FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 11.03.2000 (11 Mars 2000)

Numérologie de Pythagore
11
Force de caractère
Potentiel de santé
77
Chance
2
Énergie humaine
55
Intuition et logique
Niveau de responsabilité
3
Potentiel cognitif
Penchant pour le travail
Mémoire et intelligence
4
Détermination
3
Dévotion pour la famille
1
Stabilité
4
Estime de soi
2
Capacité de travail
2
Talent
4/5
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

11
Force de caractère
Force de caractère
Le détenteur de la personnalité "11" est une personne douce et amicale. Il établit facilement des contacts, est toujours prêt à voler au secours de ses amis, avec les personnes du sexe opposé, il aura des relations étroites et sera toujours là pour écouter et donner un coup de main - c’est le meilleur ami possible.. Tout ce qu'il exige en retour est une évaluation adéquate de ses actions, une approbation explicite et sans équivoque. Il est très important pour ce genre de personne d'entendre des louanges. Et si des mots de gratitude sonnent en présence d'une « tierce personne », c'est encore mieux. C’est une espèce de "certificat" d'utilité, d'importance. L '«utilité » surtout lorsqu’elle s’accompagne d’une grande énergie, ne fait pas de doute. Avec ce genre de personne, vous pouvez réaliser tout ce que vous désirez à condition de ne pas oublier a temps de le “caresser dans le sens du poil”. Ca marche mieux que n’importe quelle compensation vu que "la gratitude bien méritée" est la base de sa motivation.
2
Énergie humaine
Énergie humaine
Indicateur de l'état, quand l’organisme manque de "réserves d'énergie" pour répondre à tous ses besoins. Parallèlement, il n’est pas à cent pour-cent "vampire", mais, comme le porteur de l’indice" de l'énergie "2- négatif", c’est une personne qui a besoin d'un "donneur", et par conséquent - elle est toujours excitée, nuisible et agaçante. En même temps, une personne avec l’indicateur "2" est capable d'effectuer des actions qui produisent des résultats objectivement positifs. C'est un "investissement", qui doit nécessairement se solder par un gain, sous forme d'approbation et reconnaissance publique du mérite. Son leitmotiv, pas d’intérêt, pas d’action. Et très souvent, un tel énoncé constitue l'erreur principale. En effet, pour améliorer cette qualité, il est important d'apprendre à ne pas gaspiller l'énergie disponible en vain. Or le désir de mériter des éloges conduit à fournir « des efforts inutiles », comme disent les médiums.
3
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
Ce n'est ni un adepte des sciences littéraires, ni un adepte des sciences exactes. Ses intérêts sont polyvalents. Par conséquent, il ne perd rien a se lancer dans une période de tests, même si elle est semée d’erreurs. Ce test lui permettra de comprendre quelle orientation lui convient le mieux. La plus grande erreur consistera à s’appuyer sur le premier succès dans un domaine pour tirer une conclusion définitive, et mettre une croix sur le reste des possibilités. Il est très probable que la personne ait les compétences requises pour pratiquer de nombreuses professions, mais seule une lui apportera le sentiment de bien-être et de satisfaction morale souhaite. Et il est très important de ne pas laisser passer sa chance, et chercher la bonne voie afin de ne pas gaspiller inutilement sur des professions disponibles, mais pas forcément désirées. La recherche peut prendre des années. Mais "ça vaut le coup".
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Ce n’est pas la meilleure valeur qui soit. Quoi que de nombreuses personnes devenues par la suite très célèbres sont également connus pour avoir eu une santé très fragile dans l’enfance. On citera en guise d’exemple, Alfred le Grand, Hans Christian Andersen, Morihei Ueshiba. Cependant, cela n'empêcha pas le premier de gagner son surnom, le second de devenir le plus grand conteur de tous les temps, et le troisième d'inventer l'aïkido. Une santé fragile n’est pas une raison de se rendre et éviter de s’investir. Il est toujours possible de venir à bout de ses problèmes de santé en recourant a des techniques et méthodes qu’on adaptera à chaque cas spécifique. Il n'est pas nécessaire de devenir un héros à la force surhumaine ou une "superstar" sportive (bien que cela peut aussi arriver). Il suffit de se maintenir à des indicateurs stables, afin que ces faiblesses n’aient aucune incidence sur la vie quotidienne et n'empêchent pas de se livrer à ses activités favorites, donner naissance et élever des enfants, se sentir heureux, enfin de compte.
55
Intuition et logique
Intuition et logique
C’est un empiriste typique, c'est-à-dire un praticien doublé de pragmatiste. Il n’accepte aucune déclaration sans démonstration logique. Paraphrasant légèrement le proverbe latin, on peut dire que pour une telle personne "il ne peut exister que ce qui est". Le détenteur de cet indicateur prend toujours le soin de planifier ses actions avec plusieurs coups d’avance, vu qu’il est capable de prévoir le résultat de chacune de ses démarches. Il ne se pose jamais la question de savoir : "Comment cela a-t-il pu arriver ?". Il va de soi qu’il est très facile de construire des relations professionnelles et personnelles avec le détenteur d’un tel indicateur. Il peut se permettre de rêver, mais ne se permet jamais de devenir irréaliste. Son partenaire s’ennuiera de temps à autre, mais ne vivra jamais dans l’incertitude.
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire. C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ». La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques.
77
Chance
Chance
Une personne avec un indicateur pareil peut faire plusieurs "paris" à la fois, puis attendre la fin de la course. Il gagnera à tous les coups. Par ailleurs, il gagne à miser sur plusieurs “chevaux” a la fois afin de trouver la bonne voie. En principe, il n’est pas facile de trouver la bonne direction, mais une fois qu’on y est parvenu, le reste devient un jeu d’enfant. Mais il aura également plus de comptes à rendre que d’autres. Si certains facteurs subjectifs, à l’instar de la paresse ou la légèreté d’esprit, empêchent la réalisation de ce que la nature avait prévu, une personne sera confrontée à une déception cruelle, littéralement - une catastrophe qui ruine l’existence. Dans tout autre domaine, il sera poursuivi par la malchance totale, ce qui provoquera inévitablement le mécontentement de son vécu, voire le dégoût pour sa vie. Par conséquent, il est nécessaire de traiter ce genre de chance avec prudence. En aucun cas, vous ne devriez essayer de la "reprogrammer" à cause de petits besoins et désirs immédiats. La chance ne pardonne pas.
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées. Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité. Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde.
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
L'homme ne peut pas gagner de l'argent intellectuellement. Les capacités mentales sont très réduites et la pensée logique peu développée. Cette personne se fie davantage à son intuition et à ses comportements instinctifs qu'à son propre esprit et à sa pensée logique. Ces personnes préfèrent travailler plus physiquement que mentalement. Cette catégorie de personnes simples et ne devrait pas attendre d'eux une grande efficacité. Pour travailler, ils sont responsables, mais agissent seulement selon l'ordonnance.

La signification des cellules de la psychomatrice

4
Détermination
Détermination
L'indicateur d'engagement fort et stable. Une personne avec cet ""index"" fixe des objectifs réalistes et c’est seulement après cela qu’il commence à ""travailler"" pour augmenter ses capacités dans un domaine donné. Cependant, il arrive assez souvent que bien qu’étant un réaliste, il prend énormément et involontairement des mesures de sécurité en choisissant des tâches que ses capacités lui permettent trop aisément de résoudre. Le résultat est que les «dividendes» reçus ne se trouvent souvent être qu'une partie de du jackpot, qu’il aurait pu gagner en visant un plus haut, et en optant pour une tâche correspondant véritablement à son potentiel. . Afin de ne pas répéter de telles erreurs, il est nécessaire d'étudier plus en détail les autres indicateurs de la psychomatrice. Cela aidera à évaluer correctement leur impact.
3
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
Le moins, que l'on puisse dire est que cet indicateur est paradoxal. Le désir certain de relations familiales rencontre une résistance interne tout aussi forte, qui se traduit par la une peur d’une perspective de changements sérieux dans la vie. D’habitude, cela se produit quand la personne est sous l’emprise de sentiments très profonds qui le conduisent à désirer en permanence que l’être aimé soit dans les environs. L’idée d’avoir une maison confortable, des enfants - réchauffe le cœur. Mais parallèlement, on se représente immédiatement, tous les problèmes et difficultés inévitables qui apparaîtront et l’envie d'avoir une famille s'affaiblit et disparaît complètement. Ce comportement est inhérent aux personnes qui planifient leur avenir en détail. En se représentant dans les moindres détails tout ce qui peut arriver, ils perdent le désir de faire quelque chose. Par conséquent, il est nécessaire de profiter rapidement de l'occasion, lorsque le désir de la vie de famille surmonte toutes les peurs.
1
Stabilité
Stabilité
C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment. Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables.
4
Estime de soi
Estime de soi
C’est un bon indicateur. Une personne évalue adéquatement ses capacités et ne les cache pas, essayant de démontrer sa confiance en soi, son indépendance et sa détermination. Prenant l'initiative exactement là et quand il sait qu’il pourra à coup sûr face au problème posé. Cette personne reste rarement dans l’ombre. De manière générale, il fait rapidement carrière, car il n'hésite pas à offrir sa propre candidature pour le poste vacant. Le seul problème peut se poser au niveau de la sphère d'intérêts mal choisie, lorsque la direction de l'activité ne correspond pas complètement au niveau des capacités, mais à leurs caractéristiques qualitatives.
2
Capacité de travail
Capacité de travail
À propos de cette catégorie de personnes, on a coutume de dire qu’elles n’agissent que lorsqu’elles n’ont absolument plus le choix, uniquement en cas de nécessité urgente, et ""extrême"". Mais même dans ce ca, il préférera choisir un travail peu épuisant, même s’il ne lui rapporte quasiment rien. Il travaille après tout, c’est déjà ça !. Dans une famille où deux salaires sont nécessaires pour assurer le niveau de revenu nécessaire, cette personne sera à coup sur le « maillon faible », un « ballast » qui, dans certaines circonstances, peut être abandonné. Cependant, il n'insistera pas sur le désir de « contribuer », si la situation est telle que les fruits de son travail n’ont absolument aucune influence sur le bien-être général. ""Nous ne ferons pas le tour du monde, alors pourquoi se casser inutilement la tête ?""
2
Talent
Talent
C’est l'indicateur d’un génie évident. S'il est vrai qu '«une personne talentueuse a du talent pour tout », alors le propriétaire de cet indicateur a le plus grand choix de possibilités. Mais peu importe ce qu'elle choisit, les problèmes qui peuvent être décrits par l’expression “insurmontable” ne le toucheront absolument pas. Obtiendra-t-il une récompense digne de ce nom pour son talent ? C’est une autre affaire ! Tout dépendra du niveau d’estime personnelle qu’elle a. Dans la famille, cette personne sera forcément le leader absolu, la famille l'admirera et il fera de son mieux pour répondre aux attentes placées en lui. Si l'indicateur est « cinq chiffres », il peut y avoir un enthousiasme excessif pour votre don, ce qui peut provoquer un « changement de rôle » - cette personne servira son talent, et non l'inverse. Avec le propriétaire de l’index"" à quatre chiffres"" ce problème en règle générale, ne se produit pas, cependant son estime de soi est excessivement élevée.
4
Spiritualité
Spiritualité
C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence. Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale.
5
Tempérament
Tempérament
C’est l'indicateur d'hypersexualité, de super sensibilité, allant bien au-delà des relations intimes. De telles personnes deviennent des prototypes d'images collectives"". Ca commence par les ""héros-amoureux"", tirant du revolver sur la bien-aimée, et les ""sudistes chauds"", et arrive à la femme qui se faufile dans l’ombre de son mari endormi avec un poignard pour ""venger l'infidélité"". Ca peut paraître hilarant, mais avec le détenteur de ce tempérament, on peut vraiment s'attendre à quelque chose de semblable si ca concerne ses sentiments. Et même la rencontre de deux partenaires du même tempérament ne garantit pas une existence tranquille. Au contraire, la « masse de la charge » augmente considérablement et la force « d’explosion » augmente en conséquence.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite