FR

Astrologie / Сarte natale 29.09.2000 (29 Septembre 2000)

Les Aspects planétaires

Trigone Soleil-Jupiter
Signification identique à la conjonction, avec un peu moins de force tout de même, mais plus mesure dans le comportement.
Trigone Soleil-Neptune
Donne de la sensibilité, de l'intuition, le sens de l'esthétique, le sens du dévouement, de la générosité, le besoin d'avoir un idéal.
Sextile Soleil-Pluton
Amène beaucoup de volonté, de ténacité, et de pouvoir de récupération en cas de problèmes. La personne est apte à se remettre en cause et à se tranformer quand il le faut.
Conjunction Lune-Mercure
C'est l'aspect de l'alliance entre l'intellect, la faculté d'expression, et l'imagination. Ce qui est excellent pour la conception d'idées et de projets, pour exprimer ses opinions et convaincre les autres. Par contre cela rend assez sensible à l'opinion des autres, d'autant que la vie personnelle (pour une femme surtout) peut se trouvée mêlée au plan relationnel. Si cet aspect est excellent au niveau artistique et esthétique, il est parfois un peu plus difficile à maîtriser au niveau émotionnel.
Quadrature Lune-Neptune
C'est l'aspect type de la sensibilité excessive, et de la personne qui vit dans son mode, en dehors des réalités de la vie. Il est donc difficile d'accepter cette réalité, et elle vit toujours en étant persuadée que sa vision des choses est la bonne. D'où beaucoup de naïveté, le risque d'être trompée ou abusée. Sur le plan affectif, le risque d'éloignement d'une femme existe (surtout pour un homme) ou le fait de vivre une vie affective parfois éloignée du partenaire (à certains périodes). Sur le plan santé, il faut faire attention à tout ce qui est alcool, médicaments, drogues, etc... car leur effet en sera toujours amplifié.
Conjunction Mercure-Vénus
C'est aspect qui allie la séduction avec l'expression et l'intellect, ce qui donne à la personne une grande aptitude à plaire, à convaincre, à communiquer, mais aussi sur un plan artistique et esthétique. Sur un plan affectif, cet aspect accentue le besoin de communication, et parfois le besoin de changement (si la conjonction est mal aspectée).
Quadrature Mercure-Neptune
Ici la personne est en décalage avec la réalité, et même si l'intuition est présente, elle peut poursuivre un idéal utopique, se laisser influencer trop facilement, et avoir tendance à fuir la réalité au niveau des idées.
Sextile Vénus-Mars
Cet aspect montre l'équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire. Très bon également pour tout ce qui est esthétique et artistique, ce qui donne aussi un certain charme et une facilité à plaire.
Quadrature Vénus-Neptune
Cet aspect va surtout faire vivre la personne dans ses rêves sans tenir compte de la réalité, d'où le risque de toujours idéaliser la personne rencontrée en ne voyant chez elle que des qualités.... les déceptions en seront les conséquences. C'est bien sûr un aspect montrant des possibilité d'éloignement d'un amour ou d'une personne aimée ou le fait d'aimer un partenaire eloigné.
Quadrature Mars-Jupiter
l'action est amplifiée par Jupiter mais avec excès et déséquilibre. Cela donne de l'impatience, de l'imprudence, le fait de ne jamais avoir de limite dans la façon d'agir, le dévouement excessif, et donc une difficulté de contrôle de l'énergie. La personne peut prendre des risques et n'aime pas du tout se sentir dirigée ou commandée. Evidemment cela peut parfois friser l'intolérance avec d'autres aspects négatifs.
Quadrature Mars-Pluton
Même signification que la conjonction avec plus d'excès dans les réactions et donc une énergie encore moins bien maîtrisée. ce qui pousse à la destruction ou à l'auto-destruction (suivant les signes et les autres aspects). la personne réagissant toujours de manière radicale. Il est également possible que dans le domaine de la sexualité, la personne connaisse des difficultés, des blocages, ou des fantasmes pas faciles a maîtriser.
Opposition Jupiter-Pluton
Même signification que le carré mais avec la possibilité si dautres bons aspect arrivent sur Jupiter d'utiliser cette angoisse intérieure pour se mettre au service des autres.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Balance
Soleil en chute, son principe d'affirmation et de masculinité se trouvant dans un signe de conciliation et de féminité. Volonté influençable, tournée vers des buts sociaux ou mondains. On se trouve au centre d'un groupe, avec un rôle d'arbitre et de conciliateur plutôt qu'un rôle de leader. Prédispose à des fonctions juridiques, politiques, etc... L'affectivité est très développée. Le mariage et les contrats ont une forte influence sur le destin. Talent de décorateur, d'artiste. En cas de mauvais aspects, hésitation, maladie de coeur, fuite devant ses responsabilités.
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Scorpion
Descente de l'intelligence aux enfers (émergence du subconscient). Grand pouvoir de création. Rapports magnétiques avec autrui. Sens critique implacable. Fait les écrivains policiers, les juges d'instruction. Initiation sexuelle précoce. On peut aussi écrire sur des sujets sexuels. Reportage sur des endroits secrets (bagnes, prisons, etc...) . L'esprit réplique à toute attaque. Intelligence implacable et féconde. Affligé : Risque de mort des frères. Sarcasmes (position du pamphlétaire). Voyages vers la mort.
Vénus in Scorpion
La planète est toujours mal aspectée dans ce signe de la corruption. Indique la mort d'un amour, d'une personne aimée. Luxure. L'amour tend à se concentrer sur les désirs charnels. Magnétisme sexuel intense et possibilités de sublimation et de création. Le sujet est aimé aux approches de la mort. Affligé : amours contrariées. Diffamation, jalousie. Possibilité de rentes et de legs après une mort. Héritages.
Mars in Vierge
Peut donner un métier militaire. Accorde le don de stratégie et une merveilleuse efficacité, les facultés mentales de la Vierge se mettant au service d'un combat. Fait les industriels, les commerçants en quincaillerie, les fondeurs, entrepreneurs sanitaires, etc... Finesse et vivacité de l'intelligence. Aptitude aux sciences médicales. Affligé : esprit irritable, chicaneur. Egoïsme total. Sens critique exagéré. Opération à l'intestin. Les actes du sujet sont trop calculés.
Jupiter in Gémeaux
La planète ici est mal aspectée mais il faut tenir compte de sa nature essentiellement bénéfique. Talent littéraire, réussite dans les études, études possibles à l'étranger (Jupiter = l'étranger), jumeaux (Jupiter = les enfants), bourses de voyage (Jupiter implique une protection), voyages éducatifs, succès dans les déplacements, réussite dans le journalisme. Affligé : la planète marque de la distraction, des défauts mineurs, de la verbosité.
Saturne in Gémeaux
Caractère studieux et prudent. Esprit scientifique et réfléchi. Mathématiques, calcul. Exactitude. Poste dirigeant dans l'éducation, l'édition, etc... Affligé : retards dans l'éducation. Fracture des bras. Tuberculose, ennuis pulmonaires. Vieillesse marquée par l'instabilité. Eboulements en voyage. Collisions.
Uranus in Verseau
La planète est bien aspectée dans ce signe. Confère une importance particulière à la"vie amicale, aux relations politiques. Projets soudains. Les changements sont importants et bénéfiques. Altruisme. On lutte pour une cause morale, un affranchissement.
Neptune in Verseau
La foudre au service d'une utopie ou la foudre au service d'un idéal et de la divinité. Voir les aspects. Dans certains cas très rares, peut indiquer des dons prophétiques (comme dans le thème du philosophe allemand Frédéric Nietzsche, par exemple, où cette planète était sextile à la Lune en Sagittaire à l'ascendant - le philosophe et le philologue - trigone au Soleil et Mercure en Balance - l'inspiration - et sextile à Pluton en Bélier : le surhomme). Ces cas sont extrêmement rares.
Pluton in Sagittaire
La sexualité s'entoure ici de noblesse et devient le soutien de hautes aspirations philosophiques. Esprit puissant. Tendance à lutter pour un nouvel idéal. On devient le grand-prêtre de quelque nouvelle mystique. Affligé :-mort à l'étranger.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite