FR

Astrologie / Сarte natale 26.01.2000 (26 Janvier 2000)

Les Aspects planétaires

Quadrature Soleil-Saturne
Ici nous avons un conflit entre la volonté et la durée, ce qui peut donner un manque de confiance en soi, du doute, et donc une difficulté à supporter les difficultés qui durent longtemps. Il pousse aussi la personne à se replier parfois sur elle-même en renonçant par peur de l'échec. Sur le plan affectif, la relation au père peut être difficile au niveau de la communication, ce qui a pour conséquence de mal supporter ensuite toute autorité. Il est évident que cet aspect donnera plus d'obstination avec le temps dans un signe fixe, alors qu'il accentuera le côté "doute" dans un signe mutable.
Conjunction Soleil-Neptune
Cet aspect donne beaucoup de sensibilité, d'intuition, de réceptivité, de dévouement, mais aussi d'idéalisme, d'indécision, et donc d'illusions ou de flou dans les objectifs. Il y a souvent manque de réalisme et de sens pratique.
Trigone Lune-Mercure
Cest la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspect est un atout important.
Trigone Lune-Uranus
On retrouve le bon côté de la conjonction, avec les aptitudes relationnelles, pour la communication, pour tout ce qui touche aux choses et techniques modernes. Ici, même si l'émotionnel est à fleur de peau, il est souvent source de satisfactions, puisqu'il permet d'entrer facilement en contact avec les autres, et donc de les conseiller et de les guider.
Quadrature Mercure-Saturne
Il peut ici y avoir des difficultés de concentration (surtout en signes mutables), une tendance à imposer ses idées contre l'évidence (en signes fixes), et dans tous les cas, une difficulté d'adaptation dans la communication intellectuelle. Sur le plan santé, cela peut crer quelques tendances dépressives (surtout si d'autres aspets négatifs interviennent).
Conjunction Mercure-Uranus
L'intelligence cohabite avec la nouveauté et l'indépendance, d'où des idées et des conceptions particulières et originales, beaucoup d'esprit de création, des aptitudes techniques évidentes, beaucoup de curiosité, le besoin de tout connaitre, mais une intensité mentale qui gêne un peu la concentration. Sur le plan nerveux (et si la conjonction est mal aspectée) il peut y avoir des déséquilibres, et en tout cas des réactions impulsives.
Sextile Mercure-Pluton
La personne possède un bon sens psychologique, et saisit très vite les forces et faiblesses des autres. Son sens critique est aiguisé mais souvent très juste, ce qui lui permet d'aller au fond des choses et donc de comprendre les raisons profondes du comportement des autres.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Verseau
La personnalité se limite au profit d'une collectivité. Altruisme et amitié. Projets, création intellectuelle ou technique, cinéma, sciences nouvelles, télévision, etc... Permet d'avoir des soutiens efficaces et des amis altruistes. Donne toutefois un destin mouvementé et chaotique. Peu favorable à une vie calme, à la famille. Alliance du Soleil et de la foudre : maux cardiaques sous de mauvais aspects de Saturne. Confère une profession indépendante ou dans une collectivité.
Lune in Balance
C'est un signe de popularité, de rôle social ou tout simplement de refus de la solitude, de goûts mondains, de raffinement. Faveur publique. Sympathie, optimisme, goûts artistiques. Affligé : vacillation, peu de réflexion. Sensibilité extrême à l'opinion d'autrui. Indécision. Echec du mariage.
Mercure in Verseau
Alliance de la foudre et de l'intelligence ; esprit intuitif, apte à créer. Aptitudes pour les sciences nouvelles, l'astrologie, etc... Donne un entourage ou des amis intellectuels. Amitiés par correspondance. Indépendance intellectuelle, franchise, sociabilité. Affligé : les amis ne jouissent pas de toutes leurs facultés mentales. Originalité qui nuit au sujet. Instabilité dans les projets.
Vénus in Capricorne
Donne des différences d'âge en amour. Penchant pour la solitude. Accorde toutefois l'affection agissante de femmes haut placées dans la vie sociale. Affligé : l'amour tend à s'éloigner. Ou le manque d'appui de Saturne prend parti contre la stabilité. Calcul et raisonnement en amour.
Mars in Poissons
Alliance de l'agressivité et du secret. Profession martienne, policier, gardien ou directeur de prison, critique social, romancier de moeurs. Tend aussi à dissimuler ses propres actes vis-à-vis d'autrui. On peut aussi travailler dans un endroit isolé (Sahara), dans les puits de pétrole, à des forages, etc... Ennemis secrets. Afflictions judiciaires. Affligé : blessure aux pieds. Risques d'emprisonnement.
Jupiter in Bélier
La réussite (Jupiter) tend à être précoce (Bélier - premier signe). On devient un leader. Indépendance, impulsion, élan. La maturité est active. Tend à protéger le sujet dans ses actes.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Verseau
La planète est bien aspectée dans ce signe. Confère une importance particulière à la"vie amicale, aux relations politiques. Projets soudains. Les changements sont importants et bénéfiques. Altruisme. On lutte pour une cause morale, un affranchissement.
Neptune in Verseau
La foudre au service d'une utopie ou la foudre au service d'un idéal et de la divinité. Voir les aspects. Dans certains cas très rares, peut indiquer des dons prophétiques (comme dans le thème du philosophe allemand Frédéric Nietzsche, par exemple, où cette planète était sextile à la Lune en Sagittaire à l'ascendant - le philosophe et le philologue - trigone au Soleil et Mercure en Balance - l'inspiration - et sextile à Pluton en Bélier : le surhomme). Ces cas sont extrêmement rares.
Pluton in Sagittaire
La sexualité s'entoure ici de noblesse et devient le soutien de hautes aspirations philosophiques. Esprit puissant. Tendance à lutter pour un nouvel idéal. On devient le grand-prêtre de quelque nouvelle mystique. Affligé :-mort à l'étranger.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite