FR

Astrologie / Сarte natale 07.11.1914 (7 Novembre 1914)

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les Aspects planétaires

Conjunction Soleil-Mercure
C'est le seul aspect possible, et il renforce généralement le plan intellectuel, en donnant une faculté d'expression rapide, mais aussi plus de nervosité dans les réactions (voir les aspects qui touchent la conjonction). C'est aussi un signe de création, et donc de la volonté qui s'allie avec l'intellect.
Quadrature Soleil-Jupiter
Besoin de s'affirmer, mais avec tendance aux excés, et donc le risque de donner une image trop démonstrative. Tendance aussi à une générosité excessive tout en ayant une grande ambition matérielle. La difficulté avec cet aspect est de tenir compte des réalités, car la personne a souvent tendance à viser au dessus de ses possibilités. Enfin c'est aussi le risque de rapports de force et de conflits avec tout ce qui représente une autorité.
Conjunction Lune-Saturne
Cet aspect est un peu difficile à vivre puisqu'il met en rapport le côté émotionnel de la Lune et le côté froid et sérieux de Saturne. Il donne donc un contrôle des émotions, parfois excessif d'ailleurs, une maturité précoce, le sens du devoir, un manque de spontanéité pour exprimer ses émotions, et parfois un peu de frustration et d'insatisfaction de la vie personnelle (chez une femme) et des relations avec les femmes (chez un homme). Sur le plan santé, cela crée une sensibilité au froid, et quelques difficultés possibles au niveau des grossesses.
Conjunction Lune-Pluton
Cet aspect donne une sensibilité très intériorisée, et donc de l'inquiétude et de l'anxiété, même si la force moral est importante. Il y a une forme de fierté intérieure qui donne beaucoup d'amour-propre, et qui rend donc très sensible à tout ce qui touche l'univers familial. L'homme acceptera mal les critiques venant des femmes, et la femme pourra se montrer dominatrice avec l'homme. La tension intérieure est toujours très forte et a souvent des répercussions sur la santé au niveau du plan digestif ou gynécologique. Sur le plan purement affectif, cest le signe de transformation profonde de la vie personnelle (chez la femme) et du couple (chez l'homme) mais aussi une relation à la mère pour les deux sexes qui semble très forte, que celle -ci soit présente ou absente.
Quadrature Mercure-Jupiter
Les aptitudes intellectuelles sont bonnes, mais la personne a tendance à mal juger certaines situations, et elle est donc sujette aux erreurs d'appréciation, parce que souvent elle veut juger trop vite, ou sur un détail au détriment de l'essentiel. La personne veut souvent tout , tout de suite, et peut avoir tendance à trop rêver de choses inaccessibles.
Sextile Vénus-Jupiter
Même signification que la conjonction mais sans le côté excessif.
Trigone Mars-Neptune
C'est un mélange positif entre l'action, l'inspiration, et l'idéal, ce qui pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité, tout en donnant des talents artistiques et esthétiques. Dans tous les cas la personne agit par idéal.
Conjunction Saturne-Pluton
C’est la configuration des magiciens, le goût prononcé pour le pouvoir de Pluton se trouve combiner avec l'ambition de Saturne. Les idées et les plans qui en découlent peuvent conduire aux changements à l'échelle mondiale. Ils emploient efficacement les forces intérieures et naturelles de la Terre. Ce sont des gens sérieux qui cachent leurs plans. Avec une mauvaise configuration, on aura à faire aux amateurs d’intrigue en tout genre, assoiffés de pouvoir, qui se cherchent en permanence des ennemis et agissent exclusivement sur la bases de motifs égoïstes. Ils parviennent à maintenir une influence immense sur leur entourage sans pour autant fournir de gros efforts.

Calculateur d'astrologie / numérologie / tarot

Date de naissance (required)
Pays
Ville
Genre

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Les planètes en signes

Soleil in Scorpion
Le Soleil figure ici une grande torche éclairant les ténèbres. Aptitude à porter la lumière dans le chaos (les enfers = le subconscient). Dictature en sous-main. Les forces sexuelles soutiennent la personnalité. Aptitudes pour créer ou remodeler une situation. Le ceeur est éprouvé par une descente aux enfers. Amours cachés. Sensualité secrète et instinctive. Puissance passionnelle de l'être mise au service d'une destruction puis d'une reconstruction. Energie intense. Le Scorpion = la mort. Le Soleil = le succès. Succès aux approches de la mort. Affligé : le Soleil est significateur général du père. Risque de mort du père. Maladie de foie et rhumatismes. Dans un thème féminin : risque de mort du mari. Combativité et cruauté. Instinct sexuel anarchique.
Lune in Cancer
Plus favorable pour une femme que pour un homme (qu'elle tend à féminiser). Accentue l'influence du public, de la famille, de l'opinion. Donne le goût du passé, de l'histoire. Peut conduire vers l'hôtellerie, les débits de boisson, etc... Au point de vue psychique, caractère indolent, sociable surtout dans un cercle familial dont il est dépendant. Les bons aspects de Jupiter (Jupiter est second maître du Cancer) donnent la popularité et l'aisance.
Mercure in Scorpion
Descente de l'intelligence aux enfers (émergence du subconscient). Grand pouvoir de création. Rapports magnétiques avec autrui. Sens critique implacable. Fait les écrivains policiers, les juges d'instruction. Initiation sexuelle précoce. On peut aussi écrire sur des sujets sexuels. Reportage sur des endroits secrets (bagnes, prisons, etc...) . L'esprit réplique à toute attaque. Intelligence implacable et féconde. Affligé : Risque de mort des frères. Sarcasmes (position du pamphlétaire). Voyages vers la mort.
Vénus in Sagittaire
Fait rencontrer l'amour à l'étranger. Maîtresse ou épouse étrangère. Le signe double fait présager (pour un homme) la répétition du fait signifié par la planète. Amour réglé selon la légalité ; idéal poursuivi avec amour. Penchant pour fart, les voyages d'agrément. Affligé : déception sentimentale à l'étranger.
Mars in Scorpion
L'énergie se fait souterraine et rencontre le feu des enfers. Action secrète et implacable. Energie, puissance, mise en oeuvre pour la réforme, la contre-attaque. Meilleur dans un thème masculin que dans un thème féminin. Brusquerie, ingéniosité. Le mythe de Lucifer, se révoltant contre la lumière, contre l'oeuvre divine, trouve ici sa transcription : la rébellion. Acharnement ultime. La mort a tendance à être rapide. Le fer (chirurgie, par exemple) peut intervenir. Peu de sentimentalité. On moissonne pour les enfers.
Jupiter in Verseau
Optimisme, gain par les amis. Popularité. La réussite et la vie sociale se confondent au profit du sujet. Situation importante dans une société, E.D.F., Télévision, etc... Election politique à la maturité. Affligé : les afflictions comptent peu dans cette position, à moins que le Soleil ne soit contraire. Incline seulement aux abus et aux changements fréquents.
Saturne in Cancer
La planète se trouve ici altérée et gâtée. Difficultés et deuils familiaux. Maladie d'estomac. Esprit austère et philosophique. Economie au foyer. Peut causer un accident en mer, une chute du fait d'une élection publique. Placements immobiliers. Esprit très attiré par le passé. Position type de l'historien, de l'archiviste, etc...
Uranus in Verseau
La planète est bien aspectée dans ce signe. Confère une importance particulière à la"vie amicale, aux relations politiques. Projets soudains. Les changements sont importants et bénéfiques. Altruisme. On lutte pour une cause morale, un affranchissement.
Neptune in Lion
La planète se trouve ici en exhaltation, mais sa nature signifie les illusions. Donc : les illusions du coeur. Le sujet s'aveugle sur ses rencontres sentimentales, qu'il a tendance à idéaliser. Comme Neptune représente la divinité (ce qui est loin) on peut aimer à distance. Incline vers un amour contemplatif ou religieux. C'est le meilleur aspect de Neptune (la divinité dans le coeur).
Pluton in Cancer
La sexualité dans le foyer. Tend à satisfaire sexuellement le conjoint. Développe considérablement l'occultisme, les tendances intuitives innées. Vigueur sexuelle toujours maintenue. Création au foyer. Affligé : provoque la mort du foyer. Deuils familiaux. On est privé d'un des parents. La fin de vie est assombrie par des décès.

PUBLICITÉ - CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS


Aimé? Je veux avoir un horoscope personnel - abonnez-vous!
Vous aimez ce site?
Ajouter aux signets pour ne pas perdre l'accès à l'astronumérologie gratuite