FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 07.08.1997 (7 Août 1997)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Numérologie de Pythagore
11
Force de caractère
4
Potentiel de santé
777
Chance
2
Énergie humaine
5
Intuition et logique
8
Niveau de responsabilité
Potentiel cognitif
Penchant pour le travail
999
Mémoire et intelligence
6
Détermination
3
Dévotion pour la famille
3
Stabilité
3
Estime de soi
2
Capacité de travail
7
Talent
6/4
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


La signification des lignes de psychomatrix

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


11
Force de caractère
Force de caractère
Le détenteur de la personnalité "11" est une personne douce et amicale. Il établit facilement des contacts, est toujours prêt à voler au secours de ses amis, avec les personnes du sexe opposé, il aura des relations étroites et sera toujours là pour écouter et donner un coup de main - c’est le meilleur ami possible.. Tout ce qu'il exige en retour est une évaluation adéquate de ses actions, une approbation explicite et sans équivoque. Il est très important pour ce genre de personne d'entendre des louanges. Et si des mots de gratitude sonnent en présence d'une « tierce personne », c'est encore mieux. C’est une espèce de "certificat" d'utilité, d'importance. L '«utilité » surtout lorsqu’elle s’accompagne d’une grande énergie, ne fait pas de doute. Avec ce genre de personne, vous pouvez réaliser tout ce que vous désirez à condition de ne pas oublier a temps de le “caresser dans le sens du poil”. Ca marche mieux que n’importe quelle compensation vu que "la gratitude bien méritée" est la base de sa motivation.
2
Énergie humaine
Énergie humaine
Indicateur de l'état, quand l’organisme manque de "réserves d'énergie" pour répondre à tous ses besoins. Parallèlement, il n’est pas à cent pour-cent "vampire", mais, comme le porteur de l’indice" de l'énergie "2- négatif", c’est une personne qui a besoin d'un "donneur", et par conséquent - elle est toujours excitée, nuisible et agaçante. En même temps, une personne avec l’indicateur "2" est capable d'effectuer des actions qui produisent des résultats objectivement positifs. C'est un "investissement", qui doit nécessairement se solder par un gain, sous forme d'approbation et reconnaissance publique du mérite. Son leitmotiv, pas d’intérêt, pas d’action. Et très souvent, un tel énoncé constitue l'erreur principale. En effet, pour améliorer cette qualité, il est important d'apprendre à ne pas gaspiller l'énergie disponible en vain. Or le désir de mériter des éloges conduit à fournir « des efforts inutiles », comme disent les médiums.
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
C’est l'indicateur d'intérêt pour les sciences humaines. Plus tôt, on le comprend et on le prend en compte, mieux ca. Sinon, le détenteur de cet indicateur peut passer son existence entière à étudier des sciences auxquelles il n’est aucunement disposé. Ca arrive le plus souvent aux garçons qui choisissent entre « nécessaire » et « inutile » en s’appuyant sur le principe que ce n’est pas “ une profession pour homme. Les parents (en premier lieu les pères) essaient de donner à leur fils des intérêts adéquats de leur point de vue. C’est principalement le cas lorsque le père a réussi dans le domaine technique et rêve de fonder une « dynastie professionnelle ». C'est une pratique vicieuse, dont le résultat peut être non seulement une perte de temps et d'énergie, mais aussi la rupture des relations dans la famille, comme conséquence d'un manque total de compréhension mutuelle.
4
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Cet indicateur, signifie que la personne n’a pas à se faire du sang d’encre - aucune menace ne se profile à l’horizon. Mais il convient par la même occasion de ne pas trop parier sur sa condition physique lors du choix d'un mode de vie. Si vous parvenez à vous développer physiquement, c'est merveilleux, mais si vous n'en avez absolument pas besoin, ne vous épuisez pas inutilement - il y a plus important. Par conséquent, la meilleure solution est d'accepter l'état actuel des choses et de s'y concentrer. Il existe plusieurs manières de se réaliser, de manière à ce que le facteur santé, s’il est pris en compte, ne joue qu’un rôle secondaire. En fin de compte, on est quand même au vingt et unième siècle, et personne ne force quiconque à trainer des wagonnets de charbon. Néanmoins, il est nécessaire de prendre soin de soi. Sinon, il pourra arriver que les réserves du corps ne soient pas suffisantes pour le "plus important". Ce serait bien dommage.
5
Intuition et logique
Intuition et logique
Cet indicateur fait état d’une disposition au raisonnement rationnel. Cette personne est en mesure d’adopter une démarche très rationnelle, mais il maintiendra rarement le cap. Dans la majeure partie des cas, ces bonnes démarches se limitent simplement à un bon départ, suivent ensuite des “possibilités surestimées” et des “ attentes non-satisfaites”. Avec un niveau élevé d'apprentissage ( « 3 ») et une bonne mémoire, le détenteur de cet indicateur peut acquérir une approche très équilibrée que ce soit sur le plan professionnel ou dans la vie commune. Cependant, avant que cela ne se produise, il y laissera ses “meilleures années” Par conséquent, il est souhaitable de savoir, avant de foncer, si le jeu en vaut vraiment la chandelle et surtout si vous n’êtes pas en train d’aller littéralement contre la nature. En fin de compte, vous pouvez vous fixer des objectifs précis et concrets à l'âge scolaire.
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire. C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ». La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques.
777
Chance
Chance
Une personne avec un tel indicateur n'a pas du tout besoin de chance. Il a reçu la Connaissance. On peut dire qu'il "a été béni par Dieu", et est lui-même devenu une “divinité”. Par conséquent, il détermine lui-même son chemin de vie. Sa « chance » se transforme en la capacité d'exclure la « malchance ». Il n'est aucunement limité. Il sait ce que lui prépare l'avenir et l'accepte. Mais il ne le prend pas comme fatalité fatale, il le perçoit plutôt comme un « matériau » pour construire son propre monde. Si des échecs se produisent, ils sont le résultat d'une tentative d'aller à l'encontre de sa propre essence, une évaluation incorrecte de sa propre destinée. Mais dans ce cas, il ne peut y avoir aucun "crash", car il a toujours un moyen de s'en sortir. C’est juste un petit accroc sur son chemin, sans plus.
8
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
Cet indicateur signifie que son propriétaire a une idée de ce que son devoir exige de lui, mais n'a aucun désir particulier de satisfaire à ces « exigences ». Par conséquent, la « pierre angulaire » devient un « joug » et toute relation, au lieu de devenir une source de satisfaction, devient un lourd fardeau. Malheureusement, c'est un phénomène assez ordinaire. Beaucoup de personnes sont incapables de comprendre que les meilleures relations ne sont pas celles qui sont construites sur la base du besoin, d’obtenir, mais plutôt celui de donner. Une personne qui a déjà négligé ne fut-ce qu’une fois son devoir envers quelqu'un d'autre, porte une sorte de « stigmatisation » de non-obligation, dont les retombées négatives finiront tôt ou tard par apparaître. Mais ce n'est pas ce qu’il y a de plus malheureux. Le pire est que cette dette est comme un poison qui détruit l'existence de la personne et la rend encore plus malheureuse.
999
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
La possession de telles capacités en ce qui concerne l’assimilation des informations finit par se transformer à un certain stade se transforme en don de clairvoyance, dont nous avons parlé plus haut. Le plus impressionnant est la capacité, chez les enfants, d’analyser rapidement les relations de cause à effet et tirer des conclusions d’une véracité ahurissante. Et pourtant, il n'y a rien d'incroyable à ce sujet. Et cet enfant n’analyse que les faits qu'il a appris. Il se souvient simplement de ce que les adultes ont oublié depuis longtemps, devenant à plusieurs reprises leur « source d'information ». Ceux qui parviennent à conserver cette capacité de se souvenir à l'âge adulte deviennent des « trésors de sagesse », des autorités indiscutables dans un ou plusieurs domaines. Cependant, il peut arriver que la surcharge donne le résultat inverse. À savoir, "super-érudit" a un tel volume d'informations diverses et parfois mutuellement exclusives qu'il ne peut tout simplement pas choisir une réponse définitive à partir de l'ensemble des possibles théoriquement possibles.

La signification des cellules de la psychomatrice

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


6
Détermination
Détermination
C'est un indicateur de ""surcharge de qualité"". Cette personne a l’intime conviction qu’elle peut venir à bout de tout et se fixe plusieurs objectifs difficiles à la fois, parfois inaccessibles, et tente d’agir simultanément dans toutes les directions. Le résultat est généralement équivalent au résultat d'une inactivité totale, c'est-à-dire - zéro. Le résultat est que tôt ou tard, cette personne se sentira complètement incapable d’effectuer même la tâche la plus élémentaire. En fin de compte, elle se laissera guider dans ses actions soit par des nécessités purement domestiques, soit par des instructions extérieures. Et son ""index"" de la détermination se rapproche des indicateurs de ""sans chiffre"" ou avec ""un chiffre"".
3
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
Le moins, que l'on puisse dire est que cet indicateur est paradoxal. Le désir certain de relations familiales rencontre une résistance interne tout aussi forte, qui se traduit par la une peur d’une perspective de changements sérieux dans la vie. D’habitude, cela se produit quand la personne est sous l’emprise de sentiments très profonds qui le conduisent à désirer en permanence que l’être aimé soit dans les environs. L’idée d’avoir une maison confortable, des enfants - réchauffe le cœur. Mais parallèlement, on se représente immédiatement, tous les problèmes et difficultés inévitables qui apparaîtront et l’envie d'avoir une famille s'affaiblit et disparaît complètement. Ce comportement est inhérent aux personnes qui planifient leur avenir en détail. En se représentant dans les moindres détails tout ce qui peut arriver, ils perdent le désir de faire quelque chose. Par conséquent, il est nécessaire de profiter rapidement de l'occasion, lorsque le désir de la vie de famille surmonte toutes les peurs.
3
Stabilité
Stabilité
Très souvent, c'est l’indicateur d’une personne forte de caractère, dont les multiples actes peuvent parfois paraître pour le moins curieux voire étranges. D'une part, une personne ressemble littéralement toutes les habitudes, principes moraux et principes de vie qui n'ont absolument aucun lien ne s'inscrivent pas dans un schéma raisonnable et à la limite se contredisent. C’est une juste une collection de tout. D'autre part, à tout moment, il peut agir comme s'il n'existait pas de restrictions et de règles non seulement pour lui, mais en principe pour n’importe qui. En conséquence, le comportement dans le cadre des relations familiales est caractérisé par une extrême instabilité. À la limite même une ""instabilité instable"". Il est totalement impossible de compter sur lui pour quoi que ce soit.
3
Estime de soi
Estime de soi
C’est l'indicateur évident d’une très faible estime de soi. Des doutes persistants sur ses capacités à assumer et résoudre un problème le conduisent très souvent à abandonner toutes tentatives. Cette personne ne cherche pas les voies et moyens de venir à bout des problèmes, elle cherche des justifications pour ne pas s’en occuper. Il finit donc par rater les unes après les autres toutes les chances que lui offre la vie et en vient à la conclusion qu’il est simplement “poisseux” et qu’il ne sert a rien de combattre le sort. L’excuse par excellence pour ne plus rien essayer et « mettre sur une croix.» sur tout. Les trois chiffres dans la première colonne indiquent que cette personne a quand même de temps à autre des « percées », mais elles s'achèvent dès l'apparition des premières complications qui semblent toujours être des obstacles insurmontables. Cette personne reprend alors sa position initiale encore plus confiant du fait qu’il ne faut surtout pas tenter d’aller à l’encontre du “sort”.
2
Capacité de travail
Capacité de travail
À propos de cette catégorie de personnes, on a coutume de dire qu’elles n’agissent que lorsqu’elles n’ont absolument plus le choix, uniquement en cas de nécessité urgente, et ""extrême"". Mais même dans ce ca, il préférera choisir un travail peu épuisant, même s’il ne lui rapporte quasiment rien. Il travaille après tout, c’est déjà ça !. Dans une famille où deux salaires sont nécessaires pour assurer le niveau de revenu nécessaire, cette personne sera à coup sur le « maillon faible », un « ballast » qui, dans certaines circonstances, peut être abandonné. Cependant, il n'insistera pas sur le désir de « contribuer », si la situation est telle que les fruits de son travail n’ont absolument aucune influence sur le bien-être général. ""Nous ne ferons pas le tour du monde, alors pourquoi se casser inutilement la tête ?""
7
Talent
Talent
Dans ce cas, on peut à juste titre parler de show du « génie humain »: quand on peut faire absolument tout, mais qu’on a justement envie de ne rien faire tout. Les options et possibilités sont tellement nombreuses et abondantes qu’on a ni la force ni les moyens.. Dans la pratique, cette personne peut ressembler énormément à Mitrofanov Dovlatov : le génie absolu des connaissances immenses, mais totalement incapable de les employer dans la pratique, de quelque manière que ce soit. Cependant, il existe une autre explication. L’individu sent que son potentiel est si vaste qu'il ne parvient pas choisir une direction spécifique dans laquelle il voudrait s’investir. Et en fin de compte, il ne fait aucun choix. Il vit en se réjouissant du fait qu’il possède suffisamment de connaissances. Dans la majorité des cas, il est solitaire, parce que cette passivité à outrance n'attire absolument personne.
6
Spiritualité
Spiritualité
C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence. Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale.
4
Tempérament
Tempérament
Un tempérament enviable. Nul besoin avec cette personne de feindre une grande passion, car l'intimité physique fréquente pour elle est un besoin urgent. Mais on ne commence à apprécier véritablement le détenteur de cet indicateur qu'après ses trente ans, voire quarante... Les femmes avec un tel ""indice"" de sensualité trouvent facilement des partenaires beaucoup plus jeunes qu'elles, qui sont émerveillés et ravis par leur combinaison d’esprit jeune spontané et d'expérience mature. Les hommes deviennent des « playboys » ou épousent des « filles » qui tombent désespérément amoureuses d'eux, subjuguées par une combinaison de puissance et de talent. En ce qui concerne la durée de ces relations - c’est une autre question.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite