Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 30.09.2000 (30 Septembre 2000)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Numérologie de Pythagore
1
Force de caractère
4
Potentiel de santé
–
Chance
2
Énergie humaine
5
Intuition et logique
88
Niveau de responsabilité
3
Potentiel cognitif
–
Penchant pour le travail
9
Mémoire et intelligence
2
Détermination
4
Dévotion pour la famille
2
Stabilité
3
Estime de soi
2
Capacité de travail
3
Talent
3/2
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
La signification des lignes de psychomatrix
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
1 Force de caractère | Force de caractère Personnalité "1" - C’est un mélange de manque de volonté et d'entêtement. L’individu est incapable de faire un choix cohérent, de prendre une décision qu’il respectera. Son seul leitmotiv est toujours d’adopter une position différente de celle des autres.
C’est une position qu’il adopte dans toutes les circonstances. Il ne s'intéresse pas au fond du problème, l’important est de s'opposer à l’idée émise afin de prouver qu’il a une position personnelle. Aucun argument raisonnable ne fonctionne dans ce cas - il a une position, c’est d’être contre..
Le moyen le plus simple de lui faire changer d'avis est “d'abandonner” la vôtre, faites lui croire que la sienne est la meilleure et être convaincu qu’il est celui qui a eu la bonne idée. Il l’acceptera alors volontiers. Si vous réussissez, vous pourrez vous vanter de la réussite, en cas d'échec - rejetez la responsabilité sur l’autre. |
2 Énergie humaine | Énergie humaine Indicateur de l'état, quand l’organisme manque de "réserves d'énergie" pour répondre à tous ses besoins. Parallèlement, il n’est pas à cent pour-cent "vampire", mais, comme le porteur de l’indice" de l'énergie "2- négatif", c’est une personne qui a besoin d'un "donneur", et par conséquent - elle est toujours excitée, nuisible et agaçante.
En même temps, une personne avec l’indicateur "2" est capable d'effectuer des actions qui produisent des résultats objectivement positifs. C'est un "investissement", qui doit nécessairement se solder par un gain, sous forme d'approbation et reconnaissance publique du mérite. Son leitmotiv, pas d’intérêt, pas d’action.
Et très souvent, un tel énoncé constitue l'erreur principale. En effet, pour améliorer cette qualité, il est important d'apprendre à ne pas gaspiller l'énergie disponible en vain. Or le désir de mériter des éloges conduit à fournir « des efforts inutiles », comme disent les médiums. |
3 Potentiel cognitif | Potentiel cognitif Ce n'est ni un adepte des sciences littéraires, ni un adepte des sciences exactes. Ses intérêts sont polyvalents. Par conséquent, il ne perd rien a se lancer dans une période de tests, même si elle est semée d’erreurs. Ce test lui permettra de comprendre quelle orientation lui convient le mieux.
La plus grande erreur consistera à s’appuyer sur le premier succès dans un domaine pour tirer une conclusion définitive, et mettre une croix sur le reste des possibilités. Il est très probable que la personne ait les compétences requises pour pratiquer de nombreuses professions, mais seule une lui apportera le sentiment de bien-être et de satisfaction morale souhaite.
Et il est très important de ne pas laisser passer sa chance, et chercher la bonne voie afin de ne pas gaspiller inutilement sur des professions disponibles, mais pas forcément désirées. La recherche peut prendre des années. Mais "ça vaut le coup". |
4 Potentiel de santé | Potentiel de santé Cet indicateur, signifie que la personne n’a pas à se faire du sang d’encre - aucune menace ne se profile à l’horizon. Mais il convient par la même occasion de ne pas trop parier sur sa condition physique lors du choix d'un mode de vie. Si vous parvenez à vous développer physiquement, c'est merveilleux, mais si vous n'en avez absolument pas besoin, ne vous épuisez pas inutilement - il y a plus important.
Par conséquent, la meilleure solution est d'accepter l'état actuel des choses et de s'y concentrer. Il existe plusieurs manières de se réaliser, de manière à ce que le facteur santé, s’il est pris en compte, ne joue qu’un rôle secondaire. En fin de compte, on est quand même au vingt et unième siècle, et personne ne force quiconque à trainer des wagonnets de charbon.
Néanmoins, il est nécessaire de prendre soin de soi. Sinon, il pourra arriver que les réserves du corps ne soient pas suffisantes pour le "plus important". Ce serait bien dommage. |
5 Intuition et logique | Intuition et logique Cet indicateur fait état d’une disposition au raisonnement rationnel. Cette personne est en mesure d’adopter une démarche très rationnelle, mais il maintiendra rarement le cap. Dans la majeure partie des cas, ces bonnes démarches se limitent simplement à un bon départ, suivent ensuite des “possibilités surestimées” et des “ attentes non-satisfaites”.
Avec un niveau élevé d'apprentissage ( « 3 ») et une bonne mémoire, le détenteur de cet indicateur peut acquérir une approche très équilibrée que ce soit sur le plan professionnel ou dans la vie commune. Cependant, avant que cela ne se produise, il y laissera ses “meilleures années”
Par conséquent, il est souhaitable de savoir, avant de foncer, si le jeu en vaut vraiment la chandelle et surtout si vous n’êtes pas en train d’aller littéralement contre la nature. En fin de compte, vous pouvez vous fixer des objectifs précis et concrets à l'âge scolaire. |
– Penchant pour le travail | Penchant pour le travail Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire.
C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ».
La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques. |
– Chance | Chance L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains".
On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement.
Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera” |
88 Niveau de responsabilité | Niveau de responsabilité Sens hypertrophié du devoir et sa responsabilité pour toute action. Le propriétaire de cet indicateur est toujours prêt à payer dix fois pour le service le plus trivial. On peut compter sur son attitude bienveillante quelles que soient les circonstances, s'il se sent obligé d'aider, sa propre sécurité ne l'arrêtera pas.
Cependant, une surcharge évidente de qualité, « 888 » et plus, peut conduire à une « réévaluation des valeurs », lorsque le désir de « droiture » absolue est tel que cette personne ne remarque plus rien d’autre.
La faiblesse est perçue comme un vice, un manque - comme un crime. La « perfection » devient une fin en soi, et ses résultats pratiques n'ont plus d'importance. Et la rigueur envers soi-même se transforme en cruauté envers autrui. |
9 Mémoire et intelligence | Mémoire et intelligence En parlant des personnes avec cet indicateur, on a souvent tendance à dire qu’elle a une “mémoire de poisson rouge”. Qu'est-ce que cela signifie ? Ca veut simplement dire que cette personne ne garde rien dans sa tête longtemps. Toute information qui n'est pas considérée comme vitale, « passe rapidement d'une oreille à l'autre ».
On ne peut pas dire que cet homme est stupide, mais très souvent, il donne cette impression. Cependant, quand on se souvient des critères sur lesquels on s’appuie pour déterminer cette “intelligence”, on a immédiatement à l’esprit l’image du « professeur » nuisible qui exige des informations détaillées et approfondies sur un sujet donné. D'où viennent tous ces mots ? De la mémoire bien sûr ! Par conséquent, la personne a une mémoire faible, il ne peut pas s’exprimer intelligemment.
En réalité, l'intelligence est la capacité d'évaluer la situation sans s’appuyer sur les stéréotypes, et non en ayant recours à une « feuille de triche ». Combien en sont capables ?
Par ailleurs, une mémoire faible peut être entraînée. Vous avez juste besoin d'en ressentir le besoin. |
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
2 Détermination | Détermination Cet indicateur du niveau de détermination, est considéré comme la norme. Une personne ayant un tel « indice» n'est pas habituée à «s'écarter», elle accumule méthodiquement et tranquillement des opportunités avant de décider lequel des objectifs les plus proches correspond le mieux à ses attentes. Et ce n’est qu’après avoir fait le tri qu’elle commence à agir - de la même manière qu’elle aura effectué son choix minutieusement et sans hâte.
Les personnes avec deux chiffres dans la première ligne de la psychomatrix adhèrent à la règle bien connue : faites une liste de tous vos désirs, et ensuite planifiez votre vie de manière à obtenir tout ce que vous voulez dans quinze à vingt ans. D’habitude, ça fonctionne à merveille. |
4 Dévotion pour la famille | Dévotion pour la famille Forte prédisposition à des relations sérieuses en couple. C’est une personne qui a une vision claire et correcte des valeurs familiales et est initialement déterminée à en faire son principal atout. En règle générale, ces personnes acceptent volontiers toutes les obligations familiales, et restent persévérantes dans les difficultés inévitables. La situation financière, l'éducation des enfants, la situation calme dans la maison - tout cela est dans la sphère de leur attention vigilante et attentionnée.
Il y a peu de chance d’assister au divorce d’une personne titulaire de cet « indice ». Il fera de son mieux pour maintenir la relation en toutes circonstances. |
2 Stabilité | Stabilité C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment.
Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables. |
3 Estime de soi | Estime de soi C’est l'indicateur évident d’une très faible estime de soi. Des doutes persistants sur ses capacités à assumer et résoudre un problème le conduisent très souvent à abandonner toutes tentatives. Cette personne ne cherche pas les voies et moyens de venir à bout des problèmes, elle cherche des justifications pour ne pas s’en occuper. Il finit donc par rater les unes après les autres toutes les chances que lui offre la vie et en vient à la conclusion qu’il est simplement “poisseux” et qu’il ne sert a rien de combattre le sort. L’excuse par excellence pour ne plus rien essayer et « mettre sur une croix.» sur tout.
Les trois chiffres dans la première colonne indiquent que cette personne a quand même de temps à autre des « percées », mais elles s'achèvent dès l'apparition des premières complications qui semblent toujours être des obstacles insurmontables. Cette personne reprend alors sa position initiale encore plus confiant du fait qu’il ne faut surtout pas tenter d’aller à l’encontre du “sort”. |
2 Capacité de travail | Capacité de travail À propos de cette catégorie de personnes, on a coutume de dire qu’elles n’agissent que lorsqu’elles n’ont absolument plus le choix, uniquement en cas de nécessité urgente, et ""extrême"". Mais même dans ce ca, il préférera choisir un travail peu épuisant, même s’il ne lui rapporte quasiment rien. Il travaille après tout, c’est déjà ça !.
Dans une famille où deux salaires sont nécessaires pour assurer le niveau de revenu nécessaire, cette personne sera à coup sur le « maillon faible », un « ballast » qui, dans certaines circonstances, peut être abandonné.
Cependant, il n'insistera pas sur le désir de « contribuer », si la situation est telle que les fruits de son travail n’ont absolument aucune influence sur le bien-être général. ""Nous ne ferons pas le tour du monde, alors pourquoi se casser inutilement la tête ?"" |
3 Talent | Talent Un talent ""caché"", qui peut se manifester impulsivement, sous l'influence d'une certaine élévation spirituelle. En guise d’illustration parfaite, on a l'histoire de Zweig ""Le génie d'une nuit"". Un ingénieur militaire ordinaire, ni poète ou compositeur, dans un élan d’inspiration a composé la ""Marseillaise"" en une nuit. Cette mélodie qui est devenue la chanson la plus célèbre de la Grande Révolution française, et par la suite - l'hymne de la France.
Le détenteur de cet ""indice"" peut ""s'asseoir et attendre"" son ""heure de gloire"", il peut même essayer d’aller à sa rencontre ? Comment ? Tout simplement en ne renonçant pas à l'opportunité de faire ses preuves. Tôt ou tard, le talent se fera nécessairement sentir. |
3 Spiritualité | Spiritualité Un bon indicateur. Le niveau de spiritualité est largement suffisant pour que cette personne ait un comportement tout à fait adéquat en société. Une personne avec de telles qualités est en mesure de faire preuve de sensibilité et de compréhension lorsque cela s'avérera nécessaire et vraiment approprié. Elle ne pleurera pas en lisant un article traitant du décès d’une colonie de goélands, et plus encore, n’exigera pas d'autres personnes des démonstrations inutiles de sensibilité extrême..
Par conséquent, les liens spirituels avec vos proches seront basés sur un équilibre raisonnable de sentimentalisme et d'aspect pratique qui assurera leur stabilité et leur raison d'être : une participation aussi large que vous le souhaitez, sans contrainte, mais sans cynisme. |
2 Tempérament | Tempérament C’est la norme. On peut dire qu’il s’agit de l’option la plus optimale.. Cette personne sait foncer quand c'est nécessaire, mettre les freins là où il le faut et reprendre le mouvement lorsque ce sera utile. Aucun problème ne se posera.
Un homme avec cet indicateur de tempérament est parfait pour un partenaire de n'importe quel niveau de sensualité, sauf pour ceux qui ont des valeurs ""extrêmes"". Cependant, même dans ce dernier cas, la possibilité d'une coexistence normale persiste, car les périodes d '«exacerbation de l'activité » existent chez tout le monde. Et dans le cas le plus extrême, vous pouvez essayer d'éveiller l'activité.
Si le score du partenaire est égal ou proche, une vie intime sans nuage est presque garantie. Tout le reste peut être construit sans aucun problème - les fondements sont assez solides. |
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!