FR

Astrologie / Сarte natale 18.09.1980 (18 Septembre 1980)

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Jupiter
Donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, d'ambition, le sens du commandement, le don de motiver et d'entraîner les autres, beaucoup de générosité, le sens de l'honnêteté, mais aussi le risque d'excés et d'exagérations en tous domaines.
Conjunction Soleil-Saturne
Nous avons ici l'alliance de la volonté et de la durée, donc persévérance, ténacité, ambition, sens des responsabilités, maturité précoce, etc... Par contre amène de la prudence, de la lenteur, et aussi du pessimisme. Si la conjonction est bien aspectée, elle donne beaucoup de stabilité et constance dans la vie. Si la conjonction est mal aspectée, elle amène de la frustration, du doute, des réactions souvent fortes et dures. Elle signifie aussi une relation au père particulière, qui peut varier d'une influence excessive ou au contraire d'une absence morale (suivant les autres aspects.
Sextile Soleil-Uranus
Donne une personnalité originale, sympathique, assez indépendante, aimant tout ce qui est moderne ou d'avant-garde, et qui aime s'occuper plus des autres que d'elle -même. D'où le fait de chercher à se mettre au service des autres mais en gardant une forme d'indépendance. Cest l'alliance de la volonté et du collectif.
Quadrature Lune-Mercure
On a ici un conflit entre l'imagination et l'intellect, d'où une difficulté à mettre en pratique les idées et à faire la synthèse des choses. De plus cela donne des réactions assez impulsives, notamment en paroles, tout dépendant de l'ambiance dans laquelle se trouve la personne.
Sextile Lune-Mars
Cest l'alliance de l'imagination et de l'action, donc il donne beaucoup de sens pratique, le goût de l'initiative, et aussi le fait de savoir bien gérer le plan émotionnel par rapport au plan physique.
Sextile Mercure-Vénus
Même signification que la conjonction, sans le besoin de changement, et avec plus d'aptitudes relationnelles et commerciales.
Quadrature Vénus-Mars
Ici nous avons un conflit entre les sentiments et les désirs. La personne a du mal à réaliser l'équilibre entre les deux, et elle peut aimer sans désirer ou désirer sans aimer, ce qui parfois peut la mettre dans des situations équivoques ou doubles. Cela montre aussi une intensité des sentiments mal maîtrisée et un risque de coups de tête dans ce domaine.
Sextile Jupiter-Uranus
Même signification que la conjonction, mais avec moins de risques de changements brusques.
Quadrature Jupiter-Neptune
Ici la personne, quoique très réceptive, risque par contre de mal percevoir la réalité des choses, et donc d'être trompée par manque de jugement. Il lui est donc difficile de conseiller ou de guide les autres, et elle a tendance à prendre des chemins pas toujours très clairs pour arriver à ses fins.
Sextile Neptune-Pluton
Cette configuration a un aspect durable et agit sur toute une génération. Il n’est pas exclu qu’elle occasion le progrès spirituel dans la civilisation à l'échelle planétaire. Notre ère atomique peut conduire à l'émergence d'un monde idéal qui conduira à chacun vers un état de satisfaction, mais cela peut également signifier la destruction totale de toute la civilisation. Il est important de profiter du moment pour laisser s’exprimer l'amour de Neptune et permettre aux forces fécondes de Pluton de se libérer par le biais de la science. Dans un horoscope qui comporte des angles de maisons et positions fortes, on observera des capacités occultes inhabituelles et des aptitudes artistiques impressionnantes.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Vierge
Le feu du Soleil et son ardeur judicieusement répartis par l'intelligence analytique de Mercure, maître de la Vierge. Raisonnement, lucidité, humeur affable mais autoritarisme avec les inférieurs. Prédispose aux carrières concernant la santé, les hôpitaux, la médecine, le commerce, l'industrie et la chimie. Accorde des capacités industrielles et économiques. Intérêt pour l'auto, l'aéronautique. Précision et efficacité se mettent au service du travail. Les raisons du cœur (le Soleil) sont discutées et analysées avec froideur. Peu de passion (sauf pour son travail). Affligé : Egoïsme. Aucun sentiment spontané ou chaleureux. Risque de difficultés dans le travail avec un supérieur.
Lune in Capricorne
La planète est toujours mal placée dans cette position. La famille est sacrifiée à l'ambition, celle-ci étant l'un des traits fondamentaux du caractère. Sentimentalité nulle. Le public aide à l'ascension ; position politique par excellence, on peut régir une communauté, une collectivité. Pour une femme, pousse à jouer un rôle politique. Sur le plan de la santé, maux d'estomac.
Mercure in Balance
L'intelligence, au service du jugement. Porte à remettre en question les idées reçues. Donne une érudition considérable et une grande facilité d'expression. L'esprit est apte à choisir entre diverses voies. Intelligence humaine et libérale. Incline à la politique, à la magistrature, à la critique littéraire. Affligé : hésitation intellectuelle, procès intentés par des associés, difficultés juridiques et légales, peu de concentration.
Vénus in Lion
Amour des enfants. Position accordant un idéal et de la loyauté (Lion = signe fixe). Faveurs, témoignages d'affections de la part de personnes importantes. Raffinement et luxe. L'idéal amoureux est placé très haut, la personne n'est pas sûre de le rencontrer, à moins qu'il n'existe un bon aspect de Mars et de Jupiter. Affligé : incline à garder l'amour dans son coeur. Sublimation (ou au contraire, gaspillage excessif, jeux, etc...).
Mars in Scorpion
L'énergie se fait souterraine et rencontre le feu des enfers. Action secrète et implacable. Energie, puissance, mise en oeuvre pour la réforme, la contre-attaque. Meilleur dans un thème masculin que dans un thème féminin. Brusquerie, ingéniosité. Le mythe de Lucifer, se révoltant contre la lumière, contre l'oeuvre divine, trouve ici sa transcription : la rébellion. Acharnement ultime. La mort a tendance à être rapide. Le fer (chirurgie, par exemple) peut intervenir. Peu de sentimentalité. On moissonne pour les enfers.
Jupiter in Vierge
Toujours en mauvaise condition. Favorise pourtant (car Jupiter est naturellement tourné vers le bénéfice) les carrières commerciales, réussites dans cet ordre, gérances diverses, etc... Donne une profession dans l'enseignement ou la magistrature. L'idéal est très terre à terre. La personne discute avec les sentiments les plus nobles et ramène tout à un niveau utilitaire. Maladie du foie et de la vésicule biliaire. Peut procurer un travail à l'étranger. Pour une femme, tendances à la stérilité si la Lune n'est pas en bon aspect.
Saturne in Vierge
Postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur. Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.
Uranus in Scorpion
La planète est dignifiée. Volonté forte, détermination sans faille, aptitude à vaincre les obstacles, dons stratégiques et militairès. En cas de mauvais aspects, mort par explosion ou du fait de l'électricité. Sexualité perturbée.
Neptune in Sagittaire
L'inspiration au service de l'idéal. Idéal religieux ou philosophique. Visions intenses. Poésie religieuse. Voyage dans l'astral. Dons prophétiques. Affligé : complications à l'étranger. Mort pour un idéal à l'étranger. Trahison d'un étranger ou d'une étrangère.
Pluton in Balance
Position qui joue surtout sur le plan politique, où elle annonce une profonde rénovation, des changements importants sur le plan mondial. On peut conclure des accords dans un but de guerre. Tend à charger d'agressivité ce signe social. Annonce la fin d'une époque. Sur le plan individuel, les contrats jouent un rôle important dans la vie. Plusieurs mariages.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite