Astrologie / Сarte natale 08.02.2021 (08 Février 2021)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
C'est le seul aspect possible, et il renforce généralement le plan intellectuel, en donnant une faculté d'expression rapide, mais aussi plus de nervosité dans les réactions (voir les aspects qui touchent la conjonction). C'est aussi un signe de création, et donc de la volonté qui s'allie avec l'intellect.
Amène une grande énergie, souvent mal maîtrisée, de l'impatience, une tendance à agir de façon radicale, des réactions impulsives et donc une énergie mal maîtrisée. Donc difficulté à supporter les limites, les contraintes, et l'autorité, et risque de rapports de force avec les autres. (En théme féminin, cela indique aussi un conflit entre l'image de l'homme idéal dont la personne a besoin et celle de celui qui l'attire).
On retrouve le bon côté de la conjonction, avec les aptitudes relationnelles, pour la communication, pour tout ce qui touche aux choses et techniques modernes. Ici, même si l'émotionnel est à fleur de peau, il est souvent source de satisfactions, puisqu'il permet d'entrer facilement en contact avec les autres, et donc de les conseiller et de les guider.
Cet aspect amène surtout de la nervosité, de l'impatience, de l'impulsivité dans les gestes et les paroles, et même si la personne possède un bon sens pratique, la précipitation peut provoquer des échecs. Elle aura aussi le goût de la discussion, de la polémique, et de la contradiction, et donc le risque de créer des tensions autour d'elle.
Excellent aspect pour trouver un équilibre affectif (si la conjonction est bien aspectée) mais avec quand même un risque d'excès dans les désirs. Par contre cela donne beaucoup d'enthousiasme et de passion saine dans les relations, et une tendance à rechercher la légalité en amour. C'est aussi un aspect de chance pure au niveau matériel.
Voilà un aspect pas toujours facile à vivre puisque les sentiments sont sans cesse contrôlés par Saturne, mais qui a aussi tendance à amener de la méfiance, de la frustration et de l'insatisfaction (surtout si la conjonction est mal aspectée). Par contre elle donne beaucoup de constance et de stabilité dans les sentiments, mais un manque de spontanéité pour les exprimer, ce qui fait qu'un "je t'aime" sera difficile à dire.
Ici nous avons des sentiments naissant très rapidement en fonction de la passion. La différence avec la conjonction, c'est que la personne n'a pas la même faculté à communiquer et que cela montre beaucoup de tension émotionnelle avec les partenaires, d'où discussions, conflits, ruptures. Sur le plan santé, cela indique un risque d'inflammation ou de fragilité pour la femme au niveau gynécologique (ovaires).
C'est un mélange positif entre l'action, l'inspiration, et l'idéal, ce qui pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité, tout en donnant des talents artistiques et esthétiques. Dans tous les cas la personne agit par idéal.
C’est un combat entre le conservatisme et le radicalisme, dont le résultat dépendra en fin de compte de la planète qui est la plus forte. Avec un Saturne fort, on aura droit à un effort important pour maintenir le statu quo et s'opposer à toute forme de progrès. Au cas où on a un Uranus dominant, on observera une protestation contre l'ordre existant. Dans les deux cas, il s’agira d’une position intransigeante. Toutefois, en rejetant tout changement, ils devront se souvenir qu’ils finiront par perdre toute once de fiabilité, et seront emportés de façon inattendue. S'ils se positionnent en faveur de changements radicaux, ils courent de grand risque d'échec à cause du manque d'expérience et de connaissances pratiques. Ce carré incite à des tendances dictatoriales. Même, en luttant pour le progrès et la liberté, ils vont tyranniser ceux qui ne sont pas d'accord avec leur vision des choses. On observe une grande tendance à l'incohérence de la pensée Inclinaison. Les actions diffèrent de la théorie. L'égoïsme et l'hypocrisie, l'obstination finissent par prendre des formes excentriques - ils n'aiment pas, s’irritent et leur colère, font qu’ils ont très peu d'amis. Lors de leur carrière, il n’est pas rare qu’ils vivent des troubles qui entraînent de grands bouleversements, des situations de disgrâce. Les risques d’accident sont élevés. Ils traitent mal leur entourage, manquent de bon sens et de flexibilité.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Verseau
La personnalité se limite au profit d'une collectivité. Altruisme et amitié. Projets, création intellectuelle ou technique, cinéma, sciences nouvelles, télévision, etc... Permet d'avoir des soutiens efficaces et des amis altruistes. Donne toutefois un destin mouvementé et chaotique. Peu favorable à une vie calme, à la famille. Alliance du Soleil et de la foudre : maux cardiaques sous de mauvais aspects de Saturne. Confère une profession indépendante ou dans une collectivité.
Lune in Capricorne
La planète est toujours mal placée dans cette position. La famille est sacrifiée à l'ambition, celle-ci étant l'un des traits fondamentaux du caractère. Sentimentalité nulle. Le public aide à l'ascension ; position politique par excellence, on peut régir une communauté, une collectivité. Pour une femme, pousse à jouer un rôle politique. Sur le plan de la santé, maux d'estomac.
Mercure in Verseau
Alliance de la foudre et de l'intelligence ; esprit intuitif, apte à créer. Aptitudes pour les sciences nouvelles, l'astrologie, etc... Donne un entourage ou des amis intellectuels. Amitiés par correspondance. Indépendance intellectuelle, franchise, sociabilité. Affligé : les amis ne jouissent pas de toutes leurs facultés mentales. Originalité qui nuit au sujet. Instabilité dans les projets.
Vénus in Verseau
Alliance de la foudre et de l'amour. Confère l'indépendance en amour ou des amitiés amoureuses. Quelquefois, on fait passer l'amitié avant l'amour. Le signe, malgré sa fixité, permet peu la fidélité car le succès va au-devant du sujet. Ecarte systématiquement des conventions. Affligé : projets extravagants, les aptitudes artistiques sont bien cultivées mais le sujet ne possède aucune fidélité.
Mars in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Le Taureau, animal domestique, tend à se changer en bête fauve (à charger). Mars (la force) donne de la brutalité à la voix. Tendance à souffrir d'irritations de la gorge. Polypes. Dons vocaux. Energie physique mais peu de sentimentalité. Tendance à concentrer ses énergies vers un but déterminé. Energie et projets orientés vers l'argent. Procès financiers.
Jupiter in Verseau
Optimisme, gain par les amis. Popularité. La réussite et la vie sociale se confondent au profit du sujet. Situation importante dans une société, E.D.F., Télévision, etc... Election politique à la maturité. Affligé : les afflictions comptent peu dans cette position, à moins que le Soleil ne soit contraire. Incline seulement aux abus et aux changements fréquents.
Saturne in Verseau
Procure des amis d'un certain âge. Stabilité, solidité de la vie amicale. Intérêt pour la politique. Un jugement implacable peut bouleverser (sens du signe du Verseau) la vie et les conditions sociales. Si les afflictions sont très marquées, les amis se détourneront du sujet. Maladie de coeur.
Uranus in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Les changements financiers tendent à intervenir d'une façon soudaine. Obstination et jalousie. Au point de vue destin : possibilités de promotion dans le syndicalisme agricole. Machinisme agricole. Gains subits par une invention.
Neptune in Poissons
Idéalisme, foi, prière. Détermine le sens religieux.
Pluton in Capricorne
Aptitudes à une profonde rénovation politique. Destin qui conduit d'une façon implacable à un sommet. Affligé : changements politiques importants.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!