FR

Astrologie / Сarte natale 09.02.1980 (9 Février 1980)

Les Aspects planétaires

Quadrature Soleil-Lune
Ici il y a conflit ou décalage entre le plan masculin et féminin, d'où le fait de considérer le sexe opposé comme très différent, avec quelques difficultés à s'adapter à lui. C'est aussi un signe d'humeur instable ou tout au moins d'humeur pouvant varier brusquement. La volonté et l'imagination ne vivent pas sur le même plan, d'où le décalage entre les désirs et la réalité.
Sextile Soleil-Neptune
Donne de la sensibilité, de l'intuition, le sens de l'esthétique, le sens du dévouement, de la générosité, le besoin d'avoir un idéal.
Trigone Soleil-Pluton
Amène beaucoup de volonté, de ténacité, et de pouvoir de récupération en cas de problèmes. La personne est apte à se remettre en cause et à se tranformer quand il le faut.
Sextile Lune-Saturne
Cet aspect donne beaucoup de sérieux, de stabilité dans les émotions, de l'honnêteté, de la sincérité, le fait de savoir prendre ses responsabilités au niveau famililial, et bien sûr un bon contrôle des émotions.
Conjunction Lune-Uranus
Cet aspect allie l'imagination et l'émotion à la rapidité et au changement. Donc grande sensibilité, des émotions très fortes, le fait de ressentir facilement ce que les autres pensent et ressentent, des réactions immédiates, et donc une faculté relationnelle intéressante. Par contre elle peut pousser au changement radical et impulsif à ce niveau relationnel, de l'indépendance, un refus des contraintes, et un besoin de liberté. Au niveau santé, la tension nerveuse intérieure est toujours très forte, et pour les femmes c'est aussi le risque du stress ayant un effet exagéré sur les fonctions intimes. Sur le plan affectif, cest le signe de rencontres imprévues et originales chez l'homme et des changements brutaux dans la vie personnelle des femmes quand l'indépendance est absente.
Opposition Mercure-Jupiter
Même signification que le carré mais avec moins de risques d'erreurs de jugement.
Opposition Vénus-Saturne
Même signification que pour le carré, mais avec moins de frustration , et plus de méfiance et de doute, et donc la peur de s'engager affectivement.
Conjunction Mars-Jupiter
Cet aspect montre l'alliance de l'énergie et de l'action (Mars) avec l'enthousiasme l'expansion et la légalité (Jupiter), ce qui donne un grand besoin d'agir de façon loyale et sincère, la capacité à motiver et entrainer un groupe ou une équipe, le sens de l'initiative, mais aussi le fait de vouloir avoir une certaine indépendance pour agir, donc la personne n'aime pas forcément les conseils ou se sentir poussée à faire quelque chose qu'elle n'aurait pas décidé elle-même.
Sextile Saturne-Uranus
C’est la configuration par excellence pour les personnes qui s’investissent dans la mise en œuvre pratique des idées originales. C’est le symbole de la vraie liberté et des opportunités découlant de l'autodiscipline et de la conscience du devoir. Il offre des amis fiables et sincères qui soutiendront non seulement avec des propos, mais aussi par les faits. Coopération dans les groupes et les organisations (maison XI, où Uranus et Saturne sont les maîtres du Verseau). Aptitudes aux mathématiques et aux sciences, capacité de systématiser et de combiner les pensées. Grandes aptitudes en politique.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Verseau
La personnalité se limite au profit d'une collectivité. Altruisme et amitié. Projets, création intellectuelle ou technique, cinéma, sciences nouvelles, télévision, etc... Permet d'avoir des soutiens efficaces et des amis altruistes. Donne toutefois un destin mouvementé et chaotique. Peu favorable à une vie calme, à la famille. Alliance du Soleil et de la foudre : maux cardiaques sous de mauvais aspects de Saturne. Confère une profession indépendante ou dans une collectivité.
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Poissons
Conduit l'esprit sur les voies de la médiumnité, du rêve, ou de la réclusion. Donne une imagination constructive si Jupiter et Neptune sont en bons aspects, inspiration mais pessimisme. On écrit sur des sujets occultes ou religieux. Permet l'approche de la divinité par le mental. Aptitudes médicales.
Vénus in Poissons
La planète est bien placée dans cette position. Alliance de la charité et de l'amour. Permet un rêve visionnaire. Procure une image sentimentale qu'on adore, qu'on transfigure, dont on est souvent séparé par la distance. Dons musicaux. Compassion et bonté. En cas de mauvais aspects, la fraude et la trahison se mêlent à l'amour. Toutefois il existe toujours sous cette position la possibilité d'une expérience intime salvatrice.
Mars in Vierge
Peut donner un métier militaire. Accorde le don de stratégie et une merveilleuse efficacité, les facultés mentales de la Vierge se mettant au service d'un combat. Fait les industriels, les commerçants en quincaillerie, les fondeurs, entrepreneurs sanitaires, etc... Finesse et vivacité de l'intelligence. Aptitude aux sciences médicales. Affligé : esprit irritable, chicaneur. Egoïsme total. Sens critique exagéré. Opération à l'intestin. Les actes du sujet sont trop calculés.
Jupiter in Vierge
Toujours en mauvaise condition. Favorise pourtant (car Jupiter est naturellement tourné vers le bénéfice) les carrières commerciales, réussites dans cet ordre, gérances diverses, etc... Donne une profession dans l'enseignement ou la magistrature. L'idéal est très terre à terre. La personne discute avec les sentiments les plus nobles et ramène tout à un niveau utilitaire. Maladie du foie et de la vésicule biliaire. Peut procurer un travail à l'étranger. Pour une femme, tendances à la stérilité si la Lune n'est pas en bon aspect.
Saturne in Vierge
Postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur. Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.
Uranus in Scorpion
La planète est dignifiée. Volonté forte, détermination sans faille, aptitude à vaincre les obstacles, dons stratégiques et militairès. En cas de mauvais aspects, mort par explosion ou du fait de l'électricité. Sexualité perturbée.
Neptune in Sagittaire
L'inspiration au service de l'idéal. Idéal religieux ou philosophique. Visions intenses. Poésie religieuse. Voyage dans l'astral. Dons prophétiques. Affligé : complications à l'étranger. Mort pour un idéal à l'étranger. Trahison d'un étranger ou d'une étrangère.
Pluton in Balance
Position qui joue surtout sur le plan politique, où elle annonce une profonde rénovation, des changements importants sur le plan mondial. On peut conclure des accords dans un but de guerre. Tend à charger d'agressivité ce signe social. Annonce la fin d'une époque. Sur le plan individuel, les contrats jouent un rôle important dans la vie. Plusieurs mariages.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite