FR

Astrologie / Сarte natale 19.02.1920 (19 Février 1920)

Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Lune
Cest un aspect très important (surtout si elle a lieu dans le même signe) puisqu'elle donne à ce moment là au signe en question une dominante dans le thème, et que le côté masculin et le côté féminin de la personnalité s'expriment de la même façon. Cela donne à la personne le désir que tout le monde soit au même niveau et qu'il existe donc peu de différence entre les autres et elle. C'est aussi le signe d'un grand besoin d'amour et de liens familiaux stables.
Conjunction Soleil-Uranus
Donne une volonté axée sur l'avenir, beaucoup d'indépendance, le besoin de se différencier des autres, le don d'entraîner et de motiver un groupe. Elle indique aussi un besoin constant de changement et d'originalité, mais aussi un côté impulsif et changeant, et une grande tension nerveuse intérieure. Montre aussi sur le plan affectif un risque de tension avec l'autorité paternelle (et avec l'homme dans un théme féminin.
Trigone Mercure-Mars
Permet à la personne de s'exprimer facilement, de concrétiser efficacement ses idées et projets, lui donne aussi beaucoup d'habileté (intellectuelle ou manuelle suivant le signe). Il favorise aussi l'initiative, la prise de décision, et la possibilité de convaincre et plaire par la prole ou les écrits.
Opposition Mercure-Saturne
Même signification que le carré mais avec moins d'obstination et d'entêtement.
Sextile Mars-Saturne
C'est l'alliance entre l'action, la raison, et la durée, ce qui donne de la maîtrise de soi, du courage, de la ténacité, de la persévérance, et du réalisme dans la façon d'agir.
Trigone Mars-Pluton
L'action et la combativité sont harmonieusement liées et donne à la personne la capacité de se battre, de se défendre mais avec des moyens normaux et sans agressivité excessive. Cest aussi un bon signe de transformation positive quand la personne prend des initiatives.
Conjunction Jupiter-Neptune
Cest un aspect bénéfique qui allie l'expansion avec l'idéal, et qui donne de grandes qualités humaines, altruistes, et qui a donc besoin de s'accomplir en se sentant utile aux autres. Elle est souvent plus intéressée par la vie spirituelle que par le côté matériel des choses. Elle est aussi très sensible et réceptive, ce qui lui permet d'aider ou de conseiller les autres dans des domaines sociaux ou non reconnus offciellement.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

Les planètes en signes

Soleil in Verseau
La personnalité se limite au profit d'une collectivité. Altruisme et amitié. Projets, création intellectuelle ou technique, cinéma, sciences nouvelles, télévision, etc... Permet d'avoir des soutiens efficaces et des amis altruistes. Donne toutefois un destin mouvementé et chaotique. Peu favorable à une vie calme, à la famille. Alliance du Soleil et de la foudre : maux cardiaques sous de mauvais aspects de Saturne. Confère une profession indépendante ou dans une collectivité.
Lune in Verseau
Pour une femme, divorce, vie libre. Pour un homme, connaissances féminines brillantes, popularité artistique. Permet de faire de la politique (souvent dans des partis progressistes). Sociabilité poussée. Relations. Affligé : divorce des parents. Manque de parole des relations. Esprit trop imaginatif.
Mercure in Poissons
Conduit l'esprit sur les voies de la médiumnité, du rêve, ou de la réclusion. Donne une imagination constructive si Jupiter et Neptune sont en bons aspects, inspiration mais pessimisme. On écrit sur des sujets occultes ou religieux. Permet l'approche de la divinité par le mental. Aptitudes médicales.
Vénus in Capricorne
Donne des différences d'âge en amour. Penchant pour la solitude. Accorde toutefois l'affection agissante de femmes haut placées dans la vie sociale. Affligé : l'amour tend à s'éloigner. Ou le manque d'appui de Saturne prend parti contre la stabilité. Calcul et raisonnement en amour.
Mars in Scorpion
L'énergie se fait souterraine et rencontre le feu des enfers. Action secrète et implacable. Energie, puissance, mise en oeuvre pour la réforme, la contre-attaque. Meilleur dans un thème masculin que dans un thème féminin. Brusquerie, ingéniosité. Le mythe de Lucifer, se révoltant contre la lumière, contre l'oeuvre divine, trouve ici sa transcription : la rébellion. Acharnement ultime. La mort a tendance à être rapide. Le fer (chirurgie, par exemple) peut intervenir. Peu de sentimentalité. On moissonne pour les enfers.
Jupiter in Lion
La réussite se met au service de la volonté ou d'un idéal, mais elle est différée jusqu'à la maturité. Donne des honneurs sociaux, une réussite artistique importante. Loyauté et honnêteté. (Les concepts moraux se trouvent dans le coeur.) Aventure amoureuse à l'étranger (Jupiter = Sagittaire, signe de l'étranger). Indique un leader, une célébrité. Favorise les rapports avec les enfants, donne un sens inné de l'éducation et de l'enseignement. Affligé : alliance de la loi et du coeur. Une pension versée pour un enfant illégitime. Excès.
Saturne in Vierge
Postes de surveillant, de contrôle, d'enseignant. Attire vers la politique. Incline à l'ordre, à l'économie, à la frugalité. Aptitudes d'ingénieur. Affligé : maladies intestinales. Vieillesse marquée par des problèmes de santé. Esprit maniaque.
Uranus in Poissons
Tend à des associations occultes. Toutefois le rayonnement de la planète se développe faiblement dans ce signe. On crée dans le domaine des choses cachées, en occultisme, etc... Amis originaux. Accident aux jambes. Magnétisme.
Neptune in Lion
La planète se trouve ici en exhaltation, mais sa nature signifie les illusions. Donc : les illusions du coeur. Le sujet s'aveugle sur ses rencontres sentimentales, qu'il a tendance à idéaliser. Comme Neptune représente la divinité (ce qui est loin) on peut aimer à distance. Incline vers un amour contemplatif ou religieux. C'est le meilleur aspect de Neptune (la divinité dans le coeur).
Pluton in Cancer
La sexualité dans le foyer. Tend à satisfaire sexuellement le conjoint. Développe considérablement l'occultisme, les tendances intuitives innées. Vigueur sexuelle toujours maintenue. Création au foyer. Affligé : provoque la mort du foyer. Deuils familiaux. On est privé d'un des parents. La fin de vie est assombrie par des décès.
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite