Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 06.01.2002 (6 Janvier 2002)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Numérologie de Pythagore
11111
Force de caractère
–
Potentiel de santé
–
Chance
222
Énergie humaine
–
Intuition et logique
–
Niveau de responsabilité
–
Potentiel cognitif
6
Penchant pour le travail
–
Mémoire et intelligence
5
Détermination
3
Dévotion pour la famille
1
Stabilité
8
Estime de soi
1
Capacité de travail
0
Spiritualité
5/0
Talent/Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
La signification des lignes de psychomatrix
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
11111 Force de caractère | Force de caractère C’est une personnalité excessivement forte et dominatrice. L'homme ne doute jamais de sa droiture et de ce fait, il estime être toujours dans le droit d’agir en fonction de ses propres envies. Tenter de faire pression sur lui revient au même que de marcher sur une mine antipersonnel.
Cette qualité est extrêmement dangereuse tant pour les autres que pour le propre détenteur de cette personnalité. Pour les autres - parce que les manifestations d'une telle volonté frisent le despotisme, lorsque les besoins immédiats les plus minimes des autres ne sont pas pris en compte.
Pour le détenteur lui-même, parce que, comme on le sait, « les plus forts trouvent toujours plus forts qu’eux », et son attitude dictatoriale vis-à-vis des autres peut se retourner contre lui et le mettre dans les mêmes conditions. S’il ne tient compte des intérêts de personne, qui tiendra compte des siens ?
Cette volonté peut être excellente pour atteindre des sommets dans un domaine où on travaille en solo et il n’est nul besoin de dominer d’autres personnes, et le succès personnel n’a pas pour conséquence directe l'échec des autres. Dans n'importe quel métier artistique, par exemple. |
222 Énergie humaine | Énergie humaine Ce niveau d'énergie est considéré comme un indicateur de capacités extra-sensorielles. Il ne s’agit pas d’un fait acquis, mais plutôt d’un potentiel qui ne se manifeste que dans des situations exceptionnelles.
Quelles situations sont "exceptionnelles" et peuvent provoquer l'activation de capacités extra-sensorielles ? Chaque individu a ses spécificités. Pour un, il faudra faire face à un « tsunami », tandis que pour un autre, il suffira d’une piqûre au doigt.
Dans la vie quotidienne, le porteur de l'indicateur "222" n’est en rien différent du détenteur de l’indice "deux" - tout comme ce dernier, il est anxieux et pointilleux, mais aussi plus renfermé et moins enclin à nouer des contacts. En même temps, il est capable d'une explosion d'émotions inattendue et non motivée, ce qui rend toute relation avec lui encore plus difficile. |
– Potentiel cognitif | Potentiel cognitif C’est l'indicateur d'intérêt pour les sciences humaines. Plus tôt, on le comprend et on le prend en compte, mieux ca. Sinon, le détenteur de cet indicateur peut passer son existence entière à étudier des sciences auxquelles il n’est aucunement disposé.
Ca arrive le plus souvent aux garçons qui choisissent entre « nécessaire » et « inutile » en s’appuyant sur le principe que ce n’est pas “ une profession pour homme. Les parents (en premier lieu les pères) essaient de donner à leur fils des intérêts adéquats de leur point de vue. C’est principalement le cas lorsque le père a réussi dans le domaine technique et rêve de fonder une « dynastie professionnelle ».
C'est une pratique vicieuse, dont le résultat peut être non seulement une perte de temps et d'énergie, mais aussi la rupture des relations dans la famille, comme conséquence d'un manque total de compréhension mutuelle. |
– Potentiel de santé | Potentiel de santé Ce n’est pas la meilleure valeur qui soit. Quoi que de nombreuses personnes devenues par la suite très célèbres sont également connus pour avoir eu une santé très fragile dans l’enfance. On citera en guise d’exemple, Alfred le Grand, Hans Christian Andersen, Morihei Ueshiba. Cependant, cela n'empêcha pas le premier de gagner son surnom, le second de devenir le plus grand conteur de tous les temps, et le troisième d'inventer l'aïkido.
Une santé fragile n’est pas une raison de se rendre et éviter de s’investir. Il est toujours possible de venir à bout de ses problèmes de santé en recourant a des techniques et méthodes qu’on adaptera à chaque cas spécifique.
Il n'est pas nécessaire de devenir un héros à la force surhumaine ou une "superstar" sportive (bien que cela peut aussi arriver). Il suffit de se maintenir à des indicateurs stables, afin que ces faiblesses n’aient aucune incidence sur la vie quotidienne et n'empêchent pas de se livrer à ses activités favorites, donner naissance et élever des enfants, se sentir heureux, enfin de compte. |
– Intuition et logique | Intuition et logique Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ...
Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres.
Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise. |
6 Penchant pour le travail | Penchant pour le travail Le détenteur de cet indicateur n'est pas particulièrement disposé au travail physique. Pour lui, l'option idéale est de devenir un "col blanc" et avoir un passe-temps. Autrement dit, cette personne préfère gagner sa vie assis dans un bureau et les travaux manuels, feront partie de ses hobbies.
Le choix devrait dépendre des résultats pratiques que le détenteur de cet indicateur attend de ses efforts physiques. Si les résultats physiques ne jouent pas un rôle important, on peut se limiter à un sport qui correspond le mieux à la condition physique.
Dans le cas où cette personne ne veut pas gaspiller son énergie musculaire "pour rien", elle devrait se tourner vers des formes de loisirs plus pratiques telles le jardinage, l'un des métiers appliqués.
En effectuant intelligemment le choix et en prenant en compte ses forces et ses faiblesses, cette personne parvient généralement à atteindre un équilibre parfait. Le plus important est que cette personne ne crée pas de problème à son entourage, celui-ci ne sera pas dans l’obligation de "deviner" ses souhaits - il a tout à sa disposition. |
– Chance | Chance L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains".
On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement.
Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera” |
– Niveau de responsabilité | Niveau de responsabilité C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées.
Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité.
Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde. |
– Mémoire et intelligence | Mémoire et intelligence L'homme ne peut pas gagner de l'argent intellectuellement. Les capacités mentales sont très réduites et la pensée logique peu développée. Cette personne se fie davantage à son intuition et à ses comportements instinctifs qu'à son propre esprit et à sa pensée logique. Ces personnes préfèrent travailler plus physiquement que mentalement. Cette catégorie de personnes simples et ne devrait pas attendre d'eux une grande efficacité. Pour travailler, ils sont responsables, mais agissent seulement selon l'ordonnance. |
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
5 Détermination | Détermination Cet indicateur de détermination est extrêmement fort, "" a la limite du raisonnable"". La volonté d’atteindre le but est tellement immense et les moyens d’y parvenir tellement nombreux que le processus de réalisation du projet peut aisément se transformer en « bataille sans règles », quand le décompte des pertes n'a absolument aucune importance et la menace de sacrifices encore plus grands ne freine pas. Dans ce cas, il y a un risque très réel de « perdre son humanité » et de célébrer la « victoire à la Pyrrhus » dans un isolement total.
Le seul moyen de dissuader une telle personne de prendre des actions qui peuvent avoir des conséquences irréversibles est de diriger son énergie vers plusieurs directions différentes, en e l'épargnant de ce fait de la possibilité de mordre à l'hameçon. |
3 Dévotion pour la famille | Dévotion pour la famille Le moins, que l'on puisse dire est que cet indicateur est paradoxal. Le désir certain de relations familiales rencontre une résistance interne tout aussi forte, qui se traduit par la une peur d’une perspective de changements sérieux dans la vie. D’habitude, cela se produit quand la personne est sous l’emprise de sentiments très profonds qui le conduisent à désirer en permanence que l’être aimé soit dans les environs. L’idée d’avoir une maison confortable, des enfants - réchauffe le cœur. Mais parallèlement, on se représente immédiatement, tous les problèmes et difficultés inévitables qui apparaîtront et l’envie d'avoir une famille s'affaiblit et disparaît complètement.
Ce comportement est inhérent aux personnes qui planifient leur avenir en détail. En se représentant dans les moindres détails tout ce qui peut arriver, ils perdent le désir de faire quelque chose. Par conséquent, il est nécessaire de profiter rapidement de l'occasion, lorsque le désir de la vie de famille surmonte toutes les peurs. |
1 Stabilité | Stabilité C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment.
Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables. |
8 Estime de soi | Estime de soi C’est l’indicateur d'une surcharge de compétences. L’estime excessive en soi est l’un des facteurs qui conduit très souvent à se fixer des objectifs qui ne correspondent pas du tout avec les opportunités potentielles. Résultat, cet individu passe son temps à tourner en rond et en passant d’un point à l'autre sans base réelle, il finit par perdre le nord..
Autrement dit, il y a une substitution de l'activité réelle à son semblant, cette personne perd ses points de référence et fait beaucoup d'efforts pour préserver son statut, en refusant de voir que les réalisations réelles n’ont rien en commun avec les aspirations initiales. Mais cela n'a pas d'importance - l'estime de soi cède la place à l'auto-admiration. |
1 Capacité de travail | Capacité de travail Absence totale de toute volonté et propension à prendre des actions visant à satisfaire même leurs propres besoins élémentaires. L'aversion presque physique vis-à-vis de n'importe quel travail rend cette personne extrêmement indifférente dans le choix des moyens de « survie ».
Si nous parlons d'une femme, c'est - la chercheuse de maris. "" Sa ""profession"" est d'être une femme, et son mari doit s’occuper d’elle. Comment ? Ce n’est pas son problème. Et il n'y a rien à ajouter la-dessus.
Si c’est un homme qui possède cette capacité de travail, tous ceux qui auront la poisse de se rapprocher de lui et vouloir coopérer avec lui auront des difficultés. C’est la sangsue par excellence, le « troisième numéro ». Il ne sert absolument à rien dans une équipe ou dans la famille, mais exige néanmoins, sans relâche que toute l’attention ne soit dirigée que vers lui et qu’on prenne en compte ses besoins et ses désirs. |
0 Spiritualité | Spiritualité C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence.
Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale. |
5 Talent | Talent Ce ne sont que ceux qui "se débrouillent seuls". Mais qui dit que ce n'est pas du talent ? Qui définit les critères et, surtout, les catégories d'évaluation? Comment savoir qui est le plus génial - Tolstoï ou Michel-Ange, qui est le plus doué - une star du football ou une pop star? Cet indicateur ne doit donc pas être décourageant. Un manque de capacité distincte peut très bien être contrebalancé par une foule d'autres qualités. La simple chance, par exemple. Sans parler du fait que les personnes qui possèdent, par exemple, un niveau élevé de diligence et d'autodiscipline, réussissent souvent beaucoup mieux dans la vie que les "génies" qui sont totalement dépourvus de ces qualités. |
0 Tempérament | Tempérament L'incarnation de la froideur. "Iceberg." Mais un "iceberg" enclin, curieusement, à des tricheries fréquentes. En fait, la froideur, c'est la passion, mais avec un signe moins. Un homme changera de partenaire sexuel uniquement pour se prouver à lui-même qu'il est "le bon". Et cela continuera jusqu'à ce qu'il rencontre un homme de tempérament égal. Tous deux se rendront alors compte qu'il n'est pas nécessaire de "prouver" quoi que ce soit à qui que ce soit, et puisque c'est le cas, il est possible de construire une relation sur la base du "respect mutuel". Le partenaire plus sensuel se demandera : pourquoi chercher à côté quelque chose qui est rejeté à la maison ? Et il ne trouvera pas de réponse. Par conséquent, il n'y aura aucune raison pour lui d'essayer de maintenir un tel mariage. |
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!