FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 21.03.2000 (21 Mars 2000)

Numérologie de Pythagore
1
Force de caractère
44
Potentiel de santé
Chance
22
Énergie humaine
Intuition et logique
88
Niveau de responsabilité
3
Potentiel cognitif
Penchant pour le travail
Mémoire et intelligence
3
Détermination
4
Dévotion pour la famille
1
Stabilité
4
Estime de soi
2
Capacité de travail
2
Talent
1/1
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

1
Force de caractère
Force de caractère
Personnalité "1" - C’est un mélange de manque de volonté et d'entêtement. L’individu est incapable de faire un choix cohérent, de prendre une décision qu’il respectera. Son seul leitmotiv est toujours d’adopter une position différente de celle des autres. C’est une position qu’il adopte dans toutes les circonstances. Il ne s'intéresse pas au fond du problème, l’important est de s'opposer à l’idée émise afin de prouver qu’il a une position personnelle. Aucun argument raisonnable ne fonctionne dans ce cas - il a une position, c’est d’être contre.. Le moyen le plus simple de lui faire changer d'avis est “d'abandonner” la vôtre, faites lui croire que la sienne est la meilleure et être convaincu qu’il est celui qui a eu la bonne idée. Il l’acceptera alors volontiers. Si vous réussissez, vous pourrez vous vanter de la réussite, en cas d'échec - rejetez la responsabilité sur l’autre.
22
Énergie humaine
Énergie humaine
L'indice d'énergie "22" est considéré comme la norme. Un potentiel énergétique nécessaire et suffisant pour toutes les actions. Cela commence par la capacité à communiquer à n'importe quel niveau et s'achève avec celle de réussir professionnellement. Nous n'insisterons pas sur le choix de la profession, disons simplement que les opportunités à cet égard sont assez larges. Ce qui est plus important, c'est l'universalité du "22", qui fait du porteur de cette énergie le meilleur partenaire possible dans une variété de types de relations, allant des relations purement professionnelles aux relations exclusivement personnelles. C’est une personne ne presse jamais son entourage, ne fait aucune demande excessive. De plus, s'il le faut, il est prêt à « investir » sa propre énergie pour la cause commune, sans se soucier de la « valeur égale » de la contribution du partenaire. Par conséquent, il est toujours facile de trouver à un accord avec lui. Le détenteur de l’indice "22" n’exige aucune gratitude pour ses actions, il n’en pas besoin, bien que dans la majeure partie des cas, il le mérite amplement.
3
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
Ce n'est ni un adepte des sciences littéraires, ni un adepte des sciences exactes. Ses intérêts sont polyvalents. Par conséquent, il ne perd rien a se lancer dans une période de tests, même si elle est semée d’erreurs. Ce test lui permettra de comprendre quelle orientation lui convient le mieux. La plus grande erreur consistera à s’appuyer sur le premier succès dans un domaine pour tirer une conclusion définitive, et mettre une croix sur le reste des possibilités. Il est très probable que la personne ait les compétences requises pour pratiquer de nombreuses professions, mais seule une lui apportera le sentiment de bien-être et de satisfaction morale souhaite. Et il est très important de ne pas laisser passer sa chance, et chercher la bonne voie afin de ne pas gaspiller inutilement sur des professions disponibles, mais pas forcément désirées. La recherche peut prendre des années. Mais "ça vaut le coup".
44
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Excellentes données physiques. Si c’est le seul atout dont vous avez besoin pour réussir et atteindre vos objectifs (grandes performances sportives ou sur le lieu de travail) - vous pouvez d’ores et déjà considérer que vous y êtes parvenus. Mais l’aspect le plus important de cet indicateur est la confiance en soi. L'opportunité de vivre "sans regarder en arrière", d'entreprendre et s’investir dans la mise en œuvre des projets les plus impensables et réaliser sans peur les idées les plus folles. Tous les résultats dépendront exclusivement des envies personnelles du sujet. Le moins exigeant pourra se lancer dans l’ascension de l'Everest ou encore se rendre dans un désert à la recherche de trésors. Ceux qui s’intéressent au sort du monde choisiront de s’investir dans la protection des plus faibles, les nourrir, les protéger. Ils pourront aussi aider les plus faibles à atteindre les objectifs auxquels ils ne peuvent pas prétendre tous seuls, afin de les aider à se sentir aussi forts qu’eux.
Intuition et logique
Intuition et logique
Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ... Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres. Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise.
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire. C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ». La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques.
Chance
Chance
L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains". On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement. Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera”
88
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
Sens hypertrophié du devoir et sa responsabilité pour toute action. Le propriétaire de cet indicateur est toujours prêt à payer dix fois pour le service le plus trivial. On peut compter sur son attitude bienveillante quelles que soient les circonstances, s'il se sent obligé d'aider, sa propre sécurité ne l'arrêtera pas. Cependant, une surcharge évidente de qualité, « 888 » et plus, peut conduire à une « réévaluation des valeurs », lorsque le désir de « droiture » absolue est tel que cette personne ne remarque plus rien d’autre. La faiblesse est perçue comme un vice, un manque - comme un crime. La « perfection » devient une fin en soi, et ses résultats pratiques n'ont plus d'importance. Et la rigueur envers soi-même se transforme en cruauté envers autrui.
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
L'homme ne peut pas gagner de l'argent intellectuellement. Les capacités mentales sont très réduites et la pensée logique peu développée. Cette personne se fie davantage à son intuition et à ses comportements instinctifs qu'à son propre esprit et à sa pensée logique. Ces personnes préfèrent travailler plus physiquement que mentalement. Cette catégorie de personnes simples et ne devrait pas attendre d'eux une grande efficacité. Pour travailler, ils sont responsables, mais agissent seulement selon l'ordonnance.

La signification des cellules de la psychomatrice

3
Détermination
Détermination
L'indicateur d’une détermination extrêmement forte et puissante, mais assez instable. Autrement dit, une personne est prête à agir, mais dont les objectifs ne sont jamais complètement définis, le choix est objectivement justifié. La conséquence de cette inconstance se traduit par des revers fréquents, vaines pertes d'énergie et de ressources matérielles. Dans le cas d'espèce, le plus important est d’accorder une attention particulière soit accordée à la définition précise de l'objectif, en utilisant à cet effet d'autres indicateurs de la psychomatrice, plus particulièrement des nombres « forts». Il est important de commencer à faire quelque chose de concret dans cette direction. Sinon, le cercle vicieux ne disparaîtra pas.
4
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
Forte prédisposition à des relations sérieuses en couple. C’est une personne qui a une vision claire et correcte des valeurs familiales et est initialement déterminée à en faire son principal atout. En règle générale, ces personnes acceptent volontiers toutes les obligations familiales, et restent persévérantes dans les difficultés inévitables. La situation financière, l'éducation des enfants, la situation calme dans la maison - tout cela est dans la sphère de leur attention vigilante et attentionnée. Il y a peu de chance d’assister au divorce d’une personne titulaire de cet « indice ». Il fera de son mieux pour maintenir la relation en toutes circonstances.
1
Stabilité
Stabilité
C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment. Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables.
4
Estime de soi
Estime de soi
C’est un bon indicateur. Une personne évalue adéquatement ses capacités et ne les cache pas, essayant de démontrer sa confiance en soi, son indépendance et sa détermination. Prenant l'initiative exactement là et quand il sait qu’il pourra à coup sûr face au problème posé. Cette personne reste rarement dans l’ombre. De manière générale, il fait rapidement carrière, car il n'hésite pas à offrir sa propre candidature pour le poste vacant. Le seul problème peut se poser au niveau de la sphère d'intérêts mal choisie, lorsque la direction de l'activité ne correspond pas complètement au niveau des capacités, mais à leurs caractéristiques qualitatives.
2
Capacité de travail
Capacité de travail
À propos de cette catégorie de personnes, on a coutume de dire qu’elles n’agissent que lorsqu’elles n’ont absolument plus le choix, uniquement en cas de nécessité urgente, et ""extrême"". Mais même dans ce ca, il préférera choisir un travail peu épuisant, même s’il ne lui rapporte quasiment rien. Il travaille après tout, c’est déjà ça !. Dans une famille où deux salaires sont nécessaires pour assurer le niveau de revenu nécessaire, cette personne sera à coup sur le « maillon faible », un « ballast » qui, dans certaines circonstances, peut être abandonné. Cependant, il n'insistera pas sur le désir de « contribuer », si la situation est telle que les fruits de son travail n’ont absolument aucune influence sur le bien-être général. ""Nous ne ferons pas le tour du monde, alors pourquoi se casser inutilement la tête ?""
2
Talent
Talent
C’est l'indicateur d’un génie évident. S'il est vrai qu '«une personne talentueuse a du talent pour tout », alors le propriétaire de cet indicateur a le plus grand choix de possibilités. Mais peu importe ce qu'elle choisit, les problèmes qui peuvent être décrits par l’expression “insurmontable” ne le toucheront absolument pas. Obtiendra-t-il une récompense digne de ce nom pour son talent ? C’est une autre affaire ! Tout dépendra du niveau d’estime personnelle qu’elle a. Dans la famille, cette personne sera forcément le leader absolu, la famille l'admirera et il fera de son mieux pour répondre aux attentes placées en lui. Si l'indicateur est « cinq chiffres », il peut y avoir un enthousiasme excessif pour votre don, ce qui peut provoquer un « changement de rôle » - cette personne servira son talent, et non l'inverse. Avec le propriétaire de l’index"" à quatre chiffres"" ce problème en règle générale, ne se produit pas, cependant son estime de soi est excessivement élevée.
1
Spiritualité
Spiritualité
Manque total de spiritualité ou activité spirituelle extrêmement faible et proche du néant.. Les deux indicateurs indiquent des difficultés à établir des relations fondées sur l'intimité spirituelle avec d'autres personne. Cette personne est capable de comprendre la douleur ou la joie de quelqu'un d'autre, mais ne les ressent pas - elle est trop concentrée sur ses propres « besoins urgents ». Par conséquent, il y a peu de chance que cette personne en vienne à ""souffrir de la solitude"". Elle sera au contraire pleinement satisfaite de cet état des choses, et le prendra sous l’angle « Je suis tout seul et je ne dois rien à personne ». Mais ""je"" dans ce cas n'est pas un ""monde intérieur"", mais plutôt un ""territoire clôturé"". Si quelqu'un y pénètre, cela doit se faire seulement par autorisation spéciale et pas pour longtemps.
1
Tempérament
Tempérament
C’est l’incarnation même de la froideur. Un iceberg. Mais aussi surprenant que cela puisse être, cet ""iceberg"", a fréquemment tendance à trahir. En réalité, cette froideur est également un signe de passion, mais avec une tendance négative. Cette personne passera le clair de son temps à changer de partenaire sexuel uniquement pour se prouver: qu’il est celui dont il a besoin. Et cela continuera jusqu'à ce qu'il rencontre un individu semblable doté du même tempérament que lui. Alors les deux comprendront que personne n'a besoin de « prouver » quelque chose, et si c'est le cas, il est tout à fait possible de construire des relations sur la base du « respect mutuel ». Un partenaire plus sensuel sera intrigué : pourquoi chercher à côté de ce dont on ne veut absolument pas à la maison ? Et il ne trouvera pas la réponse. Par conséquent, il n'aura aucune raison d'essayer de préserver un tel mariage.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite