FR

Astrologie / Сarte natale 12.06.2000 (12 Juin 2000)

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Vénus
Ici l'aspect donne une volonté sociable, recherchant l'harmonie, et ayant beaucoup besoin d'aimer et de se sentir aimé, d'où souvent un charme et un bon pouvoir de séduction par la parole notamment, mais aussi le risque de trop dépendre du plan sentimental.
Conjunction Soleil-Mars
Cet aspect donne beaucoup d'énergie, un grand besoin d'agir, une volonté orientée vers l'action et la réalisation, mais aussi un besoin de réussir et beaucoup d'ambition. Avec des aspects négatifs sur cette conjonction, i l y aura impulsivité, impatience, irritabilité, et réactions agressives.
Trigone Soleil-Uranus
Donne une personnalité originale, sympathique, assez indépendante, aimant tout ce qui est moderne ou d'avant-garde, et qui aime s'occuper plus des autres que d'elle -même. D'où le fait de chercher à se mettre au service des autres mais en gardant une forme d'indépendance. Cest l'alliance de la volonté et du collectif.
Quadrature Lune-Neptune
C'est l'aspect type de la sensibilité excessive, et de la personne qui vit dans son mode, en dehors des réalités de la vie. Il est donc difficile d'accepter cette réalité, et elle vit toujours en étant persuadée que sa vision des choses est la bonne. D'où beaucoup de naïveté, le risque d'être trompée ou abusée. Sur le plan affectif, le risque d'éloignement d'une femme existe (surtout pour un homme) ou le fait de vivre une vie affective parfois éloignée du partenaire (à certains périodes). Sur le plan santé, il faut faire attention à tout ce qui est alcool, médicaments, drogues, etc... car leur effet en sera toujours amplifié.
Trigone Vénus-Uranus
Cet aspect donne des sentiments spontanés, mais vécus dans une certaine indépendance. La personne sait facilement plaire et séduire, mais est plus attirée par l'originalité, le romanesque, et les relations libres.
Conjunction Jupiter-Saturne
Cet aspect est assez contradictoire puisque il y a association de l'extraversion et de l'expansion, avec l'introversion et le frein. Généralement la personne aura tantôt un comportement jupitérien, tantôt saturnien. En fait l'ambition sera grande mais Saturne risque d'en limiter les moyens ou de lui faire manquer de confiance pour la concrétiser. La conséquence en sera souvent un sentiment d'insatisfaction. Il est évident que la position en signe donnera plus de détails ainsi que les aspects bons ou mauvais sur la conjonction.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Gémeaux
Le Soleil représente le coeur, les Gémeaux sont un signe double ; deux affections ou deux mariages peuvent donc être envisagés ; deus voies sont offertes à la volonté. Le Soleil favorise les études et la jeunesse, qui donnent au sujet l'occasion de briller (Soleil - succès). Avantage les écrivains, conduit l'esprit au succès, agrémente les voyages où l'on rencontre des affections. Affligé : diffusion, dispersion, dualité excessive, esprit changeant, dispersion des énergies, nervosité intense. Bronches faibles. Bavardage et superficialité. Travaux intellectuels verbeux et sans valeur. Dans un thème féminin : deux mariages.
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Cancer
Imagination forte, mémoire exceptionnelle, qualités de romancier (surtout historique), documentaliste, bibliothécaire, etc... L'esprit se plait à suivre les tendances vagabondes de la Lune. Faculté d'adaptation, milieu familial jeune. Affligé : imagination instable. Les enfants peuvent causer du souci au foyer. Donne souvent une occupation intellectuelle au foyer.
Vénus in Gémeaux
L'amour dans un signe double. Il faut que la planète reçoive de bons aspects (surtout de la Lune,de Saturne et de Mars) pour qu'il n'y ait pas infidélité et duplicité. Affections dans la jeunesse. Habileté en art poétique, danse rythmique. Une correspondance sentimentale agrémente la vie et peut conduire à l'union. Entourage atteint par la séduction du Né. Affligé : le sujet donne mentalement son affection mais refuse son coeur. Egoïsme caché sous des fleurs. Dispersion sentimentale, faillite de la vie amoureuse.
Mars in Gémeaux
L'activité et l'intelligence sont liées. Tempérament ardent en paroles, combatif et prompt. Franchise, joutes oratoires, esprit critique développé, ressources mentales, aptitudes à se déplacer rapidement. Ingéniosité. Affligé : controverses, pamphlets, difficultés avec les frères, accidents sur la route, vivacité de langage, inflammation des poumons, crachements de sang (les Gémeaux - les poumons. Mars = les hémorragies).
Jupiter in Taureau
Indice de richesse. Popularité artistique. Un oncle peut être fortuné. Conservatisme sain. Tendance à la pléthore, à l'obésité. Crédit facile. Affligé : Dilapidation, Scandales financiers. Matérialisme.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Verseau
La planète est bien aspectée dans ce signe. Confère une importance particulière à la"vie amicale, aux relations politiques. Projets soudains. Les changements sont importants et bénéfiques. Altruisme. On lutte pour une cause morale, un affranchissement.
Neptune in Verseau
La foudre au service d'une utopie ou la foudre au service d'un idéal et de la divinité. Voir les aspects. Dans certains cas très rares, peut indiquer des dons prophétiques (comme dans le thème du philosophe allemand Frédéric Nietzsche, par exemple, où cette planète était sextile à la Lune en Sagittaire à l'ascendant - le philosophe et le philologue - trigone au Soleil et Mercure en Balance - l'inspiration - et sextile à Pluton en Bélier : le surhomme). Ces cas sont extrêmement rares.
Pluton in Sagittaire
La sexualité s'entoure ici de noblesse et devient le soutien de hautes aspirations philosophiques. Esprit puissant. Tendance à lutter pour un nouvel idéal. On devient le grand-prêtre de quelque nouvelle mystique. Affligé :-mort à l'étranger.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite