FR

Astrologie / Сarte natale 27.02.1923 (27 Février 1923)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les Aspects planétaires

Trigone Soleil-Pluton
Amène beaucoup de volonté, de ténacité, et de pouvoir de récupération en cas de problèmes. La personne est apte à se remettre en cause et à se tranformer quand il le faut.
Opposition Lune-Vénus
Même signification que le carré, mais au lieu d'avoir des incompatibilités d'humeur, on aura plutôt des divergences beaucoup plus mineures.
Quadrature Lune-Mars
Cet aspect montre un conflit entre l'imagination et l'action, d'où beaucoup d'impatience dans la façon d'agir, et parfois une mise en pratique difficile par rapport à ce qui est imaginé. Le sens de l'initiative existe mais n'est pas forcement toujours compris par l'entourage. Evidemment l'humeur peut être instable en fonction des émotions ressenties, puisque cela montre une difficulté à bien contrôler le plan émotionnel. Sur le plan affectif, il y a risque de discussions au plan familial, souvent pour des détails, un peu de mal à équilibrer le besoin physique et le besoin émotionnel. Sur le plan santé cela indique une propension aux maux de tête et à l'irrégularité au niveau du cycle féminin (dépendant beaucoup du stress).
Trigone Lune-Jupiter
Comme pour la conjonction, il donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, de la bonne humeur, une certaine chance dans les relations, une facilité à plaire, et surtout une générosité bien équilibrée.
Quadrature Lune-Saturne
C'est l'aspect type de la frustration et de l'insatisfaction sur le plan émotionnel. Il y a donc là une difficulté à trouver un équilibre parce que la personne voit toujours plus ce qu'elle n'a pas que ce qu'elle a. Sur le plan affectif et familial, cela montre une relation à la mère parfois difficile sur le plan de la communication émotionnelle, ou une absence de celle-ci, le même problème de communication avec les partenaires (pour un homme) une vie personnelle parfois frustrante (pour une femme). Il est évident que sur le plan santé on retrouve les mêmes faiblesses et risque que pour la conjonction , mais plus accentuées.
Quadrature Vénus-Mars
Ici nous avons un conflit entre les sentiments et les désirs. La personne a du mal à réaliser l'équilibre entre les deux, et elle peut aimer sans désirer ou désirer sans aimer, ce qui parfois peut la mettre dans des situations équivoques ou doubles. Cela montre aussi une intensité des sentiments mal maîtrisée et un risque de coups de tête dans ce domaine.
Sextile Vénus-Jupiter
Même signification que la conjonction mais sans le côté excessif.
Quadrature Vénus-Saturne
Voilà l'aspect type de la frustration en matière de sentiments. Quels que soient les autres aspects il y aura toujours de l'insatisfaction chez la personne, qui aura toujours l'impression qu'elle aurait pu vivre mieux affectivement. Contrairement aux idées reçues, cet aspect n'amène pas l'instabilité des sentiments mais plutôt le fait d'aimer par devoir même quand les sentiments ne sont plus forcément présents. Il est évident que cet aspect peut don amener des déceptions, des ruptures, qui font souffrir. Sur le plan santé, tout ce qui concerne la circulation sanguine sera freinée, en fonction du signe où se trouve Vénus.
Quadrature Jupiter-Neptune
Ici la personne, quoique très réceptive, risque par contre de mal percevoir la réalité des choses, et donc d'être trompée par manque de jugement. Il lui est donc difficile de conseiller ou de guide les autres, et elle a tendance à prendre des chemins pas toujours très clairs pour arriver à ses fins.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les planètes en signes

Soleil in Poissons
Une torche illumine les choses cachées ; aptitudes de détective, de policier, de romancier. Neptune et Jupiter sont les deux maîtres du signe, Vénus s'y trouve exhaltée. Neptune régit l'Eglise catholique - l'Eglise souffrante. Sur le plan divin, celui de la Trinité indiqué par ces trois planètes, le Saint-Esprit. Jupiter régit l'Eglise glorieuse, les prélats - sur le plan divin, Dieu le Père. Vénus régit le principe d'amour incarné par le Fils de Dieu venu racheter les péchés de l'humanité par amour ( a Aimez-vous les uns et les autres »). On voit le destin religieux du signe et pourquoi les Poissons prédisposent à la prêtrise. Il existe un intense amour de la charité (avec de bons aspects de Jupiter et de Neptune). Les professions cachées, à l'abri des regards du public, infirmier, laborantin, etc., sont fréquentes. Affligé. : le principe d'amour se ternit, la divinité s'éloigne. Vie chaotique, irrégulière, destin flou, où la volonté échoue par manque de rigueur. Le reflet de la divinité est cherché dans des conditions indignes (drogue, prostitution, etc...) .
Lune in Cancer
Plus favorable pour une femme que pour un homme (qu'elle tend à féminiser). Accentue l'influence du public, de la famille, de l'opinion. Donne le goût du passé, de l'histoire. Peut conduire vers l'hôtellerie, les débits de boisson, etc... Au point de vue psychique, caractère indolent, sociable surtout dans un cercle familial dont il est dépendant. Les bons aspects de Jupiter (Jupiter est second maître du Cancer) donnent la popularité et l'aisance.
Mercure in Verseau
Alliance de la foudre et de l'intelligence ; esprit intuitif, apte à créer. Aptitudes pour les sciences nouvelles, l'astrologie, etc... Donne un entourage ou des amis intellectuels. Amitiés par correspondance. Indépendance intellectuelle, franchise, sociabilité. Affligé : les amis ne jouissent pas de toutes leurs facultés mentales. Originalité qui nuit au sujet. Instabilité dans les projets.
Vénus in Capricorne
Donne des différences d'âge en amour. Penchant pour la solitude. Accorde toutefois l'affection agissante de femmes haut placées dans la vie sociale. Affligé : l'amour tend à s'éloigner. Ou le manque d'appui de Saturne prend parti contre la stabilité. Calcul et raisonnement en amour.
Mars in Bélier
L'action domine. La planète se trouve en domicile ; il faudrait de fortes afflictions pour lui donner une coloration maléfique, même à ce moment il resterait une grande force pouvant simplement être gaspillée ou mal employée. La force physique est grande (alors qu'un Mercure en Bélier, par exemple, donne une force mentale), la personne tend à s'attaquer à tous les problèmes par l'action. Hardiesse et audace. Meilleur dans une nativité diurne (c'est-à-dire le Soleil au-dessus de l'horizon, en maisons I, XII, XI, X, IX, VIII et VII). Tend à la réalisation immédiate des projets.
Jupiter in Scorpion
Le signe du Scorpion qui implique la destruction et la rénovation reçoit ici un puissant appui : celui de Zeus. Mission déterminée par la Providence. On est l'homme d'un destin (si Mars et Pluton sont en bons aspects : action rénovatrice menée à bonne fin). Nature puissante, bien pourvue, inventive et courageuse. Protection contre la mort. Cette planète d'argent dans un signe magnétique indique des héritages. Affligé : mort des enfants.
Saturne in Balance
La planète est toujours en bonne position dans ce signe. Le jugement tend à s'exercer au profit d'une cause politique. Vieillesse promise au succès, surtout social ou politique. Honnêteté, considération, excellent jugement, intégrité et érudition. En cas de mauvais aspects, peut assurer un deuil dans le mariage. Tendance à l'obstruction des voies urinaires.
Uranus in Poissons
Tend à des associations occultes. Toutefois le rayonnement de la planète se développe faiblement dans ce signe. On crée dans le domaine des choses cachées, en occultisme, etc... Amis originaux. Accident aux jambes. Magnétisme.
Neptune in Lion
La planète se trouve ici en exhaltation, mais sa nature signifie les illusions. Donc : les illusions du coeur. Le sujet s'aveugle sur ses rencontres sentimentales, qu'il a tendance à idéaliser. Comme Neptune représente la divinité (ce qui est loin) on peut aimer à distance. Incline vers un amour contemplatif ou religieux. C'est le meilleur aspect de Neptune (la divinité dans le coeur).
Pluton in Cancer
La sexualité dans le foyer. Tend à satisfaire sexuellement le conjoint. Développe considérablement l'occultisme, les tendances intuitives innées. Vigueur sexuelle toujours maintenue. Création au foyer. Affligé : provoque la mort du foyer. Deuils familiaux. On est privé d'un des parents. La fin de vie est assombrie par des décès.

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite