FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 20.02.2000 (20 Février 2000)

Numérologie de Pythagore
Force de caractère
Potentiel de santé
Chance
22222
Énergie humaine
Intuition et logique
Niveau de responsabilité
Potentiel cognitif
66
Penchant pour le travail
Mémoire et intelligence
0
Dévotion pour la famille
5
Stabilité
2
Estime de soi
5
Capacité de travail
2
Détermination
0
Talent
0/0
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

Force de caractère
Force de caractère
Personnalité "1" - C’est un mélange de manque de volonté et d'entêtement. L’individu est incapable de faire un choix cohérent, de prendre une décision qu’il respectera. Son seul leitmotiv est toujours d’adopter une position différente de celle des autres. C’est une position qu’il adopte dans toutes les circonstances. Il ne s'intéresse pas au fond du problème, l’important est de s'opposer à l’idée émise afin de prouver qu’il a une position personnelle. Aucun argument raisonnable ne fonctionne dans ce cas - il a une position, c’est d’être contre.. Le moyen le plus simple de lui faire changer d'avis est “d'abandonner” la vôtre, faites lui croire que la sienne est la meilleure et être convaincu qu’il est celui qui a eu la bonne idée. Il l’acceptera alors volontiers. Si vous réussissez, vous pourrez vous vanter de la réussite, en cas d'échec - rejetez la responsabilité sur l’autre.
22222
Énergie humaine
Énergie humaine
L'indice de surabondance d'énergie. Cette personne a en permanence besoin de « réduire la vapeur », c'est-à-dire de la présence de quelqu'un ou de quelque chose d’autre dans sa vie, afin de lui permettre de « se débarrasser du surplus ». Ca peut être l’objet de relations personnelles, possédant les caractéristiques « d’accepteur », et une sorte d'activité qui demande beaucoup d'énergie. Si ce n'est pas un travail physique, Ca peut bien être, une carrière sportive ou une pratique scientifique, disons - la géologie. Si ces "mesures préventives" sont négligées, l’excès d'énergie peut provoquer des crises d'irritabilité ainsi qu’un tempérament agressif. C’est la plus positive des variantes. Au pire, il y a aura une explosion totale suivie d’une disparition totale de l'énergie, ce qui laissera l’individu complètement vide et entraînera paresse, manque de volonté et apathie.
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
C’est l'indicateur d'intérêt pour les sciences humaines. Plus tôt, on le comprend et on le prend en compte, mieux ca. Sinon, le détenteur de cet indicateur peut passer son existence entière à étudier des sciences auxquelles il n’est aucunement disposé. Ca arrive le plus souvent aux garçons qui choisissent entre « nécessaire » et « inutile » en s’appuyant sur le principe que ce n’est pas “ une profession pour homme. Les parents (en premier lieu les pères) essaient de donner à leur fils des intérêts adéquats de leur point de vue. C’est principalement le cas lorsque le père a réussi dans le domaine technique et rêve de fonder une « dynastie professionnelle ». C'est une pratique vicieuse, dont le résultat peut être non seulement une perte de temps et d'énergie, mais aussi la rupture des relations dans la famille, comme conséquence d'un manque total de compréhension mutuelle.
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Ce n’est pas la meilleure valeur qui soit. Quoi que de nombreuses personnes devenues par la suite très célèbres sont également connus pour avoir eu une santé très fragile dans l’enfance. On citera en guise d’exemple, Alfred le Grand, Hans Christian Andersen, Morihei Ueshiba. Cependant, cela n'empêcha pas le premier de gagner son surnom, le second de devenir le plus grand conteur de tous les temps, et le troisième d'inventer l'aïkido. Une santé fragile n’est pas une raison de se rendre et éviter de s’investir. Il est toujours possible de venir à bout de ses problèmes de santé en recourant a des techniques et méthodes qu’on adaptera à chaque cas spécifique. Il n'est pas nécessaire de devenir un héros à la force surhumaine ou une "superstar" sportive (bien que cela peut aussi arriver). Il suffit de se maintenir à des indicateurs stables, afin que ces faiblesses n’aient aucune incidence sur la vie quotidienne et n'empêchent pas de se livrer à ses activités favorites, donner naissance et élever des enfants, se sentir heureux, enfin de compte.
Intuition et logique
Intuition et logique
Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ... Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres. Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise.
66
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
C’est un artiste de première classe, un homme capable de consacrer sa vie à la création d'un ou deux œuvres d’art, mais qui seront des chefs-d'œuvre vraiment authentiques. Ce sont les sculpteurs de l'antiquité et les orfèvres de la Renaissance. Ils ont la capacité de travailler scrupuleusement et méthodiquement afin d’apporter la perfection à chaque petit détail, et le plus important, ils ont le désir de le faire. Cela devient de plus en plus rare dans notre société de consommation contemporaine. Dommage, car le processus de création d’articles uniques, et même leur possession en elle seule offrent une expérience comparable. Ces personnes parviennent, même de nos jours, à trouver un débouché pour leurs talents. Il convient juste de prendre en compte d’autres indicateurs du carré afin de déceler l’activité qui leur convient à merveille. Si cette personne jouit d'une excellente santé, elle ne regrettera pas les efforts fournis durant les nombreuses années d’apprentissage, car cette formation l’aidera à devenir un véritable « as ».
Chance
Chance
L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains". On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement. Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera”
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées. Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité. Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde.
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
L'homme ne peut pas gagner de l'argent intellectuellement. Les capacités mentales sont très réduites et la pensée logique peu développée. Cette personne se fie davantage à son intuition et à ses comportements instinctifs qu'à son propre esprit et à sa pensée logique. Ces personnes préfèrent travailler plus physiquement que mentalement. Cette catégorie de personnes simples et ne devrait pas attendre d'eux une grande efficacité. Pour travailler, ils sont responsables, mais agissent seulement selon l'ordonnance.

La signification des cellules de la psychomatrice

0
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
C’est l'indicateur d’un attachement extrêmement fort à la famille. Cette catégorie de personnes ne se représente pas leur vie sans famille. Ils ne prennent pas seulement soin de leurs proches, mais font le maximum pour le faire avec le maximum de classe possible. Tout devrait être au top : une maison sublime, un partenaire qui rend envieux tout son entourage, des enfants en tout point parfaits. Très souvent, cette volonté de faire tout à la perfection entraîne des exigences extrêmement élevées vis-à-vis de ses proches. Et cela, bien sûr, ne manquera pas de créer une certaine tension parmi les membres de la famille. Après tout, être constamment à la hauteur est une tâche pénible qui est loin d’être à la portée de tous. Cela se justifie par le faite que le détenteur de cet indicateur de famille est d’abord et avant tout très strict envers lui-même et toutes ses actions visent uniquement à améliorer le bien-être familial.
5
Stabilité
Stabilité
C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment. Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables.
2
Estime de soi
Estime de soi
C’est l’indicateur d’une très grande estime de soi. Le détenteur de ce tempérament n’est absolument pas familier avec le sentiment de doute en ses capacités.. Il est prêt à s’attaquer à toutes les tâches, même si elles dépassent le cadre de sa compétence, car il n’a aucun doute qu'il peut aisément maîtriser les connaissances manquantes et les compétences qu’il apprend déjà. C’est la raison pour laquelle il vit constamment à la limite d’une réévaluation de ses capacités, car il n’a pas l’habitude d’essayer d'améliorer ses connaissances, à moins que cela ne devienne une nécessité incontournable. Toutefois, leur foi unique les sauve très souvent du naufrage, surtout s’ils sont entourés de personnes qui ne possèdent pas une confiance en soi à toute épreuve.
5
Capacité de travail
Capacité de travail
À propos de cette catégorie de personnes, on a coutume de dire qu’elles n’agissent que lorsqu’elles n’ont absolument plus le choix, uniquement en cas de nécessité urgente, et ""extrême"". Mais même dans ce ca, il préférera choisir un travail peu épuisant, même s’il ne lui rapporte quasiment rien. Il travaille après tout, c’est déjà ça !. Dans une famille où deux salaires sont nécessaires pour assurer le niveau de revenu nécessaire, cette personne sera à coup sur le « maillon faible », un « ballast » qui, dans certaines circonstances, peut être abandonné. Cependant, il n'insistera pas sur le désir de « contribuer », si la situation est telle que les fruits de son travail n’ont absolument aucune influence sur le bien-être général. ""Nous ne ferons pas le tour du monde, alors pourquoi se casser inutilement la tête ?""
2
Détermination
Détermination
Indique un faible sens de l'objectif. Au premier plan, il y a un "semblant de présence". La personne ne refuse pas de jouer un certain rôle dans la vie, mais elle le fait de manière si lente et réticente qu'il devient évident que le résultat final ne l'intéresse pas, mais qu'il est important de "démontrer" son intérêt, probablement dans l'espoir qu'elle "ne sera pas ignorée" lorsque (et si) viendra le moment de "partager la tarte". Le plus souvent, les porteurs de cet indicateur sont des "esclaves" typiques, prêts à entreprendre de temps en temps des actions actives sous l'influence de la volonté délibérée d'une autre personne. Mais la "mèche" ne dure pas longtemps - le manque de motivation propre les affecte.
0
Talent
Talent
Ce ne sont que ceux qui "se débrouillent seuls". Mais qui dit que ce n'est pas du talent ? Qui définit les critères et, surtout, les catégories d'évaluation? Comment savoir qui est le plus génial - Tolstoï ou Michel-Ange, qui est le plus doué - une star du football ou une pop star? Cet indicateur ne doit donc pas être décourageant. Un manque de capacité distincte peut très bien être contrebalancé par une foule d'autres qualités. La simple chance, par exemple. Sans parler du fait que les personnes qui possèdent, par exemple, un niveau élevé de diligence et d'autodiscipline, réussissent souvent beaucoup mieux dans la vie que les "génies" qui sont totalement dépourvus de ces qualités.
0
Spiritualité
Spiritualité
Absence totale de spiritualité ou niveau extrêmement bas d'activité de l'âme. Tous deux indiquent une difficulté à établir des liens avec les autres sur la base d'une intimité spirituelle. Cette personne est capable de comprendre la douleur ou la joie de quelqu'un d'autre, mais pas de la ressentir - elle est trop concentrée sur ses propres "besoins immédiats". Il est plutôt satisfait de l'état des choses, qui se définit comme suit : "Je suis seul et je ne dois rien à personne". Mais le "je", dans ce cas, n'est pas un "monde intérieur", mais plutôt un "territoire clôturé". Si quelqu'un entre, c'est uniquement sur autorisation spéciale et pour une courte durée.
0
Tempérament
Tempérament
L'incarnation de la froideur. "Iceberg." Mais un "iceberg" enclin, curieusement, à des tricheries fréquentes. En fait, la froideur, c'est la passion, mais avec un signe moins. Un homme changera de partenaire sexuel uniquement pour se prouver à lui-même qu'il est "le bon". Et cela continuera jusqu'à ce qu'il rencontre un homme de tempérament égal. Tous deux se rendront alors compte qu'il n'est pas nécessaire de "prouver" quoi que ce soit à qui que ce soit, et puisque c'est le cas, il est possible de construire une relation sur la base du "respect mutuel". Le partenaire plus sensuel se demandera : pourquoi chercher à côté quelque chose qui est rejeté à la maison ? Et il ne trouvera pas de réponse. Par conséquent, il n'y aura aucune raison pour lui d'essayer de maintenir un tel mariage.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite