FR

Astrologie / Сarte natale 06.10.1960 (6 Octobre 1960)

Les Aspects planétaires

Quadrature Soleil-Saturne
Ici nous avons un conflit entre la volonté et la durée, ce qui peut donner un manque de confiance en soi, du doute, et donc une difficulté à supporter les difficultés qui durent longtemps. Il pousse aussi la personne à se replier parfois sur elle-même en renonçant par peur de l'échec. Sur le plan affectif, la relation au père peut être difficile au niveau de la communication, ce qui a pour conséquence de mal supporter ensuite toute autorité. Il est évident que cet aspect donnera plus d'obstination avec le temps dans un signe fixe, alors qu'il accentuera le côté "doute" dans un signe mutable.
Opposition Lune-Mercure
Même signification que le carré, sauf que suivant les situations, c'est soit l'instinct (Lune) soit l'intellect (Mercure) qui prendra le pas sur l'autre.
Sextile Lune-Mars
Cest l'alliance de l'imagination et de l'action, donc il donne beaucoup de sens pratique, le goût de l'initiative, et aussi le fait de savoir bien gérer le plan émotionnel par rapport au plan physique.
Opposition Lune-Neptune
On retrouve ici la même sensibilité que dans le carré, le fait parfois de s'illusionner, mais sans avoir le même risque au niveau affectif. Et sur le plan santé c'est plus une tendance à mal supporter le stress qui prédomine.
Trigone Lune-Pluton
Cet aspect amène une faculté à se remettre en cause quand il le faut, grâce à un bon sens psychologique et le fait d'avoir un pouvoir émotionnel très fort sur les autres et de saisir très vite leurs forces et leurs faiblesses (doù des aptitudes sociales et médicales souvent).
Trigone Mercure-Mars
Permet à la personne de s'exprimer facilement, de concrétiser efficacement ses idées et projets, lui donne aussi beaucoup d'habileté (intellectuelle ou manuelle suivant le signe). Il favorise aussi l'initiative, la prise de décision, et la possibilité de convaincre et plaire par la prole ou les écrits.
Conjunction Mercure-Neptune
Cet aspect allie l'intellect avec l'intuition et l'imagination, ce qui donne une sensibilité créatrice, beaucoup d'idéalisme voire d'utopie dans les idées et conceptions, parfois des idées visionnaires, et en tout cas le sens de l'adaptation dans les contacts intellectuels. La personne ressent et perçoit les autres instinctivement, ce qui n'empêche pas les dons d'analyse et de déduction d'être présents.
Sextile Mercure-Pluton
La personne possède un bon sens psychologique, et saisit très vite les forces et faiblesses des autres. Son sens critique est aiguisé mais souvent très juste, ce qui lui permet d'aller au fond des choses et donc de comprendre les raisons profondes du comportement des autres.
Trigone Vénus-Mars
Cet aspect montre l'équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire. Très bon également pour tout ce qui est esthétique et artistique, ce qui donne aussi un certain charme et une facilité à plaire.
Sextile Vénus-Saturne
Ici c'est un aspect de solidité et de durée dans les sentiments et affections. La personne est sincère, loyale, et se donne entièrement à celui ou celle qu'elle aime.
Trigone Mars-Neptune
C'est un mélange positif entre l'action, l'inspiration, et l'idéal, ce qui pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité, tout en donnant des talents artistiques et esthétiques. Dans tous les cas la personne agit par idéal.
Sextile Mars-Pluton
L'action et la combativité sont harmonieusement liées et donne à la personne la capacité de se battre, de se défendre mais avec des moyens normaux et sans agressivité excessive. Cest aussi un bon signe de transformation positive quand la personne prend des initiatives.
Trigone Jupiter-Uranus
Même signification que la conjonction, mais avec moins de risques de changements brusques.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Balance
Soleil en chute, son principe d'affirmation et de masculinité se trouvant dans un signe de conciliation et de féminité. Volonté influençable, tournée vers des buts sociaux ou mondains. On se trouve au centre d'un groupe, avec un rôle d'arbitre et de conciliateur plutôt qu'un rôle de leader. Prédispose à des fonctions juridiques, politiques, etc... L'affectivité est très développée. Le mariage et les contrats ont une forte influence sur le destin. Talent de décorateur, d'artiste. En cas de mauvais aspects, hésitation, maladie de coeur, fuite devant ses responsabilités.
Lune in Taureau
La planète se trouve dignifiée, elle est donc toujours bien placée dans ce signe. Tendances à la vie de famille, stabilité du foyer. Indication de fortune immobilière. Acquisition de fermages, etc... Pour une femme, succès artistiques (chant, peinture, etc...). Caractère déterminé et confiant. Sociabilité, hospitalité. Le public (la Lune) a tendance à vous enrichir.
Mercure in Scorpion
Descente de l'intelligence aux enfers (émergence du subconscient). Grand pouvoir de création. Rapports magnétiques avec autrui. Sens critique implacable. Fait les écrivains policiers, les juges d'instruction. Initiation sexuelle précoce. On peut aussi écrire sur des sujets sexuels. Reportage sur des endroits secrets (bagnes, prisons, etc...) . L'esprit réplique à toute attaque. Intelligence implacable et féconde. Affligé : Risque de mort des frères. Sarcasmes (position du pamphlétaire). Voyages vers la mort.
Vénus in Scorpion
La planète est toujours mal aspectée dans ce signe de la corruption. Indique la mort d'un amour, d'une personne aimée. Luxure. L'amour tend à se concentrer sur les désirs charnels. Magnétisme sexuel intense et possibilités de sublimation et de création. Le sujet est aimé aux approches de la mort. Affligé : amours contrariées. Diffamation, jalousie. Possibilité de rentes et de legs après une mort. Héritages.
Mars in Cancer
La planète est toujours affligée dans ce signe. Alliance de la guerre et du foyer : risques de conflits au foyer où l'on est trop dictatorial. Pour un homme politique : alliance de la guerre et du peuple. Impopularité. Alliance de la mer et des combats : peut prédisposer à la marine de guerre. Mars représentant l'activité, le Cancer l'estomac : métier dans la rôtisserie, l'hôtellerie, etc... Sur le plan psychique, difficultés avec les proches du fait d'un caractère à la fois irritable et capricieux, troubles digestifs et chagrins domestiques. Changements d'occupations. Dans un thème féminin, indique des difficultés avec le conjoint en même temps que la profession martienne de celui-ci (garagiste, par exemple).
Jupiter in Sagittaire
La planète est toujours bien placée dans cette position. Intensifie l'idéalisme. Gains par la justice, les enfants, l'enseignement. Peut procurer une expérience religieuse ou philosophique exceptionnelle. Respect de la loi, bénéfice et tolérance en cas de litiges. Dignités religieuses. Dans des thèmes moins élevés sur le plan spirituel, succès par l'équitation, les sports, etc...
Saturne in Capricorne
La planète est toujours bien placée dans ce signe. Donne de l'érudition, des vues politiques consacrées par le temps, une détermination et une intégrité à toute épreuve ; l'esprit mûrit dans la solitude. Permet de poursuivre une tâche jusqu'à son achèvement. Energie mais peu de sentimentalité. Retarde, fixe et cristallise les faits dans la maison où est placé Saturne. Accorde une importance particulière à l'âge de Saturne (la vieillesse).
Uranus in Lion
L'explosion dans le coeur. Rébellion avec le père. Amours instables. Enfants développant des traits d'originalités néfastes (par exemple, une conjonction UranusLune en Lion - une fille aux moeurs très libres). Si Uranus est bien aspecté, génie 'inventif dans l'enseignement, la bourse, les jeux.
Neptune in Scorpion
Les forces invisibles se mettent au service de la création. Dons occultes. Accorde de la clairvoyance, un travail secret. Affligé : les drogues, le pétrole, etc., peuvent être l'occasion de la mort. Risque de noyade. Un mystère plane sur la mort.
Pluton in Vierge
La Vierge a tendance à stériliser Pluton (cette position était effective lorsqu'on a commencé à parler de « contrôle des naissances », à vouloir restreindre la fécondité et surveiller la fonction majeure de cet astre : la sexualité). Tend à donner un travail au contact de l'atome (Pluton - plutonium). Esprit subtil. Sens critique et justicier hors du commun. Affligé : maladies mettant en cause les fonctions de signes.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite