FR

Astrologie / Сarte natale 16.10.1930 (16 Octobre 1930)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les Aspects planétaires

Quadrature Soleil-Jupiter
Besoin de s'affirmer, mais avec tendance aux excés, et donc le risque de donner une image trop démonstrative. Tendance aussi à une générosité excessive tout en ayant une grande ambition matérielle. La difficulté avec cet aspect est de tenir compte des réalités, car la personne a souvent tendance à viser au dessus de ses possibilités. Enfin c'est aussi le risque de rapports de force et de conflits avec tout ce qui représente une autorité.
Quadrature Soleil-Pluton
Ne partage pas facilement l'avis et l'opinion des autres, et a tendance à se révolter et tout remettre en cause facilement. Beaucoup de volonté, de ténacité, d'obstination, mais aussi d'intolérance, souvent pour calmer une angoisse intérieure latente et une grande émotivité. En cas d'autres mauvais aspects il peut y avoir tendance à l'autodestruction. Sur un plan affectif, cest le risque de perte ou de séparation avec le père, et l'homme en général (dans un theme féminin).
Sextile Lune-Mercure
Cest la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspect est un atout important.
Trigone Lune-Uranus
On retrouve le bon côté de la conjonction, avec les aptitudes relationnelles, pour la communication, pour tout ce qui touche aux choses et techniques modernes. Ici, même si l'émotionnel est à fleur de peau, il est souvent source de satisfactions, puisqu'il permet d'entrer facilement en contact avec les autres, et donc de les conseiller et de les guider.
Quadrature Mercure-Saturne
Il peut ici y avoir des difficultés de concentration (surtout en signes mutables), une tendance à imposer ses idées contre l'évidence (en signes fixes), et dans tous les cas, une difficulté d'adaptation dans la communication intellectuelle. Sur le plan santé, cela peut crer quelques tendances dépressives (surtout si d'autres aspets négatifs interviennent).
Trigone Vénus-Mars
Cet aspect montre l'équilibre entre les désirs et les sentiments, ce qui permet à la personne de vivre l'affectif en fonction de ce qu'elle désire. Très bon également pour tout ce qui est esthétique et artistique, ce qui donne aussi un certain charme et une facilité à plaire.
Quadrature Vénus-Neptune
Cet aspect va surtout faire vivre la personne dans ses rêves sans tenir compte de la réalité, d'où le risque de toujours idéaliser la personne rencontrée en ne voyant chez elle que des qualités.... les déceptions en seront les conséquences. C'est bien sûr un aspect montrant des possibilité d'éloignement d'un amour ou d'une personne aimée ou le fait d'aimer un partenaire eloigné.
Conjunction Jupiter-Pluton
Cet aspect associe l'expansion avec les forces de transformation, ce qui donne des moyens importants psychologiquement pour guider et conseiller autrui, grâce à un bon sens psychologique, un bon pouvoir de conviction, et une bonne perception des forces et des faiblesses des autres. Cela montre aussi que cet aspect de conseil peut s'effectuer dans un domaine secret, caché, ou non reconnu officiellement. Par contre cette conjonction peut amener un peu d'inquiétude ou d'angoisse surtout si elle est mal aspectée par d'autres planètes.
Trigone Saturne-Neptune
Grâce à leur capacité de planifier dans les coulisses. Ils sont souvent associé aux recherches et plans secrets, plus particulièrement liés avec des projets gouvernementaux. C’est une qualité de taille pour les stratèges militaires, les généraux, les adeptes de sciences occultes. Divulgation de secrets, résolution d'énigmes. Aucun signal, même le plus infime et superficiel ne leur échappe. Ils peuvent coopérer avec une société secrète mystique. Expression pratique et créative de la prévoyance et de la compréhension. L'imagination de Neptune prend une forme précise, qui peut mener à la prophétie. C’est une excellente qualité pour les cinéastes, les photographes (la trine est liée à Ve maison - celle du divertissement, et Saturne assure un talent organisationnel). Ils possèdent une grande patience et faculté de concentration, ils ont aussi la capacité de méditer et d'utiliser leurs pouvoirs occultes. Ils sont capables d'analyser les faits subtils qui jouent un rôle dans le jeu en bourse et investissement financier, les détenteurs de maisons V et VI ont un sixième sens particulièrement élevé en la matière. Ils connaissent la loi, les causes et les conséquences en ce qui concerne leur karma et le karma de leur entourage. Cet aspect est renforcé si les planètes rapides agissent sur Saturne ou Neptune. Pour un individu lambda, cela n’aura aucune importance.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les planètes en signes

Soleil in Balance
Soleil en chute, son principe d'affirmation et de masculinité se trouvant dans un signe de conciliation et de féminité. Volonté influençable, tournée vers des buts sociaux ou mondains. On se trouve au centre d'un groupe, avec un rôle d'arbitre et de conciliateur plutôt qu'un rôle de leader. Prédispose à des fonctions juridiques, politiques, etc... L'affectivité est très développée. Le mariage et les contrats ont une forte influence sur le destin. Talent de décorateur, d'artiste. En cas de mauvais aspects, hésitation, maladie de coeur, fuite devant ses responsabilités.
Lune in Lion
Dans un thème masculin, peut indiquer des contacts avec une femme marquée par le théâtre. Faveurs du public (la lune) dans une profession artistique (les feux de la rampe). Maniement de for. Caractère fort, confiant, magnanime. Rapports sociaux importants. Entraîne souvent des naissances féminines. Affligé : scandale au sujet d'une naissance. Vanité et gloriole. Donne une certaine infatuation. Caprices financiers. Vie sentimentale instable.
Mercure in Balance
L'intelligence, au service du jugement. Porte à remettre en question les idées reçues. Donne une érudition considérable et une grande facilité d'expression. L'esprit est apte à choisir entre diverses voies. Intelligence humaine et libérale. Incline à la politique, à la magistrature, à la critique littéraire. Affligé : hésitation intellectuelle, procès intentés par des associés, difficultés juridiques et légales, peu de concentration.
Vénus in Sagittaire
Fait rencontrer l'amour à l'étranger. Maîtresse ou épouse étrangère. Le signe double fait présager (pour un homme) la répétition du fait signifié par la planète. Amour réglé selon la légalité ; idéal poursuivi avec amour. Penchant pour fart, les voyages d'agrément. Affligé : déception sentimentale à l'étranger.
Mars in Cancer
La planète est toujours affligée dans ce signe. Alliance de la guerre et du foyer : risques de conflits au foyer où l'on est trop dictatorial. Pour un homme politique : alliance de la guerre et du peuple. Impopularité. Alliance de la mer et des combats : peut prédisposer à la marine de guerre. Mars représentant l'activité, le Cancer l'estomac : métier dans la rôtisserie, l'hôtellerie, etc... Sur le plan psychique, difficultés avec les proches du fait d'un caractère à la fois irritable et capricieux, troubles digestifs et chagrins domestiques. Changements d'occupations. Dans un thème féminin, indique des difficultés avec le conjoint en même temps que la profession martienne de celui-ci (garagiste, par exemple).
Jupiter in Cancer
La planète est toujours en bonne position dans ce signe. Donne une maturité importante et des honneurs ou satisfactions financières en fin de vie. Peut accorder la gérance d'un hôtel, la présidence (Jupiter - prééminence) d'une ligne de navigation, etc... Tend à développer la fécondité. Si la Lune est en aspect, dignités venant du public (jury, élections, etc...). L'immobilier est un domaine privilégié (surtout si la Lune est en Taureau), la banque (si la Lune est en Lion), le cinéma (si la Lune est en Verseau), le commerce (si la Lune est en Vierge), etc... Héritage des parents, aide financière de leur part. Réussite qui tend à s'installer à l'âge de Jupiter (40 à 50 ans). Favorise un remariage.
Saturne in Capricorne
La planète est toujours bien placée dans ce signe. Donne de l'érudition, des vues politiques consacrées par le temps, une détermination et une intégrité à toute épreuve ; l'esprit mûrit dans la solitude. Permet de poursuivre une tâche jusqu'à son achèvement. Energie mais peu de sentimentalité. Retarde, fixe et cristallise les faits dans la maison où est placé Saturne. Accorde une importance particulière à l'âge de Saturne (la vieillesse).
Uranus in Bélier
Uranus, maître du Verseau, verse les flots de la connaissance dans le premier signe. On lutte pour une cause altruiste. Tend à donner une aventure dépassant les forces humaines. Originalité, indépendance, audace, génie. Les amis sont actifs. Influence d'un groupe social sur le Né. Publicité, réussite soudaine. Affligé : Impulsivité. Le natif est explosif, militant et intolérant.
Neptune in Vierge
Allie le travail et l'inspiration. Donc travail où joue l'inspiration, le rêve ; facultés mentales raffinées. L'esprit de système de la Vierge se met au service de la divinité, de l'occulte, de ce qui est caché. Inspiration prophétique et dévouement. Affligé : trahisons dans le travail. Maladies influençant le psychisme.
Pluton in Cancer
La sexualité dans le foyer. Tend à satisfaire sexuellement le conjoint. Développe considérablement l'occultisme, les tendances intuitives innées. Vigueur sexuelle toujours maintenue. Création au foyer. Affligé : provoque la mort du foyer. Deuils familiaux. On est privé d'un des parents. La fin de vie est assombrie par des décès.

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite