FR

Astrologie / Сarte natale 27.08.1960 (27 Août 1960)

Les Aspects planétaires

Sextile Soleil-Lune
Cet aspect apporte un bon équilibre général, surtout entre la volonté et l'imagination, et entre le plan masculin et féminin, d'où généralement de bonnes aptitudes relationnelles et le sens de l'adaptation. La nature sociable et sympathique amènera aussi une bonne popularité et l'estime des autres.
Conjunction Soleil-Mercure
C'est le seul aspect possible, et il renforce généralement le plan intellectuel, en donnant une faculté d'expression rapide, mais aussi plus de nervosité dans les réactions (voir les aspects qui touchent la conjonction). C'est aussi un signe de création, et donc de la volonté qui s'allie avec l'intellect.
Sextile Soleil-Neptune
Donne de la sensibilité, de l'intuition, le sens de l'esthétique, le sens du dévouement, de la générosité, le besoin d'avoir un idéal.
Conjunction Soleil-Pluton
Donne beaucoup de volonté et de force morale, axée sur la transformation des choses. Donne une vision très personnelle dans la façon de vivre, de l'indépendance, le goût du secret, mais aussi beaucoup de détermination pour faire passer ses idées et motivations. Annonce souvent des transformations importantes dans l'existence venant par l'intermédiaire de la personne elle-même. Par contre risque de culpabilisation dans certaines situations. Sur le plan affectif, risque de perte, d'éloignement, ou de disparition du père de façon brutale, ou de l'homme en général (dans un théme féminin) à condition que d'autres aspects négatifs viennent confirmer cet aspect.
Conjunction Lune-Neptune
Cet aspect de beaucoup de sensibilité, de réceptivité, d'intuition, de pressentiments même, et donc le fait d'être facilement influencée par l'ambiance dans laquelle se trouve la personne. Le risque est de prendre facilement ses désirs pour des réalités, et donc d'être un peu naïf dans certaines occasions. Par contre elle apporte beaucoup de romantisme, de sens artistique (musique, photos).
Sextile Lune-Pluton
Cet aspect amène une faculté à se remettre en cause quand il le faut, grâce à un bon sens psychologique et le fait d'avoir un pouvoir émotionnel très fort sur les autres et de saisir très vite leurs forces et leurs faiblesses (doù des aptitudes sociales et médicales souvent).
Quadrature Vénus-Jupiter
Nous avons là l'aspect type de l'excès en matière de désirs et de sentiments. La personne en veut toujours plus, et peut donc adopter un comportement inadapté à la situation vécue. Cette exigeance vis à vis des partenaires peut dans certains cas provoquer des ruptures, ou une attirance pour tout ce qui sort de la légalité.
Trigone Jupiter-Uranus
Même signification que la conjonction, mais avec moins de risques de changements brusques.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Vierge
Le feu du Soleil et son ardeur judicieusement répartis par l'intelligence analytique de Mercure, maître de la Vierge. Raisonnement, lucidité, humeur affable mais autoritarisme avec les inférieurs. Prédispose aux carrières concernant la santé, les hôpitaux, la médecine, le commerce, l'industrie et la chimie. Accorde des capacités industrielles et économiques. Intérêt pour l'auto, l'aéronautique. Précision et efficacité se mettent au service du travail. Les raisons du cœur (le Soleil) sont discutées et analysées avec froideur. Peu de passion (sauf pour son travail). Affligé : Egoïsme. Aucun sentiment spontané ou chaleureux. Risque de difficultés dans le travail avec un supérieur.
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Vierge
La planète se trouve en dignité dans le signe. Incline fortement à une carrière médicale (l'esprit au service du peuple). Dons pour le raisonnement, l'auto-analyse. Intelligence matérialiste et scientifique, prudence égoïste. Dextérité mécanique. La générosité est souvent remise en question. Dons économiques.
Vénus in Vierge
La planète est toujours mal disposée dans ce signe. Sentiments contraints. Meilleur pour une femme (à qui elle accorde de la pudeur, de la fidélité) que pour un homme, chez qui elle stérilise (la Vierge) les sentiments (Vénus). Donne souvent un travail où l'on se trouve en contact avec l'art et la beauté, selon un point de vue commercial. Esthéticien, coiffeur, démonstratrice de produits de beauté, etc...
Mars in Gémeaux
L'activité et l'intelligence sont liées. Tempérament ardent en paroles, combatif et prompt. Franchise, joutes oratoires, esprit critique développé, ressources mentales, aptitudes à se déplacer rapidement. Ingéniosité. Affligé : controverses, pamphlets, difficultés avec les frères, accidents sur la route, vivacité de langage, inflammation des poumons, crachements de sang (les Gémeaux - les poumons. Mars = les hémorragies).
Jupiter in Sagittaire
La planète est toujours bien placée dans cette position. Intensifie l'idéalisme. Gains par la justice, les enfants, l'enseignement. Peut procurer une expérience religieuse ou philosophique exceptionnelle. Respect de la loi, bénéfice et tolérance en cas de litiges. Dignités religieuses. Dans des thèmes moins élevés sur le plan spirituel, succès par l'équitation, les sports, etc...
Saturne in Capricorne
La planète est toujours bien placée dans ce signe. Donne de l'érudition, des vues politiques consacrées par le temps, une détermination et une intégrité à toute épreuve ; l'esprit mûrit dans la solitude. Permet de poursuivre une tâche jusqu'à son achèvement. Energie mais peu de sentimentalité. Retarde, fixe et cristallise les faits dans la maison où est placé Saturne. Accorde une importance particulière à l'âge de Saturne (la vieillesse).
Uranus in Lion
L'explosion dans le coeur. Rébellion avec le père. Amours instables. Enfants développant des traits d'originalités néfastes (par exemple, une conjonction UranusLune en Lion - une fille aux moeurs très libres). Si Uranus est bien aspecté, génie 'inventif dans l'enseignement, la bourse, les jeux.
Neptune in Scorpion
Les forces invisibles se mettent au service de la création. Dons occultes. Accorde de la clairvoyance, un travail secret. Affligé : les drogues, le pétrole, etc., peuvent être l'occasion de la mort. Risque de noyade. Un mystère plane sur la mort.
Pluton in Vierge
La Vierge a tendance à stériliser Pluton (cette position était effective lorsqu'on a commencé à parler de « contrôle des naissances », à vouloir restreindre la fécondité et surveiller la fonction majeure de cet astre : la sexualité). Tend à donner un travail au contact de l'atome (Pluton - plutonium). Esprit subtil. Sens critique et justicier hors du commun. Affligé : maladies mettant en cause les fonctions de signes.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite