FR

Astrologie / Сarte natale 15.02.1921 (15 Février 1921)

Les Aspects planétaires

Quadrature Soleil-Lune
Ici il y a conflit ou décalage entre le plan masculin et féminin, d'où le fait de considérer le sexe opposé comme très différent, avec quelques difficultés à s'adapter à lui. C'est aussi un signe d'humeur instable ou tout au moins d'humeur pouvant varier brusquement. La volonté et l'imagination ne vivent pas sur le même plan, d'où le décalage entre les désirs et la réalité.
Trigone Lune-Saturne
Cet aspect donne beaucoup de sérieux, de stabilité dans les émotions, de l'honnêteté, de la sincérité, le fait de savoir prendre ses responsabilités au niveau famililial, et bien sûr un bon contrôle des émotions.
Opposition Mercure-Jupiter
Même signification que le carré mais avec moins de risques d'erreurs de jugement.
Trigone Vénus-Neptune
Même signification que la conjonction mais avec beaucoup moins d'illusions ou d'irréalisme.
Trigone Uranus-Pluton
C’est une génération qui présente une volonté dynamique de transformer la civilisation et de mener des réformes. Elle éprouve un faible évident pour la science et l'occultisme. Contribue au programme et au changement politique par le biais de la science et l'occultisme. Ne tolère pas l'opposition et tout ce qui peut l'empêcher de faire avancer le progrès. Grâce aux efforts collectifs, de nouvelles formes de civilisation se forment, de nouveaux types d'énergie s'ouvrent, parallèlement au développement des capacités intuitives. Cette influence n'est pas ressentie par tout le monde, à moins que les planètes ne se positionnent pas dans les angles des maisons ou n’aient pas d’influences très fortes. Cette génération s'intéresse aux questions liée à la vie, la mort, l’existence après la mort, la régénération spirituelle et le renouveau. Cet aspect fait apparaître la double personnalité du Scorpion, d'où les qualités spirituelles et occultes que présente ce signe sous sa manifestation la plus éclatante.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Verseau
La personnalité se limite au profit d'une collectivité. Altruisme et amitié. Projets, création intellectuelle ou technique, cinéma, sciences nouvelles, télévision, etc... Permet d'avoir des soutiens efficaces et des amis altruistes. Donne toutefois un destin mouvementé et chaotique. Peu favorable à une vie calme, à la famille. Alliance du Soleil et de la foudre : maux cardiaques sous de mauvais aspects de Saturne. Confère une profession indépendante ou dans une collectivité.
Lune in Taureau
La planète se trouve dignifiée, elle est donc toujours bien placée dans ce signe. Tendances à la vie de famille, stabilité du foyer. Indication de fortune immobilière. Acquisition de fermages, etc... Pour une femme, succès artistiques (chant, peinture, etc...). Caractère déterminé et confiant. Sociabilité, hospitalité. Le public (la Lune) a tendance à vous enrichir.
Mercure in Poissons
Conduit l'esprit sur les voies de la médiumnité, du rêve, ou de la réclusion. Donne une imagination constructive si Jupiter et Neptune sont en bons aspects, inspiration mais pessimisme. On écrit sur des sujets occultes ou religieux. Permet l'approche de la divinité par le mental. Aptitudes médicales.
Vénus in Bélier
La planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L'amour domine la personnalité, donne de l'ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.
Mars in Bélier
L'action domine. La planète se trouve en domicile ; il faudrait de fortes afflictions pour lui donner une coloration maléfique, même à ce moment il resterait une grande force pouvant simplement être gaspillée ou mal employée. La force physique est grande (alors qu'un Mercure en Bélier, par exemple, donne une force mentale), la personne tend à s'attaquer à tous les problèmes par l'action. Hardiesse et audace. Meilleur dans une nativité diurne (c'est-à-dire le Soleil au-dessus de l'horizon, en maisons I, XII, XI, X, IX, VIII et VII). Tend à la réalisation immédiate des projets.
Jupiter in Vierge
Toujours en mauvaise condition. Favorise pourtant (car Jupiter est naturellement tourné vers le bénéfice) les carrières commerciales, réussites dans cet ordre, gérances diverses, etc... Donne une profession dans l'enseignement ou la magistrature. L'idéal est très terre à terre. La personne discute avec les sentiments les plus nobles et ramène tout à un niveau utilitaire. Maladie du foie et de la vésicule biliaire. Peut procurer un travail à l'étranger. Pour une femme, tendances à la stérilité si la Lune n'est pas en bon aspect.
Saturne in Vierge
Postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur. Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.
Uranus in Poissons
Tend à des associations occultes. Toutefois le rayonnement de la planète se développe faiblement dans ce signe. On crée dans le domaine des choses cachées, en occultisme, etc... Amis originaux. Accident aux jambes. Magnétisme.
Neptune in Lion
La planète se trouve ici en exhaltation, mais sa nature signifie les illusions. Donc : les illusions du coeur. Le sujet s'aveugle sur ses rencontres sentimentales, qu'il a tendance à idéaliser. Comme Neptune représente la divinité (ce qui est loin) on peut aimer à distance. Incline vers un amour contemplatif ou religieux. C'est le meilleur aspect de Neptune (la divinité dans le coeur).
Pluton in Cancer
La sexualité dans le foyer. Tend à satisfaire sexuellement le conjoint. Développe considérablement l'occultisme, les tendances intuitives innées. Vigueur sexuelle toujours maintenue. Création au foyer. Affligé : provoque la mort du foyer. Deuils familiaux. On est privé d'un des parents. La fin de vie est assombrie par des décès.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite