FR

Astrologie / Сarte natale 14.01.2000 (14 Janvier 2000)

Les Aspects planétaires

Quadrature Soleil-Lune
Ici il y a conflit ou décalage entre le plan masculin et féminin, d'où le fait de considérer le sexe opposé comme très différent, avec quelques difficultés à s'adapter à lui. C'est aussi un signe d'humeur instable ou tout au moins d'humeur pouvant varier brusquement. La volonté et l'imagination ne vivent pas sur le même plan, d'où le décalage entre les désirs et la réalité.
Conjunction Soleil-Mercure
C'est le seul aspect possible, et il renforce généralement le plan intellectuel, en donnant une faculté d'expression rapide, mais aussi plus de nervosité dans les réactions (voir les aspects qui touchent la conjonction). C'est aussi un signe de création, et donc de la volonté qui s'allie avec l'intellect.
Quadrature Soleil-Jupiter
Besoin de s'affirmer, mais avec tendance aux excés, et donc le risque de donner une image trop démonstrative. Tendance aussi à une générosité excessive tout en ayant une grande ambition matérielle. La difficulté avec cet aspect est de tenir compte des réalités, car la personne a souvent tendance à viser au dessus de ses possibilités. Enfin c'est aussi le risque de rapports de force et de conflits avec tout ce qui représente une autorité.
Quadrature Lune-Mercure
On a ici un conflit entre l'imagination et l'intellect, d'où une difficulté à mettre en pratique les idées et à faire la synthèse des choses. De plus cela donne des réactions assez impulsives, notamment en paroles, tout dépendant de l'ambiance dans laquelle se trouve la personne.
Conjunction Lune-Jupiter
Cet aspect amène beaucoup d'enthousiasme, de bonne humeur, de sympathie, d'envie de vivre, de gaieté, mais avec un plan émotionnel amplifié et plus ou moins bien maîtrisé (suivant les aspects bons ou mauvais à la conjonction). Cest souvent un bon signe d'équilibre et de satisfactions au niveau de la vie de couple. Sur le plan santé, le risque est l'excés au niveau alimentaire, et donc une prise de poids assez facile.
Quadrature Mercure-Jupiter
Les aptitudes intellectuelles sont bonnes, mais la personne a tendance à mal juger certaines situations, et elle est donc sujette aux erreurs d'appréciation, parce que souvent elle veut juger trop vite, ou sur un détail au détriment de l'essentiel. La personne veut souvent tout , tout de suite, et peut avoir tendance à trop rêver de choses inaccessibles.
Sextile Vénus-Uranus
Cet aspect donne des sentiments spontanés, mais vécus dans une certaine indépendance. La personne sait facilement plaire et séduire, mais est plus attirée par l'originalité, le romanesque, et les relations libres.
Sextile Mars-Saturne
C'est l'alliance entre l'action, la raison, et la durée, ce qui donne de la maîtrise de soi, du courage, de la ténacité, de la persévérance, et du réalisme dans la façon d'agir.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Capricorne
La torche au sommet de la montagne ; la divinité éclairant la cime, le succès entrevu d'en bas guidant la route vers l'ascension ; une lumière entrevue par tous. Le Soleil éclaire la vieillesse et les buts ultimes. On peut connaître des hommes politiques, des gens importants, des vieillards possédant l'autorité. Le Soleil représente le coeur, le Capricorne : la glace. Le cœur est donc glacé sous cette position, extrême réserve dans les sentiments. Poste de responsabilité, de confiance. Spéculations immobilières, profession d'ingénieur, de haut fonctionnaire. Prévoyance, prudence, persévérance. Affligé : chute de carrière, duplicité, méfiance, égoïsme, arrivisme.
Lune in Bélier
La personnalité se trouve sous la dominante de l'action. Dans le thème d'un homme c'est la rencontre d'une femme virile ou l'influence de la mère. L'esprit est indépendant ainsi que le comportement. Indice de popularité, de travail public, de politique. Le sujet tend à s'intégrer à un groupe. Cette position donne du courage, des idées personnelles, de l'amour, de l'initiative, mais elle n'est pas favorable à la vie de famille. Affligé: Instabilité, erreurs par une imagination batailleuse, changements constants, popularité de mauvais aloi.
Mercure in Capricorne
L'esprit aide à l'ascension. Position du chercheur, de l'érudit, de l'ingénieur. Esprit ambitieux. Aptitudes pour la gestion, l'analyse, la diplomatie, persévérance, persistance dans une voie donnée. Donne toutefois un pessimisme accru. Sens pratique et économie. Affligé : Avarice, pessimisme outrancier, rancune. Peu de goût pour la vie sociale.
Vénus in Sagittaire
Fait rencontrer l'amour à l'étranger. Maîtresse ou épouse étrangère. Le signe double fait présager (pour un homme) la répétition du fait signifié par la planète. Amour réglé selon la légalité ; idéal poursuivi avec amour. Penchant pour fart, les voyages d'agrément. Affligé : déception sentimentale à l'étranger.
Mars in Poissons
Alliance de l'agressivité et du secret. Profession martienne, policier, gardien ou directeur de prison, critique social, romancier de moeurs. Tend aussi à dissimuler ses propres actes vis-à-vis d'autrui. On peut aussi travailler dans un endroit isolé (Sahara), dans les puits de pétrole, à des forages, etc... Ennemis secrets. Afflictions judiciaires. Affligé : blessure aux pieds. Risques d'emprisonnement.
Jupiter in Bélier
La réussite (Jupiter) tend à être précoce (Bélier - premier signe). On devient un leader. Indépendance, impulsion, élan. La maturité est active. Tend à protéger le sujet dans ses actes.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Verseau
La planète est bien aspectée dans ce signe. Confère une importance particulière à la"vie amicale, aux relations politiques. Projets soudains. Les changements sont importants et bénéfiques. Altruisme. On lutte pour une cause morale, un affranchissement.
Neptune in Verseau
La foudre au service d'une utopie ou la foudre au service d'un idéal et de la divinité. Voir les aspects. Dans certains cas très rares, peut indiquer des dons prophétiques (comme dans le thème du philosophe allemand Frédéric Nietzsche, par exemple, où cette planète était sextile à la Lune en Sagittaire à l'ascendant - le philosophe et le philologue - trigone au Soleil et Mercure en Balance - l'inspiration - et sextile à Pluton en Bélier : le surhomme). Ces cas sont extrêmement rares.
Pluton in Sagittaire
La sexualité s'entoure ici de noblesse et devient le soutien de hautes aspirations philosophiques. Esprit puissant. Tendance à lutter pour un nouvel idéal. On devient le grand-prêtre de quelque nouvelle mystique. Affligé :-mort à l'étranger.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite