Astrologie / Сarte natale 18.02.2009 (18 Février 2009)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
Amène beaucoup de volonté, de ténacité, et de pouvoir de récupération en cas de problèmes. La personne est apte à se remettre en cause et à se tranformer quand il le faut.
C'est l'aspect type de la frustration et de l'insatisfaction sur le plan émotionnel. Il y a donc là une difficulté à trouver un équilibre parce que la personne voit toujours plus ce qu'elle n'a pas que ce qu'elle a. Sur le plan affectif et familial, cela montre une relation à la mère parfois difficile sur le plan de la communication émotionnelle, ou une absence de celle-ci, le même problème de communication avec les partenaires (pour un homme) une vie personnelle parfois frustrante (pour une femme). Il est évident que sur le plan santé on retrouve les mêmes faiblesses et risque que pour la conjonction , mais plus accentuées.
Cet aspect amène surtout des réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions et des discussions fréquentes, car le stress est toujours présent. Evidemment sur le plan santé, on retrouve les faiblesses de la conjonction, plus accentuées, et sur le plan affectif, le risque de ruptures brusques quand le plan émotionnel n'est plus maîtrisé.
Cet aspect montre l'équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire. Très bon également pour tout ce qui est esthétique et artistique, ce qui donne aussi un certain charme et une facilité à plaire.
Même signification que la conjonction mais sans le côté excessif.
Cet aspect montre l'alliance de l'énergie et de l'action (Mars) avec l'enthousiasme l'expansion et la légalité (Jupiter), ce qui donne un grand besoin d'agir de façon loyale et sincère, la capacité à motiver et entrainer un groupe ou une équipe, le sens de l'initiative, mais aussi le fait de vouloir avoir une certaine indépendance pour agir, donc la personne n'aime pas forcément les conseils ou se sentir poussée à faire quelque chose qu'elle n'aurait pas décidé elle-même.
Incohérence, dictature. Ils ne font pas ce qu'ils prêchent. Philosophie idéaliste, mais un comportement intolérant. Ils réclament leur propre liberté, mais ils ne l’accordent eux-mêmes jamais aux autres. Ils ont peu d'amis. S’ils occupent un poste de responsabilités, leurs subordonnés ne tarderont pas à faire grève. S’ils sont justement subordonnés, ils deviennent victimes du caprice des autorités. Leur vie manque cruellement de stabilité et de fiabilité, car des circonstances indépendantes de leur volonté peuvent soudainement le priver de tout. Ils manquent de modestie et sont de ce fait incapables de Pa reconnaître l'irrationalité et l'incohérence de leurs points de vue et actions. Malgré une capacité de travail phénoménale, ils manquent de bon sens et de planification intelligente, de patience et de discipline, d'endurance. Ils sont capricieux et irritables.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Poissons
Une torche illumine les choses cachées ; aptitudes de détective, de policier, de romancier. Neptune et Jupiter sont les deux maîtres du signe, Vénus s'y trouve exhaltée. Neptune régit l'Eglise catholique - l'Eglise souffrante. Sur le plan divin, celui de la Trinité indiqué par ces trois planètes, le Saint-Esprit. Jupiter régit l'Eglise glorieuse, les prélats - sur le plan divin, Dieu le Père. Vénus régit le principe d'amour incarné par le Fils de Dieu venu racheter les péchés de l'humanité par amour ( a Aimez-vous les uns et les autres »). On voit le destin religieux du signe et pourquoi les Poissons prédisposent à la prêtrise. Il existe un intense amour de la charité (avec de bons aspects de Jupiter et de Neptune). Les professions cachées, à l'abri des regards du public, infirmier, laborantin, etc., sont fréquentes. Affligé. : le principe d'amour se ternit, la divinité s'éloigne. Vie chaotique, irrégulière, destin flou, où la volonté échoue par manque de rigueur. Le reflet de la divinité est cherché dans des conditions indignes (drogue, prostitution, etc...) .
Lune in Sagittaire
Le quotidien dans l'idéal ; la famille à l'étranger ; la femme venant de l'étranger. Dans le thème d'une femme, optimisme, vertus sportives et chaleureuses, étude du droit, de la philosophie, etc. Dans le thème d'un homme, tend â fixer la famille à l'étranger. Etudes philologiques. Amour du cheval, de la marche, du dressage. Afiligé : difficultés à l'étranger ou avec une étrangère. Importation ou exportation tendant à la faillite. Indolence et caprice. Impopularité. Travail dans une agence de voyage. Voyages en groupe.
Mercure in Verseau
Alliance de la foudre et de l'intelligence ; esprit intuitif, apte à créer. Aptitudes pour les sciences nouvelles, l'astrologie, etc... Donne un entourage ou des amis intellectuels. Amitiés par correspondance. Indépendance intellectuelle, franchise, sociabilité. Affligé : les amis ne jouissent pas de toutes leurs facultés mentales. Originalité qui nuit au sujet. Instabilité dans les projets.
Vénus in Bélier
La planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L'amour domine la personnalité, donne de l'ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.
Mars in Verseau
Permet de combattre au service d'une cause sociale (le glaive au service de la foudre). Esprit intolérant, actions brusques. Ingéniosité mais querelles avec l'entourage. Tendance à une politique de militant. Donne souvent une profession active. Affligé : risque d'accident. Projets agressifs. Ruptures avec les amis.
Jupiter in Verseau
Optimisme, gain par les amis. Popularité. La réussite et la vie sociale se confondent au profit du sujet. Situation importante dans une société, E.D.F., Télévision, etc... Election politique à la maturité. Affligé : les afflictions comptent peu dans cette position, à moins que le Soleil ne soit contraire. Incline seulement aux abus et aux changements fréquents.
Saturne in Vierge
Postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur. Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.
Uranus in Poissons
Tend à des associations occultes. Toutefois le rayonnement de la planète se développe faiblement dans ce signe. On crée dans le domaine des choses cachées, en occultisme, etc... Amis originaux. Accident aux jambes. Magnétisme.
Neptune in Verseau
La foudre au service d'une utopie ou la foudre au service d'un idéal et de la divinité. Voir les aspects. Dans certains cas très rares, peut indiquer des dons prophétiques (comme dans le thème du philosophe allemand Frédéric Nietzsche, par exemple, où cette planète était sextile à la Lune en Sagittaire à l'ascendant - le philosophe et le philologue - trigone au Soleil et Mercure en Balance - l'inspiration - et sextile à Pluton en Bélier : le surhomme). Ces cas sont extrêmement rares.
Pluton in Capricorne
Aptitudes à une profonde rénovation politique. Destin qui conduit d'une façon implacable à un sommet. Affligé : changements politiques importants.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!