FR

Astrologie / Сarte natale 25.02.2000 (25 Février 2000)

Les Aspects planétaires

Sextile Soleil-Jupiter
Signification identique à la conjonction, avec un peu moins de force tout de même, mais plus mesure dans le comportement.
Trigone Lune-Mercure
Cest la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspect est un atout important.
Quadrature Lune-Uranus
Cet aspect amène surtout des réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions et des discussions fréquentes, car le stress est toujours présent. Evidemment sur le plan santé, on retrouve les faiblesses de la conjonction, plus accentuées, et sur le plan affectif, le risque de ruptures brusques quand le plan émotionnel n'est plus maîtrisé.
Sextile Mercure-Saturne
Donne beaucoup de solidité et de ténacité dans les idées et conceptions, un bon pouvoir de réflexion et de concentration, du réalisme, et un goût pour tout ce qui est vérifiable et concret.
Quadrature Mercure-Pluton
La personne aura tendance à mal utiliser son sens de la stratégie et sa capacité d'analyse, en étant trop critique, acerbe, en parole notamment, aimant trop la provocation, souvent pour cacher une inquiétude intérieure latente. Elle peut donc se révolter et créer des discussions même inconsciemment, car elle manque aussi d'objectivité.
Sextile Vénus-Mars
Cet aspect montre l'équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire. Très bon également pour tout ce qui est esthétique et artistique, ce qui donne aussi un certain charme et une facilité à plaire.
Quadrature Vénus-Saturne
Voilà l'aspect type de la frustration en matière de sentiments. Quels que soient les autres aspects il y aura toujours de l'insatisfaction chez la personne, qui aura toujours l'impression qu'elle aurait pu vivre mieux affectivement. Contrairement aux idées reçues, cet aspect n'amène pas l'instabilité des sentiments mais plutôt le fait d'aimer par devoir même quand les sentiments ne sont plus forcément présents. Il est évident que cet aspect peut don amener des déceptions, des ruptures, qui font souffrir. Sur le plan santé, tout ce qui concerne la circulation sanguine sera freinée, en fonction du signe où se trouve Vénus.
Trigone Mars-Pluton
L'action et la combativité sont harmonieusement liées et donne à la personne la capacité de se battre, de se défendre mais avec des moyens normaux et sans agressivité excessive. Cest aussi un bon signe de transformation positive quand la personne prend des initiatives.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Poissons
Une torche illumine les choses cachées ; aptitudes de détective, de policier, de romancier. Neptune et Jupiter sont les deux maîtres du signe, Vénus s'y trouve exhaltée. Neptune régit l'Eglise catholique - l'Eglise souffrante. Sur le plan divin, celui de la Trinité indiqué par ces trois planètes, le Saint-Esprit. Jupiter régit l'Eglise glorieuse, les prélats - sur le plan divin, Dieu le Père. Vénus régit le principe d'amour incarné par le Fils de Dieu venu racheter les péchés de l'humanité par amour ( a Aimez-vous les uns et les autres »). On voit le destin religieux du signe et pourquoi les Poissons prédisposent à la prêtrise. Il existe un intense amour de la charité (avec de bons aspects de Jupiter et de Neptune). Les professions cachées, à l'abri des regards du public, infirmier, laborantin, etc., sont fréquentes. Affligé. : le principe d'amour se ternit, la divinité s'éloigne. Vie chaotique, irrégulière, destin flou, où la volonté échoue par manque de rigueur. Le reflet de la divinité est cherché dans des conditions indignes (drogue, prostitution, etc...) .
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Poissons
Conduit l'esprit sur les voies de la médiumnité, du rêve, ou de la réclusion. Donne une imagination constructive si Jupiter et Neptune sont en bons aspects, inspiration mais pessimisme. On écrit sur des sujets occultes ou religieux. Permet l'approche de la divinité par le mental. Aptitudes médicales.
Vénus in Verseau
Alliance de la foudre et de l'amour. Confère l'indépendance en amour ou des amitiés amoureuses. Quelquefois, on fait passer l'amitié avant l'amour. Le signe, malgré sa fixité, permet peu la fidélité car le succès va au-devant du sujet. Ecarte systématiquement des conventions. Affligé : projets extravagants, les aptitudes artistiques sont bien cultivées mais le sujet ne possède aucune fidélité.
Mars in Bélier
L'action domine. La planète se trouve en domicile ; il faudrait de fortes afflictions pour lui donner une coloration maléfique, même à ce moment il resterait une grande force pouvant simplement être gaspillée ou mal employée. La force physique est grande (alors qu'un Mercure en Bélier, par exemple, donne une force mentale), la personne tend à s'attaquer à tous les problèmes par l'action. Hardiesse et audace. Meilleur dans une nativité diurne (c'est-à-dire le Soleil au-dessus de l'horizon, en maisons I, XII, XI, X, IX, VIII et VII). Tend à la réalisation immédiate des projets.
Jupiter in Taureau
Indice de richesse. Popularité artistique. Un oncle peut être fortuné. Conservatisme sain. Tendance à la pléthore, à l'obésité. Crédit facile. Affligé : Dilapidation, Scandales financiers. Matérialisme.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Verseau
La planète est bien aspectée dans ce signe. Confère une importance particulière à la"vie amicale, aux relations politiques. Projets soudains. Les changements sont importants et bénéfiques. Altruisme. On lutte pour une cause morale, un affranchissement.
Neptune in Verseau
La foudre au service d'une utopie ou la foudre au service d'un idéal et de la divinité. Voir les aspects. Dans certains cas très rares, peut indiquer des dons prophétiques (comme dans le thème du philosophe allemand Frédéric Nietzsche, par exemple, où cette planète était sextile à la Lune en Sagittaire à l'ascendant - le philosophe et le philologue - trigone au Soleil et Mercure en Balance - l'inspiration - et sextile à Pluton en Bélier : le surhomme). Ces cas sont extrêmement rares.
Pluton in Sagittaire
La sexualité s'entoure ici de noblesse et devient le soutien de hautes aspirations philosophiques. Esprit puissant. Tendance à lutter pour un nouvel idéal. On devient le grand-prêtre de quelque nouvelle mystique. Affligé :-mort à l'étranger.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite