FR

Astrologie / Сarte natale 17.10.1950 (17 Octobre 1950)

Les Aspects planétaires

Trigone Soleil-Jupiter
Signification identique à la conjonction, avec un peu moins de force tout de même, mais plus mesure dans le comportement.
Quadrature Lune-Mercure
On a ici un conflit entre l'imagination et l'intellect, d'où une difficulté à mettre en pratique les idées et à faire la synthèse des choses. De plus cela donne des réactions assez impulsives, notamment en paroles, tout dépendant de l'ambiance dans laquelle se trouve la personne.
Quadrature Lune-Vénus
Cet aspect crée d'abord une difficulté à contrôler le plan émotionnel, et à trouver un équilibre affectif dans la vie de tous les jours. Cela peut donc créer des incompatibilités d'humeur et des divergences de goûts avec les proches ou les personnes aimées. Il pousse aussi à faire confiance trop facilement aux autres sur un plan affectif, et peut donc amener un peu d'insatisfaction dans ce domaine. Sur le plan de la santé, il peut y avoir fragilité ou faiblesse au niveau du plan gynécologique.
Quadrature Lune-Neptune
C'est l'aspect type de la sensibilité excessive, et de la personne qui vit dans son mode, en dehors des réalités de la vie. Il est donc difficile d'accepter cette réalité, et elle vit toujours en étant persuadée que sa vision des choses est la bonne. D'où beaucoup de naïveté, le risque d'être trompée ou abusée. Sur le plan affectif, le risque d'éloignement d'une femme existe (surtout pour un homme) ou le fait de vivre une vie affective parfois éloignée du partenaire (à certains périodes). Sur le plan santé, il faut faire attention à tout ce qui est alcool, médicaments, drogues, etc... car leur effet en sera toujours amplifié.
Conjunction Mercure-Vénus
C'est aspect qui allie la séduction avec l'expression et l'intellect, ce qui donne à la personne une grande aptitude à plaire, à convaincre, à communiquer, mais aussi sur un plan artistique et esthétique. Sur un plan affectif, cet aspect accentue le besoin de communication, et parfois le besoin de changement (si la conjonction est mal aspectée).
Sextile Mercure-Mars
Permet à la personne de s'exprimer facilement, de concrétiser efficacement ses idées et projets, lui donne aussi beaucoup d'habileté (intellectuelle ou manuelle suivant le signe). Il favorise aussi l'initiative, la prise de décision, et la possibilité de convaincre et plaire par la prole ou les écrits.
Quadrature Mercure-Uranus
Même si la personne possède une compréhension rapide et un esprit très créatif, il y a beaucoup de nervosité, d'impatience, et une grande difficulté à se concentrer. L'indépendance d'esprit est forte et cela la pousse à polémiquer et à s'opposer aux autres. Sur le plan santé, le plan nerveux est très sensible et à fleur de peau, et les gestes peuvent être mal controlés.
Sextile Vénus-Mars
Cet aspect montre l'équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire. Très bon également pour tout ce qui est esthétique et artistique, ce qui donne aussi un certain charme et une facilité à plaire.
Conjunction Vénus-Neptune
Voici un aspect de romantisme, d'idéalisme, de tendresse, de recherche de l'amour idéal, avec tout ce que cela comporte de sincérité mais aussi d'illusion et de rêve. Selon la façon dont est aspectée la conjonction, on pourra dire si elle est bien ou mal vécue. Cest aussi un signe d'aptitudes artistiques et esthétiques.
Sextile Vénus-Pluton
Ici on a toujours le besoin de passion mais beaucoup plus saine, et un besoin de vivre ca intérieurement ou de façon cachée, sans que cela soit facilement exprimable par des mots. Bien sûr la personne peut donc s'attacher de façon forte à une partenaire sans que celui-ci ne sen rende totalement compte.
Sextile Mars-Neptune
C'est un mélange positif entre l'action, l'inspiration, et l'idéal, ce qui pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité, tout en donnant des talents artistiques et esthétiques. Dans tous les cas la personne agit par idéal.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Balance
Soleil en chute, son principe d'affirmation et de masculinité se trouvant dans un signe de conciliation et de féminité. Volonté influençable, tournée vers des buts sociaux ou mondains. On se trouve au centre d'un groupe, avec un rôle d'arbitre et de conciliateur plutôt qu'un rôle de leader. Prédispose à des fonctions juridiques, politiques, etc... L'affectivité est très développée. Le mariage et les contrats ont une forte influence sur le destin. Talent de décorateur, d'artiste. En cas de mauvais aspects, hésitation, maladie de coeur, fuite devant ses responsabilités.
Lune in Capricorne
La planète est toujours mal placée dans cette position. La famille est sacrifiée à l'ambition, celle-ci étant l'un des traits fondamentaux du caractère. Sentimentalité nulle. Le public aide à l'ascension ; position politique par excellence, on peut régir une communauté, une collectivité. Pour une femme, pousse à jouer un rôle politique. Sur le plan de la santé, maux d'estomac.
Mercure in Balance
L'intelligence, au service du jugement. Porte à remettre en question les idées reçues. Donne une érudition considérable et une grande facilité d'expression. L'esprit est apte à choisir entre diverses voies. Intelligence humaine et libérale. Incline à la politique, à la magistrature, à la critique littéraire. Affligé : hésitation intellectuelle, procès intentés par des associés, difficultés juridiques et légales, peu de concentration.
Vénus in Balance
La planète est dignifiée, l'amour constitue donc un facteur puissant de la personnalité. Meilleur chez une femme que chez un homme. Courtoisie, inclinations artistiques. Cette position n'assure pas la fidélité, car la Balance n'est pas un signe fixe, mais elle accorde toujours des partenaires raffinés. Popularité artistique. Les afflictions, comme dans le cas de toute planète dignifiée, agissent surtout par excès et gaspillage.
Mars in Sagittaire
Alliance de la guerre et de l'étranger. Guerre coloniale. Rapports difficiles avec les étrangers. Amour de la discussion, principes révisés, philosophie militante. Donne les sportifs, les voyageurs (représentation d'une firme à l'étranger, correspondants de guerre). Fait partir l'esprit comme une flèche et faction comme une balle de fusil. Affligé : intolérance, discussion d'idées, blessure à l'étranger. Procès. Fracture de la cuisse. Accident sur une grande route. Accident de chasse.
Jupiter in Verseau
Optimisme, gain par les amis. Popularité. La réussite et la vie sociale se confondent au profit du sujet. Situation importante dans une société, E.D.F., Télévision, etc... Election politique à la maturité. Affligé : les afflictions comptent peu dans cette position, à moins que le Soleil ne soit contraire. Incline seulement aux abus et aux changements fréquents.
Saturne in Vierge
Postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur. Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.
Uranus in Cancer
L'explosion dans le foyer. Fait les rebelles, les départs brusques du foyer. Tend à causer un divorce (surtout si la Lune est mal aspectée). Réussite soudaine par la navigation. Popularité et publicité.
Neptune in Balance
Formation de nouveaux idéaux artistiques. Point de vue politique nébuleux. Tempérament intuitif, fortement poétique, spiritualiste. Grande émotivité. Le mariage est conclu dans des - conditions étranges, nébuleuses. Affligé : trahisons dans les rapports avec autrui. Pour une femme; séduction puis abandon.
Pluton in Lion
Les énergies du Soleil sont au service d'une tâche importante et rénovatrice. Tend à conférer des honneurs dans une profession régie par Pluton. Affligé : mort d'un enfant. Les amours ont une fin cruelle.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite