FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 19.08.1929 (19 Août 1929)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Numérologie de Pythagore
1111
Force de caractère
Potentiel de santé
7
Chance
22
Énergie humaine
Intuition et logique
8
Niveau de responsabilité
33
Potentiel cognitif
Penchant pour le travail
9999
Mémoire et intelligence
5
Détermination
3
Dévotion pour la famille
6
Stabilité
8
Estime de soi
0
Talent
6
Spiritualité
8/3
Tempérament/Capacité de travail
La signification des cellules de la psychomatrice

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


La signification des lignes de psychomatrix

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


1111
Force de caractère
Force de caractère
La personnalité du leader. Forte volonté et, par conséquent, un désir permanent de domination. Ce désir n'est cependant pas excessif. La relation entre le détenteur de la personnalité "1111" et ceux qui l'entourent est déterminée par les conditions de son "contrat avec lui-même". Si le désir d'atteindre certaines hauteurs est « soutenu » par une énergie appropriée, il suivra cette voie, et aucune opposition ne sera un obstacle sérieux pour lui. Si l’esprit de leadership est au repos et ne se transforme pas en ambitions criardes, cette personne peut se contenter de dominer sa propre famille ou simplement défendre les limites de son influence. Peut-être regrettera-t-il un jour de ne pas avoir employé toutes ses qualités pour réussir pleinement. Peut-être - mais pas nécessairement.
22
Énergie humaine
Énergie humaine
L'indice d'énergie "22" est considéré comme la norme. Un potentiel énergétique nécessaire et suffisant pour toutes les actions. Cela commence par la capacité à communiquer à n'importe quel niveau et s'achève avec celle de réussir professionnellement. Nous n'insisterons pas sur le choix de la profession, disons simplement que les opportunités à cet égard sont assez larges. Ce qui est plus important, c'est l'universalité du "22", qui fait du porteur de cette énergie le meilleur partenaire possible dans une variété de types de relations, allant des relations purement professionnelles aux relations exclusivement personnelles. C’est une personne ne presse jamais son entourage, ne fait aucune demande excessive. De plus, s'il le faut, il est prêt à « investir » sa propre énergie pour la cause commune, sans se soucier de la « valeur égale » de la contribution du partenaire. Par conséquent, il est toujours facile de trouver à un accord avec lui. Le détenteur de l’indice "22" n’exige aucune gratitude pour ses actions, il n’en pas besoin, bien que dans la majeure partie des cas, il le mérite amplement.
33
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
Deux "trois" dans le carré sont un indicateur de l'existence d'un intérêt évident pour les disciplines techniques, cela ne signifie pas pour autant qu’il voudra s’orienter précisément dans ce domaine. Cela signifie que cette personne peut pleinement se réaliser dans un autre secteur d’activité, mais il éprouvera toujours un plaisir indéniable à effectuer des travaux manuels. Il ne s’agit évidemment pas de creuser des tranchées, mais se livrer à une activité qui nécessite certaines compétences techniques, des connaissances dans le domaine des sciences exactes. Réparer une voiture par exemple. En même temps, le propriétaire de cet indicateur peut essayer de combiner technologie et aspect esthétique. De nombreuses activités le permettent. On peut prendre en guise d’exemple, le design industriel qui nécessite un certain nombre de connaissances techniques, mais il laisse une grande place à la créativité. Cependant, on peut en dire autant des "professions anciennes".
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Ce n’est pas la meilleure valeur qui soit. Quoi que de nombreuses personnes devenues par la suite très célèbres sont également connus pour avoir eu une santé très fragile dans l’enfance. On citera en guise d’exemple, Alfred le Grand, Hans Christian Andersen, Morihei Ueshiba. Cependant, cela n'empêcha pas le premier de gagner son surnom, le second de devenir le plus grand conteur de tous les temps, et le troisième d'inventer l'aïkido. Une santé fragile n’est pas une raison de se rendre et éviter de s’investir. Il est toujours possible de venir à bout de ses problèmes de santé en recourant a des techniques et méthodes qu’on adaptera à chaque cas spécifique. Il n'est pas nécessaire de devenir un héros à la force surhumaine ou une "superstar" sportive (bien que cela peut aussi arriver). Il suffit de se maintenir à des indicateurs stables, afin que ces faiblesses n’aient aucune incidence sur la vie quotidienne et n'empêchent pas de se livrer à ses activités favorites, donner naissance et élever des enfants, se sentir heureux, enfin de compte.
Intuition et logique
Intuition et logique
Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ... Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres. Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise.
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire. C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ». La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques.
7
Chance
Chance
Selon le même système de notation, cet indicateur signifie que la « voie du succès » est définie, mais pas clairement et le futur n’est pas définitivement fixé. Il faudra faire des efforts pour la trouver. Dans toutes les autres directions, il faut s’attendre aux obstacles et aux échecs qui occasionneront des déceptions. Le choix, à y regarder de plus prêt n’a rien de complexe, étant donné que les domaines d'activité intéressants ne sont pas particulièrement nombreux. Il est donc assez facile de remarquer celui qui convient et faire la bonne sélection. Une fois que cette étape serait passée, il faut alors pleinement s’investir et ne pas disperser son énergie. Il faut programmer chacun de ses pas et employer rationnellement son énergie. Mais, une fois qu’on a trouvé sa voie, on peut compter sur une veine sans pareille pour réussir et atteindre ses objectifs. Probablement, le meilleur moyen de gagner confiance en soi est de se réaliser pleinement dans le domaine choisi.
8
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
Cet indicateur signifie que son propriétaire a une idée de ce que son devoir exige de lui, mais n'a aucun désir particulier de satisfaire à ces « exigences ». Par conséquent, la « pierre angulaire » devient un « joug » et toute relation, au lieu de devenir une source de satisfaction, devient un lourd fardeau. Malheureusement, c'est un phénomène assez ordinaire. Beaucoup de personnes sont incapables de comprendre que les meilleures relations ne sont pas celles qui sont construites sur la base du besoin, d’obtenir, mais plutôt celui de donner. Une personne qui a déjà négligé ne fut-ce qu’une fois son devoir envers quelqu'un d'autre, porte une sorte de « stigmatisation » de non-obligation, dont les retombées négatives finiront tôt ou tard par apparaître. Mais ce n'est pas ce qu’il y a de plus malheureux. Le pire est que cette dette est comme un poison qui détruit l'existence de la personne et la rend encore plus malheureuse.
9999
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
La possession de telles capacités en ce qui concerne l’assimilation des informations finit par se transformer à un certain stade se transforme en don de clairvoyance, dont nous avons parlé plus haut. Le plus impressionnant est la capacité. chez les enfants, d’analyser rapidement les relations de cause à effet et tirer des conclusions d’une véracité ahurissante. Et pourtant, il n'y a rien d'incroyable à ce sujet. Et cet enfant n’analyse que les faits qu'il a appris. Il se souvient simplement de ce que les adultes ont oublié depuis longtemps, devenant à plusieurs reprises leur «source d'information». Ceux qui parviennent à conserver cette capacité de se souvenir à l'âge adulte deviennent des «trésors de sagesse», des autorités indiscutables dans un ou plusieurs domaines. Cependant, il peut arriver que la surcharge donne le résultat inverse. A savoir, "super-érudit" a un tel volume d'informations diverses et parfois mutuellement exclusives qu'il ne peut tout simplement pas choisir une réponse définitive à partir de l'ensemble des possibles théoriquement possibles.

La signification des cellules de la psychomatrice

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


5
Détermination
Détermination
Cet indicateur de détermination est extrêmement fort, "" a la limite du raisonnable"". La volonté d’atteindre le but est tellement immense et les moyens d’y parvenir tellement nombreux que le processus de réalisation du projet peut aisément se transformer en « bataille sans règles », quand le décompte des pertes n'a absolument aucune importance et la menace de sacrifices encore plus grands ne freine pas. Dans ce cas, il y a un risque très réel de « perdre son humanité » et de célébrer la « victoire à la Pyrrhus » dans un isolement total. Le seul moyen de dissuader une telle personne de prendre des actions qui peuvent avoir des conséquences irréversibles est de diriger son énergie vers plusieurs directions différentes, en e l'épargnant de ce fait de la possibilité de mordre à l'hameçon.
3
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
Le moins, que l'on puisse dire est que cet indicateur est paradoxal. Le désir certain de relations familiales rencontre une résistance interne tout aussi forte, qui se traduit par la une peur d’une perspective de changements sérieux dans la vie. D’habitude, cela se produit quand la personne est sous l’emprise de sentiments très profonds qui le conduisent à désirer en permanence que l’être aimé soit dans les environs. L’idée d’avoir une maison confortable, des enfants - réchauffe le cœur. Mais parallèlement, on se représente immédiatement, tous les problèmes et difficultés inévitables qui apparaîtront et l’envie d'avoir une famille s'affaiblit et disparaît complètement. Ce comportement est inhérent aux personnes qui planifient leur avenir en détail. En se représentant dans les moindres détails tout ce qui peut arriver, ils perdent le désir de faire quelque chose. Par conséquent, il est nécessaire de profiter rapidement de l'occasion, lorsque le désir de la vie de famille surmonte toutes les peurs.
6
Stabilité
Stabilité
""Surcharge"" de stabilité. Cette personne est si inébranlable dans ses convictions, et le nombre de ses habitudes établies est si grand que tôt ou tard elles deviennent une coquille épaisse, dont il faut simplement s'échapper. Sinon, on s’étouffe. Et dans ce cas, toute la ""construction"" sera littéralement détruite du jour au lendemain, surtout si une influence externe se fait sentir. Des sentiments amoureux, par exemple. Le porteur de cet « indice » de stabilité se transforme en « nouveau-né », doux et souple, prêt à accepter et à la limite absorber tout ce qui lui sera offert. Le moins que l’on puisse dire est que la formation de la personnalité de cet individu se fera encore et encore, maintes fois.
8
Estime de soi
Estime de soi
C’est l’indicateur d'une surcharge de compétences. L’estime excessive en soi est l’un des facteurs qui conduit très souvent à se fixer des objectifs qui ne correspondent pas du tout avec les opportunités potentielles. Résultat, cet individu passe son temps à tourner en rond et en passant d’un point à l'autre sans base réelle, il finit par perdre le nord.. Autrement dit, il y a une substitution de l'activité réelle à son semblant, cette personne perd ses points de référence et fait beaucoup d'efforts pour préserver son statut, en refusant de voir que les réalisations réelles n’ont rien en commun avec les aspirations initiales. Mais cela n'a pas d'importance - l'estime de soi cède la place à l'auto-admiration.
0
Talent
Talent
Dans ce cas, on peut à juste titre parler de show du « génie humain »: quand on peut faire absolument tout, mais qu’on a justement envie de ne rien faire tout. Les options et possibilités sont tellement nombreuses et abondantes qu’on a ni la force ni les moyens.. Dans la pratique, cette personne peut ressembler énormément à Mitrofanov Dovlatov : le génie absolu des connaissances immenses, mais totalement incapable de les employer dans la pratique, de quelque manière que ce soit. Cependant, il existe une autre explication. L’individu sent que son potentiel est si vaste qu'il ne parvient pas choisir une direction spécifique dans laquelle il voudrait s’investir. Et en fin de compte, il ne fait aucun choix. Il vit en se réjouissant du fait qu’il possède suffisamment de connaissances. Dans la majorité des cas, il est solitaire, parce que cette passivité à outrance n'attire absolument personne.
6
Spiritualité
Spiritualité
C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence. Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale.
8
Tempérament
Tempérament
C’est la norme. On peut dire qu’il s’agit de l’option la plus optimale.. Cette personne sait foncer quand c'est nécessaire, mettre les freins là où il le faut et reprendre le mouvement lorsque ce sera utile. Aucun problème ne se posera. Un homme avec cet indicateur de tempérament est parfait pour un partenaire de n'importe quel niveau de sensualité, sauf pour ceux qui ont des valeurs ""extrêmes"". Cependant, même dans ce dernier cas, la possibilité d'une coexistence normale persiste, car les périodes d '«exacerbation de l'activité » existent chez tout le monde. Et dans le cas le plus extrême, vous pouvez essayer d'éveiller l'activité. Si le score du partenaire est égal ou proche, une vie intime sans nuage est presque garantie. Tout le reste peut être construit sans aucun problème - les fondements sont assez solides.
3
Capacité de travail
Capacité de travail
L'absence totale d'inclination à prendre une quelconque mesure active pour satisfaire ne serait-ce que leurs propres besoins fondamentaux. Une aversion presque physique pour n'importe quel type de travail rend cette personne extrêmement indiscriminée dans le choix de ses moyens de "survie". Sa "profession" est d'être une épouse et son mari doit subvenir à ses besoins. Comment? Pas son problème. Et il n'y a rien d'autre à dire. Avec un homme qui a ce niveau d'aptitude, toute personne qui a eu le malheur de l'approcher aura du mal. Il s'agit d'un "numéro trois" typiquement collant, qui n'est d'aucune utilité pour qui que ce soit dans l'équipe ou la famille, mais qui demande néanmoins sans vergogne qu'on s'occupe de ses besoins et de ses désirs.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite