FR

Astrologie / Сarte natale 30.04.1940 (30 Avril 1940)

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Saturne
Nous avons ici l'alliance de la volonté et de la durée, donc persévérance, ténacité, ambition, sens des responsabilités, maturité précoce, etc... Par contre amène de la prudence, de la lenteur, et aussi du pessimisme. Si la conjonction est bien aspectée, elle donne beaucoup de stabilité et constance dans la vie. Si la conjonction est mal aspectée, elle amène de la frustration, du doute, des réactions souvent fortes et dures. Elle signifie aussi une relation au père particulière, qui peut varier d'une influence excessive ou au contraire d'une absence morale (suivant les autres aspects.
Trigone Lune-Vénus
C'est l'aspect type du sens de l'adaptation par la parole, et le fait d'avoir une aptitude à convaincre par le charme et le magnétisme personnel. Beaucoup de gentillesse et de sympathie seront présentes dans les contacts avec les autres.
Sextile Lune-Jupiter
Comme pour la conjonction, il donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, de la bonne humeur, une certaine chance dans les relations, une facilité à plaire, et surtout une générosité bien équilibrée.
Quadrature Lune-Uranus
Cet aspect amène surtout des réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions et des discussions fréquentes, car le stress est toujours présent. Evidemment sur le plan santé, on retrouve les faiblesses de la conjonction, plus accentuées, et sur le plan affectif, le risque de ruptures brusques quand le plan émotionnel n'est plus maîtrisé.
Sextile Mercure-Mars
Permet à la personne de s'exprimer facilement, de concrétiser efficacement ses idées et projets, lui donne aussi beaucoup d'habileté (intellectuelle ou manuelle suivant le signe). Il favorise aussi l'initiative, la prise de décision, et la possibilité de convaincre et plaire par la prole ou les écrits.
Sextile Vénus-Jupiter
Même signification que la conjonction mais sans le côté excessif.
Quadrature Vénus-Neptune
Cet aspect va surtout faire vivre la personne dans ses rêves sans tenir compte de la réalité, d'où le risque de toujours idéaliser la personne rencontrée en ne voyant chez elle que des qualités.... les déceptions en seront les conséquences. C'est bien sûr un aspect montrant des possibilité d'éloignement d'un amour ou d'une personne aimée ou le fait d'aimer un partenaire eloigné.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Taureau
L'argent influence la volonté et constitue un but. Force physique, appétits génésiques. La volonté se met au service de la bouche (avidité, gloutonnerie). Le Taureau régit les cordes vocales, le Soleil les fortifie. Dons oratoires ou artistiques. Persévérance, patience. Dispositions pour l'art. Affligé : Risque de scandale financier. Obstination brutale. Désirs exagérés de biens matériels. Intérêt. Usure. Scandales dans l'architecture, la banque, etc... Personnalité trop possessive, peu d'ouverture aux problèmes spirituels.
Lune in Verseau
Pour une femme, divorce, vie libre. Pour un homme, connaissances féminines brillantes, popularité artistique. Permet de faire de la politique (souvent dans des partis progressistes). Sociabilité poussée. Relations. Affligé : divorce des parents. Manque de parole des relations. Esprit trop imaginatif.
Mercure in Bélier
Donne un esprit vif, apte à la discussion, aux sarcasmes, possibilités d'être un leader par la parole, politique, barreau, etc... Incline à se lancer en avant du point de vue intellectuel, argumentation, vivacité d'esprit. Fait les écrivains satiriques. Aptitudes au dessin et aux arts graphiques (du fait de Mars qui, allié à Mercure, constitue une morsure). Affligé : Instabilité, imprévoyance, aucune persévérance dans les idées. Le mental est ardent mais changeant. L'action domine la raison.
Vénus in Gémeaux
L'amour dans un signe double. Il faut que la planète reçoive de bons aspects (surtout de la Lune,de Saturne et de Mars) pour qu'il n'y ait pas infidélité et duplicité. Affections dans la jeunesse. Habileté en art poétique, danse rythmique. Une correspondance sentimentale agrémente la vie et peut conduire à l'union. Entourage atteint par la séduction du Né. Affligé : le sujet donne mentalement son affection mais refuse son coeur. Egoïsme caché sous des fleurs. Dispersion sentimentale, faillite de la vie amoureuse.
Mars in Gémeaux
L'activité et l'intelligence sont liées. Tempérament ardent en paroles, combatif et prompt. Franchise, joutes oratoires, esprit critique développé, ressources mentales, aptitudes à se déplacer rapidement. Ingéniosité. Affligé : controverses, pamphlets, difficultés avec les frères, accidents sur la route, vivacité de langage, inflammation des poumons, crachements de sang (les Gémeaux - les poumons. Mars = les hémorragies).
Jupiter in Bélier
La réussite (Jupiter) tend à être précoce (Bélier - premier signe). On devient un leader. Indépendance, impulsion, élan. La maturité est active. Tend à protéger le sujet dans ses actes.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Les changements financiers tendent à intervenir d'une façon soudaine. Obstination et jalousie. Au point de vue destin : possibilités de promotion dans le syndicalisme agricole. Machinisme agricole. Gains subits par une invention.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Lion
Les énergies du Soleil sont au service d'une tâche importante et rénovatrice. Tend à conférer des honneurs dans une profession régie par Pluton. Affligé : mort d'un enfant. Les amours ont une fin cruelle.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite