FR

Astrologie / Сarte natale 24.04.1940 (24 Avril 1940)

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Saturne
Nous avons ici l'alliance de la volonté et de la durée, donc persévérance, ténacité, ambition, sens des responsabilités, maturité précoce, etc... Par contre amène de la prudence, de la lenteur, et aussi du pessimisme. Si la conjonction est bien aspectée, elle donne beaucoup de stabilité et constance dans la vie. Si la conjonction est mal aspectée, elle amène de la frustration, du doute, des réactions souvent fortes et dures. Elle signifie aussi une relation au père particulière, qui peut varier d'une influence excessive ou au contraire d'une absence morale (suivant les autres aspects.
Quadrature Soleil-Pluton
Ne partage pas facilement l'avis et l'opinion des autres, et a tendance à se révolter et tout remettre en cause facilement. Beaucoup de volonté, de ténacité, d'obstination, mais aussi d'intolérance, souvent pour calmer une angoisse intérieure latente et une grande émotivité. En cas d'autres mauvais aspects il peut y avoir tendance à l'autodestruction. Sur un plan affectif, cest le risque de perte ou de séparation avec le père, et l'homme en général (dans un theme féminin).
Trigone Lune-Mercure
Cest la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspect est un atout important.
Conjunction Vénus-Mars
Cet aspect montre que les sentiments et les désirs sont intimement liés, ce qui donne souvent un grand pouvoir de séduction, mais aussi le besoin d'être séduit. L'intensité affective est toujours très forte, les sentiments sont donc passionnels, pas forcément faciles à maîtriser, et la personne ne peut pas vivre sans passion affective. C'est aussi un bon aspect de création aristique ou esthétique. Si la conjonction est bien aspectée, le pouvoir de séduction pourra déboucher sur une vie sentimentale équilibrée, si la conjonction est mal aspectée, elle pourra provoquer des relations fortes mais instables, voires douloureuses.
Quadrature Vénus-Neptune
Cet aspect va surtout faire vivre la personne dans ses rêves sans tenir compte de la réalité, d'où le risque de toujours idéaliser la personne rencontrée en ne voyant chez elle que des qualités.... les déceptions en seront les conséquences. C'est bien sûr un aspect montrant des possibilité d'éloignement d'un amour ou d'une personne aimée ou le fait d'aimer un partenaire eloigné.
Trigone Uranus-Neptune
Les capacités spirituelles très développées. En ce qui concerne l'influence sur la génération née dans les années 1939-1945, l'horoscope personnel n’est pas très important, si les planètes occupent une position angulaire dans les maisons ou si les aspects de la configuration sont forts, on observera des capacités géniales. Propension au mysticisme et à l'occultisme. Cette génération fait preuve d’une grande clairvoyance et possède un sens intuitif très développé. On trouve parmi eux beaucoup d'astrologues, des yogis, magiciens, parapsychologues. Ils manifestent un désir profond de rejoindre ce genre de sociétés et d’apprendre leurs enseignements. Ils ont des idéaux utopiques. Leur destin est d'élever le niveau général de la spiritualité de la civilisation au plus haut niveau.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Taureau
L'argent influence la volonté et constitue un but. Force physique, appétits génésiques. La volonté se met au service de la bouche (avidité, gloutonnerie). Le Taureau régit les cordes vocales, le Soleil les fortifie. Dons oratoires ou artistiques. Persévérance, patience. Dispositions pour l'art. Affligé : Risque de scandale financier. Obstination brutale. Désirs exagérés de biens matériels. Intérêt. Usure. Scandales dans l'architecture, la banque, etc... Personnalité trop possessive, peu d'ouverture aux problèmes spirituels.
Lune in Sagittaire
Le quotidien dans l'idéal ; la famille à l'étranger ; la femme venant de l'étranger. Dans le thème d'une femme, optimisme, vertus sportives et chaleureuses, étude du droit, de la philosophie, etc. Dans le thème d'un homme, tend â fixer la famille à l'étranger. Etudes philologiques. Amour du cheval, de la marche, du dressage. Afiligé : difficultés à l'étranger ou avec une étrangère. Importation ou exportation tendant à la faillite. Indolence et caprice. Impopularité. Travail dans une agence de voyage. Voyages en groupe.
Mercure in Bélier
Donne un esprit vif, apte à la discussion, aux sarcasmes, possibilités d'être un leader par la parole, politique, barreau, etc... Incline à se lancer en avant du point de vue intellectuel, argumentation, vivacité d'esprit. Fait les écrivains satiriques. Aptitudes au dessin et aux arts graphiques (du fait de Mars qui, allié à Mercure, constitue une morsure). Affligé : Instabilité, imprévoyance, aucune persévérance dans les idées. Le mental est ardent mais changeant. L'action domine la raison.
Vénus in Gémeaux
L'amour dans un signe double. Il faut que la planète reçoive de bons aspects (surtout de la Lune,de Saturne et de Mars) pour qu'il n'y ait pas infidélité et duplicité. Affections dans la jeunesse. Habileté en art poétique, danse rythmique. Une correspondance sentimentale agrémente la vie et peut conduire à l'union. Entourage atteint par la séduction du Né. Affligé : le sujet donne mentalement son affection mais refuse son coeur. Egoïsme caché sous des fleurs. Dispersion sentimentale, faillite de la vie amoureuse.
Mars in Gémeaux
L'activité et l'intelligence sont liées. Tempérament ardent en paroles, combatif et prompt. Franchise, joutes oratoires, esprit critique développé, ressources mentales, aptitudes à se déplacer rapidement. Ingéniosité. Affligé : controverses, pamphlets, difficultés avec les frères, accidents sur la route, vivacité de langage, inflammation des poumons, crachements de sang (les Gémeaux - les poumons. Mars = les hémorragies).
Jupiter in Bélier
La réussite (Jupiter) tend à être précoce (Bélier - premier signe). On devient un leader. Indépendance, impulsion, élan. La maturité est active. Tend à protéger le sujet dans ses actes.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Les changements financiers tendent à intervenir d'une façon soudaine. Obstination et jalousie. Au point de vue destin : possibilités de promotion dans le syndicalisme agricole. Machinisme agricole. Gains subits par une invention.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Lion
Les énergies du Soleil sont au service d'une tâche importante et rénovatrice. Tend à conférer des honneurs dans une profession régie par Pluton. Affligé : mort d'un enfant. Les amours ont une fin cruelle.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite