FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 09.11.2000 (9 Novembre 2000)

Numérologie de Pythagore
111
Force de caractère
4
Potentiel de santé
Chance
2
Énergie humaine
55
Intuition et logique
Niveau de responsabilité
3
Potentiel cognitif
Penchant pour le travail
9
Mémoire et intelligence
4
Détermination
3
Dévotion pour la famille
2
Stabilité
5
Estime de soi
3
Capacité de travail
1
Talent
6/3
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

111
Force de caractère
Force de caractère
Le détenteur de la personnalité « 111 » - est doté d’une forte volonté et d'une nature plutôt “complète”. Il est prêt accepter n'importe quel point de vue, mais uniquement s'il le considère juste. Toute tentative de faire pression sur lui donnera le résultat contraire à la réaction escomptée - la force de résistance sera appropriée. Cette personne, malgré une apparence douce et agréable, possède une volonté de fer qui est à la base de sa personnalité. Par conséquent, tout tentative de le soumettre ou le faire plier est automatiquement vouée à l’échec. Cependant, vous pouvez compter sur elle, car après avoir pris une décision, il ne la changera jamais - elle tient toujours parole, même si elle ne l’a pas fait savoir à haute voix et vous a simplement indiqué ses intentions.
2
Énergie humaine
Énergie humaine
Indicateur de l'état, quand l’organisme manque de "réserves d'énergie" pour répondre à tous ses besoins. Parallèlement, il n’est pas à cent pour-cent "vampire", mais, comme le porteur de l’indice" de l'énergie "2- négatif", c’est une personne qui a besoin d'un "donneur", et par conséquent - elle est toujours excitée, nuisible et agaçante. En même temps, une personne avec l’indicateur "2" est capable d'effectuer des actions qui produisent des résultats objectivement positifs. C'est un "investissement", qui doit nécessairement se solder par un gain, sous forme d'approbation et reconnaissance publique du mérite. Son leitmotiv, pas d’intérêt, pas d’action. Et très souvent, un tel énoncé constitue l'erreur principale. En effet, pour améliorer cette qualité, il est important d'apprendre à ne pas gaspiller l'énergie disponible en vain. Or le désir de mériter des éloges conduit à fournir « des efforts inutiles », comme disent les médiums.
3
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
Ce n'est ni un adepte des sciences littéraires, ni un adepte des sciences exactes. Ses intérêts sont polyvalents. Par conséquent, il ne perd rien a se lancer dans une période de tests, même si elle est semée d’erreurs. Ce test lui permettra de comprendre quelle orientation lui convient le mieux. La plus grande erreur consistera à s’appuyer sur le premier succès dans un domaine pour tirer une conclusion définitive, et mettre une croix sur le reste des possibilités. Il est très probable que la personne ait les compétences requises pour pratiquer de nombreuses professions, mais seule une lui apportera le sentiment de bien-être et de satisfaction morale souhaite. Et il est très important de ne pas laisser passer sa chance, et chercher la bonne voie afin de ne pas gaspiller inutilement sur des professions disponibles, mais pas forcément désirées. La recherche peut prendre des années. Mais "ça vaut le coup".
4
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Cet indicateur, signifie que la personne n’a pas à se faire du sang d’encre - aucune menace ne se profile à l’horizon. Mais il convient par la même occasion de ne pas trop parier sur sa condition physique lors du choix d'un mode de vie. Si vous parvenez à vous développer physiquement, c'est merveilleux, mais si vous n'en avez absolument pas besoin, ne vous épuisez pas inutilement - il y a plus important. Par conséquent, la meilleure solution est d'accepter l'état actuel des choses et de s'y concentrer. Il existe plusieurs manières de se réaliser, de manière à ce que le facteur santé, s’il est pris en compte, ne joue qu’un rôle secondaire. En fin de compte, on est quand même au vingt et unième siècle, et personne ne force quiconque à trainer des wagonnets de charbon. Néanmoins, il est nécessaire de prendre soin de soi. Sinon, il pourra arriver que les réserves du corps ne soient pas suffisantes pour le "plus important". Ce serait bien dommage.
55
Intuition et logique
Intuition et logique
C’est un empiriste typique, c'est-à-dire un praticien doublé de pragmatiste. Il n’accepte aucune déclaration sans démonstration logique. Paraphrasant légèrement le proverbe latin, on peut dire que pour une telle personne "il ne peut exister que ce qui est". Le détenteur de cet indicateur prend toujours le soin de planifier ses actions avec plusieurs coups d’avance, vu qu’il est capable de prévoir le résultat de chacune de ses démarches. Il ne se pose jamais la question de savoir : "Comment cela a-t-il pu arriver ?". Il va de soi qu’il est très facile de construire des relations professionnelles et personnelles avec le détenteur d’un tel indicateur. Il peut se permettre de rêver, mais ne se permet jamais de devenir irréaliste. Son partenaire s’ennuiera de temps à autre, mais ne vivra jamais dans l’incertitude.
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire. C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ». La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques.
Chance
Chance
L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains". On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement. Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera”
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées. Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité. Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde.
9
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
En parlant des personnes avec cet indicateur, on a souvent tendance à dire qu’elle a une “mémoire de poisson rouge”. Qu'est-ce que cela signifie ? Ca veut simplement dire que cette personne ne garde rien dans sa tête longtemps. Toute information qui n'est pas considérée comme vitale, « passe rapidement d'une oreille à l'autre ». On ne peut pas dire que cet homme est stupide, mais très souvent, il donne cette impression. Cependant, quand on se souvient des critères sur lesquels on s’appuie pour déterminer cette “intelligence”, on a immédiatement à l’esprit l’image du « professeur » nuisible qui exige des informations détaillées et approfondies sur un sujet donné. D'où viennent tous ces mots ? De la mémoire bien sûr ! Par conséquent, la personne a une mémoire faible, il ne peut pas s’exprimer intelligemment. En réalité, l'intelligence est la capacité d'évaluer la situation sans s’appuyer sur les stéréotypes, et non en ayant recours à une « feuille de triche ». Combien en sont capables ? Par ailleurs, une mémoire faible peut être entraînée. Vous avez juste besoin d'en ressentir le besoin.

La signification des cellules de la psychomatrice

4
Détermination
Détermination
L'indicateur d'engagement fort et stable. Une personne avec cet ""index"" fixe des objectifs réalistes et c’est seulement après cela qu’il commence à ""travailler"" pour augmenter ses capacités dans un domaine donné. Cependant, il arrive assez souvent que bien qu’étant un réaliste, il prend énormément et involontairement des mesures de sécurité en choisissant des tâches que ses capacités lui permettent trop aisément de résoudre. Le résultat est que les «dividendes» reçus ne se trouvent souvent être qu'une partie de du jackpot, qu’il aurait pu gagner en visant un plus haut, et en optant pour une tâche correspondant véritablement à son potentiel. . Afin de ne pas répéter de telles erreurs, il est nécessaire d'étudier plus en détail les autres indicateurs de la psychomatrice. Cela aidera à évaluer correctement leur impact.
3
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
Le moins, que l'on puisse dire est que cet indicateur est paradoxal. Le désir certain de relations familiales rencontre une résistance interne tout aussi forte, qui se traduit par la une peur d’une perspective de changements sérieux dans la vie. D’habitude, cela se produit quand la personne est sous l’emprise de sentiments très profonds qui le conduisent à désirer en permanence que l’être aimé soit dans les environs. L’idée d’avoir une maison confortable, des enfants - réchauffe le cœur. Mais parallèlement, on se représente immédiatement, tous les problèmes et difficultés inévitables qui apparaîtront et l’envie d'avoir une famille s'affaiblit et disparaît complètement. Ce comportement est inhérent aux personnes qui planifient leur avenir en détail. En se représentant dans les moindres détails tout ce qui peut arriver, ils perdent le désir de faire quelque chose. Par conséquent, il est nécessaire de profiter rapidement de l'occasion, lorsque le désir de la vie de famille surmonte toutes les peurs.
2
Stabilité
Stabilité
C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment. Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables.
5
Estime de soi
Estime de soi
C’est l’indicateur d’une très grande estime de soi. Le détenteur de ce tempérament n’est absolument pas familier avec le sentiment de doute en ses capacités.. Il est prêt à s’attaquer à toutes les tâches, même si elles dépassent le cadre de sa compétence, car il n’a aucun doute qu'il peut aisément maîtriser les connaissances manquantes et les compétences qu’il apprend déjà. C’est la raison pour laquelle il vit constamment à la limite d’une réévaluation de ses capacités, car il n’a pas l’habitude d’essayer d'améliorer ses connaissances, à moins que cela ne devienne une nécessité incontournable. Toutefois, leur foi unique les sauve très souvent du naufrage, surtout s’ils sont entourés de personnes qui ne possèdent pas une confiance en soi à toute épreuve.
3
Capacité de travail
Capacité de travail
C’est l’indicateur d’une tendance impulsive au travail. Dans le cas présent, le hasard a une importance primordiale, car il permet de renforcer à court terme les compétences à la seule condition qu’il y ait un véritable investissement en retour. Ces personnes préfèrent des emplois saisonniers, mais bien rémunérés permanent que des emplois permanents où ils seront obligés de s'investir tout le temps. En famille, le partenaire d’une personne avec cet « index » doit en tout temps être prêt à subir des conséquences inhérents à la présence de facteurs d'instabilité - « Les saisons » en fait ne sont pas toujours couronnées de succès - et le partenaire doit être prêt à voir son conjoint risquer de temps à autre de l'argent dans la fondation d’une entreprise au succès assez douteux.
1
Talent
Talent
Ils appartiennent à la catégorie de personnes qui percent elles-mêmes sont justement ceux. Et qui a dit que le talent n’existait pas ? Qui définit généralement les critères et, plus important encore, les catégories d'évaluation ? Comment déterminer qui est le plus brillant - Tolstoï ou Michel-ange ? Quels sont ceux dont le talent est plus significatif - les stars du football ou les stars de la pop ? Par conséquent, un tel indicateur ne devrait pas rendre malheureux. L'absence de capacités prononcées peut être compensée par une pléiade d'autres qualités ou simplement par la chance en fin de compte. Sans parler du fait que les personnes qui ont, par exemple, un haut niveau de diligence et d'autodiscipline réalisent souvent beaucoup plus dans la vie que les « génies » qui sont complètement privés de ces qualités.
6
Spiritualité
Spiritualité
C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence. Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale.
3
Tempérament
Tempérament
C’est la norme. On peut dire qu’il s’agit de l’option la plus optimale.. Cette personne sait foncer quand c'est nécessaire, mettre les freins là où il le faut et reprendre le mouvement lorsque ce sera utile. Aucun problème ne se posera. Un homme avec cet indicateur de tempérament est parfait pour un partenaire de n'importe quel niveau de sensualité, sauf pour ceux qui ont des valeurs ""extrêmes"". Cependant, même dans ce dernier cas, la possibilité d'une coexistence normale persiste, car les périodes d '«exacerbation de l'activité » existent chez tout le monde. Et dans le cas le plus extrême, vous pouvez essayer d'éveiller l'activité. Si le score du partenaire est égal ou proche, une vie intime sans nuage est presque garantie. Tout le reste peut être construit sans aucun problème - les fondements sont assez solides.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite