FR

Astrologie / Сarte natale 04.11.1950 (4 Novembre 1950)

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Mercure
C'est le seul aspect possible, et il renforce généralement le plan intellectuel, en donnant une faculté d'expression rapide, mais aussi plus de nervosité dans les réactions (voir les aspects qui touchent la conjonction). C'est aussi un signe de création, et donc de la volonté qui s'allie avec l'intellect.
Conjunction Soleil-Vénus
Ici l'aspect donne une volonté sociable, recherchant l'harmonie, et ayant beaucoup besoin d'aimer et de se sentir aimé, d'où souvent un charme et un bon pouvoir de séduction par la parole notamment, mais aussi le risque de trop dépendre du plan sentimental.
Trigone Soleil-Uranus
Donne une personnalité originale, sympathique, assez indépendante, aimant tout ce qui est moderne ou d'avant-garde, et qui aime s'occuper plus des autres que d'elle -même. D'où le fait de chercher à se mettre au service des autres mais en gardant une forme d'indépendance. Cest l'alliance de la volonté et du collectif.
Trigone Lune-Mars
Cest l'alliance de l'imagination et de l'action, donc il donne beaucoup de sens pratique, le goût de l'initiative, et aussi le fait de savoir bien gérer le plan émotionnel par rapport au plan physique.
Opposition Lune-Jupiter
Même signification que le carré mais avec moins de force notamment.
Conjunction Mercure-Vénus
C'est aspect qui allie la séduction avec l'expression et l'intellect, ce qui donne à la personne une grande aptitude à plaire, à convaincre, à communiquer, mais aussi sur un plan artistique et esthétique. Sur un plan affectif, cet aspect accentue le besoin de communication, et parfois le besoin de changement (si la conjonction est mal aspectée).
Trigone Vénus-Uranus
Cet aspect donne des sentiments spontanés, mais vécus dans une certaine indépendance. La personne sait facilement plaire et séduire, mais est plus attirée par l'originalité, le romanesque, et les relations libres.
Sextile Mars-Jupiter
Bon aspect pour la réalisation matérielle, avec le sens de l'initiative, beaucoup de dynamisme et le besoin d'agir légalement.
Quadrature Mars-Saturne
Il montre un déséquilibre entre l'action et le contrôle de soi, d'où une façon d'agir impulsive, plutôt raide, qui sous l'effet de tensions internes, peut agir de façon dure, voire agressive. De plus la personne peut d'un seul coup baisser les bras sans raison et tomber dans un pessimisme excessif, et à d'autres moments vouloir tout remettre en cause. Son problème : le manque d'adaptation et de souplesse dans la façon d'agir.
Sextile Neptune-Pluton
Cette configuration a un aspect durable et agit sur toute une génération. Il n’est pas exclu qu’elle occasion le progrès spirituel dans la civilisation à l'échelle planétaire. Notre ère atomique peut conduire à l'émergence d'un monde idéal qui conduira à chacun vers un état de satisfaction, mais cela peut également signifier la destruction totale de toute la civilisation. Il est important de profiter du moment pour laisser s’exprimer l'amour de Neptune et permettre aux forces fécondes de Pluton de se libérer par le biais de la science. Dans un horoscope qui comporte des angles de maisons et positions fortes, on observera des capacités occultes inhabituelles et des aptitudes artistiques impressionnantes.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Scorpion
Le Soleil figure ici une grande torche éclairant les ténèbres. Aptitude à porter la lumière dans le chaos (les enfers = le subconscient). Dictature en sous-main. Les forces sexuelles soutiennent la personnalité. Aptitudes pour créer ou remodeler une situation. Le ceeur est éprouvé par une descente aux enfers. Amours cachés. Sensualité secrète et instinctive. Puissance passionnelle de l'être mise au service d'une destruction puis d'une reconstruction. Energie intense. Le Scorpion = la mort. Le Soleil = le succès. Succès aux approches de la mort. Affligé : le Soleil est significateur général du père. Risque de mort du père. Maladie de foie et rhumatismes. Dans un thème féminin : risque de mort du mari. Combativité et cruauté. Instinct sexuel anarchique.
Lune in Vierge
La fécondité au service du travail. Donne de multiples changements dans le travail (aptitudes à travailler au contact du public, commerce, carrière politique, écrivain, libraire, etc...). Les qualités mentales sont développées. Excellente mémoire, facultés inventives dans les sciences ou l'occultisme (la raison permettant de tirer parti des facultés inconscientes). Réserve et sens de l'observation très poussé. Amour des humbles. Aucune ostentation. Réflexion et prudence. Affligé : pour un homme, peut donner une épouse stérile. Troubles d'estomac. Changements trop fréquents dans l'emploi. Difficultés avec le public.
Mercure in Scorpion
Descente de l'intelligence aux enfers (émergence du subconscient). Grand pouvoir de création. Rapports magnétiques avec autrui. Sens critique implacable. Fait les écrivains policiers, les juges d'instruction. Initiation sexuelle précoce. On peut aussi écrire sur des sujets sexuels. Reportage sur des endroits secrets (bagnes, prisons, etc...) . L'esprit réplique à toute attaque. Intelligence implacable et féconde. Affligé : Risque de mort des frères. Sarcasmes (position du pamphlétaire). Voyages vers la mort.
Vénus in Scorpion
La planète est toujours mal aspectée dans ce signe de la corruption. Indique la mort d'un amour, d'une personne aimée. Luxure. L'amour tend à se concentrer sur les désirs charnels. Magnétisme sexuel intense et possibilités de sublimation et de création. Le sujet est aimé aux approches de la mort. Affligé : amours contrariées. Diffamation, jalousie. Possibilité de rentes et de legs après une mort. Héritages.
Mars in Sagittaire
Alliance de la guerre et de l'étranger. Guerre coloniale. Rapports difficiles avec les étrangers. Amour de la discussion, principes révisés, philosophie militante. Donne les sportifs, les voyageurs (représentation d'une firme à l'étranger, correspondants de guerre). Fait partir l'esprit comme une flèche et faction comme une balle de fusil. Affligé : intolérance, discussion d'idées, blessure à l'étranger. Procès. Fracture de la cuisse. Accident sur une grande route. Accident de chasse.
Jupiter in Verseau
Optimisme, gain par les amis. Popularité. La réussite et la vie sociale se confondent au profit du sujet. Situation importante dans une société, E.D.F., Télévision, etc... Election politique à la maturité. Affligé : les afflictions comptent peu dans cette position, à moins que le Soleil ne soit contraire. Incline seulement aux abus et aux changements fréquents.
Saturne in Vierge
Postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur. Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.
Uranus in Cancer
L'explosion dans le foyer. Fait les rebelles, les départs brusques du foyer. Tend à causer un divorce (surtout si la Lune est mal aspectée). Réussite soudaine par la navigation. Popularité et publicité.
Neptune in Balance
Formation de nouveaux idéaux artistiques. Point de vue politique nébuleux. Tempérament intuitif, fortement poétique, spiritualiste. Grande émotivité. Le mariage est conclu dans des - conditions étranges, nébuleuses. Affligé : trahisons dans les rapports avec autrui. Pour une femme; séduction puis abandon.
Pluton in Lion
Les énergies du Soleil sont au service d'une tâche importante et rénovatrice. Tend à conférer des honneurs dans une profession régie par Pluton. Affligé : mort d'un enfant. Les amours ont une fin cruelle.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite