Astrologie / Сarte natale 21.03.1919 (21 Mars 1919)
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les Aspects planétaires
Cette génération vit dans une période qui se caractérise par des troubles et la désintégration des structures sociales. Ils peuvent opérer dans des institutions sociales ou politiques ou devenir leurs victimes. Ils y réagissent parfois de manière automatique et inconsciente. C’est l’aspect du besoin de renouvellement spirituel, de la pensée. Parmi les gens qui vivent actuellement, personne n'a ce trait de caractère.
C'est l'aspect type de la frustration et de l'insatisfaction sur le plan émotionnel. Il y a donc là une difficulté à trouver un équilibre parce que la personne voit toujours plus ce qu'elle n'a pas que ce qu'elle a. Sur le plan affectif et familial, cela montre une relation à la mère parfois difficile sur le plan de la communication émotionnelle, ou une absence de celle-ci, le même problème de communication avec les partenaires (pour un homme) une vie personnelle parfois frustrante (pour une femme). Il est évident que sur le plan santé on retrouve les mêmes faiblesses et risque que pour la conjonction , mais plus accentuées.
Donne beaucoup de solidité et de ténacité dans les idées et conceptions, un bon pouvoir de réflexion et de concentration, du réalisme, et un goût pour tout ce qui est vérifiable et concret.
Cet aspect donne des sentiments spontanés, mais vécus dans une certaine indépendance. La personne sait facilement plaire et séduire, mais est plus attirée par l'originalité, le romanesque, et les relations libres.
Cet aspect associe l'expansion avec les forces de transformation, ce qui donne des moyens importants psychologiquement pour guider et conseiller autrui, grâce à un bon sens psychologique, un bon pouvoir de conviction, et une bonne perception des forces et des faiblesses des autres. Cela montre aussi que cet aspect de conseil peut s'effectuer dans un domaine secret, caché, ou non reconnu officiellement. Par contre cette conjonction peut amener un peu d'inquiétude ou d'angoisse surtout si elle est mal aspectée par d'autres planètes.
Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Les planètes en signes
Soleil in Poissons
Une torche illumine les choses cachées ; aptitudes de détective, de policier, de romancier. Neptune et Jupiter sont les deux maîtres du signe, Vénus s'y trouve exhaltée. Neptune régit l'Eglise catholique - l'Eglise souffrante. Sur le plan divin, celui de la Trinité indiqué par ces trois planètes, le Saint-Esprit. Jupiter régit l'Eglise glorieuse, les prélats - sur le plan divin, Dieu le Père. Vénus régit le principe d'amour incarné par le Fils de Dieu venu racheter les péchés de l'humanité par amour ( a Aimez-vous les uns et les autres »). On voit le destin religieux du signe et pourquoi les Poissons prédisposent à la prêtrise. Il existe un intense amour de la charité (avec de bons aspects de Jupiter et de Neptune). Les professions cachées, à l'abri des regards du public, infirmier, laborantin, etc., sont fréquentes. Affligé. : le principe d'amour se ternit, la divinité s'éloigne. Vie chaotique, irrégulière, destin flou, où la volonté échoue par manque de rigueur. Le reflet de la divinité est cherché dans des conditions indignes (drogue, prostitution, etc...) .
Lune in Scorpion
La planète est toujours affligée dans ce signe. Pour une femme : sensualité ardente. Le foyer risque d'être soumis à la destruction. Pour un homme : risque de mort de l'épouse, de la mère, de la seeur. Brusquerie, caractère cinglant, malhabile dans ses rapports avec autrui. La Lune = le public. Scorpion - la mort. Possibilité de carrière dans les assurances, etc... Volonté obstinée, détermination. Le foyer est atteint par des deuils familiaux.
Mercure in Bélier
Donne un esprit vif, apte à la discussion, aux sarcasmes, possibilités d'être un leader par la parole, politique, barreau, etc... Incline à se lancer en avant du point de vue intellectuel, argumentation, vivacité d'esprit. Fait les écrivains satiriques. Aptitudes au dessin et aux arts graphiques (du fait de Mars qui, allié à Mercure, constitue une morsure). Affligé : Instabilité, imprévoyance, aucune persévérance dans les idées. Le mental est ardent mais changeant. L'action domine la raison.
Vénus in Bélier
La planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L'amour domine la personnalité, donne de l'ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.
Mars in Bélier
L'action domine. La planète se trouve en domicile ; il faudrait de fortes afflictions pour lui donner une coloration maléfique, même à ce moment il resterait une grande force pouvant simplement être gaspillée ou mal employée. La force physique est grande (alors qu'un Mercure en Bélier, par exemple, donne une force mentale), la personne tend à s'attaquer à tous les problèmes par l'action. Hardiesse et audace. Meilleur dans une nativité diurne (c'est-à-dire le Soleil au-dessus de l'horizon, en maisons I, XII, XI, X, IX, VIII et VII). Tend à la réalisation immédiate des projets.
Jupiter in Cancer
La planète est toujours en bonne position dans ce signe. Donne une maturité importante et des honneurs ou satisfactions financières en fin de vie. Peut accorder la gérance d'un hôtel, la présidence (Jupiter - prééminence) d'une ligne de navigation, etc... Tend à développer la fécondité. Si la Lune est en aspect, dignités venant du public (jury, élections, etc...). L'immobilier est un domaine privilégié (surtout si la Lune est en Taureau), la banque (si la Lune est en Lion), le cinéma (si la Lune est en Verseau), le commerce (si la Lune est en Vierge), etc... Héritage des parents, aide financière de leur part. Réussite qui tend à s'installer à l'âge de Jupiter (40 à 50 ans). Favorise un remariage.
Saturne in Lion
La planète est affligée dans cette position. On poursuit un but politique. Honneurs politiques. Emplois publics, faveurs de personnes influentes. Organisation. Les traits cruels du Lion se développent sans contrainte (sans bon aspect de Jupiter et de la Lune), l'esprit de système peut aller jusqu'à la tyrannie. Jalousie. Néfaste aux enfants. Les amours sont rares, le sujet a d'ailleurs trop d'ambition pour s'y arrêter longtemps. En cas d'afflictions venant du Verseau, troubles cardiaques. La vieillesse peut être marquée par un poste important. Autorité en fin de vie.
Uranus in Verseau
La planète est bien aspectée dans ce signe. Confère une importance particulière à la"vie amicale, aux relations politiques. Projets soudains. Les changements sont importants et bénéfiques. Altruisme. On lutte pour une cause morale, un affranchissement.
Neptune in Lion
La planète se trouve ici en exhaltation, mais sa nature signifie les illusions. Donc : les illusions du coeur. Le sujet s'aveugle sur ses rencontres sentimentales, qu'il a tendance à idéaliser. Comme Neptune représente la divinité (ce qui est loin) on peut aimer à distance. Incline vers un amour contemplatif ou religieux. C'est le meilleur aspect de Neptune (la divinité dans le coeur).
Pluton in Cancer
La sexualité dans le foyer. Tend à satisfaire sexuellement le conjoint. Développe considérablement l'occultisme, les tendances intuitives innées. Vigueur sexuelle toujours maintenue. Création au foyer. Affligé : provoque la mort du foyer. Deuils familiaux. On est privé d'un des parents. La fin de vie est assombrie par des décès.
PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS
Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!