FR

Astrologie / Сarte natale 13.12.1950 (13 Décembre 1950)

Les Aspects planétaires

Sextile Soleil-Lune
Cet aspect apporte un bon équilibre général, surtout entre la volonté et l'imagination, et entre le plan masculin et féminin, d'où généralement de bonnes aptitudes relationnelles et le sens de l'adaptation. La nature sociable et sympathique amènera aussi une bonne popularité et l'estime des autres.
Sextile Soleil-Neptune
Donne de la sensibilité, de l'intuition, le sens de l'esthétique, le sens du dévouement, de la générosité, le besoin d'avoir un idéal.
Trigone Soleil-Pluton
Amène beaucoup de volonté, de ténacité, et de pouvoir de récupération en cas de problèmes. La personne est apte à se remettre en cause et à se tranformer quand il le faut.
Trigone Lune-Neptune
Même signification que la conjonction mais avec moins de naîveté, et plus d'équilibre dans les désirs.
Opposition Lune-Pluton
L'aspect est plus nuancé que le carré et montre surtout une tendance à culpabiliser facilement, à douter de l'avenir, et à mal maîtriser le plan émotionnel. Par contre il est moins nocif au niveau affectif que le carré. Sur le plan santé on retrouve les mêmes risques au niveau digestif et gynécologique.
Opposition Mercure-Uranus
Même signification que le carré mais avec moins d'impulsivité et d'esprit de contradiction.
Sextile Vénus-Jupiter
Même signification que la conjonction mais sans le côté excessif.
Quadrature Vénus-Saturne
Voilà l'aspect type de la frustration en matière de sentiments. Quels que soient les autres aspects il y aura toujours de l'insatisfaction chez la personne, qui aura toujours l'impression qu'elle aurait pu vivre mieux affectivement. Contrairement aux idées reçues, cet aspect n'amène pas l'instabilité des sentiments mais plutôt le fait d'aimer par devoir même quand les sentiments ne sont plus forcément présents. Il est évident que cet aspect peut don amener des déceptions, des ruptures, qui font souffrir. Sur le plan santé, tout ce qui concerne la circulation sanguine sera freinée, en fonction du signe où se trouve Vénus.
Trigone Mars-Saturne
C'est l'alliance entre l'action, la raison, et la durée, ce qui donne de la maîtrise de soi, du courage, de la ténacité, de la persévérance, et du réalisme dans la façon d'agir.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Sagittaire
La personnalité se projette en avant, comme l'indique l'archer tendant son arc ; la volonté procède d'un idéal. Maturité importante et éclairée. Aspirations philosophiques ou sportives. Comme pour tous les signes doubles, deux périodes distinctes dans la vie. Dans un thème féminin, indique l'influence d'un étranger. Position favorisant les honneurs, un rôle social, enseignant, philosophique ou religieux. Le sujet tend à enseigner, courir, voyager ou instruire. Représentation à l'étranger. Affligé : il faut que les afflictions soient vraiment sérieuses pour que la protection jupitérienne ne joue pas. C'est le cas lorsque par exemple Jupiter se trouve en détriment. Indique alors un échec dans la poursuite d'un idéal, des difficultés avec la justice ou des ennuis avec l'étranger.
Lune in Verseau
Pour une femme, divorce, vie libre. Pour un homme, connaissances féminines brillantes, popularité artistique. Permet de faire de la politique (souvent dans des partis progressistes). Sociabilité poussée. Relations. Affligé : divorce des parents. Manque de parole des relations. Esprit trop imaginatif.
Mercure in Capricorne
L'esprit aide à l'ascension. Position du chercheur, de l'érudit, de l'ingénieur. Esprit ambitieux. Aptitudes pour la gestion, l'analyse, la diplomatie, persévérance, persistance dans une voie donnée. Donne toutefois un pessimisme accru. Sens pratique et économie. Affligé : Avarice, pessimisme outrancier, rancune. Peu de goût pour la vie sociale.
Vénus in Sagittaire
Fait rencontrer l'amour à l'étranger. Maîtresse ou épouse étrangère. Le signe double fait présager (pour un homme) la répétition du fait signifié par la planète. Amour réglé selon la légalité ; idéal poursuivi avec amour. Penchant pour fart, les voyages d'agrément. Affligé : déception sentimentale à l'étranger.
Mars in Capricorne
La planète est toujours bien placée dans ce signe. Accorde force de caractère, persévérance, puissance de travail, ambition agissante. L'action pousse vers les sommets. Aide à combattre d'une façon implacable. Aucune pitié. Présente au natif un but lointain pour lequel il rassemble toutes ses forces. Alliance de la pierre et du fer. Nuit à la famille mais excellentes aptitudes au commandement.
Jupiter in Poissons
La planète est bien placée dans cette position. Nature charitable, altruiste, tendant à s'épancher, à protéger. Sentiments religieux ou humanitaires. Compassion, sensibilité. Amour de la musique et des arts. Aptitudes judiciaires et occultes. Nombreux amis, réussite dans les sociétés secrètes. Peu d'ennemis.
Saturne in Balance
La planète est toujours en bonne position dans ce signe. Le jugement tend à s'exercer au profit d'une cause politique. Vieillesse promise au succès, surtout social ou politique. Honnêteté, considération, excellent jugement, intégrité et érudition. En cas de mauvais aspects, peut assurer un deuil dans le mariage. Tendance à l'obstruction des voies urinaires.
Uranus in Cancer
L'explosion dans le foyer. Fait les rebelles, les départs brusques du foyer. Tend à causer un divorce (surtout si la Lune est mal aspectée). Réussite soudaine par la navigation. Popularité et publicité.
Neptune in Balance
Formation de nouveaux idéaux artistiques. Point de vue politique nébuleux. Tempérament intuitif, fortement poétique, spiritualiste. Grande émotivité. Le mariage est conclu dans des - conditions étranges, nébuleuses. Affligé : trahisons dans les rapports avec autrui. Pour une femme; séduction puis abandon.
Pluton in Lion
Les énergies du Soleil sont au service d'une tâche importante et rénovatrice. Tend à conférer des honneurs dans une profession régie par Pluton. Affligé : mort d'un enfant. Les amours ont une fin cruelle.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite