FR

Astrologie / Сarte natale 30.10.1940 (30 Octobre 1940)

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Lune
Cest un aspect très important (surtout si elle a lieu dans le même signe) puisqu'elle donne à ce moment là au signe en question une dominante dans le thème, et que le côté masculin et le côté féminin de la personnalité s'expriment de la même façon. Cela donne à la personne le désir que tout le monde soit au même niveau et qu'il existe donc peu de différence entre les autres et elle. C'est aussi le signe d'un grand besoin d'amour et de liens familiaux stables.
Opposition Soleil-Jupiter
Signification identique au carré mais là aussi avec moins de force, et donc plus de maîtrise quand même de l'ambition et des désirs matériels.
Opposition Soleil-Saturne
Même signification que pour le carré mais avec moins de force et le fait que la personne oscille souvent entre la volonté et le doute, doù un comportement inconstant.
Quadrature Soleil-Pluton
Ne partage pas facilement l'avis et l'opinion des autres, et a tendance à se révolter et tout remettre en cause facilement. Beaucoup de volonté, de ténacité, d'obstination, mais aussi d'intolérance, souvent pour calmer une angoisse intérieure latente et une grande émotivité. En cas d'autres mauvais aspects il peut y avoir tendance à l'autodestruction. Sur un plan affectif, cest le risque de perte ou de séparation avec le père, et l'homme en général (dans un theme féminin).
Quadrature Lune-Pluton
Même signification que pour le carré mais avec plus de difficulté à maîtriser les choses et une tendance à tout remettre en cause de façon radicale quand les choses ne tournent pas dans le sens souhaité.
Sextile Mercure-Vénus
Même signification que la conjonction, sans le besoin de changement, et avec plus d'aptitudes relationnelles et commerciales.
Opposition Mercure-Uranus
Même signification que le carré mais avec moins d'impulsivité et d'esprit de contradiction.
Sextile Mercure-Neptune
Même signification que la conjonction avec moins de tendance au rêve et à l'illusion.
Trigone Vénus-Uranus
Cet aspect donne des sentiments spontanés, mais vécus dans une certaine indépendance. La personne sait facilement plaire et séduire, mais est plus attirée par l'originalité, le romanesque, et les relations libres.
Conjunction Vénus-Neptune
Voici un aspect de romantisme, d'idéalisme, de tendresse, de recherche de l'amour idéal, avec tout ce que cela comporte de sincérité mais aussi d'illusion et de rêve. Selon la façon dont est aspectée la conjonction, on pourra dire si elle est bien ou mal vécue. Cest aussi un signe d'aptitudes artistiques et esthétiques.
Conjunction Jupiter-Saturne
Cet aspect est assez contradictoire puisque il y a association de l'extraversion et de l'expansion, avec l'introversion et le frein. Généralement la personne aura tantôt un comportement jupitérien, tantôt saturnien. En fait l'ambition sera grande mais Saturne risque d'en limiter les moyens ou de lui faire manquer de confiance pour la concrétiser. La conséquence en sera souvent un sentiment d'insatisfaction. Il est évident que la position en signe donnera plus de détails ainsi que les aspects bons ou mauvais sur la conjonction.
Trigone Uranus-Neptune
Les capacités spirituelles très développées. En ce qui concerne l'influence sur la génération née dans les années 1939-1945, l'horoscope personnel n’est pas très important, si les planètes occupent une position angulaire dans les maisons ou si les aspects de la configuration sont forts, on observera des capacités géniales. Propension au mysticisme et à l'occultisme. Cette génération fait preuve d’une grande clairvoyance et possède un sens intuitif très développé. On trouve parmi eux beaucoup d'astrologues, des yogis, magiciens, parapsychologues. Ils manifestent un désir profond de rejoindre ce genre de sociétés et d’apprendre leurs enseignements. Ils ont des idéaux utopiques. Leur destin est d'élever le niveau général de la spiritualité de la civilisation au plus haut niveau.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Scorpion
Le Soleil figure ici une grande torche éclairant les ténèbres. Aptitude à porter la lumière dans le chaos (les enfers = le subconscient). Dictature en sous-main. Les forces sexuelles soutiennent la personnalité. Aptitudes pour créer ou remodeler une situation. Le ceeur est éprouvé par une descente aux enfers. Amours cachés. Sensualité secrète et instinctive. Puissance passionnelle de l'être mise au service d'une destruction puis d'une reconstruction. Energie intense. Le Scorpion = la mort. Le Soleil = le succès. Succès aux approches de la mort. Affligé : le Soleil est significateur général du père. Risque de mort du père. Maladie de foie et rhumatismes. Dans un thème féminin : risque de mort du mari. Combativité et cruauté. Instinct sexuel anarchique.
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Scorpion
Descente de l'intelligence aux enfers (émergence du subconscient). Grand pouvoir de création. Rapports magnétiques avec autrui. Sens critique implacable. Fait les écrivains policiers, les juges d'instruction. Initiation sexuelle précoce. On peut aussi écrire sur des sujets sexuels. Reportage sur des endroits secrets (bagnes, prisons, etc...) . L'esprit réplique à toute attaque. Intelligence implacable et féconde. Affligé : Risque de mort des frères. Sarcasmes (position du pamphlétaire). Voyages vers la mort.
Vénus in Vierge
La planète est toujours mal disposée dans ce signe. Sentiments contraints. Meilleur pour une femme (à qui elle accorde de la pudeur, de la fidélité) que pour un homme, chez qui elle stérilise (la Vierge) les sentiments (Vénus). Donne souvent un travail où l'on se trouve en contact avec l'art et la beauté, selon un point de vue commercial. Esthéticien, coiffeur, démonstratrice de produits de beauté, etc...
Mars in Balance
Toujours en détriment. Controverses et luttes. Réaction, défensive. L'agressivité est désarmée dans ce signe vénusien. Joue toujours un rôle néfaste dans l'union, les contacts sociaux ; faction se disperse et s'émousse par manque de persévérance. Critiques acerbes du fait de l'opinion. Fort amour du sexe mais ruptures nombreuses.
Jupiter in Taureau
Indice de richesse. Popularité artistique. Un oncle peut être fortuné. Conservatisme sain. Tendance à la pléthore, à l'obésité. Crédit facile. Affligé : Dilapidation, Scandales financiers. Matérialisme.
Saturne in Taureau
Hauts postes possibles dans les banques. Nature obstinée et calme. Entêtement. Affligé : Ennuis financiers, à la fin de la vie. Paralysie des muscles du cou.
Uranus in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Les changements financiers tendent à intervenir d'une façon soudaine. Obstination et jalousie. Au point de vue destin : possibilités de promotion dans le syndicalisme agricole. Machinisme agricole. Gains subits par une invention.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Lion
Les énergies du Soleil sont au service d'une tâche importante et rénovatrice. Tend à conférer des honneurs dans une profession régie par Pluton. Affligé : mort d'un enfant. Les amours ont une fin cruelle.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite