FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 09.07.1980 (9 Juillet 1980)

Numérologie de Pythagore
11
Force de caractère
4
Potentiel de santé
777
Chance
Énergie humaine
Intuition et logique
8
Niveau de responsabilité
3
Potentiel cognitif
6
Penchant pour le travail
99
Mémoire et intelligence
6
Détermination
1
Dévotion pour la famille
4
Stabilité
3
Estime de soi
2
Capacité de travail
6
Talent
4/4
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

11
Force de caractère
Force de caractère
Le détenteur de la personnalité "11" est une personne douce et amicale. Il établit facilement des contacts, est toujours prêt à voler au secours de ses amis, avec les personnes du sexe opposé, il aura des relations étroites et sera toujours là pour écouter et donner un coup de main - c’est le meilleur ami possible.. Tout ce qu'il exige en retour est une évaluation adéquate de ses actions, une approbation explicite et sans équivoque. Il est très important pour ce genre de personne d'entendre des louanges. Et si des mots de gratitude sonnent en présence d'une « tierce personne », c'est encore mieux. C’est une espèce de "certificat" d'utilité, d'importance. L '«utilité » surtout lorsqu’elle s’accompagne d’une grande énergie, ne fait pas de doute. Avec ce genre de personne, vous pouvez réaliser tout ce que vous désirez à condition de ne pas oublier a temps de le “caresser dans le sens du poil”. Ca marche mieux que n’importe quelle compensation vu que "la gratitude bien méritée" est la base de sa motivation.
Énergie humaine
Énergie humaine
« 2- négatif ». Quand il n’y a aucun « deux » dans le carré, on peut parler d'une « charge zéro », c'est-à-dire de l'incapacité totale de la personne extérioriser son énergie. Cependant, il est impossible de ne rien faire, c’est la raison pour laquelle le détenteur de l’indicateur "2- négatif" est obligé d'utiliser l'énergie de quelqu'un d'autre, il se comporte comme un vampire. Les personnes avec un indicateur d’énergie l'énergie "2- négatif" se distinguent par une mobilité excessive. Ils sont a la recherche d'un "donneur". Cette caractéristique peut être modifiée à la fois par des circonstances extérieures et par la mobilisation de réserves internes. Autrement dit, cet état n’est pas définitif. D'autres changements sont possibles.
3
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
Ce n'est ni un adepte des sciences littéraires, ni un adepte des sciences exactes. Ses intérêts sont polyvalents. Par conséquent, il ne perd rien a se lancer dans une période de tests, même si elle est semée d’erreurs. Ce test lui permettra de comprendre quelle orientation lui convient le mieux. La plus grande erreur consistera à s’appuyer sur le premier succès dans un domaine pour tirer une conclusion définitive, et mettre une croix sur le reste des possibilités. Il est très probable que la personne ait les compétences requises pour pratiquer de nombreuses professions, mais seule une lui apportera le sentiment de bien-être et de satisfaction morale souhaite. Et il est très important de ne pas laisser passer sa chance, et chercher la bonne voie afin de ne pas gaspiller inutilement sur des professions disponibles, mais pas forcément désirées. La recherche peut prendre des années. Mais "ça vaut le coup".
4
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Cet indicateur, signifie que la personne n’a pas à se faire du sang d’encre - aucune menace ne se profile à l’horizon. Mais il convient par la même occasion de ne pas trop parier sur sa condition physique lors du choix d'un mode de vie. Si vous parvenez à vous développer physiquement, c'est merveilleux, mais si vous n'en avez absolument pas besoin, ne vous épuisez pas inutilement - il y a plus important. Par conséquent, la meilleure solution est d'accepter l'état actuel des choses et de s'y concentrer. Il existe plusieurs manières de se réaliser, de manière à ce que le facteur santé, s’il est pris en compte, ne joue qu’un rôle secondaire. En fin de compte, on est quand même au vingt et unième siècle, et personne ne force quiconque à trainer des wagonnets de charbon. Néanmoins, il est nécessaire de prendre soin de soi. Sinon, il pourra arriver que les réserves du corps ne soient pas suffisantes pour le "plus important". Ce serait bien dommage.
Intuition et logique
Intuition et logique
Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ... Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres. Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise.
6
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur n'est pas particulièrement disposé au travail physique. Pour lui, l'option idéale est de devenir un "col blanc" et avoir un passe-temps. Autrement dit, cette personne préfère gagner sa vie assis dans un bureau et les travaux manuels, feront partie de ses hobbies. Le choix devrait dépendre des résultats pratiques que le détenteur de cet indicateur attend de ses efforts physiques. Si les résultats physiques ne jouent pas un rôle important, on peut se limiter à un sport qui correspond le mieux à la condition physique. Dans le cas où cette personne ne veut pas gaspiller son énergie musculaire "pour rien", elle devrait se tourner vers des formes de loisirs plus pratiques telles le jardinage, l'un des métiers appliqués. En effectuant intelligemment le choix et en prenant en compte ses forces et ses faiblesses, cette personne parvient généralement à atteindre un équilibre parfait. Le plus important est que cette personne ne crée pas de problème à son entourage, celui-ci ne sera pas dans l’obligation de "deviner" ses souhaits - il a tout à sa disposition.
777
Chance
Chance
Une personne avec un tel indicateur n'a pas du tout besoin de chance. Il a reçu la Connaissance. On peut dire qu'il "a été béni par Dieu", et est lui-même devenu une “divinité”. Par conséquent, il détermine lui-même son chemin de vie. Sa « chance » se transforme en la capacité d'exclure la « malchance ». Il n'est aucunement limité. Il sait ce que lui prépare l'avenir et l'accepte. Mais il ne le prend pas comme fatalité fatale, il le perçoit plutôt comme un « matériau » pour construire son propre monde. Si des échecs se produisent, ils sont le résultat d'une tentative d'aller à l'encontre de sa propre essence, une évaluation incorrecte de sa propre destinée. Mais dans ce cas, il ne peut y avoir aucun "crash", car il a toujours un moyen de s'en sortir. C’est juste un petit accroc sur son chemin, sans plus.
8
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
Cet indicateur signifie que son propriétaire a une idée de ce que son devoir exige de lui, mais n'a aucun désir particulier de satisfaire à ces « exigences ». Par conséquent, la « pierre angulaire » devient un « joug » et toute relation, au lieu de devenir une source de satisfaction, devient un lourd fardeau. Malheureusement, c'est un phénomène assez ordinaire. Beaucoup de personnes sont incapables de comprendre que les meilleures relations ne sont pas celles qui sont construites sur la base du besoin, d’obtenir, mais plutôt celui de donner. Une personne qui a déjà négligé ne fut-ce qu’une fois son devoir envers quelqu'un d'autre, porte une sorte de « stigmatisation » de non-obligation, dont les retombées négatives finiront tôt ou tard par apparaître. Mais ce n'est pas ce qu’il y a de plus malheureux. Le pire est que cette dette est comme un poison qui détruit l'existence de la personne et la rend encore plus malheureuse.
99
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
C’est l’indicateur d’une mémoire exceptionnelle. Il est possible de conserver en mémoire un volume impressionnant d’informations.. Tout dépend ensuite de la manière a laquelle on effectue le tri. Vous souvenez-vous des arguments de Sherlock Holmes sur le “grenier encombré” ? C'est la manière a laquelle on parvient à filtrer les informations qui nous permet de nous mettre en évidence et transformer certains en génies scientifiques et d’autre en érudits spécialisés dans la résolution des mots croisés. Une autre caractéristique des propriétaires de l'index "99", à condition qu'il y ait une émotivité excessive, est "la rancune". Ils n'oublient jamais rien. De plus, la capacité de penser de façon analytique leur permet de « charger » un souvenir désagréable avec beaucoup d'inférences diverses, le rendant encore plus lourd, plus significatif. Mais il va de soi qu’il s’agit déjà d’extrêmes. Fondamentalement, les gens avec l'indicateur "99" - sont des personnes intelligentes, avec qui il est très agréable et utile de communiquer.

La signification des cellules de la psychomatrice

6
Détermination
Détermination
C'est un indicateur de ""surcharge de qualité"". Cette personne a l’intime conviction qu’elle peut venir à bout de tout et se fixe plusieurs objectifs difficiles à la fois, parfois inaccessibles, et tente d’agir simultanément dans toutes les directions. Le résultat est généralement équivalent au résultat d'une inactivité totale, c'est-à-dire - zéro. Le résultat est que tôt ou tard, cette personne se sentira complètement incapable d’effectuer même la tâche la plus élémentaire. En fin de compte, elle se laissera guider dans ses actions soit par des nécessités purement domestiques, soit par des instructions extérieures. Et son ""index"" de la détermination se rapproche des indicateurs de ""sans chiffre"" ou avec ""un chiffre"".
1
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
C’est l’indicateur d'indécision. Une personne réalise la nécessité de créer une famille, mais consciemment ou inconsciemment, il fait tout pour retarder ce moment. D'une part, il fait comme tout le monde - ils vont au travail, élèvent leurs enfants. Mais il y a tellement de problèmes et de limitations. La vie de famille est monotone et ennuyeuse. Maintenant, il est son propre maître, il peut disposer librement de son temps, de ses moyens et faire carrière. Cette catégorie de personnes ne prend généralement pas de décisions eux-mêmes, ils attendent que d’autres personnes le fassent à leur place. Dans ce cas, ils suivent sans la moindre résistance et se marient sans aucune objection. Au début, ils essaieront même de vivre une vie de famille. Mais si des difficultés surgissent à la suite d'espoirs inassouvis, ils vont aisément continuer à rompre les relations.
4
Stabilité
Stabilité
Les "Banques suisses", le fusil d'assaut Kalachnikov sont des symboles de fiabilité absolue et de constance. Ils sont en tout point stables, des apparences aux habitudes, des goûts aux préférences dominantes. Si le personnage favori de l'enfance était, disons, le caniche Artamon, on se rendra ""à l'autel"" avec un partenaire brun et bouclé. D’autres options ne sont pas prises en compte. À long terme, c'est le conjoint idéal, mais le partenaire devrait se préparer à faire face à une certaine résistance de sa part, car cette catégorie de personnes n'est pas particulièrement encline à abandonner certaines habitudes, même insignifiantes. Cela fait partie de leur caractère et par conséquent, cet aspect est inviolable.
3
Estime de soi
Estime de soi
C’est l'indicateur évident d’une très faible estime de soi. Des doutes persistants sur ses capacités à assumer et résoudre un problème le conduisent très souvent à abandonner toutes tentatives. Cette personne ne cherche pas les voies et moyens de venir à bout des problèmes, elle cherche des justifications pour ne pas s’en occuper. Il finit donc par rater les unes après les autres toutes les chances que lui offre la vie et en vient à la conclusion qu’il est simplement “poisseux” et qu’il ne sert a rien de combattre le sort. L’excuse par excellence pour ne plus rien essayer et « mettre sur une croix.» sur tout. Les trois chiffres dans la première colonne indiquent que cette personne a quand même de temps à autre des « percées », mais elles s'achèvent dès l'apparition des premières complications qui semblent toujours être des obstacles insurmontables. Cette personne reprend alors sa position initiale encore plus confiant du fait qu’il ne faut surtout pas tenter d’aller à l’encontre du “sort”.
2
Capacité de travail
Capacité de travail
À propos de cette catégorie de personnes, on a coutume de dire qu’elles n’agissent que lorsqu’elles n’ont absolument plus le choix, uniquement en cas de nécessité urgente, et ""extrême"". Mais même dans ce ca, il préférera choisir un travail peu épuisant, même s’il ne lui rapporte quasiment rien. Il travaille après tout, c’est déjà ça !. Dans une famille où deux salaires sont nécessaires pour assurer le niveau de revenu nécessaire, cette personne sera à coup sur le « maillon faible », un « ballast » qui, dans certaines circonstances, peut être abandonné. Cependant, il n'insistera pas sur le désir de « contribuer », si la situation est telle que les fruits de son travail n’ont absolument aucune influence sur le bien-être général. ""Nous ne ferons pas le tour du monde, alors pourquoi se casser inutilement la tête ?""
6
Talent
Talent
Dans ce cas, on peut à juste titre parler de show du « génie humain »: quand on peut faire absolument tout, mais qu’on a justement envie de ne rien faire tout. Les options et possibilités sont tellement nombreuses et abondantes qu’on a ni la force ni les moyens.. Dans la pratique, cette personne peut ressembler énormément à Mitrofanov Dovlatov : le génie absolu des connaissances immenses, mais totalement incapable de les employer dans la pratique, de quelque manière que ce soit. Cependant, il existe une autre explication. L’individu sent que son potentiel est si vaste qu'il ne parvient pas choisir une direction spécifique dans laquelle il voudrait s’investir. Et en fin de compte, il ne fait aucun choix. Il vit en se réjouissant du fait qu’il possède suffisamment de connaissances. Dans la majorité des cas, il est solitaire, parce que cette passivité à outrance n'attire absolument personne.
4
Spiritualité
Spiritualité
C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence. Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale.
4
Tempérament
Tempérament
Un tempérament enviable. Nul besoin avec cette personne de feindre une grande passion, car l'intimité physique fréquente pour elle est un besoin urgent. Mais on ne commence à apprécier véritablement le détenteur de cet indicateur qu'après ses trente ans, voire quarante... Les femmes avec un tel ""indice"" de sensualité trouvent facilement des partenaires beaucoup plus jeunes qu'elles, qui sont émerveillés et ravis par leur combinaison d’esprit jeune spontané et d'expérience mature. Les hommes deviennent des « playboys » ou épousent des « filles » qui tombent désespérément amoureuses d'eux, subjuguées par une combinaison de puissance et de talent. En ce qui concerne la durée de ces relations - c’est une autre question.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite