Astrologie / Сarte natale 22.05.1980 (22 Mai 1980)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
Amène une grande énergie, souvent mal maîtrisée, de l'impatience, une tendance à agir de façon radicale, des réactions impulsives et donc une énergie mal maîtrisée. Donc difficulté à supporter les limites, les contraintes, et l'autorité, et risque de rapports de force avec les autres. (En théme féminin, cela indique aussi un conflit entre l'image de l'homme idéal dont la personne a besoin et celle de celui qui l'attire).
Besoin de s'affirmer, mais avec tendance aux excés, et donc le risque de donner une image trop démonstrative. Tendance aussi à une générosité excessive tout en ayant une grande ambition matérielle. La difficulté avec cet aspect est de tenir compte des réalités, car la personne a souvent tendance à viser au dessus de ses possibilités. Enfin c'est aussi le risque de rapports de force et de conflits avec tout ce qui représente une autorité.
On a ici un conflit entre l'imagination et l'intellect, d'où une difficulté à mettre en pratique les idées et à faire la synthèse des choses. De plus cela donne des réactions assez impulsives, notamment en paroles, tout dépendant de l'ambiance dans laquelle se trouve la personne.
Cet aspect pousse à agir en fonction des premières sensations et selon l'humeur du moment. Il n'y a pas toujours de réflexion entre l'émotion et l'action, ce qui donne des réactions immédiates et spontanées. Bien sûr cela donne le sens de l'initiative mais sans penser sufisamment au conséquences (surtout si la conjonction est mal aspectée.
Cet aspect montre l'équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire. Très bon également pour tout ce qui est esthétique et artistique, ce qui donne aussi un certain charme et une facilité à plaire.
Même signification que la conjonction mais sans le côté excessif.
C’est la configuration par excellence pour les personnes qui s’investissent dans la mise en œuvre pratique des idées originales. C’est le symbole de la vraie liberté et des opportunités découlant de l'autodiscipline et de la conscience du devoir. Il offre des amis fiables et sincères qui soutiendront non seulement avec des propos, mais aussi par les faits. Coopération dans les groupes et les organisations (maison XI, où Uranus et Saturne sont les maîtres du Verseau). Aptitudes aux mathématiques et aux sciences, capacité de systématiser et de combiner les pensées. Grandes aptitudes en politique.
On doit s’attendre aux maladies, peurs, névroses, phobies provenant principalement du subconscient. Sous de mauvais augures, l’individu court des risques de se retrouver dans un hôpital psychiatrique. Ils peuvent être victimes d'influences mentales négatives, ils doivent s'éloigner des influences astrales, des séances paranormales, et éviter toutes expériences avec des drogues. Ils sont plus que d’autres exposés à un danger réel de dépendance. Ils souffrent régulièrement de peur de l'échec et de complexe d'infériorité. Même en se livrant à un travail acharné, ils ne parviennent pas à devenir de véritables experts dans leur domaine. Ils se comportent très souvent en traîtres et se lancent dans des actions sans scrupules, à des fins uniquement égoïstes. Ils attirent comme des aimants des ennemis secrets, se retrouvent fréquemment dans des intrigues, et même au cœur de scandales. Leurs amis peuvent être impitoyables et indifférents ou ils le sont eux-mêmes. Leur credo, être inflexible, dogmatique et tyrannique. Ils n'hésitent pas à jouer aux martyrs pour s’attirer la sympathie de l’entourage. Ce comportement a plutôt tendance à les éloigner du reste, beaucoup de personnes les évitent, d'où la solitude et l'apitoiement sur soi qui mène à la psychose.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Gémeaux
Le Soleil représente le coeur, les Gémeaux sont un signe double ; deux affections ou deux mariages peuvent donc être envisagés ; deus voies sont offertes à la volonté. Le Soleil favorise les études et la jeunesse, qui donnent au sujet l'occasion de briller (Soleil - succès). Avantage les écrivains, conduit l'esprit au succès, agrémente les voyages où l'on rencontre des affections. Affligé : diffusion, dispersion, dualité excessive, esprit changeant, dispersion des énergies, nervosité intense. Bronches faibles. Bavardage et superficialité. Travaux intellectuels verbeux et sans valeur. Dans un thème féminin : deux mariages.
Lune in Vierge
La fécondité au service du travail. Donne de multiples changements dans le travail (aptitudes à travailler au contact du public, commerce, carrière politique, écrivain, libraire, etc...). Les qualités mentales sont développées. Excellente mémoire, facultés inventives dans les sciences ou l'occultisme (la raison permettant de tirer parti des facultés inconscientes). Réserve et sens de l'observation très poussé. Amour des humbles. Aucune ostentation. Réflexion et prudence. Affligé : pour un homme, peut donner une épouse stérile. Troubles d'estomac. Changements trop fréquents dans l'emploi. Difficultés avec le public.
Mercure in Gémeaux
II la planète est toujours bien aspectée dans ce signe. Habileté mentale. L'entourage montre de l'intelligence. Bon pronostic pour les études. Dans le cas de mauvais aspects, risque de dépressions nerveuses. Echecs commerciaux. L'intelligence n'atteint pas le public.
Vénus in Cancer
Alliance de l'amour et de la famille. Jupiter, second maître, apporte la légalité. Amour des enfants et du foyer. Décoration au home. Imagination vive. Le public tend à présenter un visage souriant. Bon accueil de sa part. Sentiments romanesques .Affligé : l'amour tend à s'écarter du foyer ou à s'altérer. Risque d'adultère. Affections capricieuses et instables.
Mars in Vierge
Peut donner un métier militaire. Accorde le don de stratégie et une merveilleuse efficacité, les facultés mentales de la Vierge se mettant au service d'un combat. Fait les industriels, les commerçants en quincaillerie, les fondeurs, entrepreneurs sanitaires, etc... Finesse et vivacité de l'intelligence. Aptitude aux sciences médicales. Affligé : esprit irritable, chicaneur. Egoïsme total. Sens critique exagéré. Opération à l'intestin. Les actes du sujet sont trop calculés.
Jupiter in Vierge
Toujours en mauvaise condition. Favorise pourtant (car Jupiter est naturellement tourné vers le bénéfice) les carrières commerciales, réussites dans cet ordre, gérances diverses, etc... Donne une profession dans l'enseignement ou la magistrature. L'idéal est très terre à terre. La personne discute avec les sentiments les plus nobles et ramène tout à un niveau utilitaire. Maladie du foie et de la vésicule biliaire. Peut procurer un travail à l'étranger. Pour une femme, tendances à la stérilité si la Lune n'est pas en bon aspect.
Saturne in Vierge
Postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur. Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.
Uranus in Scorpion
La planète est dignifiée. Volonté forte, détermination sans faille, aptitude à vaincre les obstacles, dons stratégiques et militairès. En cas de mauvais aspects, mort par explosion ou du fait de l'électricité. Sexualité perturbée.
Neptune in Sagittaire
L'inspiration au service de l'idéal. Idéal religieux ou philosophique. Visions intenses. Poésie religieuse. Voyage dans l'astral. Dons prophétiques. Affligé : complications à l'étranger. Mort pour un idéal à l'étranger. Trahison d'un étranger ou d'une étrangère.
Pluton in Balance
Position qui joue surtout sur le plan politique, où elle annonce une profonde rénovation, des changements importants sur le plan mondial. On peut conclure des accords dans un but de guerre. Tend à charger d'agressivité ce signe social. Annonce la fin d'une époque. Sur le plan individuel, les contrats jouent un rôle important dans la vie. Plusieurs mariages.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!