FR

Numérologie ⇒ Pythagore / Le carré de Pythagore avec l'interprétation pour 17.04.1920 (17 Avril 1920)

Numérologie de Pythagore
11
Force de caractère
444
Potentiel de santé
7
Chance
2222
Énergie humaine
Intuition et logique
Niveau de responsabilité
Potentiel cognitif
6
Penchant pour le travail
9
Mémoire et intelligence
6
Détermination
4
Dévotion pour la famille
2
Stabilité
6
Estime de soi
4
Capacité de travail
2
Talent
3/1
Spiritualité /Tempérament
La signification des cellules de la psychomatrice

La signification des lignes de psychomatrix

11
Force de caractère
Force de caractère
Le détenteur de la personnalité "11" est une personne douce et amicale. Il établit facilement des contacts, est toujours prêt à voler au secours de ses amis, avec les personnes du sexe opposé, il aura des relations étroites et sera toujours là pour écouter et donner un coup de main - c’est le meilleur ami possible.. Tout ce qu'il exige en retour est une évaluation adéquate de ses actions, une approbation explicite et sans équivoque. Il est très important pour ce genre de personne d'entendre des louanges. Et si des mots de gratitude sonnent en présence d'une « tierce personne », c'est encore mieux. C’est une espèce de "certificat" d'utilité, d'importance. L '«utilité » surtout lorsqu’elle s’accompagne d’une grande énergie, ne fait pas de doute. Avec ce genre de personne, vous pouvez réaliser tout ce que vous désirez à condition de ne pas oublier a temps de le “caresser dans le sens du poil”. Ca marche mieux que n’importe quelle compensation vu que "la gratitude bien méritée" est la base de sa motivation.
2222
Énergie humaine
Énergie humaine
L'indice de surabondance d'énergie. Cette personne a en permanence besoin de « réduire la vapeur », c'est-à-dire de la présence de quelqu'un ou de quelque chose d’autre dans sa vie, afin de lui permettre de « se débarrasser du surplus ». Ca peut être l’objet de relations personnelles, possédant les caractéristiques « d’accepteur », et une sorte d'activité qui demande beaucoup d'énergie. Si ce n'est pas un travail physique, Ca peut bien être, une carrière sportive ou une pratique scientifique, disons - la géologie. Si ces "mesures préventives" sont négligées, l’excès d'énergie peut provoquer des crises d'irritabilité ainsi qu’un tempérament agressif. C’est la plus positive des variantes. Au pire, il y a aura une explosion totale suivie d’une disparition totale de l'énergie, ce qui laissera l’individu complètement vide et entraînera paresse, manque de volonté et apathie.
Potentiel cognitif
Potentiel cognitif
C’est l'indicateur d'intérêt pour les sciences humaines. Plus tôt, on le comprend et on le prend en compte, mieux ca. Sinon, le détenteur de cet indicateur peut passer son existence entière à étudier des sciences auxquelles il n’est aucunement disposé. Ca arrive le plus souvent aux garçons qui choisissent entre « nécessaire » et « inutile » en s’appuyant sur le principe que ce n’est pas “ une profession pour homme. Les parents (en premier lieu les pères) essaient de donner à leur fils des intérêts adéquats de leur point de vue. C’est principalement le cas lorsque le père a réussi dans le domaine technique et rêve de fonder une « dynastie professionnelle ». C'est une pratique vicieuse, dont le résultat peut être non seulement une perte de temps et d'énergie, mais aussi la rupture des relations dans la famille, comme conséquence d'un manque total de compréhension mutuelle.
444
Potentiel de santé
Potentiel de santé
Excellentes données physiques. Si c’est le seul atout dont vous avez besoin pour réussir et atteindre vos objectifs (grandes performances sportives ou sur le lieu de travail) - vous pouvez d’ores et déjà considérer que vous y êtes parvenus. Mais l’aspect le plus important de cet indicateur est la confiance en soi. L'opportunité de vivre "sans regarder en arrière", d'entreprendre et s’investir dans la mise en œuvre des projets les plus impensables et réaliser sans peur les idées les plus folles. Tous les résultats dépendront exclusivement des envies personnelles du sujet. Le moins exigeant pourra se lancer dans l’ascension de l'Everest ou encore se rendre dans un désert à la recherche de trésors. Ceux qui s’intéressent au sort du monde choisiront de s’investir dans la protection des plus faibles, les nourrir, les protéger. Ils pourront aussi aider les plus faibles à atteindre les objectifs auxquels ils ne peuvent pas prétendre tous seuls, afin de les aider à se sentir aussi forts qu’eux.
Intuition et logique
Intuition et logique
Cette catégorie de personnes est souvent qualifiée de rêveurs, ce qui semble tout à fait inoffensif. En théorie, il n'y a rien de répréhensible dans le fait de se perdre de se perdre dans les rêves, à condition que cela ne concerne que la personne elle-même. L'auteur de ces lignes connaissait personnellement un architecte raté qui décida soudainement de se lancer dans l'astrophysique, tout en ignorant absolument tout du sujet. Pendant cinq ans, il écrivit une montagne de papiers (à la main), jusqu'à ce qu'il se retrouve un jour en main avec un document, où en vingt pages seulement, on prouvait l'inconsistance de la théorie qu'il avait choisie. Eh bien, il s’agissait de ces cinq années perdues. Mais il aurait tout aussi bien pu se marier ... Les détenteurs de cet indicateur ne doivent surtout pas se lancer dans l'étude des sciences exactes. Ils gagneraient davantage à s’investir et orienter leurs talents vers des disciplines humanistes où chacun est libre de s'exprimer à sa guise, sans risquer de nuire aux autres. Seulement voilà, il n’y a rien de plus complexe et problématique qu’une relation avec une personne incapable de voir la relation entre les causes et les conséquences. Le seul espoir est que tôt ou tard, la logique manquante sera comblée par l'expérience de vie acquise.
6
Penchant pour le travail
Penchant pour le travail
Le détenteur de cet indicateur n'est pas particulièrement disposé au travail physique. Pour lui, l'option idéale est de devenir un "col blanc" et avoir un passe-temps. Autrement dit, cette personne préfère gagner sa vie assis dans un bureau et les travaux manuels, feront partie de ses hobbies. Le choix devrait dépendre des résultats pratiques que le détenteur de cet indicateur attend de ses efforts physiques. Si les résultats physiques ne jouent pas un rôle important, on peut se limiter à un sport qui correspond le mieux à la condition physique. Dans le cas où cette personne ne veut pas gaspiller son énergie musculaire "pour rien", elle devrait se tourner vers des formes de loisirs plus pratiques telles le jardinage, l'un des métiers appliqués. En effectuant intelligemment le choix et en prenant en compte ses forces et ses faiblesses, cette personne parvient généralement à atteindre un équilibre parfait. Le plus important est que cette personne ne crée pas de problème à son entourage, celui-ci ne sera pas dans l’obligation de "deviner" ses souhaits - il a tout à sa disposition.
7
Chance
Chance
Selon le même système de notation, cet indicateur signifie que la « voie du succès » est définie, mais pas clairement et le futur n’est pas définitivement fixé. Il faudra faire des efforts pour la trouver. Dans toutes les autres directions, il faut s’attendre aux obstacles et aux échecs qui occasionneront des déceptions. Le choix, à y regarder de plus prêt n’a rien de complexe, étant donné que les domaines d'activité intéressants ne sont pas particulièrement nombreux. Il est donc assez facile de remarquer celui qui convient et faire la bonne sélection. Une fois que cette étape serait passée, il faut alors pleinement s’investir et ne pas disperser son énergie. Il faut programmer chacun de ses pas et employer rationnellement son énergie. Mais, une fois qu’on a trouvé sa voie, on peut compter sur une veine sans pareille pour réussir et atteindre ses objectifs. Probablement, le meilleur moyen de gagner confiance en soi est de se réaliser pleinement dans le domaine choisi.
Niveau de responsabilité
Niveau de responsabilité
C’est l'indicateur du manque de sens du devoir. Avec tout ce qui en découle. C’est pourtant cette qualité qui permet de construire des relations avec le monde. Les personnes qui ne savent pas répondre de leurs actes, participer aux actions d'intérêt général ne sont généralement pas appréciées. Par conséquent, à un certain stade de son existence, le détenteur d’un tel indicateur peut rester seul dans le « vide », mais sera totalement dépendant des autres. Les besoins personnels après tout ne disparaissent pas, et si la personne est incapable de « payer les factures », il se trouve qu'il prend « à crédit », mais ce crédit ne peut pas être illimité. Il existe cependant une exception, lorsque la force et l'indépendance de caractère fournissent un certain état d'autosuffisance. Mais le plus souvent, il arrive que cette personne dresse une évaluation peu adéquate de ses possibilités et capacités. Vivre comme un ermite n'est pas donné à tout le monde.
9
Mémoire et intelligence
Mémoire et intelligence
En parlant des personnes avec cet indicateur, on a souvent tendance à dire qu’elle a une “mémoire de poisson rouge”. Qu'est-ce que cela signifie ? Ca veut simplement dire que cette personne ne garde rien dans sa tête longtemps. Toute information qui n'est pas considérée comme vitale, « passe rapidement d'une oreille à l'autre ». On ne peut pas dire que cet homme est stupide, mais très souvent, il donne cette impression. Cependant, quand on se souvient des critères sur lesquels on s’appuie pour déterminer cette “intelligence”, on a immédiatement à l’esprit l’image du « professeur » nuisible qui exige des informations détaillées et approfondies sur un sujet donné. D'où viennent tous ces mots ? De la mémoire bien sûr ! Par conséquent, la personne a une mémoire faible, il ne peut pas s’exprimer intelligemment. En réalité, l'intelligence est la capacité d'évaluer la situation sans s’appuyer sur les stéréotypes, et non en ayant recours à une « feuille de triche ». Combien en sont capables ? Par ailleurs, une mémoire faible peut être entraînée. Vous avez juste besoin d'en ressentir le besoin.

La signification des cellules de la psychomatrice

6
Détermination
Détermination
C'est un indicateur de ""surcharge de qualité"". Cette personne a l’intime conviction qu’elle peut venir à bout de tout et se fixe plusieurs objectifs difficiles à la fois, parfois inaccessibles, et tente d’agir simultanément dans toutes les directions. Le résultat est généralement équivalent au résultat d'une inactivité totale, c'est-à-dire - zéro. Le résultat est que tôt ou tard, cette personne se sentira complètement incapable d’effectuer même la tâche la plus élémentaire. En fin de compte, elle se laissera guider dans ses actions soit par des nécessités purement domestiques, soit par des instructions extérieures. Et son ""index"" de la détermination se rapproche des indicateurs de ""sans chiffre"" ou avec ""un chiffre"".
4
Dévotion pour la famille
Dévotion pour la famille
Forte prédisposition à des relations sérieuses en couple. C’est une personne qui a une vision claire et correcte des valeurs familiales et est initialement déterminée à en faire son principal atout. En règle générale, ces personnes acceptent volontiers toutes les obligations familiales, et restent persévérantes dans les difficultés inévitables. La situation financière, l'éducation des enfants, la situation calme dans la maison - tout cela est dans la sphère de leur attention vigilante et attentionnée. Il y a peu de chance d’assister au divorce d’une personne titulaire de cet « indice ». Il fera de son mieux pour maintenir la relation en toutes circonstances.
2
Stabilité
Stabilité
C’est l'indicateur du niveau de stabilité, qui l’on peut encore appeler moyenne. Cette personne possède un certain éventail d'habitudes, mais elle abandonnera facilement n'importe laquelle d'entre elles, si c’est une condition nécessaire à un changement positif. En même temps, il peut « interrompre le mouvement » lorsque la perspective du changement constitue une menace réelle pour ce qu'il apprécie vraiment. Son comportement dans le couple mérite l'appréciation ""Bon"" dans le sens où on peut essayer de faire ""encore mieux"". Mais dans les cas où ""le meilleur est l'ennemi du bien"", il est préférable de rejeter la tentative. Il considère qu’il est préférable d’avoir “un tient”, quant au “deux, tu l’auras”, il y reviendra lorsque les circonstances seront plus favorables.
6
Estime de soi
Estime de soi
C’est l’indicateur d'une surcharge de compétences. L’estime excessive en soi est l’un des facteurs qui conduit très souvent à se fixer des objectifs qui ne correspondent pas du tout avec les opportunités potentielles. Résultat, cet individu passe son temps à tourner en rond et en passant d’un point à l'autre sans base réelle, il finit par perdre le nord.. Autrement dit, il y a une substitution de l'activité réelle à son semblant, cette personne perd ses points de référence et fait beaucoup d'efforts pour préserver son statut, en refusant de voir que les réalisations réelles n’ont rien en commun avec les aspirations initiales. Mais cela n'a pas d'importance - l'estime de soi cède la place à l'auto-admiration.
4
Capacité de travail
Capacité de travail
Les “Japonais”, les “bourreaux de travail”. Ils ne se posent jamais de question sur les voies y moyens de parvenir à leurs objectifs. S’il le faut, on le fera, peu importe les sacrifices à faire. Très souvent, les propriétaires de cet indice de capacité de travail sont totalement absorbés par leur vie professionnelle et leur travail devient une fin en soi. Il ne reste absolument aucune minute libre pour de simples plaisirs en famille, mais la moindre critique à cet égard est perçue comme une ingratitude sans précédent - ""mais pour qui est-ce que je me dépense?"" Le partenaire devra prendre toujours considérer cette situation comme un état de fait. Dans le cas contraire, il serait impossible d’éviter des problèmes qui n’auront aucune chance d’être résolus vu que les différentes parties ne se comprendront simplement pas. Cependant, garantir un revenu stable constitue une compensation suffisante pour les « inconvénients mineurs ».
2
Talent
Talent
C’est l'indicateur d’un génie évident. S'il est vrai qu '«une personne talentueuse a du talent pour tout », alors le propriétaire de cet indicateur a le plus grand choix de possibilités. Mais peu importe ce qu'elle choisit, les problèmes qui peuvent être décrits par l’expression “insurmontable” ne le toucheront absolument pas. Obtiendra-t-il une récompense digne de ce nom pour son talent ? C’est une autre affaire ! Tout dépendra du niveau d’estime personnelle qu’elle a. Dans la famille, cette personne sera forcément le leader absolu, la famille l'admirera et il fera de son mieux pour répondre aux attentes placées en lui. Si l'indicateur est « cinq chiffres », il peut y avoir un enthousiasme excessif pour votre don, ce qui peut provoquer un « changement de rôle » - cette personne servira son talent, et non l'inverse. Avec le propriétaire de l’index"" à quatre chiffres"" ce problème en règle générale, ne se produit pas, cependant son estime de soi est excessivement élevée.
3
Spiritualité
Spiritualité
Un bon indicateur. Le niveau de spiritualité est largement suffisant pour que cette personne ait un comportement tout à fait adéquat en société. Une personne avec de telles qualités est en mesure de faire preuve de sensibilité et de compréhension lorsque cela s'avérera nécessaire et vraiment approprié. Elle ne pleurera pas en lisant un article traitant du décès d’une colonie de goélands, et plus encore, n’exigera pas d'autres personnes des démonstrations inutiles de sensibilité extrême.. Par conséquent, les liens spirituels avec vos proches seront basés sur un équilibre raisonnable de sentimentalisme et d'aspect pratique qui assurera leur stabilité et leur raison d'être : une participation aussi large que vous le souhaitez, sans contrainte, mais sans cynisme.
1
Tempérament
Tempérament
C’est l’incarnation même de la froideur. Un iceberg. Mais aussi surprenant que cela puisse être, cet ""iceberg"", a fréquemment tendance à trahir. En réalité, cette froideur est également un signe de passion, mais avec une tendance négative. Cette personne passera le clair de son temps à changer de partenaire sexuel uniquement pour se prouver: qu’il est celui dont il a besoin. Et cela continuera jusqu'à ce qu'il rencontre un individu semblable doté du même tempérament que lui. Alors les deux comprendront que personne n'a besoin de « prouver » quelque chose, et si c'est le cas, il est tout à fait possible de construire des relations sur la base du « respect mutuel ». Un partenaire plus sensuel sera intrigué : pourquoi chercher à côté de ce dont on ne veut absolument pas à la maison ? Et il ne trouvera pas la réponse. Par conséquent, il n'aura aucune raison d'essayer de préserver un tel mariage.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite