FR

Astrologie / Сarte natale 09.05.1940 (9 Mai 1940)

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Uranus
Donne une volonté axée sur l'avenir, beaucoup d'indépendance, le besoin de se différencier des autres, le don d'entraîner et de motiver un groupe. Elle indique aussi un besoin constant de changement et d'originalité, mais aussi un côté impulsif et changeant, et une grande tension nerveuse intérieure. Montre aussi sur le plan affectif un risque de tension avec l'autorité paternelle (et avec l'homme dans un théme féminin.
Sextile Mercure-Vénus
Même signification que la conjonction, sans le besoin de changement, et avec plus d'aptitudes relationnelles et commerciales.
Conjunction Mercure-Saturne
C'est l'aspect d'alliance entre l'intellect et la réflexion, d'où beaucoup de réalisme, de pouvoir de concentration, de prudence, de scepticisme et de pessimisme même, mais avec le goût du travail bien fait. Par contre (et surtout si la conjonction est mal aspectée) la communication des idées et plus difficile, par réserve ou méfiance, ce qui peut créer quelques difficultés d'adaptation au niveau relationnel.
Sextile Vénus-Jupiter
Même signification que la conjonction mais sans le côté excessif.
Sextile Vénus-Saturne
Ici c'est un aspect de solidité et de durée dans les sentiments et affections. La personne est sincère, loyale, et se donne entièrement à celui ou celle qu'elle aime.
Sextile Mars-Jupiter
Bon aspect pour la réalisation matérielle, avec le sens de l'initiative, beaucoup de dynamisme et le besoin d'agir légalement.
Quadrature Mars-Neptune
Nous avons ici l'aspect de l'action idéaliste et donc irréaliste. Les émotions et les débordements passionnels sont fréquents, et la personne peut tromper ou être trompée par les autres, partant du principe qu'elle confond ses désirs avec la réalité. Cela peut conduire à des situations bizarres, rocambolesques, dans lesquelles la personne doit se méfier de ne pas se laisser influencer, ni tenter par tout ce qui pourrait être alcools, drogues, médicaments, etc..... dans le but de l'aider à agir.
Quadrature Jupiter-Pluton
On retrouve d'abord ici le côté anxieux de la personne, et une tendance à souvent se remettre en cause. Cela ne lui enlève pas la bonne perception des autres, mais lui amène un déséquilibre au niveau personnel dans la manière de se gérer. Par contre elle peut être trop portée sur le côté caché et mystérieux des choses, et en cas d'autres mauvais aspects sur Jupiter, se laisser entrainer dans des situations délicates ou douteuses.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Taureau
L'argent influence la volonté et constitue un but. Force physique, appétits génésiques. La volonté se met au service de la bouche (avidité, gloutonnerie). Le Taureau régit les cordes vocales, le Soleil les fortifie. Dons oratoires ou artistiques. Persévérance, patience. Dispositions pour l'art. Affligé : Risque de scandale financier. Obstination brutale. Désirs exagérés de biens matériels. Intérêt. Usure. Scandales dans l'architecture, la banque, etc... Personnalité trop possessive, peu d'ouverture aux problèmes spirituels.
Lune in Gémeaux
Mentalité remuante, amour des voyages, reportage, journalisme, représentation, diffusion, publicité. Grande curiosité d'esprit (dans le thème d'un homme, possibilité de deux mariages). Contacts avec le public. Imagination brillante. Affligé : Indécision, instabilité. La vie de famille se passe sur les routes. Eparpillement des qualités mentales.
Mercure in Taureau
L'expérience montre qu'il faut de bons aspects pour éveiller l'esprit et l'aiguiser sous cette position. Sous de mauvais aspects, l'esprit (Mercure) est très intéressé (le Taureau : deuxième signe). Il est apte à des combinaisons financières qui pour lui priment tout. Obstination, dissimulation. Sous de bons aspects, lenteur à prendre une décision, mais diplomatie et réflexion. Idées stables. Aptitudes à la gestion financière, à la banque. Ouvrages économiques.
Vénus in Cancer
Alliance de l'amour et de la famille. Jupiter, second maître, apporte la légalité. Amour des enfants et du foyer. Décoration au home. Imagination vive. Le public tend à présenter un visage souriant. Bon accueil de sa part. Sentiments romanesques .Affligé : l'amour tend à s'écarter du foyer ou à s'altérer. Risque d'adultère. Affections capricieuses et instables.
Mars in Gémeaux
L'activité et l'intelligence sont liées. Tempérament ardent en paroles, combatif et prompt. Franchise, joutes oratoires, esprit critique développé, ressources mentales, aptitudes à se déplacer rapidement. Ingéniosité. Affligé : controverses, pamphlets, difficultés avec les frères, accidents sur la route, vivacité de langage, inflammation des poumons, crachements de sang (les Gémeaux - les poumons. Mars = les hémorragies).
Jupiter in Bélier
La réussite (Jupiter) tend à être précoce (Bélier - premier signe). On devient un leader. Indépendance, impulsion, élan. La maturité est active. Tend à protéger le sujet dans ses actes.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Les changements financiers tendent à intervenir d'une façon soudaine. Obstination et jalousie. Au point de vue destin : possibilités de promotion dans le syndicalisme agricole. Machinisme agricole. Gains subits par une invention.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Lion
Les énergies du Soleil sont au service d'une tâche importante et rénovatrice. Tend à conférer des honneurs dans une profession régie par Pluton. Affligé : mort d'un enfant. Les amours ont une fin cruelle.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite