FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 07.05.2000 (7 Mai 2000)

Numérologie de Pythagore
1
Force de caractère
4
Potentiel de santé
7
Chance
2
Énergie humaine
55
Intuition et logique
Niveau de responsabilité
Potentiel cognitif
Penchant pour le travail
Mémoire et intelligence
3
Détermination
3
Dévotion pour la famille
0
Estime de soi
2
Capacité de travail
3
Talent
1
Spiritualité
3/3
Tempérament/Stabilité
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

1
Force de caractère
Force de caractère
Personnalité "1" - C’est un mélange de manque de volonté et d'entêtement. L’individu est incapable de faire un choix cohérent, de prendre une décision qu’il respectera. Son seul leitmotiv est toujours d’adopter une position différente de celle des autres. C’est une position qu’il adopte dans toutes les circonstances. Il ne s'intéresse pas au fond du problème, l’important est de s'opposer à l’idée émise afin de prouver qu’il a une position personnelle. Aucun argument raisonnable ne fonctionne dans ce cas - il a une position, c’est d’être contre.. Le moyen le plus simple de lui faire changer d'avis est “d'abandonner” la vôtre, faites lui croire que la sienne est la meilleure et être convaincu qu’il est celui qui a eu la bonne idée. Il l’acceptera alors volontiers. Si vous réussissez, vous pourrez vous vanter de la réussite, en cas d'échec - rejetez la responsabilité sur l’autre.
2
Énergie humaine
Énergie humaine
Indicateur de l'état, quand l’organisme manque de "réserves d'énergie" pour répondre à tous ses besoins. Parallèlement, il n’est pas à cent pour-cent "vampire", mais, comme le porteur de l’indice" de l'énergie "2- négatif", c’est une personne qui a besoin d'un "donneur", et par conséquent - elle est toujours excitée, nuisible et agaçante. En même temps, une personne avec l’indicateur "2" est capable d'effectuer des actions qui produisent des résultats objectivement positifs. C'est un "investissement", qui doit nécessairement se solder par un gain, sous forme d'approbation et reconnaissance publique du mérite. Son leitmotiv, pas d’intérêt, pas d’action. Et très souvent, un tel énoncé constitue l'erreur principale. En effet, pour améliorer cette qualité, il est important d'apprendre à ne pas gaspiller l'énergie disponible en vain. Or le désir de mériter des éloges conduit à fournir « des efforts inutiles », comme disent les médiums.
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
C’est l'indicateur d'intérêt pour les sciences humaines. Plus tôt, on le comprend et on le prend en compte, mieux ca. Sinon, le détenteur de cet indicateur peut passer son existence entière à étudier des sciences auxquelles il n’est aucunement disposé. Ca arrive le plus souvent aux garçons qui choisissent entre « nécessaire » et « inutile » en s’appuyant sur le principe que ce n’est pas “ une profession pour homme. Les parents (en premier lieu les pères) essaient de donner à leur fils des intérêts adéquats de leur point de vue. C’est principalement le cas lorsque le père a réussi dans le domaine technique et rêve de fonder une « dynastie professionnelle ». C'est une pratique vicieuse, dont le résultat peut être non seulement une perte de temps et d'énergie, mais aussi la rupture des relations dans la famille, comme conséquence d'un manque total de compréhension mutuelle.
4
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Cet indicateur, signifie que la personne n’a pas à se faire du sang d’encre - aucune menace ne se profile à l’horizon. Mais il convient par la même occasion de ne pas trop parier sur sa condition physique lors du choix d'un mode de vie. Si vous parvenez à vous développer physiquement, c'est merveilleux, mais si vous n'en avez absolument pas besoin, ne vous épuisez pas inutilement - il y a plus important. Par conséquent, la meilleure solution est d'accepter l'état actuel des choses et de s'y concentrer. Il existe plusieurs manières de se réaliser, de manière à ce que le facteur santé, s’il est pris en compte, ne joue qu’un rôle secondaire. En fin de compte, on est quand même au vingt et unième siècle, et personne ne force quiconque à trainer des wagonnets de charbon. Néanmoins, il est nécessaire de prendre soin de soi. Sinon, il pourra arriver que les réserves du corps ne soient pas suffisantes pour le "plus important". Ce serait bien dommage.
55
Intuition et logique
Intuition et logique
C’est un empiriste typique, c'est-à-dire un praticien doublé de pragmatiste. Il n’accepte aucune déclaration sans démonstration logique. Paraphrasant légèrement le proverbe latin, on peut dire que pour une telle personne "il ne peut exister que ce qui est". Le détenteur de cet indicateur prend toujours le soin de planifier ses actions avec plusieurs coups d’avance, vu qu’il est capable de prévoir le résultat de chacune de ses démarches. Il ne se pose jamais la question de savoir : "Comment cela a-t-il pu arriver ?". Il va de soi qu’il est très facile de construire des relations professionnelles et personnelles avec le détenteur d’un tel indicateur. Il peut se permettre de rêver, mais ne se permet jamais de devenir irréaliste. Son partenaire s’ennuiera de temps à autre, mais ne vivra jamais dans l’incertitude.
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire. C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ». La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques.
7
Chance
Chance
Selon le même système de notation, cet indicateur signifie que la « voie du succès » est définie, mais pas clairement et le futur n’est pas définitivement fixé. Il faudra faire des efforts pour la trouver. Dans toutes les autres directions, il faut s’attendre aux obstacles et aux échecs qui occasionneront des déceptions. Le choix, à y regarder de plus prêt n’a rien de complexe, étant donné que les domaines d'activité intéressants ne sont pas particulièrement nombreux. Il est donc assez facile de remarquer celui qui convient et faire la bonne sélection. Une fois que cette étape serait passée, il faut alors pleinement s’investir et ne pas disperser son énergie. Il faut programmer chacun de ses pas et employer rationnellement son énergie. Mais, une fois qu’on a trouvé sa voie, on peut compter sur une veine sans pareille pour réussir et atteindre ses objectifs. Probablement, le meilleur moyen de gagner confiance en soi est de se réaliser pleinement dans le domaine choisi.
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées. Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité. Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde.
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
L'homme ne peut pas gagner de l'argent intellectuellement. Les capacités mentales sont très réduites et la pensée logique peu développée. Cette personne se fie davantage à son intuition et à ses comportements instinctifs qu'à son propre esprit et à sa pensée logique. Ces personnes préfèrent travailler plus physiquement que mentalement. Cette catégorie de personnes simples et ne devrait pas attendre d'eux une grande efficacité. Pour travailler, ils sont responsables, mais agissent seulement selon l'ordonnance.

La signification des cellules de la psychomatrice

3
Détermination
Détermination
L'indicateur d’une détermination extrêmement forte et puissante, mais assez instable. Autrement dit, une personne est prête à agir, mais dont les objectifs ne sont jamais complètement définis, le choix est objectivement justifié. La conséquence de cette inconstance se traduit par des revers fréquents, vaines pertes d'énergie et de ressources matérielles. Dans le cas d'espèce, le plus important est d’accorder une attention particulière soit accordée à la définition précise de l'objectif, en utilisant à cet effet d'autres indicateurs de la psychomatrice, plus particulièrement des nombres « forts». Il est important de commencer à faire quelque chose de concret dans cette direction. Sinon, le cercle vicieux ne disparaîtra pas.
3
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
Le moins, que l'on puisse dire est que cet indicateur est paradoxal. Le désir certain de relations familiales rencontre une résistance interne tout aussi forte, qui se traduit par la une peur d’une perspective de changements sérieux dans la vie. D’habitude, cela se produit quand la personne est sous l’emprise de sentiments très profonds qui le conduisent à désirer en permanence que l’être aimé soit dans les environs. L’idée d’avoir une maison confortable, des enfants - réchauffe le cœur. Mais parallèlement, on se représente immédiatement, tous les problèmes et difficultés inévitables qui apparaîtront et l’envie d'avoir une famille s'affaiblit et disparaît complètement. Ce comportement est inhérent aux personnes qui planifient leur avenir en détail. En se représentant dans les moindres détails tout ce qui peut arriver, ils perdent le désir de faire quelque chose. Par conséquent, il est nécessaire de profiter rapidement de l'occasion, lorsque le désir de la vie de famille surmonte toutes les peurs.
0
Estime de soi
Estime de soi
C’est l'indicateur évident d’une très faible estime de soi. Des doutes persistants sur ses capacités à assumer et résoudre un problème le conduisent très souvent à abandonner toutes tentatives. Cette personne ne cherche pas les voies et moyens de venir à bout des problèmes, elle cherche des justifications pour ne pas s’en occuper. Il finit donc par rater les unes après les autres toutes les chances que lui offre la vie et en vient à la conclusion qu’il est simplement “poisseux” et qu’il ne sert a rien de combattre le sort. L’excuse par excellence pour ne plus rien essayer et « mettre sur une croix.» sur tout. Les trois chiffres dans la première colonne indiquent que cette personne a quand même de temps à autre des « percées », mais elles s'achèvent dès l'apparition des premières complications qui semblent toujours être des obstacles insurmontables. Cette personne reprend alors sa position initiale encore plus confiant du fait qu’il ne faut surtout pas tenter d’aller à l’encontre du “sort”.
2
Capacité de travail
Capacité de travail
C’est l’indicateur d’une tendance impulsive au travail. Dans le cas présent, le hasard a une importance primordiale, car il permet de renforcer à court terme les compétences à la seule condition qu’il y ait un véritable investissement en retour. Ces personnes préfèrent des emplois saisonniers, mais bien rémunérés permanent que des emplois permanents où ils seront obligés de s'investir tout le temps. En famille, le partenaire d’une personne avec cet « index » doit en tout temps être prêt à subir des conséquences inhérents à la présence de facteurs d'instabilité - « Les saisons » en fait ne sont pas toujours couronnées de succès - et le partenaire doit être prêt à voir son conjoint risquer de temps à autre de l'argent dans la fondation d’une entreprise au succès assez douteux.
3
Talent
Talent
Ils appartiennent à la catégorie de personnes qui percent elles-mêmes sont justement ceux. Et qui a dit que le talent n’existait pas ? Qui définit généralement les critères et, plus important encore, les catégories d'évaluation ? Comment déterminer qui est le plus brillant - Tolstoï ou Michel-ange ? Quels sont ceux dont le talent est plus significatif - les stars du football ou les stars de la pop ? Par conséquent, un tel indicateur ne devrait pas rendre malheureux. L'absence de capacités prononcées peut être compensée par une pléiade d'autres qualités ou simplement par la chance en fin de compte. Sans parler du fait que les personnes qui ont, par exemple, un haut niveau de diligence et d'autodiscipline réalisent souvent beaucoup plus dans la vie que les « génies » qui sont complètement privés de ces qualités.
1
Spiritualité
Spiritualité
Un bon indicateur. Le niveau de spiritualité est largement suffisant pour que cette personne ait un comportement tout à fait adéquat en société. Une personne avec de telles qualités est en mesure de faire preuve de sensibilité et de compréhension lorsque cela s'avérera nécessaire et vraiment approprié. Elle ne pleurera pas en lisant un article traitant du décès d’une colonie de goélands, et plus encore, n’exigera pas d'autres personnes des démonstrations inutiles de sensibilité extrême.. Par conséquent, les liens spirituels avec vos proches seront basés sur un équilibre raisonnable de sentimentalisme et d'aspect pratique qui assurera leur stabilité et leur raison d'être : une participation aussi large que vous le souhaitez, sans contrainte, mais sans cynisme.
3
Tempérament
Tempérament
C’est la norme. On peut dire qu’il s’agit de l’option la plus optimale.. Cette personne sait foncer quand c'est nécessaire, mettre les freins là où il le faut et reprendre le mouvement lorsque ce sera utile. Aucun problème ne se posera. Un homme avec cet indicateur de tempérament est parfait pour un partenaire de n'importe quel niveau de sensualité, sauf pour ceux qui ont des valeurs ""extrêmes"". Cependant, même dans ce dernier cas, la possibilité d'une coexistence normale persiste, car les périodes d '«exacerbation de l'activité » existent chez tout le monde. Et dans le cas le plus extrême, vous pouvez essayer d'éveiller l'activité. Si le score du partenaire est égal ou proche, une vie intime sans nuage est presque garantie. Tout le reste peut être construit sans aucun problème - les fondements sont assez solides.
3
Stabilité
Stabilité
Un indicateur du niveau de stabilité que l'on peut qualifier de moyen. Une personne a un certain nombre d'habitudes, mais elle les abandonnera facilement si c'est une condition nécessaire à un changement positif. Dans le même temps, il peut "briser le courant" lorsque la perspective du changement représente une menace réelle pour ce à quoi il tient vraiment. *Le comportement matrimonial est approprié. "Bon" signifie que vous pouvez essayer de faire "encore mieux". Mais dans les cas où "le mieux est l'ennemi du bien", il est préférable de renoncer à essayer. Laissez l'"oiseau dans la main" faire l'affaire ! Et nous reviendrons sur la question de la "grue" lorsque les circonstances seront plus favorables.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite