FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 09.01.2000 (9 Janvier 2000)

Numérologie de Pythagore
11
Force de caractère
Potentiel de santé
Chance
22
Énergie humaine
Intuition et logique
Niveau de responsabilité
3
Potentiel cognitif
66
Penchant pour le travail
9
Mémoire et intelligence
2
Détermination
2
Dévotion pour la famille
4
Stabilité
5
Estime de soi
2
Capacité de travail
1
Talent
3/1
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

11
Force de caractère
Force de caractère
Le détenteur de la personnalité "11" est une personne douce et amicale. Il établit facilement des contacts, est toujours prêt à voler au secours de ses amis, avec les personnes du sexe opposé, il aura des relations étroites et sera toujours là pour écouter et donner un coup de main - c’est le meilleur ami possible.. Tout ce qu'il exige en retour est une évaluation adéquate de ses actions, une approbation explicite et sans équivoque. Il est très important pour ce genre de personne d'entendre des louanges. Et si des mots de gratitude sonnent en présence d'une « tierce personne », c'est encore mieux. C’est une espèce de "certificat" d'utilité, d'importance. L '«utilité » surtout lorsqu’elle s’accompagne d’une grande énergie, ne fait pas de doute. Avec ce genre de personne, vous pouvez réaliser tout ce que vous désirez à condition de ne pas oublier a temps de le “caresser dans le sens du poil”. Ca marche mieux que n’importe quelle compensation vu que "la gratitude bien méritée" est la base de sa motivation.
22
Énergie humaine
Énergie humaine
L'indice d'énergie "22" est considéré comme la norme. Un potentiel énergétique nécessaire et suffisant pour toutes les actions. Cela commence par la capacité à communiquer à n'importe quel niveau et s'achève avec celle de réussir professionnellement. Nous n'insisterons pas sur le choix de la profession, disons simplement que les opportunités à cet égard sont assez larges. Ce qui est plus important, c'est l'universalité du "22", qui fait du porteur de cette énergie le meilleur partenaire possible dans une variété de types de relations, allant des relations purement professionnelles aux relations exclusivement personnelles. C’est une personne ne presse jamais son entourage, ne fait aucune demande excessive. De plus, s'il le faut, il est prêt à « investir » sa propre énergie pour la cause commune, sans se soucier de la « valeur égale » de la contribution du partenaire. Par conséquent, il est toujours facile de trouver à un accord avec lui. Le détenteur de l’indice "22" n’exige aucune gratitude pour ses actions, il n’en pas besoin, bien que dans la majeure partie des cas, il le mérite amplement.
3
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
Ce n'est ni un adepte des sciences littéraires, ni un adepte des sciences exactes. Ses intérêts sont polyvalents. Par conséquent, il ne perd rien a se lancer dans une période de tests, même si elle est semée d’erreurs. Ce test lui permettra de comprendre quelle orientation lui convient le mieux. La plus grande erreur consistera à s’appuyer sur le premier succès dans un domaine pour tirer une conclusion définitive, et mettre une croix sur le reste des possibilités. Il est très probable que la personne ait les compétences requises pour pratiquer de nombreuses professions, mais seule une lui apportera le sentiment de bien-être et de satisfaction morale souhaite. Et il est très important de ne pas laisser passer sa chance, et chercher la bonne voie afin de ne pas gaspiller inutilement sur des professions disponibles, mais pas forcément désirées. La recherche peut prendre des années. Mais "ça vaut le coup".
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Ce n’est pas la meilleure valeur qui soit. Quoi que de nombreuses personnes devenues par la suite très célèbres sont également connus pour avoir eu une santé très fragile dans l’enfance. On citera en guise d’exemple, Alfred le Grand, Hans Christian Andersen, Morihei Ueshiba. Cependant, cela n'empêcha pas le premier de gagner son surnom, le second de devenir le plus grand conteur de tous les temps, et le troisième d'inventer l'aïkido. Une santé fragile n’est pas une raison de se rendre et éviter de s’investir. Il est toujours possible de venir à bout de ses problèmes de santé en recourant a des techniques et méthodes qu’on adaptera à chaque cas spécifique. Il n'est pas nécessaire de devenir un héros à la force surhumaine ou une "superstar" sportive (bien que cela peut aussi arriver). Il suffit de se maintenir à des indicateurs stables, afin que ces faiblesses n’aient aucune incidence sur la vie quotidienne et n'empêchent pas de se livrer à ses activités favorites, donner naissance et élever des enfants, se sentir heureux, enfin de compte.
Intuition et logique
Intuition et logique
Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ... Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres. Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise.
66
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
C’est un artiste de première classe, un homme capable de consacrer sa vie à la création d'un ou deux œuvres d’art, mais qui seront des chefs-d'œuvre vraiment authentiques. Ce sont les sculpteurs de l'antiquité et les orfèvres de la Renaissance. Ils ont la capacité de travailler scrupuleusement et méthodiquement afin d’apporter la perfection à chaque petit détail, et le plus important, ils ont le désir de le faire. Cela devient de plus en plus rare dans notre société de consommation contemporaine. Dommage, car le processus de création d’articles uniques, et même leur possession en elle seule offrent une expérience comparable. Ces personnes parviennent, même de nos jours, à trouver un débouché pour leurs talents. Il convient juste de prendre en compte d’autres indicateurs du carré afin de déceler l’activité qui leur convient à merveille. Si cette personne jouit d'une excellente santé, elle ne regrettera pas les efforts fournis durant les nombreuses années d’apprentissage, car cette formation l’aidera à devenir un véritable « as ».
Chance
Chance
L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains". On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement. Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera”
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées. Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité. Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde.
9
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
En parlant des personnes avec cet indicateur, on a souvent tendance à dire qu’elle a une “mémoire de poisson rouge”. Qu'est-ce que cela signifie ? Ca veut simplement dire que cette personne ne garde rien dans sa tête longtemps. Toute information qui n'est pas considérée comme vitale, « passe rapidement d'une oreille à l'autre ». On ne peut pas dire que cet homme est stupide, mais très souvent, il donne cette impression. Cependant, quand on se souvient des critères sur lesquels on s’appuie pour déterminer cette “intelligence”, on a immédiatement à l’esprit l’image du « professeur » nuisible qui exige des informations détaillées et approfondies sur un sujet donné. D'où viennent tous ces mots ? De la mémoire bien sûr ! Par conséquent, la personne a une mémoire faible, il ne peut pas s’exprimer intelligemment. En réalité, l'intelligence est la capacité d'évaluer la situation sans s’appuyer sur les stéréotypes, et non en ayant recours à une « feuille de triche ». Combien en sont capables ? Par ailleurs, une mémoire faible peut être entraînée. Vous avez juste besoin d'en ressentir le besoin.

La signification des cellules de la psychomatrice

2
Détermination
Détermination
Cet indicateur du niveau de détermination, est considéré comme la norme. Une personne ayant un tel « indice» n'est pas habituée à «s'écarter», elle accumule méthodiquement et tranquillement des opportunités avant de décider lequel des objectifs les plus proches correspond le mieux à ses attentes. Et ce n’est qu’après avoir fait le tri qu’elle commence à agir - de la même manière qu’elle aura effectué son choix minutieusement et sans hâte. Les personnes avec deux chiffres dans la première ligne de la psychomatrix adhèrent à la règle bien connue : faites une liste de tous vos désirs, et ensuite planifiez votre vie de manière à obtenir tout ce que vous voulez dans quinze à vingt ans. D’habitude, ça fonctionne à merveille.
2
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
C’est l’indicateur d'indécision. Une personne réalise la nécessité de créer une famille, mais consciemment ou inconsciemment, il fait tout pour retarder ce moment. D'une part, il fait comme tout le monde - ils vont au travail, élèvent leurs enfants. Mais il y a tellement de problèmes et de limitations. La vie de famille est monotone et ennuyeuse. Maintenant, il est son propre maître, il peut disposer librement de son temps, de ses moyens et faire carrière. Cette catégorie de personnes ne prend généralement pas de décisions eux-mêmes, ils attendent que d’autres personnes le fassent à leur place. Dans ce cas, ils suivent sans la moindre résistance et se marient sans aucune objection. Au début, ils essaieront même de vivre une vie de famille. Mais si des difficultés surgissent à la suite d'espoirs inassouvis, ils vont aisément continuer à rompre les relations.
4
Stabilité
Stabilité
Les "Banques suisses", le fusil d'assaut Kalachnikov sont des symboles de fiabilité absolue et de constance. Ils sont en tout point stables, des apparences aux habitudes, des goûts aux préférences dominantes. Si le personnage favori de l'enfance était, disons, le caniche Artamon, on se rendra ""à l'autel"" avec un partenaire brun et bouclé. D’autres options ne sont pas prises en compte. À long terme, c'est le conjoint idéal, mais le partenaire devrait se préparer à faire face à une certaine résistance de sa part, car cette catégorie de personnes n'est pas particulièrement encline à abandonner certaines habitudes, même insignifiantes. Cela fait partie de leur caractère et par conséquent, cet aspect est inviolable.
5
Estime de soi
Estime de soi
C’est l’indicateur d’une très grande estime de soi. Le détenteur de ce tempérament n’est absolument pas familier avec le sentiment de doute en ses capacités.. Il est prêt à s’attaquer à toutes les tâches, même si elles dépassent le cadre de sa compétence, car il n’a aucun doute qu'il peut aisément maîtriser les connaissances manquantes et les compétences qu’il apprend déjà. C’est la raison pour laquelle il vit constamment à la limite d’une réévaluation de ses capacités, car il n’a pas l’habitude d’essayer d'améliorer ses connaissances, à moins que cela ne devienne une nécessité incontournable. Toutefois, leur foi unique les sauve très souvent du naufrage, surtout s’ils sont entourés de personnes qui ne possèdent pas une confiance en soi à toute épreuve.
2
Capacité de travail
Capacité de travail
À propos de cette catégorie de personnes, on a coutume de dire qu’elles n’agissent que lorsqu’elles n’ont absolument plus le choix, uniquement en cas de nécessité urgente, et ""extrême"". Mais même dans ce ca, il préférera choisir un travail peu épuisant, même s’il ne lui rapporte quasiment rien. Il travaille après tout, c’est déjà ça !. Dans une famille où deux salaires sont nécessaires pour assurer le niveau de revenu nécessaire, cette personne sera à coup sur le « maillon faible », un « ballast » qui, dans certaines circonstances, peut être abandonné. Cependant, il n'insistera pas sur le désir de « contribuer », si la situation est telle que les fruits de son travail n’ont absolument aucune influence sur le bien-être général. ""Nous ne ferons pas le tour du monde, alors pourquoi se casser inutilement la tête ?""
1
Talent
Talent
Ils appartiennent à la catégorie de personnes qui percent elles-mêmes sont justement ceux. Et qui a dit que le talent n’existait pas ? Qui définit généralement les critères et, plus important encore, les catégories d'évaluation ? Comment déterminer qui est le plus brillant - Tolstoï ou Michel-ange ? Quels sont ceux dont le talent est plus significatif - les stars du football ou les stars de la pop ? Par conséquent, un tel indicateur ne devrait pas rendre malheureux. L'absence de capacités prononcées peut être compensée par une pléiade d'autres qualités ou simplement par la chance en fin de compte. Sans parler du fait que les personnes qui ont, par exemple, un haut niveau de diligence et d'autodiscipline réalisent souvent beaucoup plus dans la vie que les « génies » qui sont complètement privés de ces qualités.
3
Spiritualité
Spiritualité
Un bon indicateur. Le niveau de spiritualité est largement suffisant pour que cette personne ait un comportement tout à fait adéquat en société. Une personne avec de telles qualités est en mesure de faire preuve de sensibilité et de compréhension lorsque cela s'avérera nécessaire et vraiment approprié. Elle ne pleurera pas en lisant un article traitant du décès d’une colonie de goélands, et plus encore, n’exigera pas d'autres personnes des démonstrations inutiles de sensibilité extrême.. Par conséquent, les liens spirituels avec vos proches seront basés sur un équilibre raisonnable de sentimentalisme et d'aspect pratique qui assurera leur stabilité et leur raison d'être : une participation aussi large que vous le souhaitez, sans contrainte, mais sans cynisme.
1
Tempérament
Tempérament
C’est l’incarnation même de la froideur. Un iceberg. Mais aussi surprenant que cela puisse être, cet ""iceberg"", a fréquemment tendance à trahir. En réalité, cette froideur est également un signe de passion, mais avec une tendance négative. Cette personne passera le clair de son temps à changer de partenaire sexuel uniquement pour se prouver: qu’il est celui dont il a besoin. Et cela continuera jusqu'à ce qu'il rencontre un individu semblable doté du même tempérament que lui. Alors les deux comprendront que personne n'a besoin de « prouver » quelque chose, et si c'est le cas, il est tout à fait possible de construire des relations sur la base du « respect mutuel ». Un partenaire plus sensuel sera intrigué : pourquoi chercher à côté de ce dont on ne veut absolument pas à la maison ? Et il ne trouvera pas la réponse. Par conséquent, il n'aura aucune raison d'essayer de préserver un tel mariage.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite