FR

Astrologie / Сarte natale 03.10.1950 (3 Octobre 1950)

Les Aspects planétaires

Sextile Soleil-Mars
Donne une volonté active soutenue par une grande énergie. la volonté et la façon d'agir sont harmonieusement liées, ce qui donne le sens de l'initiative, mais aussi le don d'entraîner et de motiver les autres.
Quadrature Soleil-Uranus
Donne surtout le désir de se différencier des autres, de façon parfois trop originale ou excentrique. Il amène de l'impulsivité, le refus des contraintes et de la discipline, et une tendance à vouloir arriver tout de suite au but poursuivi. Impatience, témérité, hyper-nervosité sont au programme ! Sur un plan affectif c'est le risque de conflits et tensions avec le père (ou avec l'homme en général dans un théme féminin, d'où le risque de rupture).
Quadrature Lune-Vénus
Cet aspect crée d'abord une difficulté à contrôler le plan émotionnel, et à trouver un équilibre affectif dans la vie de tous les jours. Cela peut donc créer des incompatibilités d'humeur et des divergences de goûts avec les proches ou les personnes aimées. Il pousse aussi à faire confiance trop facilement aux autres sur un plan affectif, et peut donc amener un peu d'insatisfaction dans ce domaine. Sur le plan de la santé, il peut y avoir fragilité ou faiblesse au niveau du plan gynécologique.
Trigone Lune-Jupiter
Comme pour la conjonction, il donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, de la bonne humeur, une certaine chance dans les relations, une facilité à plaire, et surtout une générosité bien équilibrée.
Conjunction Mercure-Saturne
C'est l'aspect d'alliance entre l'intellect et la réflexion, d'où beaucoup de réalisme, de pouvoir de concentration, de prudence, de scepticisme et de pessimisme même, mais avec le goût du travail bien fait. Par contre (et surtout si la conjonction est mal aspectée) la communication des idées et plus difficile, par réserve ou méfiance, ce qui peut créer quelques difficultés d'adaptation au niveau relationnel.
Conjunction Vénus-Saturne
Voilà un aspect pas toujours facile à vivre puisque les sentiments sont sans cesse contrôlés par Saturne, mais qui a aussi tendance à amener de la méfiance, de la frustration et de l'insatisfaction (surtout si la conjonction est mal aspectée). Par contre elle donne beaucoup de constance et de stabilité dans les sentiments, mais un manque de spontanéité pour les exprimer, ce qui fait qu'un "je t'aime" sera difficile à dire.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Balance
Soleil en chute, son principe d'affirmation et de masculinité se trouvant dans un signe de conciliation et de féminité. Volonté influençable, tournée vers des buts sociaux ou mondains. On se trouve au centre d'un groupe, avec un rôle d'arbitre et de conciliateur plutôt qu'un rôle de leader. Prédispose à des fonctions juridiques, politiques, etc... L'affectivité est très développée. Le mariage et les contrats ont une forte influence sur le destin. Talent de décorateur, d'artiste. En cas de mauvais aspects, hésitation, maladie de coeur, fuite devant ses responsabilités.
Lune in Cancer
Plus favorable pour une femme que pour un homme (qu'elle tend à féminiser). Accentue l'influence du public, de la famille, de l'opinion. Donne le goût du passé, de l'histoire. Peut conduire vers l'hôtellerie, les débits de boisson, etc... Au point de vue psychique, caractère indolent, sociable surtout dans un cercle familial dont il est dépendant. Les bons aspects de Jupiter (Jupiter est second maître du Cancer) donnent la popularité et l'aisance.
Mercure in Vierge
La planète se trouve en dignité dans le signe. Incline fortement à une carrière médicale (l'esprit au service du peuple). Dons pour le raisonnement, l'auto-analyse. Intelligence matérialiste et scientifique, prudence égoïste. Dextérité mécanique. La générosité est souvent remise en question. Dons économiques.
Vénus in Vierge
La planète est toujours mal disposée dans ce signe. Sentiments contraints. Meilleur pour une femme (à qui elle accorde de la pudeur, de la fidélité) que pour un homme, chez qui elle stérilise (la Vierge) les sentiments (Vénus). Donne souvent un travail où l'on se trouve en contact avec l'art et la beauté, selon un point de vue commercial. Esthéticien, coiffeur, démonstratrice de produits de beauté, etc...
Mars in Sagittaire
Alliance de la guerre et de l'étranger. Guerre coloniale. Rapports difficiles avec les étrangers. Amour de la discussion, principes révisés, philosophie militante. Donne les sportifs, les voyageurs (représentation d'une firme à l'étranger, correspondants de guerre). Fait partir l'esprit comme une flèche et faction comme une balle de fusil. Affligé : intolérance, discussion d'idées, blessure à l'étranger. Procès. Fracture de la cuisse. Accident sur une grande route. Accident de chasse.
Jupiter in Verseau
Optimisme, gain par les amis. Popularité. La réussite et la vie sociale se confondent au profit du sujet. Situation importante dans une société, E.D.F., Télévision, etc... Election politique à la maturité. Affligé : les afflictions comptent peu dans cette position, à moins que le Soleil ne soit contraire. Incline seulement aux abus et aux changements fréquents.
Saturne in Vierge
Postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur. Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.
Uranus in Cancer
L'explosion dans le foyer. Fait les rebelles, les départs brusques du foyer. Tend à causer un divorce (surtout si la Lune est mal aspectée). Réussite soudaine par la navigation. Popularité et publicité.
Neptune in Balance
Formation de nouveaux idéaux artistiques. Point de vue politique nébuleux. Tempérament intuitif, fortement poétique, spiritualiste. Grande émotivité. Le mariage est conclu dans des - conditions étranges, nébuleuses. Affligé : trahisons dans les rapports avec autrui. Pour une femme; séduction puis abandon.
Pluton in Lion
Les énergies du Soleil sont au service d'une tâche importante et rénovatrice. Tend à conférer des honneurs dans une profession régie par Pluton. Affligé : mort d'un enfant. Les amours ont une fin cruelle.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite