Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 09.02.2025 (09 Février 2025)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Numérologie de Pythagore
–
Force de caractère
–
Potentiel de santé
–
Chance
2222222
Énergie humaine
5
Intuition et logique
–
Niveau de responsabilité
–
Potentiel cognitif
–
Penchant pour le travail
9
Mémoire et intelligence
0
Dévotion pour la famille
8
Stabilité
1
Estime de soi
7
Capacité de travail
1
Talent
1
Spiritualité
2/1
Tempérament/Détermination
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
La signification des lignes de psychomatrix
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
– Force de caractère | Force de caractère Personnalité "1" - C’est un mélange de manque de volonté et d'entêtement. L’individu est incapable de faire un choix cohérent, de prendre une décision qu’il respectera. Son seul leitmotiv est toujours d’adopter une position différente de celle des autres.
C’est une position qu’il adopte dans toutes les circonstances. Il ne s'intéresse pas au fond du problème, l’important est de s'opposer à l’idée émise afin de prouver qu’il a une position personnelle. Aucun argument raisonnable ne fonctionne dans ce cas - il a une position, c’est d’être contre..
Le moyen le plus simple de lui faire changer d'avis est “d'abandonner” la vôtre, faites lui croire que la sienne est la meilleure et être convaincu qu’il est celui qui a eu la bonne idée. Il l’acceptera alors volontiers. Si vous réussissez, vous pourrez vous vanter de la réussite, en cas d'échec - rejetez la responsabilité sur l’autre. |
2222222 Énergie humaine | Énergie humaine L'indice de surabondance d'énergie. Cette personne a en permanence besoin de « réduire la vapeur », c'est-à-dire de la présence de quelqu'un ou de quelque chose d’autre dans sa vie, afin de lui permettre de « se débarrasser du surplus ».
Ca peut être l’objet de relations personnelles, possédant les caractéristiques « d’accepteur », et une sorte d'activité qui demande beaucoup d'énergie. Si ce n'est pas un travail physique, Ca peut bien être, une carrière sportive ou une pratique scientifique, disons - la géologie.
Si ces "mesures préventives" sont négligées, l’excès d'énergie peut provoquer des crises d'irritabilité ainsi qu’un tempérament agressif. C’est la plus positive des variantes. Au pire, il y a aura une explosion totale suivie d’une disparition totale de l'énergie, ce qui laissera l’individu complètement vide et entraînera paresse, manque de volonté et apathie. |
– Potentiel cognitif | Potentiel cognitif C’est l'indicateur d'intérêt pour les sciences humaines. Plus tôt, on le comprend et on le prend en compte, mieux ca. Sinon, le détenteur de cet indicateur peut passer son existence entière à étudier des sciences auxquelles il n’est aucunement disposé.
Ca arrive le plus souvent aux garçons qui choisissent entre « nécessaire » et « inutile » en s’appuyant sur le principe que ce n’est pas “ une profession pour homme. Les parents (en premier lieu les pères) essaient de donner à leur fils des intérêts adéquats de leur point de vue. C’est principalement le cas lorsque le père a réussi dans le domaine technique et rêve de fonder une « dynastie professionnelle ».
C'est une pratique vicieuse, dont le résultat peut être non seulement une perte de temps et d'énergie, mais aussi la rupture des relations dans la famille, comme conséquence d'un manque total de compréhension mutuelle. |
– Potentiel de santé | Potentiel de santé Ce n’est pas la meilleure valeur qui soit. Quoi que de nombreuses personnes devenues par la suite très célèbres sont également connus pour avoir eu une santé très fragile dans l’enfance. On citera en guise d’exemple, Alfred le Grand, Hans Christian Andersen, Morihei Ueshiba. Cependant, cela n'empêcha pas le premier de gagner son surnom, le second de devenir le plus grand conteur de tous les temps, et le troisième d'inventer l'aïkido.
Une santé fragile n’est pas une raison de se rendre et éviter de s’investir. Il est toujours possible de venir à bout de ses problèmes de santé en recourant a des techniques et méthodes qu’on adaptera à chaque cas spécifique.
Il n'est pas nécessaire de devenir un héros à la force surhumaine ou une "superstar" sportive (bien que cela peut aussi arriver). Il suffit de se maintenir à des indicateurs stables, afin que ces faiblesses n’aient aucune incidence sur la vie quotidienne et n'empêchent pas de se livrer à ses activités favorites, donner naissance et élever des enfants, se sentir heureux, enfin de compte. |
5 Intuition et logique | Intuition et logique Cet indicateur fait état d’une disposition au raisonnement rationnel. Cette personne est en mesure d’adopter une démarche très rationnelle, mais il maintiendra rarement le cap. Dans la majeure partie des cas, ces bonnes démarches se limitent simplement à un bon départ, suivent ensuite des “possibilités surestimées” et des “ attentes non-satisfaites”.
Avec un niveau élevé d'apprentissage ( « 3 ») et une bonne mémoire, le détenteur de cet indicateur peut acquérir une approche très équilibrée que ce soit sur le plan professionnel ou dans la vie commune. Cependant, avant que cela ne se produise, il y laissera ses “meilleures années”
Par conséquent, il est souhaitable de savoir, avant de foncer, si le jeu en vaut vraiment la chandelle et surtout si vous n’êtes pas en train d’aller littéralement contre la nature. En fin de compte, vous pouvez vous fixer des objectifs précis et concrets à l'âge scolaire. |
– Penchant pour le travail | Penchant pour le travail Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire.
C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ».
La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques. |
– Chance | Chance L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains".
On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement.
Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera” |
– Niveau de responsabilité | Niveau de responsabilité C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées.
Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité.
Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde. |
9 Mémoire et intelligence | Mémoire et intelligence En parlant des personnes avec cet indicateur, on a souvent tendance à dire qu’elle a une “mémoire de poisson rouge”. Qu'est-ce que cela signifie ? Ca veut simplement dire que cette personne ne garde rien dans sa tête longtemps. Toute information qui n'est pas considérée comme vitale, « passe rapidement d'une oreille à l'autre ».
On ne peut pas dire que cet homme est stupide, mais très souvent, il donne cette impression. Cependant, quand on se souvient des critères sur lesquels on s’appuie pour déterminer cette “intelligence”, on a immédiatement à l’esprit l’image du « professeur » nuisible qui exige des informations détaillées et approfondies sur un sujet donné. D'où viennent tous ces mots ? De la mémoire bien sûr ! Par conséquent, la personne a une mémoire faible, il ne peut pas s’exprimer intelligemment.
En réalité, l'intelligence est la capacité d'évaluer la situation sans s’appuyer sur les stéréotypes, et non en ayant recours à une « feuille de triche ». Combien en sont capables ?
Par ailleurs, une mémoire faible peut être entraînée. Vous avez juste besoin d'en ressentir le besoin. |
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
0 Dévotion pour la famille | Dévotion pour la famille "Surcharge" de qualité. Le désir immense de trouver le partenaire idéal sous tous les angles pour créer une famille impeccable conduit dans la plupart des cas au fait que la « sélection naturelle » est retardée pour une durée déraisonnable. Par conséquent, l'humeur de conquérant du début s'affaiblit et finit par céder la place à une apathie complète.
Vous pouvez essayer de convaincre une telle personne de regarder le monde de façon plus réaliste. Mais, même marié, il jouera toujours le rôle “d'esclave”, tout en réagissant péniblement à toute manifestation d'imperfection de son partenaire. S'il n'y a pas de relation sérieuse, alors la recherche ""lente"" peut la remplacer et prendre même la place du sens de la vie, et son ""contenu"". |
8 Stabilité | Stabilité C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment.
Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables. |
1 Estime de soi | Estime de soi C’est l’indicateur d'une surcharge de compétences. L’estime excessive en soi est l’un des facteurs qui conduit très souvent à se fixer des objectifs qui ne correspondent pas du tout avec les opportunités potentielles. Résultat, cet individu passe son temps à tourner en rond et en passant d’un point à l'autre sans base réelle, il finit par perdre le nord..
Autrement dit, il y a une substitution de l'activité réelle à son semblant, cette personne perd ses points de référence et fait beaucoup d'efforts pour préserver son statut, en refusant de voir que les réalisations réelles n’ont rien en commun avec les aspirations initiales. Mais cela n'a pas d'importance - l'estime de soi cède la place à l'auto-admiration. |
7 Capacité de travail | Capacité de travail Absence totale de toute volonté et propension à prendre des actions visant à satisfaire même leurs propres besoins élémentaires. L'aversion presque physique vis-à-vis de n'importe quel travail rend cette personne extrêmement indifférente dans le choix des moyens de « survie ».
Si nous parlons d'une femme, c'est - la chercheuse de maris. "" Sa ""profession"" est d'être une femme, et son mari doit s’occuper d’elle. Comment ? Ce n’est pas son problème. Et il n'y a rien à ajouter la-dessus.
Si c’est un homme qui possède cette capacité de travail, tous ceux qui auront la poisse de se rapprocher de lui et vouloir coopérer avec lui auront des difficultés. C’est la sangsue par excellence, le « troisième numéro ». Il ne sert absolument à rien dans une équipe ou dans la famille, mais exige néanmoins, sans relâche que toute l’attention ne soit dirigée que vers lui et qu’on prenne en compte ses besoins et ses désirs. |
1 Talent | Talent Ils appartiennent à la catégorie de personnes qui percent elles-mêmes sont justement ceux. Et qui a dit que le talent n’existait pas ? Qui définit généralement les critères et, plus important encore, les catégories d'évaluation ? Comment déterminer qui est le plus brillant - Tolstoï ou Michel-ange ? Quels sont ceux dont le talent est plus significatif - les stars du football ou les stars de la pop ?
Par conséquent, un tel indicateur ne devrait pas rendre malheureux. L'absence de capacités prononcées peut être compensée par une pléiade d'autres qualités ou simplement par la chance en fin de compte. Sans parler du fait que les personnes qui ont, par exemple, un haut niveau de diligence et d'autodiscipline réalisent souvent beaucoup plus dans la vie que les « génies » qui sont complètement privés de ces qualités. |
1 Spiritualité | Spiritualité Un bon indicateur. Le niveau de spiritualité est largement suffisant pour que cette personne ait un comportement tout à fait adéquat en société. Une personne avec de telles qualités est en mesure de faire preuve de sensibilité et de compréhension lorsque cela s'avérera nécessaire et vraiment approprié. Elle ne pleurera pas en lisant un article traitant du décès d’une colonie de goélands, et plus encore, n’exigera pas d'autres personnes des démonstrations inutiles de sensibilité extrême..
Par conséquent, les liens spirituels avec vos proches seront basés sur un équilibre raisonnable de sentimentalisme et d'aspect pratique qui assurera leur stabilité et leur raison d'être : une participation aussi large que vous le souhaitez, sans contrainte, mais sans cynisme. |
2 Tempérament | Tempérament C’est l’incarnation même de la froideur. Un iceberg. Mais aussi surprenant que cela puisse être, cet ""iceberg"", a fréquemment tendance à trahir. En réalité, cette froideur est également un signe de passion, mais avec une tendance négative.
Cette personne passera le clair de son temps à changer de partenaire sexuel uniquement pour se prouver: qu’il est celui dont il a besoin. Et cela continuera jusqu'à ce qu'il rencontre un individu semblable doté du même tempérament que lui. Alors les deux comprendront que personne n'a besoin de « prouver » quelque chose, et si c'est le cas, il est tout à fait possible de construire des relations sur la base du « respect mutuel ».
Un partenaire plus sensuel sera intrigué : pourquoi chercher à côté de ce dont on ne veut absolument pas à la maison ? Et il ne trouvera pas la réponse. Par conséquent, il n'aura aucune raison d'essayer de préserver un tel mariage. |
1 Détermination | Détermination Indique un faible sens de l'objectif. Au premier plan, il y a un "semblant de présence". La personne ne refuse pas de jouer un certain rôle dans la vie, mais elle le fait de manière si lente et réticente qu'il devient évident que le résultat final ne l'intéresse pas, mais qu'il est important de "démontrer" son intérêt, probablement dans l'espoir qu'elle "ne sera pas ignorée" lorsque (et si) viendra le moment de "partager la tarte".
Le plus souvent, les porteurs de cet indicateur sont des "esclaves" typiques, prêts à entreprendre de temps en temps des actions actives sous l'influence de la volonté délibérée d'une autre personne. Mais la "mèche" ne dure pas longtemps - le manque de motivation propre les affecte. |
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!