FR

Astrologie / Сarte natale 04.05.2090 (4 Mai 2090)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les Aspects planétaires

Sextile Soleil-Lune
Cet aspect apporte un bon équilibre général, surtout entre la volonté et l'imagination, et entre le plan masculin et féminin, d'où généralement de bonnes aptitudes relationnelles et le sens de l'adaptation. La nature sociable et sympathique amènera aussi une bonne popularité et l'estime des autres.
Sextile Soleil-Uranus
Donne une personnalité originale, sympathique, assez indépendante, aimant tout ce qui est moderne ou d'avant-garde, et qui aime s'occuper plus des autres que d'elle -même. D'où le fait de chercher à se mettre au service des autres mais en gardant une forme d'indépendance. Cest l'alliance de la volonté et du collectif.
Quadrature Lune-Mercure
On a ici un conflit entre l'imagination et l'intellect, d'où une difficulté à mettre en pratique les idées et à faire la synthèse des choses. De plus cela donne des réactions assez impulsives, notamment en paroles, tout dépendant de l'ambiance dans laquelle se trouve la personne.
Trigone Lune-Uranus
On retrouve le bon côté de la conjonction, avec les aptitudes relationnelles, pour la communication, pour tout ce qui touche aux choses et techniques modernes. Ici, même si l'émotionnel est à fleur de peau, il est souvent source de satisfactions, puisqu'il permet d'entrer facilement en contact avec les autres, et donc de les conseiller et de les guider.
Sextile Mercure-Vénus
Même signification que la conjonction, sans le besoin de changement, et avec plus d'aptitudes relationnelles et commerciales.
Trigone Mercure-Jupiter
Même signification que la conjonction avec plus de maîtrise au niveau de l'expression et plus de sens de l'adaptation.
Opposition Vénus-Jupiter
Même signification que le carré mais en moins excessif.
Quadrature Vénus-Uranus
Ici nous avons des sentiments naissant très rapidement en fonction de la passion. La différence avec la conjonction, c'est que la personne n'a pas la même faculté à communiquer et que cela montre beaucoup de tension émotionnelle avec les partenaires, d'où discussions, conflits, ruptures. Sur le plan santé, cela indique un risque d'inflammation ou de fragilité pour la femme au niveau gynécologique (ovaires).
Conjunction Mars-Pluton
C'est l'alliance de l'action avec le secret, la force et la transformation. Autant dire que cette conjonction a une puissance importante pour agir, détruire, transformer (suivant les autres aspects) avec beaucoup de combativité. Mais le côté négatif est que la personne agit souvent de façon radicale sous l'emprise d'une émotion, d'un sentiment, ou d'une colère, et sans aucune limite. Sur un plan purement affectif, il est certain que chez les femmes les aventures sentimentales risquent d'être passionnelles mais destructrices, si elles ne sont pas maîtrisées.
Quadrature Jupiter-Uranus
Cet aspect amène un besoin de changement important mais souvent de façon radicale, la personne étant souvent poussée à tout transformer quand quelque chose ne lui convient plus. Ce qui généralement peut donner une mauvaise appréciation des situations vécues et donc de la réalité. De plus c'est aussi le signe que la personne supporte mal les contraintes à cause d'une indépendance très marquée.
Trigone Neptune-Pluton
Cette configuration présente un aspect occulte très profond. Cela concerne absolument toutes les générations et les personnalités touchées sont celle dont les maisons occupent des positionnements angulaires ou encore dont l’aspect est très fort. On observe dans l’ensemble une forte propension au mysticisme, à la clairvoyance, à l'intuition. On observe aussi un intérêt pour les sciences naturelles, la recherche occulte, la réincarnation et la vie après la mort.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les planètes en signes

Soleil in Taureau
L'argent influence la volonté et constitue un but. Force physique, appétits génésiques. La volonté se met au service de la bouche (avidité, gloutonnerie). Le Taureau régit les cordes vocales, le Soleil les fortifie. Dons oratoires ou artistiques. Persévérance, patience. Dispositions pour l'art. Affligé : Risque de scandale financier. Obstination brutale. Désirs exagérés de biens matériels. Intérêt. Usure. Scandales dans l'architecture, la banque, etc... Personnalité trop possessive, peu d'ouverture aux problèmes spirituels.
Lune in Cancer
Plus favorable pour une femme que pour un homme (qu'elle tend à féminiser). Accentue l'influence du public, de la famille, de l'opinion. Donne le goût du passé, de l'histoire. Peut conduire vers l'hôtellerie, les débits de boisson, etc... Au point de vue psychique, caractère indolent, sociable surtout dans un cercle familial dont il est dépendant. Les bons aspects de Jupiter (Jupiter est second maître du Cancer) donnent la popularité et l'aisance.
Mercure in Bélier
Donne un esprit vif, apte à la discussion, aux sarcasmes, possibilités d'être un leader par la parole, politique, barreau, etc... Incline à se lancer en avant du point de vue intellectuel, argumentation, vivacité d'esprit. Fait les écrivains satiriques. Aptitudes au dessin et aux arts graphiques (du fait de Mars qui, allié à Mercure, constitue une morsure). Affligé : Instabilité, imprévoyance, aucune persévérance dans les idées. Le mental est ardent mais changeant. L'action domine la raison.
Vénus in Gémeaux
L'amour dans un signe double. Il faut que la planète reçoive de bons aspects (surtout de la Lune,de Saturne et de Mars) pour qu'il n'y ait pas infidélité et duplicité. Affections dans la jeunesse. Habileté en art poétique, danse rythmique. Une correspondance sentimentale agrémente la vie et peut conduire à l'union. Entourage atteint par la séduction du Né. Affligé : le sujet donne mentalement son affection mais refuse son coeur. Egoïsme caché sous des fleurs. Dispersion sentimentale, faillite de la vie amoureuse.
Mars in Bélier
L'action domine. La planète se trouve en domicile ; il faudrait de fortes afflictions pour lui donner une coloration maléfique, même à ce moment il resterait une grande force pouvant simplement être gaspillée ou mal employée. La force physique est grande (alors qu'un Mercure en Bélier, par exemple, donne une force mentale), la personne tend à s'attaquer à tous les problèmes par l'action. Hardiesse et audace. Meilleur dans une nativité diurne (c'est-à-dire le Soleil au-dessus de l'horizon, en maisons I, XII, XI, X, IX, VIII et VII). Tend à la réalisation immédiate des projets.
Jupiter in Sagittaire
La planète est toujours bien placée dans cette position. Intensifie l'idéalisme. Gains par la justice, les enfants, l'enseignement. Peut procurer une expérience religieuse ou philosophique exceptionnelle. Respect de la loi, bénéfice et tolérance en cas de litiges. Dignités religieuses. Dans des thèmes moins élevés sur le plan spirituel, succès par l'équitation, les sports, etc...
Saturne in Gémeaux
Caractère studieux et prudent. Esprit scientifique et réfléchi. Mathématiques, calcul. Exactitude. Poste dirigeant dans l'éducation, l'édition, etc... Affligé : retards dans l'éducation. Fracture des bras. Tuberculose, ennuis pulmonaires. Vieillesse marquée par l'instabilité. Eboulements en voyage. Collisions.
Uranus in Poissons
Tend à des associations occultes. Toutefois le rayonnement de la planète se développe faiblement dans ce signe. On crée dans le domaine des choses cachées, en occultisme, etc... Amis originaux. Accident aux jambes. Magnétisme.
Neptune in Lion
La planète se trouve ici en exhaltation, mais sa nature signifie les illusions. Donc : les illusions du coeur. Le sujet s'aveugle sur ses rencontres sentimentales, qu'il a tendance à idéaliser. Comme Neptune représente la divinité (ce qui est loin) on peut aimer à distance. Incline vers un amour contemplatif ou religieux. C'est le meilleur aspect de Neptune (la divinité dans le coeur).
Pluton in Bélier
La planète est dignifiée dans le signe (à noter que deux planètes ici sont dignifiées : le Soleil - la divinité. Pluton - la mort, la révolte et le démon. Au premier des signes donc, deux forces d'égale puissance se trouvaient en présence : le bien et le mal. La troisième planète, en dignité, Mars, représente l'homme ayant la possibilité de choisir entre le bien et le mal (c'est-à-dire entre le Soleil dignifié et Pluton dignifié). Les forces instinctives de la personnalité sont au premier plan et I'inspirent. On lutte pour un changement.

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite