FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 14.02.2000 (14 Février 2000)

Numérologie de Pythagore
1
Force de caractère
4
Potentiel de santé
77
Chance
22
Énergie humaine
Intuition et logique
Niveau de responsabilité
Potentiel cognitif
Penchant pour le travail
99
Mémoire et intelligence
4
Détermination
2
Dévotion pour la famille
2
Stabilité
3
Estime de soi
1
Capacité de travail
4
Talent
3/2
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

1
Force de caractère
Force de caractère
Personnalité "1" - C’est un mélange de manque de volonté et d'entêtement. L’individu est incapable de faire un choix cohérent, de prendre une décision qu’il respectera. Son seul leitmotiv est toujours d’adopter une position différente de celle des autres. C’est une position qu’il adopte dans toutes les circonstances. Il ne s'intéresse pas au fond du problème, l’important est de s'opposer à l’idée émise afin de prouver qu’il a une position personnelle. Aucun argument raisonnable ne fonctionne dans ce cas - il a une position, c’est d’être contre.. Le moyen le plus simple de lui faire changer d'avis est “d'abandonner” la vôtre, faites lui croire que la sienne est la meilleure et être convaincu qu’il est celui qui a eu la bonne idée. Il l’acceptera alors volontiers. Si vous réussissez, vous pourrez vous vanter de la réussite, en cas d'échec - rejetez la responsabilité sur l’autre.
22
Énergie humaine
Énergie humaine
L'indice d'énergie "22" est considéré comme la norme. Un potentiel énergétique nécessaire et suffisant pour toutes les actions. Cela commence par la capacité à communiquer à n'importe quel niveau et s'achève avec celle de réussir professionnellement. Nous n'insisterons pas sur le choix de la profession, disons simplement que les opportunités à cet égard sont assez larges. Ce qui est plus important, c'est l'universalité du "22", qui fait du porteur de cette énergie le meilleur partenaire possible dans une variété de types de relations, allant des relations purement professionnelles aux relations exclusivement personnelles. C’est une personne ne presse jamais son entourage, ne fait aucune demande excessive. De plus, s'il le faut, il est prêt à « investir » sa propre énergie pour la cause commune, sans se soucier de la « valeur égale » de la contribution du partenaire. Par conséquent, il est toujours facile de trouver à un accord avec lui. Le détenteur de l’indice "22" n’exige aucune gratitude pour ses actions, il n’en pas besoin, bien que dans la majeure partie des cas, il le mérite amplement.
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
C’est l'indicateur d'intérêt pour les sciences humaines. Plus tôt, on le comprend et on le prend en compte, mieux ca. Sinon, le détenteur de cet indicateur peut passer son existence entière à étudier des sciences auxquelles il n’est aucunement disposé. Ca arrive le plus souvent aux garçons qui choisissent entre « nécessaire » et « inutile » en s’appuyant sur le principe que ce n’est pas “ une profession pour homme. Les parents (en premier lieu les pères) essaient de donner à leur fils des intérêts adéquats de leur point de vue. C’est principalement le cas lorsque le père a réussi dans le domaine technique et rêve de fonder une « dynastie professionnelle ». C'est une pratique vicieuse, dont le résultat peut être non seulement une perte de temps et d'énergie, mais aussi la rupture des relations dans la famille, comme conséquence d'un manque total de compréhension mutuelle.
4
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Cet indicateur, signifie que la personne n’a pas à se faire du sang d’encre - aucune menace ne se profile à l’horizon. Mais il convient par la même occasion de ne pas trop parier sur sa condition physique lors du choix d'un mode de vie. Si vous parvenez à vous développer physiquement, c'est merveilleux, mais si vous n'en avez absolument pas besoin, ne vous épuisez pas inutilement - il y a plus important. Par conséquent, la meilleure solution est d'accepter l'état actuel des choses et de s'y concentrer. Il existe plusieurs manières de se réaliser, de manière à ce que le facteur santé, s’il est pris en compte, ne joue qu’un rôle secondaire. En fin de compte, on est quand même au vingt et unième siècle, et personne ne force quiconque à trainer des wagonnets de charbon. Néanmoins, il est nécessaire de prendre soin de soi. Sinon, il pourra arriver que les réserves du corps ne soient pas suffisantes pour le "plus important". Ce serait bien dommage.
Intuition et logique
Intuition et logique
Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ... Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres. Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise.
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire. C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ». La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques.
77
Chance
Chance
Une personne avec un indicateur pareil peut faire plusieurs "paris" à la fois, puis attendre la fin de la course. Il gagnera à tous les coups. Par ailleurs, il gagne à miser sur plusieurs “chevaux” a la fois afin de trouver la bonne voie. En principe, il n’est pas facile de trouver la bonne direction, mais une fois qu’on y est parvenu, le reste devient un jeu d’enfant. Mais il aura également plus de comptes à rendre que d’autres. Si certains facteurs subjectifs, à l’instar de la paresse ou la légèreté d’esprit, empêchent la réalisation de ce que la nature avait prévu, une personne sera confrontée à une déception cruelle, littéralement - une catastrophe qui ruine l’existence. Dans tout autre domaine, il sera poursuivi par la malchance totale, ce qui provoquera inévitablement le mécontentement de son vécu, voire le dégoût pour sa vie. Par conséquent, il est nécessaire de traiter ce genre de chance avec prudence. En aucun cas, vous ne devriez essayer de la "reprogrammer" à cause de petits besoins et désirs immédiats. La chance ne pardonne pas.
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées. Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité. Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde.
99
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
C’est l’indicateur d’une mémoire exceptionnelle. Il est possible de conserver en mémoire un volume impressionnant d’informations.. Tout dépend ensuite de la manière a laquelle on effectue le tri. Vous souvenez-vous des arguments de Sherlock Holmes sur le “grenier encombré” ? C'est la manière a laquelle on parvient à filtrer les informations qui nous permet de nous mettre en évidence et transformer certains en génies scientifiques et d’autre en érudits spécialisés dans la résolution des mots croisés. Une autre caractéristique des propriétaires de l'index "99", à condition qu'il y ait une émotivité excessive, est "la rancune". Ils n'oublient jamais rien. De plus, la capacité de penser de façon analytique leur permet de « charger » un souvenir désagréable avec beaucoup d'inférences diverses, le rendant encore plus lourd, plus significatif. Mais il va de soi qu’il s’agit déjà d’extrêmes. Fondamentalement, les gens avec l'indicateur "99" - sont des personnes intelligentes, avec qui il est très agréable et utile de communiquer.

La signification des cellules de la psychomatrice

4
Détermination
Détermination
L'indicateur d'engagement fort et stable. Une personne avec cet ""index"" fixe des objectifs réalistes et c’est seulement après cela qu’il commence à ""travailler"" pour augmenter ses capacités dans un domaine donné. Cependant, il arrive assez souvent que bien qu’étant un réaliste, il prend énormément et involontairement des mesures de sécurité en choisissant des tâches que ses capacités lui permettent trop aisément de résoudre. Le résultat est que les «dividendes» reçus ne se trouvent souvent être qu'une partie de du jackpot, qu’il aurait pu gagner en visant un plus haut, et en optant pour une tâche correspondant véritablement à son potentiel. . Afin de ne pas répéter de telles erreurs, il est nécessaire d'étudier plus en détail les autres indicateurs de la psychomatrice. Cela aidera à évaluer correctement leur impact.
2
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
C’est l’indicateur d'indécision. Une personne réalise la nécessité de créer une famille, mais consciemment ou inconsciemment, il fait tout pour retarder ce moment. D'une part, il fait comme tout le monde - ils vont au travail, élèvent leurs enfants. Mais il y a tellement de problèmes et de limitations. La vie de famille est monotone et ennuyeuse. Maintenant, il est son propre maître, il peut disposer librement de son temps, de ses moyens et faire carrière. Cette catégorie de personnes ne prend généralement pas de décisions eux-mêmes, ils attendent que d’autres personnes le fassent à leur place. Dans ce cas, ils suivent sans la moindre résistance et se marient sans aucune objection. Au début, ils essaieront même de vivre une vie de famille. Mais si des difficultés surgissent à la suite d'espoirs inassouvis, ils vont aisément continuer à rompre les relations.
2
Stabilité
Stabilité
C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment. Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables.
3
Estime de soi
Estime de soi
C’est l'indicateur évident d’une très faible estime de soi. Des doutes persistants sur ses capacités à assumer et résoudre un problème le conduisent très souvent à abandonner toutes tentatives. Cette personne ne cherche pas les voies et moyens de venir à bout des problèmes, elle cherche des justifications pour ne pas s’en occuper. Il finit donc par rater les unes après les autres toutes les chances que lui offre la vie et en vient à la conclusion qu’il est simplement “poisseux” et qu’il ne sert a rien de combattre le sort. L’excuse par excellence pour ne plus rien essayer et « mettre sur une croix.» sur tout. Les trois chiffres dans la première colonne indiquent que cette personne a quand même de temps à autre des « percées », mais elles s'achèvent dès l'apparition des premières complications qui semblent toujours être des obstacles insurmontables. Cette personne reprend alors sa position initiale encore plus confiant du fait qu’il ne faut surtout pas tenter d’aller à l’encontre du “sort”.
1
Capacité de travail
Capacité de travail
Absence totale de toute volonté et propension à prendre des actions visant à satisfaire même leurs propres besoins élémentaires. L'aversion presque physique vis-à-vis de n'importe quel travail rend cette personne extrêmement indifférente dans le choix des moyens de « survie ». Si nous parlons d'une femme, c'est - la chercheuse de maris. "" Sa ""profession"" est d'être une femme, et son mari doit s’occuper d’elle. Comment ? Ce n’est pas son problème. Et il n'y a rien à ajouter la-dessus. Si c’est un homme qui possède cette capacité de travail, tous ceux qui auront la poisse de se rapprocher de lui et vouloir coopérer avec lui auront des difficultés. C’est la sangsue par excellence, le « troisième numéro ». Il ne sert absolument à rien dans une équipe ou dans la famille, mais exige néanmoins, sans relâche que toute l’attention ne soit dirigée que vers lui et qu’on prenne en compte ses besoins et ses désirs.
4
Talent
Talent
C’est l'indicateur d’un génie évident. S'il est vrai qu '«une personne talentueuse a du talent pour tout », alors le propriétaire de cet indicateur a le plus grand choix de possibilités. Mais peu importe ce qu'elle choisit, les problèmes qui peuvent être décrits par l’expression “insurmontable” ne le toucheront absolument pas. Obtiendra-t-il une récompense digne de ce nom pour son talent ? C’est une autre affaire ! Tout dépendra du niveau d’estime personnelle qu’elle a. Dans la famille, cette personne sera forcément le leader absolu, la famille l'admirera et il fera de son mieux pour répondre aux attentes placées en lui. Si l'indicateur est « cinq chiffres », il peut y avoir un enthousiasme excessif pour votre don, ce qui peut provoquer un « changement de rôle » - cette personne servira son talent, et non l'inverse. Avec le propriétaire de l’index"" à quatre chiffres"" ce problème en règle générale, ne se produit pas, cependant son estime de soi est excessivement élevée.
3
Spiritualité
Spiritualité
Un bon indicateur. Le niveau de spiritualité est largement suffisant pour que cette personne ait un comportement tout à fait adéquat en société. Une personne avec de telles qualités est en mesure de faire preuve de sensibilité et de compréhension lorsque cela s'avérera nécessaire et vraiment approprié. Elle ne pleurera pas en lisant un article traitant du décès d’une colonie de goélands, et plus encore, n’exigera pas d'autres personnes des démonstrations inutiles de sensibilité extrême.. Par conséquent, les liens spirituels avec vos proches seront basés sur un équilibre raisonnable de sentimentalisme et d'aspect pratique qui assurera leur stabilité et leur raison d'être : une participation aussi large que vous le souhaitez, sans contrainte, mais sans cynisme.
2
Tempérament
Tempérament
C’est la norme. On peut dire qu’il s’agit de l’option la plus optimale.. Cette personne sait foncer quand c'est nécessaire, mettre les freins là où il le faut et reprendre le mouvement lorsque ce sera utile. Aucun problème ne se posera. Un homme avec cet indicateur de tempérament est parfait pour un partenaire de n'importe quel niveau de sensualité, sauf pour ceux qui ont des valeurs ""extrêmes"". Cependant, même dans ce dernier cas, la possibilité d'une coexistence normale persiste, car les périodes d '«exacerbation de l'activité » existent chez tout le monde. Et dans le cas le plus extrême, vous pouvez essayer d'éveiller l'activité. Si le score du partenaire est égal ou proche, une vie intime sans nuage est presque garantie. Tout le reste peut être construit sans aucun problème - les fondements sont assez solides.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite