dignité, Mars, représente l'homme ayant la possibilité de choisir entre le bien et le mal (c'est-à-dire entre le Soleil dignifié et Pluton dignifié). Les forces instinctives de la personnalité sont au premier plan et I'inspirent. On lutte pour un changement.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!