FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 08.09.1920 (8 Septembre 1920)

Numérologie de Pythagore
1111
Force de caractère
4
Potentiel de santé
Chance
22
Énergie humaine
Intuition et logique
8
Niveau de responsabilité
3
Potentiel cognitif
Penchant pour le travail
999
Mémoire et intelligence
5
Détermination
3
Dévotion pour la famille
4
Stabilité
7
Estime de soi
1
Capacité de travail
4
Talent
7/1
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

1111
Force de caractère
Force de caractère
La personnalité du leader. Forte volonté et, par conséquent, un désir permanent de domination. Ce désir n'est cependant pas excessif. La relation entre le détenteur de la personnalité "1111" et ceux qui l'entourent est déterminée par les conditions de son "contrat avec lui-même". Si le désir d'atteindre certaines hauteurs est « soutenu » par une énergie appropriée, il suivra cette voie, et aucune opposition ne sera un obstacle sérieux pour lui. Si l’esprit de leadership est au repos et ne se transforme pas en ambitions criardes, cette personne peut se contenter de dominer sa propre famille ou simplement défendre les limites de son influence. Peut-être regrettera-t-il un jour de ne pas avoir employé toutes ses qualités pour réussir pleinement. Peut-être - mais pas nécessairement.
22
Énergie humaine
Énergie humaine
L'indice d'énergie "22" est considéré comme la norme. Un potentiel énergétique nécessaire et suffisant pour toutes les actions. Cela commence par la capacité à communiquer à n'importe quel niveau et s'achève avec celle de réussir professionnellement. Nous n'insisterons pas sur le choix de la profession, disons simplement que les opportunités à cet égard sont assez larges. Ce qui est plus important, c'est l'universalité du "22", qui fait du porteur de cette énergie le meilleur partenaire possible dans une variété de types de relations, allant des relations purement professionnelles aux relations exclusivement personnelles. C’est une personne ne presse jamais son entourage, ne fait aucune demande excessive. De plus, s'il le faut, il est prêt à « investir » sa propre énergie pour la cause commune, sans se soucier de la « valeur égale » de la contribution du partenaire. Par conséquent, il est toujours facile de trouver à un accord avec lui. Le détenteur de l’indice "22" n’exige aucune gratitude pour ses actions, il n’en pas besoin, bien que dans la majeure partie des cas, il le mérite amplement.
3
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
Ce n'est ni un adepte des sciences littéraires, ni un adepte des sciences exactes. Ses intérêts sont polyvalents. Par conséquent, il ne perd rien a se lancer dans une période de tests, même si elle est semée d’erreurs. Ce test lui permettra de comprendre quelle orientation lui convient le mieux. La plus grande erreur consistera à s’appuyer sur le premier succès dans un domaine pour tirer une conclusion définitive, et mettre une croix sur le reste des possibilités. Il est très probable que la personne ait les compétences requises pour pratiquer de nombreuses professions, mais seule une lui apportera le sentiment de bien-être et de satisfaction morale souhaite. Et il est très important de ne pas laisser passer sa chance, et chercher la bonne voie afin de ne pas gaspiller inutilement sur des professions disponibles, mais pas forcément désirées. La recherche peut prendre des années. Mais "ça vaut le coup".
4
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Cet indicateur, signifie que la personne n’a pas à se faire du sang d’encre - aucune menace ne se profile à l’horizon. Mais il convient par la même occasion de ne pas trop parier sur sa condition physique lors du choix d'un mode de vie. Si vous parvenez à vous développer physiquement, c'est merveilleux, mais si vous n'en avez absolument pas besoin, ne vous épuisez pas inutilement - il y a plus important. Par conséquent, la meilleure solution est d'accepter l'état actuel des choses et de s'y concentrer. Il existe plusieurs manières de se réaliser, de manière à ce que le facteur santé, s’il est pris en compte, ne joue qu’un rôle secondaire. En fin de compte, on est quand même au vingt et unième siècle, et personne ne force quiconque à trainer des wagonnets de charbon. Néanmoins, il est nécessaire de prendre soin de soi. Sinon, il pourra arriver que les réserves du corps ne soient pas suffisantes pour le "plus important". Ce serait bien dommage.
Intuition et logique
Intuition et logique
Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ... Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres. Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise.
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur ne fait pas partie de ceux qui sont prêts à se sacrifier au nom de dieu sait quoi. Il arrive qu’il accepte de s’investir, mais c’est uniquement par nécessité objective, disons, si personne d’autre dans les environs ne peut le faire. C’est une personne qui est encline à vivre uniquement du travail intellectuel. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut rien faire manuellement. Il peut le faire, mais ne le veut pas. Voilà pourquoi plus vite, il trouvera un débouché pour ses facultés intellectuelles, mieux ca vaut, car cela lui permet de se protéger de tous les désagréments lies aux situations « d’auto-coercition ». La nécessité de travailler manuellement sans pour autant être disposé à le faire est très souvent à l’origine de crises nerveuses qui ont parfois des conséquences tristes voire tragiques.
Chance
Chance
L'homme est « libre » des obligations envers le « démiurge » et peut vivre comme bon lui semble. Il ne peut pas compter sur une chance phénoménale et de ce fait, il ne dépend pas d’elle. Cela signifie donc que "tout est entre ses mains". On peut étudier un nombre infini de fois les options de réalisation de son potentiel et les voies et moyens d’atteindre ses objectifs sans pour autant compter sur la bonne étoile. Vous pouvez accumuler des connaissances et de l'expérience et faire usage de cette "base" pour votre propre développement. Vous pouvez enfin cesser de compter sur la chance dans vos affaires personnelles et essayer d'aborder la question avec plus de pragmatisme (passer une annonce dans les journaux, par exemple). Et l'essentiel est d'exclure définitivement l'expression "malchanceux" de votre lexique. La chance n’est pas votre fort. “Aides toi et le ciel t’aidera”
8
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
Cet indicateur signifie que son propriétaire a une idée de ce que son devoir exige de lui, mais n'a aucun désir particulier de satisfaire à ces « exigences ». Par conséquent, la « pierre angulaire » devient un « joug » et toute relation, au lieu de devenir une source de satisfaction, devient un lourd fardeau. Malheureusement, c'est un phénomène assez ordinaire. Beaucoup de personnes sont incapables de comprendre que les meilleures relations ne sont pas celles qui sont construites sur la base du besoin, d’obtenir, mais plutôt celui de donner. Une personne qui a déjà négligé ne fut-ce qu’une fois son devoir envers quelqu'un d'autre, porte une sorte de « stigmatisation » de non-obligation, dont les retombées négatives finiront tôt ou tard par apparaître. Mais ce n'est pas ce qu’il y a de plus malheureux. Le pire est que cette dette est comme un poison qui détruit l'existence de la personne et la rend encore plus malheureuse.
999
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
La possession de telles capacités en ce qui concerne l’assimilation des informations finit par se transformer à un certain stade se transforme en don de clairvoyance, dont nous avons parlé plus haut. Le plus impressionnant est la capacité, chez les enfants, d’analyser rapidement les relations de cause à effet et tirer des conclusions d’une véracité ahurissante. Et pourtant, il n'y a rien d'incroyable à ce sujet. Et cet enfant n’analyse que les faits qu'il a appris. Il se souvient simplement de ce que les adultes ont oublié depuis longtemps, devenant à plusieurs reprises leur « source d'information ». Ceux qui parviennent à conserver cette capacité de se souvenir à l'âge adulte deviennent des « trésors de sagesse », des autorités indiscutables dans un ou plusieurs domaines. Cependant, il peut arriver que la surcharge donne le résultat inverse. À savoir, "super-érudit" a un tel volume d'informations diverses et parfois mutuellement exclusives qu'il ne peut tout simplement pas choisir une réponse définitive à partir de l'ensemble des possibles théoriquement possibles.

La signification des cellules de la psychomatrice

5
Détermination
Détermination
Cet indicateur de détermination est extrêmement fort, "" a la limite du raisonnable"". La volonté d’atteindre le but est tellement immense et les moyens d’y parvenir tellement nombreux que le processus de réalisation du projet peut aisément se transformer en « bataille sans règles », quand le décompte des pertes n'a absolument aucune importance et la menace de sacrifices encore plus grands ne freine pas. Dans ce cas, il y a un risque très réel de « perdre son humanité » et de célébrer la « victoire à la Pyrrhus » dans un isolement total. Le seul moyen de dissuader une telle personne de prendre des actions qui peuvent avoir des conséquences irréversibles est de diriger son énergie vers plusieurs directions différentes, en e l'épargnant de ce fait de la possibilité de mordre à l'hameçon.
3
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
Le moins, que l'on puisse dire est que cet indicateur est paradoxal. Le désir certain de relations familiales rencontre une résistance interne tout aussi forte, qui se traduit par la une peur d’une perspective de changements sérieux dans la vie. D’habitude, cela se produit quand la personne est sous l’emprise de sentiments très profonds qui le conduisent à désirer en permanence que l’être aimé soit dans les environs. L’idée d’avoir une maison confortable, des enfants - réchauffe le cœur. Mais parallèlement, on se représente immédiatement, tous les problèmes et difficultés inévitables qui apparaîtront et l’envie d'avoir une famille s'affaiblit et disparaît complètement. Ce comportement est inhérent aux personnes qui planifient leur avenir en détail. En se représentant dans les moindres détails tout ce qui peut arriver, ils perdent le désir de faire quelque chose. Par conséquent, il est nécessaire de profiter rapidement de l'occasion, lorsque le désir de la vie de famille surmonte toutes les peurs.
4
Stabilité
Stabilité
Les "Banques suisses", le fusil d'assaut Kalachnikov sont des symboles de fiabilité absolue et de constance. Ils sont en tout point stables, des apparences aux habitudes, des goûts aux préférences dominantes. Si le personnage favori de l'enfance était, disons, le caniche Artamon, on se rendra ""à l'autel"" avec un partenaire brun et bouclé. D’autres options ne sont pas prises en compte. À long terme, c'est le conjoint idéal, mais le partenaire devrait se préparer à faire face à une certaine résistance de sa part, car cette catégorie de personnes n'est pas particulièrement encline à abandonner certaines habitudes, même insignifiantes. Cela fait partie de leur caractère et par conséquent, cet aspect est inviolable.
7
Estime de soi
Estime de soi
C’est l’indicateur d'une surcharge de compétences. L’estime excessive en soi est l’un des facteurs qui conduit très souvent à se fixer des objectifs qui ne correspondent pas du tout avec les opportunités potentielles. Résultat, cet individu passe son temps à tourner en rond et en passant d’un point à l'autre sans base réelle, il finit par perdre le nord.. Autrement dit, il y a une substitution de l'activité réelle à son semblant, cette personne perd ses points de référence et fait beaucoup d'efforts pour préserver son statut, en refusant de voir que les réalisations réelles n’ont rien en commun avec les aspirations initiales. Mais cela n'a pas d'importance - l'estime de soi cède la place à l'auto-admiration.
1
Capacité de travail
Capacité de travail
Absence totale de toute volonté et propension à prendre des actions visant à satisfaire même leurs propres besoins élémentaires. L'aversion presque physique vis-à-vis de n'importe quel travail rend cette personne extrêmement indifférente dans le choix des moyens de « survie ». Si nous parlons d'une femme, c'est - la chercheuse de maris. "" Sa ""profession"" est d'être une femme, et son mari doit s’occuper d’elle. Comment ? Ce n’est pas son problème. Et il n'y a rien à ajouter la-dessus. Si c’est un homme qui possède cette capacité de travail, tous ceux qui auront la poisse de se rapprocher de lui et vouloir coopérer avec lui auront des difficultés. C’est la sangsue par excellence, le « troisième numéro ». Il ne sert absolument à rien dans une équipe ou dans la famille, mais exige néanmoins, sans relâche que toute l’attention ne soit dirigée que vers lui et qu’on prenne en compte ses besoins et ses désirs.
4
Talent
Talent
C’est l'indicateur d’un génie évident. S'il est vrai qu '«une personne talentueuse a du talent pour tout », alors le propriétaire de cet indicateur a le plus grand choix de possibilités. Mais peu importe ce qu'elle choisit, les problèmes qui peuvent être décrits par l’expression “insurmontable” ne le toucheront absolument pas. Obtiendra-t-il une récompense digne de ce nom pour son talent ? C’est une autre affaire ! Tout dépendra du niveau d’estime personnelle qu’elle a. Dans la famille, cette personne sera forcément le leader absolu, la famille l'admirera et il fera de son mieux pour répondre aux attentes placées en lui. Si l'indicateur est « cinq chiffres », il peut y avoir un enthousiasme excessif pour votre don, ce qui peut provoquer un « changement de rôle » - cette personne servira son talent, et non l'inverse. Avec le propriétaire de l’index"" à quatre chiffres"" ce problème en règle générale, ne se produit pas, cependant son estime de soi est excessivement élevée.
7
Spiritualité
Spiritualité
C’est l’indicateur d’un niveau de spiritualité exceptionnellement élevé, en dessus duquel ne peut se trouver que « l'illumination» et une harmonie intérieure complète. C’est une personne est extrêmement sensible, il est touché et s'inquiète de fait que la plupart des gens autour de lui ne remarquent tout simplement pas. Par conséquent, son âme est ouverte à tous, mais tout le monde n'est pas en mesure de s’y accrocher - la moindre absence de sincérité sera immédiatement remarquée, et l'attitude changera en conséquence. Le succès d'une alliance avec une telle personne dépend largement du tempérament de chaque partenaire. Si la « moyenne arithmétique » des indicateurs de spiritualité et d'activité sexuelle coïncide, alors de petites incohérences de chacun d'entre eux ne nuiront absolument pas à l’image générale.
1
Tempérament
Tempérament
C’est l’incarnation même de la froideur. Un iceberg. Mais aussi surprenant que cela puisse être, cet ""iceberg"", a fréquemment tendance à trahir. En réalité, cette froideur est également un signe de passion, mais avec une tendance négative. Cette personne passera le clair de son temps à changer de partenaire sexuel uniquement pour se prouver: qu’il est celui dont il a besoin. Et cela continuera jusqu'à ce qu'il rencontre un individu semblable doté du même tempérament que lui. Alors les deux comprendront que personne n'a besoin de « prouver » quelque chose, et si c'est le cas, il est tout à fait possible de construire des relations sur la base du « respect mutuel ». Un partenaire plus sensuel sera intrigué : pourquoi chercher à côté de ce dont on ne veut absolument pas à la maison ? Et il ne trouvera pas la réponse. Par conséquent, il n'aura aucune raison d'essayer de préserver un tel mariage.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite