Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 17.05.1977 (17 Mai 1977)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Numérologie de Pythagore
111
Force de caractère
–
Potentiel de santé
7777
Chance
–
Énergie humaine
55
Intuition et logique
8
Niveau de responsabilité
33
Potentiel cognitif
–
Penchant pour le travail
9
Mémoire et intelligence
7
Détermination
3
Dévotion pour la famille
3
Stabilité
5
Estime de soi
2
Capacité de travail
6
Talent
6/8
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
La signification des lignes de psychomatrix
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
111 Force de caractère | Force de caractère Le détenteur de la personnalité « 111 » - est doté d’une forte volonté et d'une nature plutôt “complète”. Il est prêt accepter n'importe quel point de vue, mais uniquement s'il le considère juste. Toute tentative de faire pression sur lui donnera le résultat contraire à la réaction escomptée - la force de résistance sera appropriée.
Cette personne, malgré une apparence douce et agréable, possède une volonté de fer qui est à la base de sa personnalité. Par conséquent, tout tentative de le soumettre ou le faire plier est automatiquement vouée à l’échec.
Cependant, vous pouvez compter sur elle, car après avoir pris une décision, il ne la changera jamais - elle tient toujours parole, même si elle ne l’a pas fait savoir à haute voix et vous a simplement indiqué ses intentions. |
– Énergie humaine | Énergie humaine « 2- négatif ». Quand il n’y a aucun « deux » dans le carré, on peut parler d'une « charge zéro », c'est-à-dire de l'incapacité totale de la personne extérioriser son énergie. Cependant, il est impossible de ne rien faire, c’est la raison pour laquelle le détenteur de l’indicateur "2- négatif" est obligé d'utiliser l'énergie de quelqu'un d'autre, il se comporte comme un vampire.
Les personnes avec un indicateur d’énergie l'énergie "2- négatif" se distinguent par une mobilité excessive. Ils sont a la recherche d'un "donneur".
Cette caractéristique peut être modifiée à la fois par des circonstances extérieures et par la mobilisation de réserves internes. Autrement dit, cet état n’est pas définitif. D'autres changements sont possibles. |
33 Potentiel cognitif | Potentiel cognitif Deux "trois" dans le carré sont un indicateur de l'existence d'un intérêt évident pour les disciplines techniques, cela ne signifie pas pour autant qu’il voudra s’orienter précisément dans ce domaine. Cela signifie que cette personne peut pleinement se réaliser dans un autre secteur d’activité, mais il éprouvera toujours un plaisir indéniable à effectuer des travaux manuels.
Il ne s’agit évidemment pas de creuser des tranchées, mais se livrer à une activité qui nécessite certaines compétences techniques, des connaissances dans le domaine des sciences exactes. Réparer une voiture par exemple.
En même temps, le propriétaire de cet indicateur peut essayer de combiner technologie et aspect esthétique. De nombreuses activités le permettent. On peut prendre en guise d’exemple, le design industriel qui nécessite un certain nombre de connaissances techniques, mais il laisse une grande place à la créativité. Cependant, on peut en dire autant des "professions anciennes". |
– Potentiel de santé | Potentiel de santé Ce n’est pas la meilleure valeur qui soit. Quoi que de nombreuses personnes devenues par la suite très célèbres sont également connus pour avoir eu une santé très fragile dans l’enfance. On citera en guise d’exemple, Alfred le Grand, Hans Christian Andersen, Morihei Ueshiba. Cependant, cela n'empêcha pas le premier de gagner son surnom, le second de devenir le plus grand conteur de tous les temps, et le troisième d'inventer l'aïkido.
Une santé fragile n’est pas une raison de se rendre et éviter de s’investir. Il est toujours possible de venir à bout de ses problèmes de santé en recourant a des techniques et méthodes qu’on adaptera à chaque cas spécifique.
Il n'est pas nécessaire de devenir un héros à la force surhumaine ou une "superstar" sportive (bien que cela peut aussi arriver). Il suffit de se maintenir à des indicateurs stables, afin que ces faiblesses n’aient aucune incidence sur la vie quotidienne et n'empêchent pas de se livrer à ses activités favorites, donner naissance et élever des enfants, se sentir heureux, enfin de compte. |
55 Intuition et logique | Intuition et logique C’est un empiriste typique, c'est-à-dire un praticien doublé de pragmatiste. Il n’accepte aucune déclaration sans démonstration logique. Paraphrasant légèrement le proverbe latin, on peut dire que pour une telle personne "il ne peut exister que ce qui est".
Le détenteur de cet indicateur prend toujours le soin de planifier ses actions avec plusieurs coups d’avance, vu qu’il est capable de prévoir le résultat de chacune de ses démarches. Il ne se pose jamais la question de savoir : "Comment cela a-t-il pu arriver ?".
Il va de soi qu’il est très facile de construire des relations professionnelles et personnelles avec le détenteur d’un tel indicateur. Il peut se permettre de rêver, mais ne se permet jamais de devenir irréaliste. Son partenaire s’ennuiera de temps à autre, mais ne vivra jamais dans l’incertitude. |
– Penchant pour le travail | Penchant pour le travail Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire.
C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ».
La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques. |
7777 Chance | Chance Une personne avec un tel indicateur n'a pas du tout besoin de chance. Il a reçu la Connaissance. On peut dire qu'il "a été béni par Dieu", et est lui-même devenu une “divinité”.
Par conséquent, il détermine lui-même son chemin de vie. Sa « chance » se transforme en la capacité d'exclure la « malchance ». Il n'est aucunement limité. Il sait ce que lui prépare l'avenir et l'accepte. Mais il ne le prend pas comme fatalité fatale, il le perçoit plutôt comme un « matériau » pour construire son propre monde.
Si des échecs se produisent, ils sont le résultat d'une tentative d'aller à l'encontre de sa propre essence, une évaluation incorrecte de sa propre destinée. Mais dans ce cas, il ne peut y avoir aucun "crash", car il a toujours un moyen de s'en sortir. C’est juste un petit accroc sur son chemin, sans plus. |
8 Niveau de responsabilité | Niveau de responsabilité Cet indicateur signifie que son propriétaire a une idée de ce que son devoir exige de lui, mais n'a aucun désir particulier de satisfaire à ces « exigences ». Par conséquent, la « pierre angulaire » devient un « joug » et toute relation, au lieu de devenir une source de satisfaction, devient un lourd fardeau.
Malheureusement, c'est un phénomène assez ordinaire. Beaucoup de personnes sont incapables de comprendre que les meilleures relations ne sont pas celles qui sont construites sur la base du besoin, d’obtenir, mais plutôt celui de donner. Une personne qui a déjà négligé ne fut-ce qu’une fois son devoir envers quelqu'un d'autre, porte une sorte de « stigmatisation » de non-obligation, dont les retombées négatives finiront tôt ou tard par apparaître.
Mais ce n'est pas ce qu’il y a de plus malheureux. Le pire est que cette dette est comme un poison qui détruit l'existence de la personne et la rend encore plus malheureuse. |
9 Mémoire et intelligence | Mémoire et intelligence En parlant des personnes avec cet indicateur, on a souvent tendance à dire qu’elle a une “mémoire de poisson rouge”. Qu'est-ce que cela signifie ? Ca veut simplement dire que cette personne ne garde rien dans sa tête longtemps. Toute information qui n'est pas considérée comme vitale, « passe rapidement d'une oreille à l'autre ».
On ne peut pas dire que cet homme est stupide, mais très souvent, il donne cette impression. Cependant, quand on se souvient des critères sur lesquels on s’appuie pour déterminer cette “intelligence”, on a immédiatement à l’esprit l’image du « professeur » nuisible qui exige des informations détaillées et approfondies sur un sujet donné. D'où viennent tous ces mots ? De la mémoire bien sûr ! Par conséquent, la personne a une mémoire faible, il ne peut pas s’exprimer intelligemment.
En réalité, l'intelligence est la capacité d'évaluer la situation sans s’appuyer sur les stéréotypes, et non en ayant recours à une « feuille de triche ». Combien en sont capables ?
Par ailleurs, une mémoire faible peut être entraînée. Vous avez juste besoin d'en ressentir le besoin. |
La signification des cellules de la psychomatrice
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
7 Détermination | Détermination C'est un indicateur de ""surcharge de qualité"". Cette personne a l’intime conviction qu’elle peut venir à bout de tout et se fixe plusieurs objectifs difficiles à la fois, parfois inaccessibles, et tente d’agir simultanément dans toutes les directions. Le résultat est généralement équivalent au résultat d'une inactivité totale, c'est-à-dire - zéro.
Le résultat est que tôt ou tard, cette personne se sentira complètement incapable d’effectuer même la tâche la plus élémentaire. En fin de compte, elle se laissera guider dans ses actions soit par des nécessités purement domestiques, soit par des instructions extérieures. Et son ""index"" de la détermination se rapproche des indicateurs de ""sans chiffre"" ou avec ""un chiffre"". |
3 Dévotion pour la famille | Dévotion pour la famille Le moins, que l'on puisse dire est que cet indicateur est paradoxal. Le désir certain de relations familiales rencontre une résistance interne tout aussi forte, qui se traduit par la une peur d’une perspective de changements sérieux dans la vie. D’habitude, cela se produit quand la personne est sous l’emprise de sentiments très profonds qui le conduisent à désirer en permanence que l’être aimé soit dans les environs. L’idée d’avoir une maison confortable, des enfants - réchauffe le cœur. Mais parallèlement, on se représente immédiatement, tous les problèmes et difficultés inévitables qui apparaîtront et l’envie d'avoir une famille s'affaiblit et disparaît complètement.
Ce comportement est inhérent aux personnes qui planifient leur avenir en détail. En se représentant dans les moindres détails tout ce qui peut arriver, ils perdent le désir de faire quelque chose. Par conséquent, il est nécessaire de profiter rapidement de l'occasion, lorsque le désir de la vie de famille surmonte toutes les peurs. |
3 Stabilité | Stabilité Très souvent, c'est l’indicateur d’une personne forte de caractère, dont les multiples actes peuvent parfois paraître pour le moins curieux voire étranges. D'une part, une personne ressemble littéralement toutes les habitudes, principes moraux et principes de vie qui n'ont absolument aucun lien ne s'inscrivent pas dans un schéma raisonnable et à la limite se contredisent. C’est une juste une collection de tout.
D'autre part, à tout moment, il peut agir comme s'il n'existait pas de restrictions et de règles non seulement pour lui, mais en principe pour n’importe qui.
En conséquence, le comportement dans le cadre des relations familiales est caractérisé par une extrême instabilité. À la limite même une ""instabilité instable"". Il est totalement impossible de compter sur lui pour quoi que ce soit. |
5 Estime de soi | Estime de soi C’est l’indicateur d’une très grande estime de soi. Le détenteur de ce tempérament n’est absolument pas familier avec le sentiment de doute en ses capacités.. Il est prêt à s’attaquer à toutes les tâches, même si elles dépassent le cadre de sa compétence, car il n’a aucun doute qu'il peut aisément maîtriser les connaissances manquantes et les compétences qu’il apprend déjà.
C’est la raison pour laquelle il vit constamment à la limite d’une réévaluation de ses capacités, car il n’a pas l’habitude d’essayer d'améliorer ses connaissances, à moins que cela ne devienne une nécessité incontournable.
Toutefois, leur foi unique les sauve très souvent du naufrage, surtout s’ils sont entourés de personnes qui ne possèdent pas une confiance en soi à toute épreuve. |
2 Capacité de travail | Capacité de travail À propos de cette catégorie de personnes, on a coutume de dire qu’elles n’agissent que lorsqu’elles n’ont absolument plus le choix, uniquement en cas de nécessité urgente, et ""extrême"". Mais même dans ce ca, il préférera choisir un travail peu épuisant, même s’il ne lui rapporte quasiment rien. Il travaille après tout, c’est déjà ça !.
Dans une famille où deux salaires sont nécessaires pour assurer le niveau de revenu nécessaire, cette personne sera à coup sur le « maillon faible », un « ballast » qui, dans certaines circonstances, peut être abandonné.
Cependant, il n'insistera pas sur le désir de « contribuer », si la situation est telle que les fruits de son travail n’ont absolument aucune influence sur le bien-être général. ""Nous ne ferons pas le tour du monde, alors pourquoi se casser inutilement la tête ?"" |
6 Talent | Talent Dans ce cas, on peut à juste titre parler de show du « génie humain »: quand on peut faire absolument tout, mais qu’on a justement envie de ne rien faire tout. Les options et possibilités sont tellement nombreuses et abondantes qu’on a ni la force ni les moyens..
Dans la pratique, cette personne peut ressembler énormément à Mitrofanov Dovlatov : le génie absolu des connaissances immenses, mais totalement incapable de les employer dans la pratique, de quelque manière que ce soit.
Cependant, il existe une autre explication. L’individu sent que son potentiel est si vaste qu'il ne parvient pas choisir une direction spécifique dans laquelle il voudrait s’investir. Et en fin de compte, il ne fait aucun choix. Il vit en se réjouissant du fait qu’il possède suffisamment de connaissances. Dans la majorité des cas, il est solitaire, parce que cette passivité à outrance n'attire absolument personne. |
6 Spiritualité | Spiritualité C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence.
Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale. |
8 Tempérament | Tempérament C’est l'indicateur d'hypersexualité, de super sensibilité, allant bien au-delà des relations intimes. De telles personnes deviennent des prototypes d'images collectives"". Ca commence par les ""héros-amoureux"", tirant du revolver sur la bien-aimée, et les ""sudistes chauds"", et arrive à la femme qui se faufile dans l’ombre de son mari endormi avec un poignard pour ""venger l'infidélité"".
Ca peut paraître hilarant, mais avec le détenteur de ce tempérament, on peut vraiment s'attendre à quelque chose de semblable si ca concerne ses sentiments.
Et même la rencontre de deux partenaires du même tempérament ne garantit pas une existence tranquille. Au contraire, la « masse de la charge » augmente considérablement et la force « d’explosion » augmente en conséquence. |
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!