Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 19.06.1999 (19 Juin 1999)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Numérologie de Pythagore
11
Force de caractère
444
Potentiel de santé
–
Chance
2
Énergie humaine
–
Intuition et logique
8
Niveau de responsabilité
–
Potentiel cognitif
66
Penchant pour le travail
9999
Mémoire et intelligence
5
Détermination
2
Dévotion pour la famille
6
Stabilité
3
Estime de soi
5
Capacité de travail
5
Talent
6/0
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
La signification des lignes de psychomatrix
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
11 Force de caractère | Force de caractère Le détenteur de la personnalité "11" est une personne douce et amicale. Il établit facilement des contacts, est toujours prêt à voler au secours de ses amis, avec les personnes du sexe opposé, il aura des relations étroites et sera toujours là pour écouter et donner un coup de main - c’est le meilleur ami possible..
Tout ce qu'il exige en retour est une évaluation adéquate de ses actions, une approbation explicite et sans équivoque. Il est très important pour ce genre de personne d'entendre des louanges. Et si des mots de gratitude sonnent en présence d'une « tierce personne », c'est encore mieux. C’est une espèce de "certificat" d'utilité, d'importance. L '«utilité » surtout lorsqu’elle s’accompagne d’une grande énergie, ne fait pas de doute.
Avec ce genre de personne, vous pouvez réaliser tout ce que vous désirez à condition de ne pas oublier a temps de le “caresser dans le sens du poil”. Ca marche mieux que n’importe quelle compensation vu que "la gratitude bien méritée" est la base de sa motivation. |
2 Énergie humaine | Énergie humaine Indicateur de l'état, quand l’organisme manque de "réserves d'énergie" pour répondre à tous ses besoins. Parallèlement, il n’est pas à cent pour-cent "vampire", mais, comme le porteur de l’indice" de l'énergie "2- négatif", c’est une personne qui a besoin d'un "donneur", et par conséquent - elle est toujours excitée, nuisible et agaçante.
En même temps, une personne avec l’indicateur "2" est capable d'effectuer des actions qui produisent des résultats objectivement positifs. C'est un "investissement", qui doit nécessairement se solder par un gain, sous forme d'approbation et reconnaissance publique du mérite. Son leitmotiv, pas d’intérêt, pas d’action.
Et très souvent, un tel énoncé constitue l'erreur principale. En effet, pour améliorer cette qualité, il est important d'apprendre à ne pas gaspiller l'énergie disponible en vain. Or le désir de mériter des éloges conduit à fournir « des efforts inutiles », comme disent les médiums. |
– Potentiel cognitif | Potentiel cognitif C’est l'indicateur d'intérêt pour les sciences humaines. Plus tôt, on le comprend et on le prend en compte, mieux ca. Sinon, le détenteur de cet indicateur peut passer son existence entière à étudier des sciences auxquelles il n’est aucunement disposé.
Ca arrive le plus souvent aux garçons qui choisissent entre « nécessaire » et « inutile » en s’appuyant sur le principe que ce n’est pas “ une profession pour homme. Les parents (en premier lieu les pères) essaient de donner à leur fils des intérêts adéquats de leur point de vue. C’est principalement le cas lorsque le père a réussi dans le domaine technique et rêve de fonder une « dynastie professionnelle ».
C'est une pratique vicieuse, dont le résultat peut être non seulement une perte de temps et d'énergie, mais aussi la rupture des relations dans la famille, comme conséquence d'un manque total de compréhension mutuelle. |
444 Potentiel de santé | Potentiel de santé Excellentes données physiques. Si c’est le seul atout dont vous avez besoin pour réussir et atteindre vos objectifs (grandes performances sportives ou sur le lieu de travail) - vous pouvez d’ores et déjà considérer que vous y êtes parvenus.
Mais l’aspect le plus important de cet indicateur est la confiance en soi. L'opportunité de vivre "sans regarder en arrière", d'entreprendre et s’investir dans la mise en œuvre des projets les plus impensables et réaliser sans peur les idées les plus folles.
Tous les résultats dépendront exclusivement des envies personnelles du sujet. Le moins exigeant pourra se lancer dans l’ascension de l'Everest ou encore se rendre dans un désert à la recherche de trésors. Ceux qui s’intéressent au sort du monde choisiront de s’investir dans la protection des plus faibles, les nourrir, les protéger. Ils pourront aussi aider les plus faibles à atteindre les objectifs auxquels ils ne peuvent pas prétendre tous seuls, afin de les aider à se sentir aussi forts qu’eux. |
– Intuition et logique | Intuition et logique Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ...
Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres.
Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise. |
66 Penchant pour le travail | Penchant pour le travail C’est un artiste de première classe, un homme capable de consacrer sa vie à la création d'un ou deux œuvres d’art, mais qui seront des chefs-d'œuvre vraiment authentiques. Ce sont les sculpteurs de l'antiquité et les orfèvres de la Renaissance.
Ils ont la capacité de travailler scrupuleusement et méthodiquement afin d’apporter la perfection à chaque petit détail, et le plus important, ils ont le désir de le faire. Cela devient de plus en plus rare dans notre société de consommation contemporaine. Dommage, car le processus de création d’articles uniques, et même leur possession en elle seule offrent une expérience comparable.
Ces personnes parviennent, même de nos jours, à trouver un débouché pour leurs talents. Il convient juste de prendre en compte d’autres indicateurs du carré afin de déceler l’activité qui leur convient à merveille. Si cette personne jouit d'une excellente santé, elle ne regrettera pas les efforts fournis durant les nombreuses années d’apprentissage, car cette formation l’aidera à devenir un véritable « as ». |
– Chance | Chance L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains".
On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement.
Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera” |
8 Niveau de responsabilité | Niveau de responsabilité Cet indicateur signifie que son propriétaire a une idée de ce que son devoir exige de lui, mais n'a aucun désir particulier de satisfaire à ces « exigences ». Par conséquent, la « pierre angulaire » devient un « joug » et toute relation, au lieu de devenir une source de satisfaction, devient un lourd fardeau.
Malheureusement, c'est un phénomène assez ordinaire. Beaucoup de personnes sont incapables de comprendre que les meilleures relations ne sont pas celles qui sont construites sur la base du besoin, d’obtenir, mais plutôt celui de donner. Une personne qui a déjà négligé ne fut-ce qu’une fois son devoir envers quelqu'un d'autre, porte une sorte de « stigmatisation » de non-obligation, dont les retombées négatives finiront tôt ou tard par apparaître.
Mais ce n'est pas ce qu’il y a de plus malheureux. Le pire est que cette dette est comme un poison qui détruit l'existence de la personne et la rend encore plus malheureuse. |
9999 Mémoire et intelligence | Mémoire et intelligence La possession de telles capacités en ce qui concerne l’assimilation des informations finit par se transformer à un certain stade se transforme en don de clairvoyance, dont nous avons parlé plus haut. Le plus impressionnant est la capacité. chez les enfants, d’analyser rapidement les relations de cause à effet et tirer des conclusions d’une véracité ahurissante.
Et pourtant, il n'y a rien d'incroyable à ce sujet. Et cet enfant n’analyse que les faits qu'il a appris. Il se souvient simplement de ce que les adultes ont oublié depuis longtemps, devenant à plusieurs reprises leur «source d'information».
Ceux qui parviennent à conserver cette capacité de se souvenir à l'âge adulte deviennent des «trésors de sagesse», des autorités indiscutables dans un ou plusieurs domaines.
Cependant, il peut arriver que la surcharge donne le résultat inverse. A savoir, "super-érudit" a un tel volume d'informations diverses et parfois mutuellement exclusives qu'il ne peut tout simplement pas choisir une réponse définitive à partir de l'ensemble des possibles théoriquement possibles. |
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
5 Détermination | Détermination Cet indicateur de détermination est extrêmement fort, "" a la limite du raisonnable"". La volonté d’atteindre le but est tellement immense et les moyens d’y parvenir tellement nombreux que le processus de réalisation du projet peut aisément se transformer en « bataille sans règles », quand le décompte des pertes n'a absolument aucune importance et la menace de sacrifices encore plus grands ne freine pas. Dans ce cas, il y a un risque très réel de « perdre son humanité » et de célébrer la « victoire à la Pyrrhus » dans un isolement total.
Le seul moyen de dissuader une telle personne de prendre des actions qui peuvent avoir des conséquences irréversibles est de diriger son énergie vers plusieurs directions différentes, en e l'épargnant de ce fait de la possibilité de mordre à l'hameçon. |
2 Dévotion pour la famille | Dévotion pour la famille C’est l’indicateur d'indécision. Une personne réalise la nécessité de créer une famille, mais consciemment ou inconsciemment, il fait tout pour retarder ce moment. D'une part, il fait comme tout le monde - ils vont au travail, élèvent leurs enfants. Mais il y a tellement de problèmes et de limitations. La vie de famille est monotone et ennuyeuse. Maintenant, il est son propre maître, il peut disposer librement de son temps, de ses moyens et faire carrière.
Cette catégorie de personnes ne prend généralement pas de décisions eux-mêmes, ils attendent que d’autres personnes le fassent à leur place. Dans ce cas, ils suivent sans la moindre résistance et se marient sans aucune objection. Au début, ils essaieront même de vivre une vie de famille. Mais si des difficultés surgissent à la suite d'espoirs inassouvis, ils vont aisément continuer à rompre les relations. |
6 Stabilité | Stabilité ""Surcharge"" de stabilité. Cette personne est si inébranlable dans ses convictions, et le nombre de ses habitudes établies est si grand que tôt ou tard elles deviennent une coquille épaisse, dont il faut simplement s'échapper. Sinon, on s’étouffe.
Et dans ce cas, toute la ""construction"" sera littéralement détruite du jour au lendemain, surtout si une influence externe se fait sentir. Des sentiments amoureux, par exemple. Le porteur de cet « indice » de stabilité se transforme en « nouveau-né », doux et souple, prêt à accepter et à la limite absorber tout ce qui lui sera offert. Le moins que l’on puisse dire est que la formation de la personnalité de cet individu se fera encore et encore, maintes fois. |
3 Estime de soi | Estime de soi C’est l'indicateur évident d’une très faible estime de soi. Des doutes persistants sur ses capacités à assumer et résoudre un problème le conduisent très souvent à abandonner toutes tentatives. Cette personne ne cherche pas les voies et moyens de venir à bout des problèmes, elle cherche des justifications pour ne pas s’en occuper. Il finit donc par rater les unes après les autres toutes les chances que lui offre la vie et en vient à la conclusion qu’il est simplement “poisseux” et qu’il ne sert a rien de combattre le sort. L’excuse par excellence pour ne plus rien essayer et « mettre sur une croix.» sur tout.
Les trois chiffres dans la première colonne indiquent que cette personne a quand même de temps à autre des « percées », mais elles s'achèvent dès l'apparition des premières complications qui semblent toujours être des obstacles insurmontables. Cette personne reprend alors sa position initiale encore plus confiant du fait qu’il ne faut surtout pas tenter d’aller à l’encontre du “sort”. |
5 Capacité de travail | Capacité de travail Les “Japonais”, les “bourreaux de travail”. Ils ne se posent jamais de question sur les voies y moyens de parvenir à leurs objectifs. S’il le faut, on le fera, peu importe les sacrifices à faire.
Très souvent, les propriétaires de cet indice de capacité de travail sont totalement absorbés par leur vie professionnelle et leur travail devient une fin en soi. Il ne reste absolument aucune minute libre pour de simples plaisirs en famille, mais la moindre critique à cet égard est perçue comme une ingratitude sans précédent - ""mais pour qui est-ce que je me dépense?""
Le partenaire devra prendre toujours considérer cette situation comme un état de fait. Dans le cas contraire, il serait impossible d’éviter des problèmes qui n’auront aucune chance d’être résolus vu que les différentes parties ne se comprendront simplement pas. Cependant, garantir un revenu stable constitue une compensation suffisante pour les « inconvénients mineurs ». |
5 Talent | Talent C’est l'indicateur d’un génie évident. S'il est vrai qu '«une personne talentueuse a du talent pour tout », alors le propriétaire de cet indicateur a le plus grand choix de possibilités.
Mais peu importe ce qu'elle choisit, les problèmes qui peuvent être décrits par l’expression “insurmontable” ne le toucheront absolument pas. Obtiendra-t-il une récompense digne de ce nom pour son talent ? C’est une autre affaire ! Tout dépendra du niveau d’estime personnelle qu’elle a.
Dans la famille, cette personne sera forcément le leader absolu, la famille l'admirera et il fera de son mieux pour répondre aux attentes placées en lui.
Si l'indicateur est « cinq chiffres », il peut y avoir un enthousiasme excessif pour votre don, ce qui peut provoquer un « changement de rôle » - cette personne servira son talent, et non l'inverse. Avec le propriétaire de l’index"" à quatre chiffres"" ce problème en règle générale, ne se produit pas, cependant son estime de soi est excessivement élevée. |
6 Spiritualité | Spiritualité C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence.
Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale. |
0 Tempérament | Tempérament L'incarnation de la froideur. "Iceberg." Mais un "iceberg" enclin, curieusement, à des tricheries fréquentes. En fait, la froideur, c'est la passion, mais avec un signe moins. Un homme changera de partenaire sexuel uniquement pour se prouver à lui-même qu'il est "le bon". Et cela continuera jusqu'à ce qu'il rencontre un homme de tempérament égal. Tous deux se rendront alors compte qu'il n'est pas nécessaire de "prouver" quoi que ce soit à qui que ce soit, et puisque c'est le cas, il est possible de construire une relation sur la base du "respect mutuel". Le partenaire plus sensuel se demandera : pourquoi chercher à côté quelque chose qui est rejeté à la maison ? Et il ne trouvera pas de réponse. Par conséquent, il n'y aura aucune raison pour lui d'essayer de maintenir un tel mariage. |
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!