FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 09.08.1940 (9 Août 1940)

Numérologie de Pythagore
111
Force de caractère
444
Potentiel de santé
Chance
Énergie humaine
Intuition et logique
8
Niveau de responsabilité
33
Potentiel cognitif
Penchant pour le travail
99
Mémoire et intelligence
6
Détermination
1
Dévotion pour la famille
4
Stabilité
5
Estime de soi
3
Capacité de travail
3
Talent
5/2
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

111
Force de caractère
Force de caractère
Le détenteur de la personnalité « 111 » - est doté d’une forte volonté et d'une nature plutôt “complète”. Il est prêt accepter n'importe quel point de vue, mais uniquement s'il le considère juste. Toute tentative de faire pression sur lui donnera le résultat contraire à la réaction escomptée - la force de résistance sera appropriée. Cette personne, malgré une apparence douce et agréable, possède une volonté de fer qui est à la base de sa personnalité. Par conséquent, tout tentative de le soumettre ou le faire plier est automatiquement vouée à l’échec. Cependant, vous pouvez compter sur elle, car après avoir pris une décision, il ne la changera jamais - elle tient toujours parole, même si elle ne l’a pas fait savoir à haute voix et vous a simplement indiqué ses intentions.
Énergie humaine
Énergie humaine
« 2- négatif ». Quand il n’y a aucun « deux » dans le carré, on peut parler d'une « charge zéro », c'est-à-dire de l'incapacité totale de la personne extérioriser son énergie. Cependant, il est impossible de ne rien faire, c’est la raison pour laquelle le détenteur de l’indicateur "2- négatif" est obligé d'utiliser l'énergie de quelqu'un d'autre, il se comporte comme un vampire. Les personnes avec un indicateur d’énergie l'énergie "2- négatif" se distinguent par une mobilité excessive. Ils sont a la recherche d'un "donneur". Cette caractéristique peut être modifiée à la fois par des circonstances extérieures et par la mobilisation de réserves internes. Autrement dit, cet état n’est pas définitif. D'autres changements sont possibles.
33
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
Deux "trois" dans le carré sont un indicateur de l'existence d'un intérêt évident pour les disciplines techniques, cela ne signifie pas pour autant qu’il voudra s’orienter précisément dans ce domaine. Cela signifie que cette personne peut pleinement se réaliser dans un autre secteur d’activité, mais il éprouvera toujours un plaisir indéniable à effectuer des travaux manuels. Il ne s’agit évidemment pas de creuser des tranchées, mais se livrer à une activité qui nécessite certaines compétences techniques, des connaissances dans le domaine des sciences exactes. Réparer une voiture par exemple. En même temps, le propriétaire de cet indicateur peut essayer de combiner technologie et aspect esthétique. De nombreuses activités le permettent. On peut prendre en guise d’exemple, le design industriel qui nécessite un certain nombre de connaissances techniques, mais il laisse une grande place à la créativité. Cependant, on peut en dire autant des "professions anciennes".
444
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Excellentes données physiques. Si c’est le seul atout dont vous avez besoin pour réussir et atteindre vos objectifs (grandes performances sportives ou sur le lieu de travail) - vous pouvez d’ores et déjà considérer que vous y êtes parvenus. Mais l’aspect le plus important de cet indicateur est la confiance en soi. L'opportunité de vivre "sans regarder en arrière", d'entreprendre et s’investir dans la mise en œuvre des projets les plus impensables et réaliser sans peur les idées les plus folles. Tous les résultats dépendront exclusivement des envies personnelles du sujet. Le moins exigeant pourra se lancer dans l’ascension de l'Everest ou encore se rendre dans un désert à la recherche de trésors. Ceux qui s’intéressent au sort du monde choisiront de s’investir dans la protection des plus faibles, les nourrir, les protéger. Ils pourront aussi aider les plus faibles à atteindre les objectifs auxquels ils ne peuvent pas prétendre tous seuls, afin de les aider à se sentir aussi forts qu’eux.
Intuition et logique
Intuition et logique
Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ... Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres. Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise.
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire. C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ». La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques.
Chance
Chance
L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains". On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement. Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera”
8
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
Cet indicateur signifie que son propriétaire a une idée de ce que son devoir exige de lui, mais n'a aucun désir particulier de satisfaire à ces « exigences ». Par conséquent, la « pierre angulaire » devient un « joug » et toute relation, au lieu de devenir une source de satisfaction, devient un lourd fardeau. Malheureusement, c'est un phénomène assez ordinaire. Beaucoup de personnes sont incapables de comprendre que les meilleures relations ne sont pas celles qui sont construites sur la base du besoin, d’obtenir, mais plutôt celui de donner. Une personne qui a déjà négligé ne fut-ce qu’une fois son devoir envers quelqu'un d'autre, porte une sorte de « stigmatisation » de non-obligation, dont les retombées négatives finiront tôt ou tard par apparaître. Mais ce n'est pas ce qu’il y a de plus malheureux. Le pire est que cette dette est comme un poison qui détruit l'existence de la personne et la rend encore plus malheureuse.
99
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
C’est l’indicateur d’une mémoire exceptionnelle. Il est possible de conserver en mémoire un volume impressionnant d’informations.. Tout dépend ensuite de la manière a laquelle on effectue le tri. Vous souvenez-vous des arguments de Sherlock Holmes sur le “grenier encombré” ? C'est la manière a laquelle on parvient à filtrer les informations qui nous permet de nous mettre en évidence et transformer certains en génies scientifiques et d’autre en érudits spécialisés dans la résolution des mots croisés. Une autre caractéristique des propriétaires de l'index "99", à condition qu'il y ait une émotivité excessive, est "la rancune". Ils n'oublient jamais rien. De plus, la capacité de penser de façon analytique leur permet de « charger » un souvenir désagréable avec beaucoup d'inférences diverses, le rendant encore plus lourd, plus significatif. Mais il va de soi qu’il s’agit déjà d’extrêmes. Fondamentalement, les gens avec l'indicateur "99" - sont des personnes intelligentes, avec qui il est très agréable et utile de communiquer.

La signification des cellules de la psychomatrice

6
Détermination
Détermination
C'est un indicateur de ""surcharge de qualité"". Cette personne a l’intime conviction qu’elle peut venir à bout de tout et se fixe plusieurs objectifs difficiles à la fois, parfois inaccessibles, et tente d’agir simultanément dans toutes les directions. Le résultat est généralement équivalent au résultat d'une inactivité totale, c'est-à-dire - zéro. Le résultat est que tôt ou tard, cette personne se sentira complètement incapable d’effectuer même la tâche la plus élémentaire. En fin de compte, elle se laissera guider dans ses actions soit par des nécessités purement domestiques, soit par des instructions extérieures. Et son ""index"" de la détermination se rapproche des indicateurs de ""sans chiffre"" ou avec ""un chiffre"".
1
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
C’est l’indicateur d'indécision. Une personne réalise la nécessité de créer une famille, mais consciemment ou inconsciemment, il fait tout pour retarder ce moment. D'une part, il fait comme tout le monde - ils vont au travail, élèvent leurs enfants. Mais il y a tellement de problèmes et de limitations. La vie de famille est monotone et ennuyeuse. Maintenant, il est son propre maître, il peut disposer librement de son temps, de ses moyens et faire carrière. Cette catégorie de personnes ne prend généralement pas de décisions eux-mêmes, ils attendent que d’autres personnes le fassent à leur place. Dans ce cas, ils suivent sans la moindre résistance et se marient sans aucune objection. Au début, ils essaieront même de vivre une vie de famille. Mais si des difficultés surgissent à la suite d'espoirs inassouvis, ils vont aisément continuer à rompre les relations.
4
Stabilité
Stabilité
Les "Banques suisses", le fusil d'assaut Kalachnikov sont des symboles de fiabilité absolue et de constance. Ils sont en tout point stables, des apparences aux habitudes, des goûts aux préférences dominantes. Si le personnage favori de l'enfance était, disons, le caniche Artamon, on se rendra ""à l'autel"" avec un partenaire brun et bouclé. D’autres options ne sont pas prises en compte. À long terme, c'est le conjoint idéal, mais le partenaire devrait se préparer à faire face à une certaine résistance de sa part, car cette catégorie de personnes n'est pas particulièrement encline à abandonner certaines habitudes, même insignifiantes. Cela fait partie de leur caractère et par conséquent, cet aspect est inviolable.
5
Estime de soi
Estime de soi
C’est l’indicateur d’une très grande estime de soi. Le détenteur de ce tempérament n’est absolument pas familier avec le sentiment de doute en ses capacités.. Il est prêt à s’attaquer à toutes les tâches, même si elles dépassent le cadre de sa compétence, car il n’a aucun doute qu'il peut aisément maîtriser les connaissances manquantes et les compétences qu’il apprend déjà. C’est la raison pour laquelle il vit constamment à la limite d’une réévaluation de ses capacités, car il n’a pas l’habitude d’essayer d'améliorer ses connaissances, à moins que cela ne devienne une nécessité incontournable. Toutefois, leur foi unique les sauve très souvent du naufrage, surtout s’ils sont entourés de personnes qui ne possèdent pas une confiance en soi à toute épreuve.
3
Capacité de travail
Capacité de travail
C’est l’indicateur d’une tendance impulsive au travail. Dans le cas présent, le hasard a une importance primordiale, car il permet de renforcer à court terme les compétences à la seule condition qu’il y ait un véritable investissement en retour. Ces personnes préfèrent des emplois saisonniers, mais bien rémunérés permanent que des emplois permanents où ils seront obligés de s'investir tout le temps. En famille, le partenaire d’une personne avec cet « index » doit en tout temps être prêt à subir des conséquences inhérents à la présence de facteurs d'instabilité - « Les saisons » en fait ne sont pas toujours couronnées de succès - et le partenaire doit être prêt à voir son conjoint risquer de temps à autre de l'argent dans la fondation d’une entreprise au succès assez douteux.
3
Talent
Talent
Un talent ""caché"", qui peut se manifester impulsivement, sous l'influence d'une certaine élévation spirituelle. En guise d’illustration parfaite, on a l'histoire de Zweig ""Le génie d'une nuit"". Un ingénieur militaire ordinaire, ni poète ou compositeur, dans un élan d’inspiration a composé la ""Marseillaise"" en une nuit. Cette mélodie qui est devenue la chanson la plus célèbre de la Grande Révolution française, et par la suite - l'hymne de la France. Le détenteur de cet ""indice"" peut ""s'asseoir et attendre"" son ""heure de gloire"", il peut même essayer d’aller à sa rencontre ? Comment ? Tout simplement en ne renonçant pas à l'opportunité de faire ses preuves. Tôt ou tard, le talent se fera nécessairement sentir.
5
Spiritualité
Spiritualité
C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence. Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale.
2
Tempérament
Tempérament
C’est la norme. On peut dire qu’il s’agit de l’option la plus optimale.. Cette personne sait foncer quand c'est nécessaire, mettre les freins là où il le faut et reprendre le mouvement lorsque ce sera utile. Aucun problème ne se posera. Un homme avec cet indicateur de tempérament est parfait pour un partenaire de n'importe quel niveau de sensualité, sauf pour ceux qui ont des valeurs ""extrêmes"". Cependant, même dans ce dernier cas, la possibilité d'une coexistence normale persiste, car les périodes d '«exacerbation de l'activité » existent chez tout le monde. Et dans le cas le plus extrême, vous pouvez essayer d'éveiller l'activité. Si le score du partenaire est égal ou proche, une vie intime sans nuage est presque garantie. Tout le reste peut être construit sans aucun problème - les fondements sont assez solides.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite