FR

Astrologie / Сarte natale 01.05.1980 (1 Mai 1980)

Les Aspects planétaires

Quadrature Lune-Mars
Cet aspect montre un conflit entre l'imagination et l'action, d'où beaucoup d'impatience dans la façon d'agir, et parfois une mise en pratique difficile par rapport à ce qui est imaginé. Le sens de l'initiative existe mais n'est pas forcement toujours compris par l'entourage. Evidemment l'humeur peut être instable en fonction des émotions ressenties, puisque cela montre une difficulté à bien contrôler le plan émotionnel. Sur le plan affectif, il y a risque de discussions au plan familial, souvent pour des détails, un peu de mal à équilibrer le besoin physique et le besoin émotionnel. Sur le plan santé cela indique une propension aux maux de tête et à l'irrégularité au niveau du cycle féminin (dépendant beaucoup du stress).
Quadrature Lune-Jupiter
Cet aspect vient amener l'excés dans tout ce que signifie la conjonction, avec donc un comportement parfois trop démonstratif, pas de limite dans les désirs, un peu de naîveté ou au contraire une morale un peu ""élastique"" surtout au niveau matériel, car les besoins dans ce domaine sont importants. Les problèmes d'alimentation et de poids sont bien sûr plus difficiles à maîtriser.
Conjunction Lune-Uranus
Cet aspect allie l'imagination et l'émotion à la rapidité et au changement. Donc grande sensibilité, des émotions très fortes, le fait de ressentir facilement ce que les autres pensent et ressentent, des réactions immédiates, et donc une faculté relationnelle intéressante. Par contre elle peut pousser au changement radical et impulsif à ce niveau relationnel, de l'indépendance, un refus des contraintes, et un besoin de liberté. Au niveau santé, la tension nerveuse intérieure est toujours très forte, et pour les femmes c'est aussi le risque du stress ayant un effet exagéré sur les fonctions intimes. Sur le plan affectif, cest le signe de rencontres imprévues et originales chez l'homme et des changements brutaux dans la vie personnelle des femmes quand l'indépendance est absente.
Sextile Mercure-Vénus
Même signification que la conjonction, sans le besoin de changement, et avec plus d'aptitudes relationnelles et commerciales.
Trigone Mercure-Mars
Permet à la personne de s'exprimer facilement, de concrétiser efficacement ses idées et projets, lui donne aussi beaucoup d'habileté (intellectuelle ou manuelle suivant le signe). Il favorise aussi l'initiative, la prise de décision, et la possibilité de convaincre et plaire par la prole ou les écrits.
Trigone Mercure-Jupiter
Même signification que la conjonction avec plus de maîtrise au niveau de l'expression et plus de sens de l'adaptation.
Quadrature Vénus-Saturne
Voilà l'aspect type de la frustration en matière de sentiments. Quels que soient les autres aspects il y aura toujours de l'insatisfaction chez la personne, qui aura toujours l'impression qu'elle aurait pu vivre mieux affectivement. Contrairement aux idées reçues, cet aspect n'amène pas l'instabilité des sentiments mais plutôt le fait d'aimer par devoir même quand les sentiments ne sont plus forcément présents. Il est évident que cet aspect peut don amener des déceptions, des ruptures, qui font souffrir. Sur le plan santé, tout ce qui concerne la circulation sanguine sera freinée, en fonction du signe où se trouve Vénus.
Opposition Vénus-Neptune
Même signification que le carré mais avec un peu moins de naïveté et d'irréalisme.
Conjunction Mars-Jupiter
Cet aspect montre l'alliance de l'énergie et de l'action (Mars) avec l'enthousiasme l'expansion et la légalité (Jupiter), ce qui donne un grand besoin d'agir de façon loyale et sincère, la capacité à motiver et entrainer un groupe ou une équipe, le sens de l'initiative, mais aussi le fait de vouloir avoir une certaine indépendance pour agir, donc la personne n'aime pas forcément les conseils ou se sentir poussée à faire quelque chose qu'elle n'aurait pas décidé elle-même.
Quadrature Saturne-Neptune
On doit s’attendre aux maladies, peurs, névroses, phobies provenant principalement du subconscient. Sous de mauvais augures, l’individu court des risques de se retrouver dans un hôpital psychiatrique. Ils peuvent être victimes d'influences mentales négatives, ils doivent s'éloigner des influences astrales, des séances paranormales, et éviter toutes expériences avec des drogues. Ils sont plus que d’autres exposés à un danger réel de dépendance. Ils souffrent régulièrement de peur de l'échec et de complexe d'infériorité. Même en se livrant à un travail acharné, ils ne parviennent pas à devenir de véritables experts dans leur domaine. Ils se comportent très souvent en traîtres et se lancent dans des actions sans scrupules, à des fins uniquement égoïstes. Ils attirent comme des aimants des ennemis secrets, se retrouvent fréquemment dans des intrigues, et même au cœur de scandales. Leurs amis peuvent être impitoyables et indifférents ou ils le sont eux-mêmes. Leur credo, être inflexible, dogmatique et tyrannique. Ils n'hésitent pas à jouer aux martyrs pour s’attirer la sympathie de l’entourage. Ce comportement a plutôt tendance à les éloigner du reste, beaucoup de personnes les évitent, d'où la solitude et l'apitoiement sur soi qui mène à la psychose.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Taureau
L'argent influence la volonté et constitue un but. Force physique, appétits génésiques. La volonté se met au service de la bouche (avidité, gloutonnerie). Le Taureau régit les cordes vocales, le Soleil les fortifie. Dons oratoires ou artistiques. Persévérance, patience. Dispositions pour l'art. Affligé : Risque de scandale financier. Obstination brutale. Désirs exagérés de biens matériels. Intérêt. Usure. Scandales dans l'architecture, la banque, etc... Personnalité trop possessive, peu d'ouverture aux problèmes spirituels.
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Bélier
Donne un esprit vif, apte à la discussion, aux sarcasmes, possibilités d'être un leader par la parole, politique, barreau, etc... Incline à se lancer en avant du point de vue intellectuel, argumentation, vivacité d'esprit. Fait les écrivains satiriques. Aptitudes au dessin et aux arts graphiques (du fait de Mars qui, allié à Mercure, constitue une morsure). Affligé : Instabilité, imprévoyance, aucune persévérance dans les idées. Le mental est ardent mais changeant. L'action domine la raison.
Vénus in Gémeaux
L'amour dans un signe double. Il faut que la planète reçoive de bons aspects (surtout de la Lune,de Saturne et de Mars) pour qu'il n'y ait pas infidélité et duplicité. Affections dans la jeunesse. Habileté en art poétique, danse rythmique. Une correspondance sentimentale agrémente la vie et peut conduire à l'union. Entourage atteint par la séduction du Né. Affligé : le sujet donne mentalement son affection mais refuse son coeur. Egoïsme caché sous des fleurs. Dispersion sentimentale, faillite de la vie amoureuse.
Mars in Lion
L'action est mise en valeur. Honneurs militaires. Réussite dans des jeux sportifs (activités de combat). Tend à faire les officiers, les chefs d'industrie. L'énergie de mars ainsi mise en relief tend à donner des enfants avant le mariage. Volonté puissante et violente. Enthousiasme. Affligé : on brûle son énergie où on l'oriente mal (notamment en cas de mauvais aspect de Jupiter et de Neptune). Perte d'enfants. Tend à donner au père (père = Soleil, maître du Lion) une mort soudaine. Palpitations de coeur. Brûlures.
Jupiter in Vierge
Toujours en mauvaise condition. Favorise pourtant (car Jupiter est naturellement tourné vers le bénéfice) les carrières commerciales, réussites dans cet ordre, gérances diverses, etc... Donne une profession dans l'enseignement ou la magistrature. L'idéal est très terre à terre. La personne discute avec les sentiments les plus nobles et ramène tout à un niveau utilitaire. Maladie du foie et de la vésicule biliaire. Peut procurer un travail à l'étranger. Pour une femme, tendances à la stérilité si la Lune n'est pas en bon aspect.
Saturne in Vierge
Postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur. Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.
Uranus in Scorpion
La planète est dignifiée. Volonté forte, détermination sans faille, aptitude à vaincre les obstacles, dons stratégiques et militairès. En cas de mauvais aspects, mort par explosion ou du fait de l'électricité. Sexualité perturbée.
Neptune in Sagittaire
L'inspiration au service de l'idéal. Idéal religieux ou philosophique. Visions intenses. Poésie religieuse. Voyage dans l'astral. Dons prophétiques. Affligé : complications à l'étranger. Mort pour un idéal à l'étranger. Trahison d'un étranger ou d'une étrangère.
Pluton in Balance
Position qui joue surtout sur le plan politique, où elle annonce une profonde rénovation, des changements importants sur le plan mondial. On peut conclure des accords dans un but de guerre. Tend à charger d'agressivité ce signe social. Annonce la fin d'une époque. Sur le plan individuel, les contrats jouent un rôle important dans la vie. Plusieurs mariages.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite