FR

Astrologie / Сarte natale 24.07.1950 (24 Juillet 1950)

Les Aspects planétaires

Trigone Soleil-Lune
Cette génération vit dans une période qui se caractérise par des troubles et la désintégration des structures sociales. Ils peuvent opérer dans des institutions sociales ou politiques ou devenir leurs victimes. Ils y réagissent parfois de manière automatique et inconsciente. C’est l’aspect du besoin de renouvellement spirituel, de la pensée. Parmi les gens qui vivent actuellement, personne n'a ce trait de caractère.
Sextile Mercure-Mars
Permet à la personne de s'exprimer facilement, de concrétiser efficacement ses idées et projets, lui donne aussi beaucoup d'habileté (intellectuelle ou manuelle suivant le signe). Il favorise aussi l'initiative, la prise de décision, et la possibilité de convaincre et plaire par la prole ou les écrits.
Sextile Mercure-Neptune
Même signification que la conjonction avec moins de tendance au rêve et à l'illusion.
Conjunction Mercure-Pluton
Cet aspect allie l'intellect et le secret, et donne à la personne le besoin de découvrir, de comprendre, et de fouiller pour trouver la vérité en toutes choses. Elle aura le sens du diagnostic, de l'analyse, elle sentira très vite les situations et les personnalités, et peut être attirée par des domaines cachés et mystérieux. Bien sur elle pourra donc s'exprimer avec beaucoup de conviction mais aussi de mordant et avec le sens de la provocation.
Trigone Vénus-Jupiter
Même signification que la conjonction mais sans le côté excessif.
Sextile Mars-Pluton
L'action et la combativité sont harmonieusement liées et donne à la personne la capacité de se battre, de se défendre mais avec des moyens normaux et sans agressivité excessive. Cest aussi un bon signe de transformation positive quand la personne prend des initiatives.
Trigone Jupiter-Uranus
Même signification que la conjonction, mais avec moins de risques de changements brusques.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Lion
Meilleur pour un homme que pour une femme (Soleil - sexe masculin). Accorde vitalité, rayonnement, chaleur et générosité. On tend à régir, à commander, à. organiser sa sphère de vie. La présence de Neptune, second maître du signe, en bon aspect, accorde en sus l'inspiration au service de la volonté. Les aspects sont ici importants, car ils tendent à mettra la volonté au service d'une réalisation majeure. Sens de l'honneur, aptitudes politiques ou religieuses. Goût du théâtre., besoin de jouer un rôle, aptitudes pour la décoration, les finances, la banque ou la mode. Indique souvent un leader. Provoque quelquefois un métier en contact avec les enfants. Tendance au faste.
Lune in Sagittaire
Le quotidien dans l'idéal ; la famille à l'étranger ; la femme venant de l'étranger. Dans le thème d'une femme, optimisme, vertus sportives et chaleureuses, étude du droit, de la philosophie, etc. Dans le thème d'un homme, tend â fixer la famille à l'étranger. Etudes philologiques. Amour du cheval, de la marche, du dressage. Afiligé : difficultés à l'étranger ou avec une étrangère. Importation ou exportation tendant à la faillite. Indolence et caprice. Impopularité. Travail dans une agence de voyage. Voyages en groupe.
Mercure in Lion
L'esprit occupé par for ou par l'ambition, les enfants, etc... Intelligence lumineuse, radieuse, impérieuse, orgueilleuse, claire et inspirée. Capacités d'organisation. Honneurs intellectuels. Prix littéraires. Affligé : inconstance dans les affections. L'esprit est trop occupé par le jeu ou les sports. Déceptions au sujet des enfants.
Vénus in Cancer
Alliance de l'amour et de la famille. Jupiter, second maître, apporte la légalité. Amour des enfants et du foyer. Décoration au home. Imagination vive. Le public tend à présenter un visage souriant. Bon accueil de sa part. Sentiments romanesques .Affligé : l'amour tend à s'écarter du foyer ou à s'altérer. Risque d'adultère. Affections capricieuses et instables.
Mars in Balance
Toujours en détriment. Controverses et luttes. Réaction, défensive. L'agressivité est désarmée dans ce signe vénusien. Joue toujours un rôle néfaste dans l'union, les contacts sociaux ; faction se disperse et s'émousse par manque de persévérance. Critiques acerbes du fait de l'opinion. Fort amour du sexe mais ruptures nombreuses.
Jupiter in Poissons
La planète est bien placée dans cette position. Nature charitable, altruiste, tendant à s'épancher, à protéger. Sentiments religieux ou humanitaires. Compassion, sensibilité. Amour de la musique et des arts. Aptitudes judiciaires et occultes. Nombreux amis, réussite dans les sociétés secrètes. Peu d'ennemis.
Saturne in Vierge
Postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur. Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.
Uranus in Cancer
L'explosion dans le foyer. Fait les rebelles, les départs brusques du foyer. Tend à causer un divorce (surtout si la Lune est mal aspectée). Réussite soudaine par la navigation. Popularité et publicité.
Neptune in Balance
Formation de nouveaux idéaux artistiques. Point de vue politique nébuleux. Tempérament intuitif, fortement poétique, spiritualiste. Grande émotivité. Le mariage est conclu dans des - conditions étranges, nébuleuses. Affligé : trahisons dans les rapports avec autrui. Pour une femme; séduction puis abandon.
Pluton in Lion
Les énergies du Soleil sont au service d'une tâche importante et rénovatrice. Tend à conférer des honneurs dans une profession régie par Pluton. Affligé : mort d'un enfant. Les amours ont une fin cruelle.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite