FR

Astrologie / Сarte natale 02.09.1926 (2 Septembre 1926)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les Aspects planétaires

Sextile Lune-Mars
Cest l'alliance de l'imagination et de l'action, donc il donne beaucoup de sens pratique, le goût de l'initiative, et aussi le fait de savoir bien gérer le plan émotionnel par rapport au plan physique.
Trigone Lune-Saturne
Cet aspect donne beaucoup de sérieux, de stabilité dans les émotions, de l'honnêteté, de la sincérité, le fait de savoir prendre ses responsabilités au niveau famililial, et bien sûr un bon contrôle des émotions.
Conjunction Lune-Pluton
Cet aspect donne une sensibilité très intériorisée, et donc de l'inquiétude et de l'anxiété, même si la force moral est importante. Il y a une forme de fierté intérieure qui donne beaucoup d'amour-propre, et qui rend donc très sensible à tout ce qui touche l'univers familial. L'homme acceptera mal les critiques venant des femmes, et la femme pourra se montrer dominatrice avec l'homme. La tension intérieure est toujours très forte et a souvent des répercussions sur la santé au niveau du plan digestif ou gynécologique. Sur le plan purement affectif, cest le signe de transformation profonde de la vie personnelle (chez la femme) et du couple (chez l'homme) mais aussi une relation à la mère pour les deux sexes qui semble très forte, que celle -ci soit présente ou absente.
Opposition Mercure-Jupiter
Même signification que le carré mais avec moins de risques d'erreurs de jugement.
Quadrature Mercure-Saturne
Il peut ici y avoir des difficultés de concentration (surtout en signes mutables), une tendance à imposer ses idées contre l'évidence (en signes fixes), et dans tous les cas, une difficulté d'adaptation dans la communication intellectuelle. Sur le plan santé, cela peut crer quelques tendances dépressives (surtout si d'autres aspets négatifs interviennent).
Conjunction Mercure-Neptune
Cet aspect allie l'intellect avec l'intuition et l'imagination, ce qui donne une sensibilité créatrice, beaucoup d'idéalisme voire d'utopie dans les idées et conceptions, parfois des idées visionnaires, et en tout cas le sens de l'adaptation dans les contacts intellectuels. La personne ressent et perçoit les autres instinctivement, ce qui n'empêche pas les dons d'analyse et de déduction d'être présents.
Quadrature Vénus-Mars
Ici nous avons un conflit entre les sentiments et les désirs. La personne a du mal à réaliser l'équilibre entre les deux, et elle peut aimer sans désirer ou désirer sans aimer, ce qui parfois peut la mettre dans des situations équivoques ou doubles. Cela montre aussi une intensité des sentiments mal maîtrisée et un risque de coups de tête dans ce domaine.
Opposition Vénus-Jupiter
Même signification que le carré mais en moins excessif.
Quadrature Vénus-Saturne
Voilà l'aspect type de la frustration en matière de sentiments. Quels que soient les autres aspects il y aura toujours de l'insatisfaction chez la personne, qui aura toujours l'impression qu'elle aurait pu vivre mieux affectivement. Contrairement aux idées reçues, cet aspect n'amène pas l'instabilité des sentiments mais plutôt le fait d'aimer par devoir même quand les sentiments ne sont plus forcément présents. Il est évident que cet aspect peut don amener des déceptions, des ruptures, qui font souffrir. Sur le plan santé, tout ce qui concerne la circulation sanguine sera freinée, en fonction du signe où se trouve Vénus.
Sextile Mars-Pluton
L'action et la combativité sont harmonieusement liées et donne à la personne la capacité de se battre, de se défendre mais avec des moyens normaux et sans agressivité excessive. Cest aussi un bon signe de transformation positive quand la personne prend des initiatives.
Quadrature Jupiter-Saturne
Ici, il est évident que il y a conflit entre l'expansion, l'ambition, et la durée, ce qui donne à la personne un manque de moyens et de patience pour arriver à ses fins. Souvent elle désire beaucoup sans avoir les moyens de satisfaire ses exigences. Si cela ne l'empêche pas de s'organiser, elle a par contre plus de mal à bien gérer ce qu'elle fait au niveau matériel notamment.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les planètes en signes

Soleil in Vierge
Le feu du Soleil et son ardeur judicieusement répartis par l'intelligence analytique de Mercure, maître de la Vierge. Raisonnement, lucidité, humeur affable mais autoritarisme avec les inférieurs. Prédispose aux carrières concernant la santé, les hôpitaux, la médecine, le commerce, l'industrie et la chimie. Accorde des capacités industrielles et économiques. Intérêt pour l'auto, l'aéronautique. Précision et efficacité se mettent au service du travail. Les raisons du cœur (le Soleil) sont discutées et analysées avec froideur. Peu de passion (sauf pour son travail). Affligé : Egoïsme. Aucun sentiment spontané ou chaleureux. Risque de difficultés dans le travail avec un supérieur.
Lune in Cancer
Plus favorable pour une femme que pour un homme (qu'elle tend à féminiser). Accentue l'influence du public, de la famille, de l'opinion. Donne le goût du passé, de l'histoire. Peut conduire vers l'hôtellerie, les débits de boisson, etc... Au point de vue psychique, caractère indolent, sociable surtout dans un cercle familial dont il est dépendant. Les bons aspects de Jupiter (Jupiter est second maître du Cancer) donnent la popularité et l'aisance.
Mercure in Lion
L'esprit occupé par for ou par l'ambition, les enfants, etc... Intelligence lumineuse, radieuse, impérieuse, orgueilleuse, claire et inspirée. Capacités d'organisation. Honneurs intellectuels. Prix littéraires. Affligé : inconstance dans les affections. L'esprit est trop occupé par le jeu ou les sports. Déceptions au sujet des enfants.
Vénus in Lion
Amour des enfants. Position accordant un idéal et de la loyauté (Lion = signe fixe). Faveurs, témoignages d'affections de la part de personnes importantes. Raffinement et luxe. L'idéal amoureux est placé très haut, la personne n'est pas sûre de le rencontrer, à moins qu'il n'existe un bon aspect de Mars et de Jupiter. Affligé : incline à garder l'amour dans son coeur. Sublimation (ou au contraire, gaspillage excessif, jeux, etc...).
Mars in Taureau
La planète est toujours affligée dans cette position. Le Taureau, animal domestique, tend à se changer en bête fauve (à charger). Mars (la force) donne de la brutalité à la voix. Tendance à souffrir d'irritations de la gorge. Polypes. Dons vocaux. Energie physique mais peu de sentimentalité. Tendance à concentrer ses énergies vers un but déterminé. Energie et projets orientés vers l'argent. Procès financiers.
Jupiter in Verseau
Optimisme, gain par les amis. Popularité. La réussite et la vie sociale se confondent au profit du sujet. Situation importante dans une société, E.D.F., Télévision, etc... Election politique à la maturité. Affligé : les afflictions comptent peu dans cette position, à moins que le Soleil ne soit contraire. Incline seulement aux abus et aux changements fréquents.
Saturne in Scorpion
Position puissante, inclinant (quand la Lune et Mercure et Pluton s'y prêtent) à des dons occultes. Tend à retarder la mort. Persévérance, prévoyance. Affligé : Mort de l'aïeul, du père, du soutien. Maladies du gros intestin, hémorroïdes. Courage et patience se liguent contre des conditions de vie difficiles. Peu de popularité.
Uranus in Poissons
Tend à des associations occultes. Toutefois le rayonnement de la planète se développe faiblement dans ce signe. On crée dans le domaine des choses cachées, en occultisme, etc... Amis originaux. Accident aux jambes. Magnétisme.
Neptune in Lion
La planète se trouve ici en exhaltation, mais sa nature signifie les illusions. Donc : les illusions du coeur. Le sujet s'aveugle sur ses rencontres sentimentales, qu'il a tendance à idéaliser. Comme Neptune représente la divinité (ce qui est loin) on peut aimer à distance. Incline vers un amour contemplatif ou religieux. C'est le meilleur aspect de Neptune (la divinité dans le coeur).
Pluton in Cancer
La sexualité dans le foyer. Tend à satisfaire sexuellement le conjoint. Développe considérablement l'occultisme, les tendances intuitives innées. Vigueur sexuelle toujours maintenue. Création au foyer. Affligé : provoque la mort du foyer. Deuils familiaux. On est privé d'un des parents. La fin de vie est assombrie par des décès.

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite