Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 03.09.2013 (3 Septembre 2013)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Numérologie de Pythagore
111
Force de caractère
–
Potentiel de santé
–
Chance
22
Énergie humaine
–
Intuition et logique
8
Niveau de responsabilité
333
Potentiel cognitif
–
Penchant pour le travail
99
Mémoire et intelligence
3
Détermination
3
Dévotion pour la famille
5
Stabilité
8
Estime de soi
0
Talent
3
Spiritualité
5/3
Tempérament/Capacité de travail
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
La signification des lignes de psychomatrix
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
111 Force de caractère | Force de caractère Le détenteur de la personnalité « 111 » - est doté d’une forte volonté et d'une nature plutôt “complète”. Il est prêt accepter n'importe quel point de vue, mais uniquement s'il le considère juste. Toute tentative de faire pression sur lui donnera le résultat contraire à la réaction escomptée - la force de résistance sera appropriée.
Cette personne, malgré une apparence douce et agréable, possède une volonté de fer qui est à la base de sa personnalité. Par conséquent, tout tentative de le soumettre ou le faire plier est automatiquement vouée à l’échec.
Cependant, vous pouvez compter sur elle, car après avoir pris une décision, il ne la changera jamais - elle tient toujours parole, même si elle ne l’a pas fait savoir à haute voix et vous a simplement indiqué ses intentions. |
22 Énergie humaine | Énergie humaine L'indice d'énergie "22" est considéré comme la norme. Un potentiel énergétique nécessaire et suffisant pour toutes les actions. Cela commence par la capacité à communiquer à n'importe quel niveau et s'achève avec celle de réussir professionnellement. Nous n'insisterons pas sur le choix de la profession, disons simplement que les opportunités à cet égard sont assez larges.
Ce qui est plus important, c'est l'universalité du "22", qui fait du porteur de cette énergie le meilleur partenaire possible dans une variété de types de relations, allant des relations purement professionnelles aux relations exclusivement personnelles.
C’est une personne ne presse jamais son entourage, ne fait aucune demande excessive. De plus, s'il le faut, il est prêt à « investir » sa propre énergie pour la cause commune, sans se soucier de la « valeur égale » de la contribution du partenaire. Par conséquent, il est toujours facile de trouver à un accord avec lui.
Le détenteur de l’indice "22" n’exige aucune gratitude pour ses actions, il n’en pas besoin, bien que dans la majeure partie des cas, il le mérite amplement. |
333 Potentiel cognitif | Potentiel cognitif Un penchant certain, mais instable dans le domaine des sciences exactes. C’est dans le sens ou la personne a des aptitudes évidentes, mais pas une grande volonté de s’investir dans ce domaine. Au final, malgré le potentiel évident, les résultats ont tendance à être plutôt ambigus.
Dans la majeure partie des cas, on assiste à un mouvement perpétuel d’un côté à l’autre et inversement. Elle se traduit par une envie manifeste, immédiatement suivie d’une perte d’intérêt total et très rapide pour ce domaine. En fin de compte, le sujet finit soit par ignorer totalement l'opportunité qui se présente à lui, soit encore se réfugie dans une espèce de méditation interne pour essayer de se comprendre. Dans ce dernier cas, il est impossible de juger les « succès » atteints vu qu’il est impossible d'établir la moindre comparaison.
Il existe une autre option plutôt rare lorsque des informations et des compétences séparées peuvent être combinées, "aboutir à un dénominateur commun". Cela conduit à la naissance de nouveaux champs de connaissance, de nouvelles sciences. Pas besoin de chercher des exemples très loin : la numérologie est la fusion des mathématiques et de la psychologie. |
– Potentiel de santé | Potentiel de santé Ce n’est pas la meilleure valeur qui soit. Quoi que de nombreuses personnes devenues par la suite très célèbres sont également connus pour avoir eu une santé très fragile dans l’enfance. On citera en guise d’exemple, Alfred le Grand, Hans Christian Andersen, Morihei Ueshiba. Cependant, cela n'empêcha pas le premier de gagner son surnom, le second de devenir le plus grand conteur de tous les temps, et le troisième d'inventer l'aïkido.
Une santé fragile n’est pas une raison de se rendre et éviter de s’investir. Il est toujours possible de venir à bout de ses problèmes de santé en recourant a des techniques et méthodes qu’on adaptera à chaque cas spécifique.
Il n'est pas nécessaire de devenir un héros à la force surhumaine ou une "superstar" sportive (bien que cela peut aussi arriver). Il suffit de se maintenir à des indicateurs stables, afin que ces faiblesses n’aient aucune incidence sur la vie quotidienne et n'empêchent pas de se livrer à ses activités favorites, donner naissance et élever des enfants, se sentir heureux, enfin de compte. |
– Intuition et logique | Intuition et logique Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ...
Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres.
Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise. |
– Penchant pour le travail | Penchant pour le travail Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire.
C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ».
La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques. |
– Chance | Chance L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains".
On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement.
Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera” |
8 Niveau de responsabilité | Niveau de responsabilité Cet indicateur signifie que son propriétaire a une idée de ce que son devoir exige de lui, mais n'a aucun désir particulier de satisfaire à ces « exigences ». Par conséquent, la « pierre angulaire » devient un « joug » et toute relation, au lieu de devenir une source de satisfaction, devient un lourd fardeau.
Malheureusement, c'est un phénomène assez ordinaire. Beaucoup de personnes sont incapables de comprendre que les meilleures relations ne sont pas celles qui sont construites sur la base du besoin, d’obtenir, mais plutôt celui de donner. Une personne qui a déjà négligé ne fut-ce qu’une fois son devoir envers quelqu'un d'autre, porte une sorte de « stigmatisation » de non-obligation, dont les retombées négatives finiront tôt ou tard par apparaître.
Mais ce n'est pas ce qu’il y a de plus malheureux. Le pire est que cette dette est comme un poison qui détruit l'existence de la personne et la rend encore plus malheureuse. |
99 Mémoire et intelligence | Mémoire et intelligence C’est l’indicateur d’une mémoire exceptionnelle. Il est possible de conserver en mémoire un volume impressionnant d’informations.. Tout dépend ensuite de la manière a laquelle on effectue le tri. Vous souvenez-vous des arguments de Sherlock Holmes sur le “grenier encombré” ?
C'est la manière a laquelle on parvient à filtrer les informations qui nous permet de nous mettre en évidence et transformer certains en génies scientifiques et d’autre en érudits spécialisés dans la résolution des mots croisés.
Une autre caractéristique des propriétaires de l'index "99", à condition qu'il y ait une émotivité excessive, est "la rancune". Ils n'oublient jamais rien. De plus, la capacité de penser de façon analytique leur permet de « charger » un souvenir désagréable avec beaucoup d'inférences diverses, le rendant encore plus lourd, plus significatif.
Mais il va de soi qu’il s’agit déjà d’extrêmes. Fondamentalement, les gens avec l'indicateur "99" - sont des personnes intelligentes, avec qui il est très agréable et utile de communiquer. |
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
3 Détermination | Détermination L'indicateur d’une détermination extrêmement forte et puissante, mais assez instable. Autrement dit, une personne est prête à agir, mais dont les objectifs ne sont jamais complètement définis, le choix est objectivement justifié. La conséquence de cette inconstance se traduit par des revers fréquents, vaines pertes d'énergie et de ressources matérielles.
Dans le cas d'espèce, le plus important est d’accorder une attention particulière soit accordée à la définition précise de l'objectif, en utilisant à cet effet d'autres indicateurs de la psychomatrice, plus particulièrement des nombres « forts». Il est important de commencer à faire quelque chose de concret dans cette direction. Sinon, le cercle vicieux ne disparaîtra pas. |
3 Dévotion pour la famille | Dévotion pour la famille Le moins, que l'on puisse dire est que cet indicateur est paradoxal. Le désir certain de relations familiales rencontre une résistance interne tout aussi forte, qui se traduit par la une peur d’une perspective de changements sérieux dans la vie. D’habitude, cela se produit quand la personne est sous l’emprise de sentiments très profonds qui le conduisent à désirer en permanence que l’être aimé soit dans les environs. L’idée d’avoir une maison confortable, des enfants - réchauffe le cœur. Mais parallèlement, on se représente immédiatement, tous les problèmes et difficultés inévitables qui apparaîtront et l’envie d'avoir une famille s'affaiblit et disparaît complètement.
Ce comportement est inhérent aux personnes qui planifient leur avenir en détail. En se représentant dans les moindres détails tout ce qui peut arriver, ils perdent le désir de faire quelque chose. Par conséquent, il est nécessaire de profiter rapidement de l'occasion, lorsque le désir de la vie de famille surmonte toutes les peurs. |
5 Stabilité | Stabilité Les "Banques suisses", le fusil d'assaut Kalachnikov sont des symboles de fiabilité absolue et de constance. Ils sont en tout point stables, des apparences aux habitudes, des goûts aux préférences dominantes. Si le personnage favori de l'enfance était, disons, le caniche Artamon, on se rendra ""à l'autel"" avec un partenaire brun et bouclé. D’autres options ne sont pas prises en compte.
À long terme, c'est le conjoint idéal, mais le partenaire devrait se préparer à faire face à une certaine résistance de sa part, car cette catégorie de personnes n'est pas particulièrement encline à abandonner certaines habitudes, même insignifiantes. Cela fait partie de leur caractère et par conséquent, cet aspect est inviolable. |
8 Estime de soi | Estime de soi C’est l’indicateur d'une surcharge de compétences. L’estime excessive en soi est l’un des facteurs qui conduit très souvent à se fixer des objectifs qui ne correspondent pas du tout avec les opportunités potentielles. Résultat, cet individu passe son temps à tourner en rond et en passant d’un point à l'autre sans base réelle, il finit par perdre le nord..
Autrement dit, il y a une substitution de l'activité réelle à son semblant, cette personne perd ses points de référence et fait beaucoup d'efforts pour préserver son statut, en refusant de voir que les réalisations réelles n’ont rien en commun avec les aspirations initiales. Mais cela n'a pas d'importance - l'estime de soi cède la place à l'auto-admiration. |
0 Talent | Talent Un talent ""caché"", qui peut se manifester impulsivement, sous l'influence d'une certaine élévation spirituelle. En guise d’illustration parfaite, on a l'histoire de Zweig ""Le génie d'une nuit"". Un ingénieur militaire ordinaire, ni poète ou compositeur, dans un élan d’inspiration a composé la ""Marseillaise"" en une nuit. Cette mélodie qui est devenue la chanson la plus célèbre de la Grande Révolution française, et par la suite - l'hymne de la France.
Le détenteur de cet ""indice"" peut ""s'asseoir et attendre"" son ""heure de gloire"", il peut même essayer d’aller à sa rencontre ? Comment ? Tout simplement en ne renonçant pas à l'opportunité de faire ses preuves. Tôt ou tard, le talent se fera nécessairement sentir. |
3 Spiritualité | Spiritualité C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence.
Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale. |
5 Tempérament | Tempérament C’est la norme. On peut dire qu’il s’agit de l’option la plus optimale.. Cette personne sait foncer quand c'est nécessaire, mettre les freins là où il le faut et reprendre le mouvement lorsque ce sera utile. Aucun problème ne se posera.
Un homme avec cet indicateur de tempérament est parfait pour un partenaire de n'importe quel niveau de sensualité, sauf pour ceux qui ont des valeurs ""extrêmes"". Cependant, même dans ce dernier cas, la possibilité d'une coexistence normale persiste, car les périodes d '«exacerbation de l'activité » existent chez tout le monde. Et dans le cas le plus extrême, vous pouvez essayer d'éveiller l'activité.
Si le score du partenaire est égal ou proche, une vie intime sans nuage est presque garantie. Tout le reste peut être construit sans aucun problème - les fondements sont assez solides. |
3 Capacité de travail | Capacité de travail L'absence totale d'inclination à prendre une quelconque mesure active pour satisfaire ne serait-ce que leurs propres besoins fondamentaux. Une aversion presque physique pour n'importe quel type de travail rend cette personne extrêmement indiscriminée dans le choix de ses moyens de "survie".
Sa "profession" est d'être une épouse et son mari doit subvenir à ses besoins. Comment? Pas son problème. Et il n'y a rien d'autre à dire.
Avec un homme qui a ce niveau d'aptitude, toute personne qui a eu le malheur de l'approcher aura du mal. Il s'agit d'un "numéro trois" typiquement collant, qui n'est d'aucune utilité pour qui que ce soit dans l'équipe ou la famille, mais qui demande néanmoins sans vergogne qu'on s'occupe de ses besoins et de ses désirs. |
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!